AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

TG → le bal des pompiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: TG → le bal des pompiers.    Ven 12 Fév - 22:39

bal de St Valentin  
et on fait tourner les serviettes

Oyé Oyé,
    Cher(e) toi, qui vit à Atlanta,

Saches que les pompiers d'Atlanta organisent tous les ans un bal déguisé pour la fameuse Saint Valentin. Ils choisissent des couples mythiques et reprenne le film pour en faire un thème. Je vous passe Roméo et Juliette, Bonnie and Clyde ou encore Mickey et Minnie. Cette année, ils ont opté pour un couple plus.. dans l'ère du temps, dirons-nous. Cette année, le couple choisi est Zelda et Link. La soirée déguisée est sous le thème des elfes, fan de seigneur des anneaux, fan d'Orlando Bloom ou du jeu au petit bonhomme sous un chapeau vert, sachez qu'un bon déguisement sera votre passe droit pour entrer dans la caserne décoré pour l'occasion ! Avec ou sans cavalière, vous êtes tous les bienvenues, mais sachez que toute personne non déguisé n'entrera pas. Ordre des soldats du feu.

lignes ceci est un topic de groupe, n'écrivez pas trop de lignes histoire que ça décourage pas trop les autres à s’incruster auprès de vous
déguisement obligatoire autrement, vous n'entrez pas
salut toi profitez-en pour vous faire des liens et aller vers l'inconnu. Les belles rencontres se font partout, mais surtout ailleurs  
ailleurs vous pouvez évidemment faire des sujets dans cette catégorie en privé !
le destin on ne l'oublie pas, il est partout, il est ici, il est ailleurs, il force les gens à se rencontrer, à s'aimer, se parler, il fait la joie et la tristesse, il se peut qu'il apparaisse.
règle importante n'hésitez pas à mettre les noms des personnes avec qui vous parlez en gras ou alors à les citer grâce au @ et vos paroles dans une couleurs.

Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Ven 12 Fév - 23:55

Je suis déguisée en Arwen du Seigneur des Anneaux et je suis carrément fière de mon costume. Je l'ai acheté sur internet dès que j'ai entendu parler de cette soirée et c'est avec fierté que je porte la magnifique paire d'oreilles elfique que j'ai mis 30 ans à essayer de mettre sur mes oreilles. J'arrive à la soirée et j'attrape tout de suite un petit truc à manger avant de chercher du regard le bar ou du moins, un endroit où je pourrais avoir quelque chose à boire.

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Sam 13 Fév - 0:39

Après avoir passé un bon moment à chercher comment m'habiller pour cette soirée déguisée, mon choix s'était finalement porté sur un costume de Zelda. Le seigneur des anneaux ? Bof... je n'aimais pas du tout cette saga, alors cela aurait été hypocrite de ma part de m'habiller en un personnage que je déteste. Bref, j'avais mis le temps à trouver comment m'habiller, mais j'avais aussi mis le temps à enfiler ce satané costume. Quelle idée j'avais eu franchement ! Non. Ce serait plutôt aux organisateurs de cette soirée que l'on devrait demandé où est-ce qu'ils ont trouvé cette idée. Enfin bon, après avoir passé plusieurs minutes à me préparer, j'avais envoyé un sms à mon partenaire (@Noah Cooper) et laissez un mot à mes chers et tendres colocataires (@Matthew Hudson & @Nathaniel North), pour les prévenir que j'étais partie participer au bal de la Saint Valentin et que s'ils voulaient me rejoindre là-bas, ce serait avec plaisir. Après tout, plus on est de fous, plus on rit non ? Puis, une fois arrivée à destination, j'avais scruté l'endroit du regard et apercevant une jeune femme (@Violett L. Kidwell) apparemment à la recherche de quelque chose, je n'avais pu m'empêcher d'aller à sa rencontre pour lui dire « Bonsoir. Votre déguisement vous va à ravir. » , avant de regarder ensuite autour de nous et reprendre « Apparemment nous sommes les premières arrivées, j'espère que les autres ne vont pas trop traîner. » 

