AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 16
ICI DEPUIS : 12/02/2016
CRÉDITS : rosewins
SITUATION : Célibataire depuis un long moment ...
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de Police & membres des renseignements criminels
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t282p15-just-an-old-sweet-song-keeps-georgia-on-my-mind-noah#3894

MessageSujet: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 2:22

Noah James Cooper
l'avatar choisi
NOM : Cooper
PRÉNOM(S) : Noah James
DATE DE NAISSANCE : 8 Juillet
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, Géorgie, États-Unis.
ORIGINES : Américaine, Irlandaise du côté des arrières-arrières grands parents
ÉTUDES : Bachelor Degree en Droit Pénal à l'Université d'Atlanta.
JOB : Lieutenant de Police & membre des renseignements criminels
CLASSE SOCIALE : Basse, il a cravaché dur pour arriver là où il est, lui et sa soeur.
STATUT : C'est compliqué ? Oui, depuis le retour de sa coéquipière, quelque chose d'étrange s'est créé entre eux, mais toujours pas de mots dessus.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ICI DEPUIS : Depuis toujours, il est né ici.
CHANSON DU MOMENT : (Sittin' on) The Dock of the Bay d'Otis Redding
ma petite personne
#1. Très près de ses sous, vous ne le verrez jamais gaspiller son argent inutilement, c'est quelque chose que ses parents lui ont inculqués alors qu'eux-même n'avaient pas le sous. Si vous êtes riches et que vous aimez l'argent, Noah ne sera pas aimable avec vous aux premiers abords.
#2. Bien que "blanc", Noah et sa famille vivaient dans un quartier très modeste d'Atlanta et très marqué par la culture afro-américaine. Pas forcément par choix, il s'est très vite identifié en quelque sorte à cette culture et est fan de la musique de cet état du sud, notamment d'artistes comme Ray Charles, James Brown ou d'autres pères de la Soul Music. 
#3. Il a toujours voulu se sortir de la misère dont il était issu, quitte à travailler deux fois plus que les autres pour y arriver. Cela lui a donné un réelle volonté dans tout ce qu'il entreprend et il a aussi acquis un sens de la compétition un peu trop prononcé.
#4. Plus jeune, il souhaitait faire du baseball et devenir joueur professionnel, mais les choses ne se passent jamais comme on le désire, le destin passant souvent changer vos plans à la dernière minute, il abandonna très vite ses rêves n'étant tout simplement pas assez bon pour espérer quoique ce soit d'une hypothétique carrière.
#5. Il sait jouer de la guitare et du piano, par lui même et en espionnant parfois avec un de ses amis du quartiers les adultes s'amuser au cabaret du coin alors qu'ils étaient strictement interdits aux mineurs.
#6. Timide au grand coeur, il revient souvent dans son ancien quartier, et essaie à sa façon d'inculquer aux jeunes les valeurs qu'il avait appris grâce à son éducation.
#7. Malgré toute la gentillesse, la spontanéité et l'honnêteté qu'il a, Noah est un coureur de jupons expérimenté et même si il se désole lui-même, il ne change toujours pas, alors qu'il approche la trentaine.
#8. Si Noah n'a jamais été un grand buveur d'alcool, c'est parce qu'il avait été très tôt confronté à ce problème chez son père. Quand la personne que vous estimez le plus se décompose sous vos yeux, cela ne vous incite pas à répéter la performance.
#9. S'il n'est pas un gros macho écervelé, Noah est assez maladroit lorsqu'il doit parler avec des collègues féminines, cette caractéristique s'est estompée avec le temps, notamment au contact de Roxanna, sa coéquipière qui lui a appris qu'une femme policière pouvait être encore plus redoutable qu'un homme.
#10. Son badge, son arme, ce sont deux choses primordiales aux yeux du jeune homme. Il est très attaché à son poste et son unité, pour rien au monde il ne changerait, puisque pour lui il a trouvé "son confort de vie". 

GROUPE CHOISI : FLUTTERSHY aspiration à l'amour.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Noah est quelqu'un d'un peu rêveur, qui même si il a dû un peu sacrifier son enfance et son adolescence tente par tous les moyens de faire sa vie. Et dans la vie, la première chose auquel vous pensez, c'est trouver l'amour, et malgré son tempérament de Don Juan, il pense que finalement ... Certaines choses peuvent se produire pour donner quelque chose d'encore plus beau.

