AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

votre livraison est arrivée : trois nouveaux coloc's tous frais ✘ Alessia, Alaska, Cassiopée, Corey & Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: votre livraison est arrivée : trois nouveaux coloc's tous frais ✘ Alessia, Alaska, Cassiopée, Corey & Merry   Sam 13 Fév - 13:58

Et voilà. Le grand jour était enfin arrivé. J'allais sur mes vingt et un ans et vivre chez sa mère encore à cet âge là.. C'est la loose. C'est pour ça que j'avais décidé de chercher un appartement en colocation. J'avais prit un petit job d'étudiant pour payer ma part du loyer en plus des économies que ma mère avait placé quelques années plus tôt pour moi.. Voilà. J'allais enfin pouvoir voler de mes propres ailes. 
J'avais décidé d'emménager dans une coloc' à cinq. Je connaissais déjà Alessia depuis un moment, on était de bons amis. Je connaissais aussi Corey, c'était l'ambulancier que j'essayais à mes risques et périls d'initier aux jeux vidéo. Il y avait donc seulement Alaska et Cassiopée que je ne connaissais pas encore mais ça allait bien se passer, n'est-ce pas? Y'a pas de raison. Je suis pas quelqu'un de bien chiant, c'est pas moi qui vais râler parce qu'il y a un coup d'aspirateur à passer ou les carreaux à laver. J'aime bien rendre service aux autres, j'suis joyeux, drôle et attentionné alors je pense que la collocation c'est fait pour moi.
Aujourd'hui Cassiopée, Corey et moi emménagions. Alaska et Alessia habitaient déjà dans cet appartement de centre ville depuis un moment et nous trois, on était leurs nouveaux colocs. J'arrivais avec ma voiture pleine, je pris deux cartons dans mes bras -mes deux cartons de vêtements, oui ça paraît peu mais je ne suis pas un grand fan de mode. On ne voyait même plus ma tête avec ces cartons. Je m'étais garé en bas de la rue, mais pas trop loin non plus. Je marchais jusqu'à l'appart' et sonnais à la porte car je n'avais pas encore la clef. Je ne savais pas si j'étais le premier d'entre nous trois à être arrivé pour emménager. En tout cas, même si on ne le voyait pas, j'avais un grand sourire aux lèvres, content de pouvoir voler de mes propres ailes.

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: votre livraison est arrivée : trois nouveaux coloc's tous frais ✘ Alessia, Alaska, Cassiopée, Corey & Merry   Lun 22 Fév - 1:33

votre livraison est arrivée : trois nouveaux coloc's tous frais
Alessia, Alaska, Cassiopée, Corey & Merry

Un mois plus tôt

Il est déjà 9h30 et comme d’habitude Cassiopée est en retard pour ses cours. La jeune femme avait gardé les habitudes de la Nouvelle Orléans même après 10 ans. Là-bas on ne fixe pas de date pour se voir et encore moins d’horaire. On se voit, c’est tout. « Laissez les bons temps rouler » comme ils disent…
La jeune femme attrapait un beignet et une petite bouteille de jus d’orange à la volée, son petit déjeuner du jour, ainsi que ses clefs qui trainaient près de la porte lorsque son téléphona sonna.
« Mlle Carstairs ? J’ai le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été accepté pour le logement du 3784 Chattahoochee, vous pourrez y emménager dès le mois prochain, deux de vos quatre colocataires y sont déjà. Bonne journée. »
Cassie ne savait si ce serait une bonne journée, mais elle commençait follement bien.

Le grand jour était enfin arrivé, bientôt un mois qu’elle vivait dans les cartons depuis ce fameux appel, et Dieu sait qu’elle en avait des cartons. Entre ses vêtements et tout son matériel à dessin, la jeune femme ne savait pas comment elle allait pouvoir tout transporter. Son meilleur ami avait promis de l’aider à emménager et elle savait qu’il tiendrait parole mais elle tenait à avoir le plus gros de ses affaires le plus vite, elle referait quelques voyages avec lui pour récupérer le reste. Cassie avait loué une petite camionnette pour transporter les quelques meubles et la dizaine de cartons dont elle avait absolument besoin selon des critères qui lui étaient très personnels et absolument pas objectif.

La petite rousse était enfin arrivée devant ce grand bâtiment. Elle n’avait aucune idée de qui étaient ses colocataires, elle connaissait tout juste leurs prénoms et commençait à redouter la rencontre mais elle chassa rapidement ses inquiétudes et poussa la porte d’entrée avant de gravir les quelques marches qui la séparait de son nouvel appartement. Cassiopée ne voyait absolument pas où elle allait avec ses cartons et manqua de tomber à plusieurs reprises, puis elle senti qu’elle était rentré dans quelque chose, ou quelqu’un elle n’en avait aucune idée.
« Oups, désolée » Elle parlait peut-être à la rambarde en essayant de retrouver un champ de vision correct, mais préférait parler à un objet comme elle le faisait suffisamment souvent pour qu’on puisse douter de sa santé mentale plutôt que de blesser quelqu’un et ne pas s’excuser.

Emi Burton

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”
Revenir en haut Aller en bas

votre livraison est arrivée : trois nouveaux coloc's tous frais ✘ Alessia, Alaska, Cassiopée, Corey & Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1