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Sam 13 Fév - 2:03

Un bal, okay. Pour la saint Valentin... moins okay. Spencer, la St Valentin, c'est pas la fête qui la passionne le plus. Les amoureux c'est chiant, surtout quand ils ne s'engueulent pas. Mais le thème du bal était plutôt drôle, et il y allait avoir de quoi manger et boire. C'était suffisant pour motiver la brune, qui revêtait pour l'occasion un costume de.. Legolas. Les fringues étaient confortables, bien que pas du tout féminins, elle avait plaqué ses cheveux en arrière, et un arc patientait dans son dos. Pour les oreilles elfiques, elle avait juste maquillé ces dernières de façon à les rendre d'apparence plus pointues. Une fois dans la salle, se dirige vers Violett (@Violett L. Kidwell) qu'elle connaît très bien, et une brune. « J'ai pas pu me résoudre à mettre les oreilles, c'est trop moche. » Comme entrée en matière. « Enfin sauf sur toi, vraiment c'est... » Laisse en suspens, les billes fixées sur celles de la rousse. Non, c'est toujours moche. Son attention va sur sa compagnie, pour rapidement changer de sujet (@Roxanna A. Hamilton). « Ton costume de Zelda est magnifique. » Un léger sourire s'esquisse. Oui, je sais être sympathique, aussi.

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Sam 13 Fév - 14:41

Je voulais avoir un beau déguisement mais finalement, il ne ressemblait à rien. J'étais déçue. Je voulais ressembler à une princesse mais finalement j'ai opté pour le déguisement de Tauriel dans les Hobbits. C'était bizarre de me voir en rousse mais j'espère qu'on allait me reconnaître. J'étais célibataire, pourtant, j'aimais bien la st valentin. Je m'en foutais des rageux malheureux qui disaient que c'était une fête commerciale et bla bla bla. Ça fait rêver, un peu de magie de temps en temps ça fait bu bien pour notre imagination. J'arrivais pile à l'heure et je repérais tout de suite Spencer qui était déguisée en Legolas. Heeeeey mais ce n'est pas le love interest de Tauriel ça? Je ne sais plus, faudrait que je regarde de nouveaux les films. « Je crois que j'ai trouvé mon mec! » lançai-je à mon amie en prenant la pause pour qu'elle devine mon déguisement.

@Spencer R.-McAllister

POINTS DESTIN : 16
ICI DEPUIS : 12/02/2016
CRÉDITS : rosewins
SITUATION : Célibataire depuis un long moment ...
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de Police & membres des renseignements criminels
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t282p15-just-an-old-sweet-song-keeps-georgia-on-my-mind-noah#3894

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Dim 14 Fév - 1:58

Toutes ces histoires de bal et de déguisements, ce n’était vraiment pas mon truc. Mais bon, j’avais des potes pompiers qui avaient insisté pour que je vienne. Et puis Roxie venait elle aussi alors autant y aller moi aussi. Je m’étais trouvé un déguisement de chevalier, un truc vraiment classique, j’allais quand même pas non plus claquer toute une fortune dans un déguisement travaillé. J’entrais alors dans cet espèce de cirque, où la musique était forte, les gens bruyants et certains sentaient réellement mauvais … Pourquoi est-ce que j’étais sûr que ça allait mal se passer ? Je n’avais trouvé personne pour m’accompagner. Même si j’avais reçu le sms de Roxie, c’était ma partenaire et j’allais quand même pas … Non c’était ridicule. Je me faufilais alors entre les attardés costumés, les maudissant d’êtres aussi encombrants. Puis j’aperçois Roxie en plutôt charmante compagnie … Peut-être que ça n’allait pas être si mal ce soir. M’approchant, je tente une de ces révérences chevaleresque, puis je m’accoude à ma coéquipière tout en fixant les demoiselles à ses côtés : @Roxanna A. Hamilton « - Bonsoir charmantes jeunes filles … Roxie, tu m’avais pas dit que tu connaissais des femmes aussi jolies ! » Je pouvais peut-être  mieux faire comme tentative de drague non ? Quoiqu’il en soit, il fallait bien trouver quelque chose à tirer de cette soirée, j’allais bien trouver quelque chose pour m’amuser …

