AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 8
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Jukebox Joints
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Ven 12 Fév - 19:21

Scotty Booker Johnson
matthew daddario
NOM : Johnson
PRÉNOM(S) : Scotty Booker
DATE DE NAISSANCE : le 8 juillet 1992 à cinq heures du mat et huit secondes. What a Face
LIEU DE NAISSANCE :New York
ORIGINES : américaine
ÉTUDES : il est à la georgia state university  et est en première année de master de zoologie.
JOB : en recherche chômage pour le moment
CLASSE SOCIALE : moyenne
STATUT :célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, ou du moins hétérosexuelle mais curieux.
ICI DEPUIS : huit ans .
CHANSON DU MOMENT : bad day - DANIEL POWTER
ma petite personne
#1. Scotty n'est pas duuu tout doué avec la nouvelle technologie, il a un vieux nokia qui prend des photos trop moches.
#2.  il aime bien croire que son gps est une véritable personne et lui tape souvent la discute  
#3.  il aurait aimé être le fils caché de chuck norris ou d'action man
#4.  il est maintenant fils unique et à peur de décevoir sa famille
#5. il trouve qu'il a une voix sexy
#6.il est persuadé que le chiffre 6 lui porte malheur
#7. il n'a pas eu beaucoup d'histoires amoureuses contrairement à l'image qu'il aime renvoyer  
#8.  il a un don pour se retrouver en plein milieu de situations cocasses, comme le voisin qui pense qu'il a couché avec sa femme, non non ça c'est dans les rêves de l'autre hein pas lui 
#9.  bizarrement il ne ressent aucuns scrupules à mentir
#10. tente d'apprendre l'italien, mais tout ce qu'il sait dire c'est tiramisu, mario bross, pizza et spaghetti 
(ajoute si besoin)
GROUPE CHOISI : RAINBOW DASH

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : perfection c'est peut-être un graaand mot.
Scotty est quelqu'un de gentil et depuis que sa soeur jumelle est morte, il vit dans la peur d'être invisible, mal aimé et sans amis. Au fond tout ce qu'il souhaite c'est trouver des personnes qui combleront ce vide, mais franchement qui pourra jamais remplacer un jumeau? Alors il multiplie les rencontres à la recherche de cette personne, et il s'est rendu compte qu'il aimait ce sentiment. Il a l'impression d'être une mini célébrité, aimé de tous. Il en voit une opportunité de peut-être ce faire remarquer, de vivre de manière plus superficielle .Surtout que bon il a aussi une gueule d'ange alors ça aide pas mal.

LE DESTIN : Dans les moments de joie et bonheur il n'y pense pas, mais lorsqu'il se sent triste, ou qu'il a très mal au coeur il commence à se poser des questions sur la vie, sur l’enchaînement des événements. Le concept de destin lui est encore trouble, pas exemple pour lui s'il le Destin existe c'est pour lui faire rencontrer sa femme au parapluie jaune. Il préfère la notion de Karma, et pense que c'est un moyen divin de peut-être le punir pour ses fautes.

mon moi derrière l’écran
prénom : marie
pseudo : spf.
personnage : inventé
pays : angleterre  
forum : bazzart mon ami, et super beau et pour le reste je vais découvrir.  
free space :Quand Dumbledor, Dumble ronfle.  

j'essuie ton père

ce que je recherche u.c  

je ne sais pas encore, mais je suis obligée d'écrire du texte sinon ça va faire grave moche avec les codes, et les codes moches moi j'aime pas ça. No alors peut-être que pour tuer le temps je peux vous raconter une blague, mais le truc c'est que des blagues moi j'en connais pas. Arrow donc si vous en connaissez c'est le moment ou jamais de vous manifester.

Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Ven 12 Fév - 21:55

Moi je veux bien quelque chose Vio est fan de paranormal et elle croit aux fantômes, genre à la vie après la mort et tout ça

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Ven 12 Fév - 22:00

Yeah, ami chômeur
J'veux un lien Yes

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Sam 13 Fév - 12:28

@Violett L. Kidwell oui je ne sais pas où Vio vit -sinon scotty cherche des colocs What a Face - mais Scotty pourrait croire que son appartement est hanté alors c'est genre juste la voisine du dessous qui faire des bruits bizarres à s'entrainer à faire des vocalises pour the voice, mais lui pense que c'est genre le cri de quelqu'un qui est mort là bas. donc je le vois bien passer une annonce à la recherche de chasseurs de fantômes et Vio aurait pu peut-être vouloir y jeter un coup d'oeil?

@Spencer R.-McAllister pole emploie notre ami, steve jobs notre ennemi. magueule j'sais.
tu as une idée ou pas? I love you quand genre elle loue ses services de "fouineuse" ça va jusqu'à fouiller dans les bennes à ordure ou pas?

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Sam 13 Fév - 12:31

Tu veux bien d'une rouquine ?

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Sam 13 Fév - 15:07

non je fais de la discrimination de roux. What a Face peut-être que je peux faire une exception pour toi. tu as une idée ou pas du tout? I love you

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Sam 13 Fév - 17:46

ah bah alors si tu peux faire une exception pour moi c'est gentil
alors je suis un peu venu en touriste, ils ont un point commun néanmoins, qui est qu'ils ne sont pas doués avec la nouvelle technologie (max a passer sa vie pour le moment à bosser bosser, dans le cirque de ses parents, il n'y a qu'un an qu'elle a pris sa liberté, mais du coup la technologie c'est pas sa tasse de thé, quand on a passé dix neuf ans de sa vie sous un chapiteau) !

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   Dim 14 Fév - 22:56

Copain d'études! Ils ne sont pas dans la même année, mais Zelda étudie aussi en zoologie. Bref, on peut se trouver un lien?

“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.   

scotty ☆ quand dumbledor, dumbleronfle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1