POINTS DESTIN : 92
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Dim 14 Fév - 2:18

Alors même que je venais de saluer la première arrivante et lui dire que son déguisement lui allait à ravir, voilà qu'une autre jeune femme (@Spencer R.-McAllister) fit son apparition dans la salle. D'abord, elle s'adressa à la première arrivante (@Violett L. Kidwell), avant de s'adresser ensuite à moi. Esquissant alors un léger sourire, j'avais passé une main dans mes cheveux, puis je lui avais ensuite répondu « Merci beaucoup, le tiens est pas mal non plus. » Ben quoi ? Ce n'est pas parce que je ne regardais pas le seigneur des anneaux que je ne savais pas apprécier les beaux déguisements, si ? Bref, totalement absorbée par ma discussion avec les deux jeunes femmes, je n'avais néanmoins pas pu m'empêcher de rire en voyant Noah (@Noah Cooper) se la jouer preux chevalier, avant de venir s'accouder contre moi et me parler des jeunes femmes avec qui je parlais. A ce moment-là, je ne sais pas si la jalousie ou autre chose qui a parlé pour moi, mais en tout cas, à l'entente de ces mots, je n'avais pas pu m'empêcher de donner un léger coup de coude à mon coéquipier, avant de lui dire « Peut-être parce que je ne les connaissais pas il y a à peine vingt minutes... et puis la dernière fois que je t'ai présentée l'une de mes amies, tu l'as laissé tomber du jour au lendemain, monsieur le Don Juan, alors ne t'attends pas à ce que je te présente encore l'une d'entre elles. »

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

POINTS DESTIN : 340
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Dim 14 Fév - 15:22

Un bal déguisé. Pour rien au monde la poupée rousse n’aurait manqué cela. Même si à la fois elle se sentait apeuré. Apeuré parce qu’elle n’appréciait pas vraiment se mêler à la foule. Elle avait peur de se retrouver trop entourée. Sans pouvoir se retrancher dans sa zone de confort. On peut se dire que pour une artiste de rue, une artiste de cirque, c’est étrange. Justement dans son art elle est dans sa zone de confort. Mais ce soir elle était motivée. Et elle y arriverait. Elle retrouva dans ses affaires, un costume qu’elle avait piqué, à la costumière du cirque de ses parents. Car elle adorait cette robe. Médiévale. Elfique. Elle avait faite pour elle. Sur mesure. D’une blancheur aussi pure que la rouquine. Avec des touches discrètes dessinées de rouge. Sa chevelure rousse flamboyante lissée. On n’y apercevait que la pointe de ses fausses oreilles y dépasser. Elle arriva finalement au bal des pompiers. Petite elfe discrète. Elle chercha des yeux de quoi manger. De quoi boire. Ses yeux se posèrent néanmoins sur un groupe de personne. Dont certain visage lui était familier. D’autre non. Peut être certain l’avait-il déjà croisé dans la rue, sans y prendre vraiment gare. Enfin bon. Prenant son courage. Elle s’avança. Et de ce ton habituel, doux, tendre elle laissa échapper un « bonsoir ».

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Lun 15 Fév - 16:15

La team des filles s'envoie des compliments. Enfin, Spencer y avait été de sa petite remarque sur l'accoutrement de Violett, mais s'était d'avantage étalée sur celle de Roxanna. Certaines portent mieux les oreilles que d'autres, qu'est-ce que tu veux. Puis y a encore les autres, celles qui ont des costumes qui se correspondent. « Je crois que j'ai trouvé mon mec! » Spencer ouvre grand la bouche, dans une expression mi excitée, mi étonnée, mi .. enfin, elle est contente quoi. @Livia Halliwell dans la tenue de Tauriel, soit celle que courtise Legolas. C'est à dire Spencer, à l'heure actuelle. L'index féminin vient se planter en haut de la poitrine de l'amie. « J'ai pas vu le troisième, mais dans le second volet, t'es plus occupée à batifoler avec l'humain que m'aider à dégommer de l'orque. » Bon d'accord, j'ai vu le film hier, ça aide à s'en rappeler. « On verra si tu arrives à te faire pardonner ce soir. » Qu'elle ne peut s'empêcher de rajouter, avec un sourire aux coins des lèvres. Oui, McAllister s'amuse déjà, et la présence de ses partenaires de quotidien y fait beaucoup. Ajoutez à cela l'arrivée d'un jeune homme (@Noah Cooper ), qui connaissait visiblement la jolie Zelda. « C'est vrai ça Roxie ? Il faut parler en bien de ses amies. » Je sais, j'arrive pas à me taire. Surtout quand il s'agit de taquiner un peu tout le monde. Un léger rire sort d'entre ses lèvres quand celle qui s'appelle Roxie (@Roxanna A. Hamilton ), donc, apparemment, répond au garçon. « Wow, ça sort déjà les dossiers ! C'est pas très gentil de faire ça. Tu t'appelles comment, que je prévienne toutes les filles que je croise ? » Petite maline, qui bifurque finalement son attention sur la nouvelle arrivante (@Maxime O'brien ). « Salut ! Je crois qu'on a trouvé celle à qui le thème sied le mieux. » Parce que vraiment, sa robe blanche lui allait merveilleusement.

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 27
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : avatar: blasphemy signature: WILD HEART.
SITUATION : Célibataire techniquement
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier

Elle adooore les chats, depuis qu'elle ne vit plus avec sa sœur (qui est allergique) elle en a adopté deux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour elle pourrai aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle a malgré tout gardé le contact avec son père qui a été emprisonné pour détournement de fonds il y a six ans, car pour elle la famille, c'est important.∞ Elle est protectrice avec son petit frère, Merry.∞ Elle est extrêmement maladroite, ce qui peut être parfois gênant dans son métier.∞ Elle mange tout le temps, ce qui l'oblige à faire du sport régulièrement.∞ Elle aime autant les journées shopping que les journées marathon de séries avec son jumeau.∞ Elle cuisine vraiment mal, tellement que ses proches ont peur quand elle se met aux fourneaux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour, elle pourrait aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle possède une coccinelle jaune, elle adore cette voiture.∞ Elle est tombée amoureuse d'une amie qui est mère célibataire, mais c'est compliqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t145-emma-v-kidwell-wicked-game#714

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    Mar 16 Fév - 21:29

Emma n'y connaissait vraiment rien du tout en elfe, pourquoi le choix de costume était-il aussi restreint ? Le seul elfe qu'elle connaissait, c'était Dobby l'elfe de maison dans Harry Potter, ce n'est sûrement pas le plus sexy, mais elle avait réussi au bout d'un moment à faire de quelque chose de correct avec un vieux drap. Arrivant au bal Emma regarda autour d'elle et son regard se stoppa net sur le buffet, elle et la nourriture, c'était une grande histoire d'amour. Tout en grignotant la jeune femme se mit à regarder les différents costumes, bien mieux que le siens, c'est évident, mais ce n'était pas important. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit sa grande sœur de dos, Emma s'approcha et chatouilla ses côtes pour la surprendre « Hey Vio »   @Violett L. Kidwell

But love doesn’t make sense.

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TG → le bal des pompiers.    

TG → le bal des pompiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1