LE DESTIN : Noah pense que le destin existe, mais que ce dernier est aussi influencé par nos propres choix. C'est une sorte d'hybride entre l’existentialisme et le déterminisme. Pour lui, vous avez quelque chose de tracer, vos choix sont faits, mais ils peuvent être altérés par quelque chose qui va vous pousser vers une autre voie.

mon moi derrière l’écran
prénom : Samy
pseudo : Bizerte.  
personnage : pré-lien
pays : France.
forum : C'est Roxanna qui m'a ordonné de venir Arrow
free space : ©️shiya J'ai trop hâte d'être à vos côtés pour de bon <3 

When you walk through a storm, hold your head up high

Atlanta, Géorgie, 7 Juillet 1996. C’était un de ces étés chauds, ensoleillés, mais surtout pesants. J’étais dans la pièce qui nous servait à la fois de chambre, de salon, de cuisine ainsi que d’hall d’entrée. J’avais un petit espace, rien qu’à moi, que ma mère avait préparé pour que je puisse bosser mes devoirs de vacance. C’était barbant, je n’aimais pas l’école et l’école ne m’aimait pas. Sûrement par caprice à l’époque, je voulais juste sortir, voir mes amis jouer alors que j’étais bloqué ici … J’étais avec ma sœur ce jour-là, mes parents travaillaient tous les deux, ma mère faisant des ménages, mon père était lui chauffeur de bus. C’était pas fameux je vous l’accorde, mais pour moi, c’était ma vie et je devais être content de ça à l’époque. Mon anniversaire était le lendemain, j’étais curieux à l’époque … Y’avait pas quatre-mille endroits où on pouvait cacher des cadeaux de toute façon dans cette pièce. Mais je devais surveiller ma petite sœur et je devais être patient. Mais bon, les enfants sont programmés pour faire des bêtises, je décide alors de sortir, de laisser seul ma petite sœur qui n’avait pas cinq ans toute seule, pour aller m’amuser avec les enfants du coin. C’était innocent, c’était quelque chose de normal pour un enfant. Ce moment deviendra la plus grosse erreur de ma vie. Je m’amuse, je profite un peu de ces vacances qui venaient à peine de commencer et je ne vois pas le temps passer. Quand je reviens, je vois une ambulance, des pompiers et ma sœur dans les bras de mon père, encore en uniforme de chauffeur. Quand vous voyez une scène comme ça, vous avez peur. Vous ne savez pas ce qu’il se passe et puis surtout, vous ne voulez pas savoir. Je me précipite, avec mes yeux d’enfants et je vois les pompiers transporter sur une civière un corps inanimé. Vous devinez qui c’était ? Je suis comme un fou, je ne comprends pas. Mon père m’aperçoit, m’appelle par mon prénom, mais je ne régis plus. J’enlève le drap blanc qui recouvrait ce corps sans vie, ma maman qui venait de décéder. Ce sont des images qui restent. Mais le temps que je me retourne, je reçois alors une gifle. Pendant quelques jours, je suis sourd d’une oreille. Mon père, ce cher père avait trouvé son coupable. On avait tout perdu, on avait plus rien et ça parce que j’avais laisser ma petite sœur sans surveillance. Ma mère, dans un dernier acte héroïque la sauve des flammes, mais y perd la vie. Je ne suis qu’un enfant à l’époque et pourtant à partir de ce moment-là, je ne le serais jamais vraiment plus.

Atlanta, Géorgie, 8 Juillet 2004. Je vais avoir dix-huit ans ce jour là. Ça fait huit ans que ma mère est morte, huit ans que mon père n’est plus qu’une épave. Comment l’expliquer ? Je n’ai jamais su. Mon père ne m’adressait plus la parole, ou sinon pour me demander quelques dollars pour sa bière ou pour aller se battre dans un bar. On survit plus qu’autre chose. Ma sœur, je n’en ai plus de nouvelles, elle a été placée en foyer. Mon père avait réussi à me garder mais pas elle. Ça doit faire 6 ans que je n’ai plus de nouvelles d’elle et je n’ai que mes yeux pour pleurer. C’est pas facile, mais j’obtiens mon diplôme cette année-là. Je ne sais pas trop ce que je vais faire plus tard, je tâte le terrain. Mais quand vous revenez chez vous, que vous voyez votre appartement sans dessus-dessous, que pouvais-je espérer ? Mon père est sur le sol, il cuve mais il a été amoché. Il rigole l’alcoolique. Pourquoi ? Je n’en avais plus rien à faire. Mais il m’informe gentiment que la mort de ma mère, ce n’était pas un accident. Il jouait aux cartes avec des gens peu recommandables, le schéma simple mais tellement redondant dans les familles sans argent. Ses usuriers décident alors de mettre le feu à sa maison, et ma mère en est la victime. Vous voyez le tableau ? Durant toutes ces années, il m’avait fait porté le chapeau pour un truc dont il était le seul et unique responsable. Que pouvez-vous attendre de ça je vous le répète ? Je suis décidé, je ne veux plus avoir à faire à lui. Je le laisse là, allongé dans son vomis, plein de reproches, sans chercher à comprendre. Comprendre quoi en plus ? Qu’on abandonne les autres pour la bouteille ? Ses propres enfants ? Je ne peux pas comprendre ça. Je décide alors de partir chez des amis. Je crèche chez chacun, mais maintenant je sais ce que je veux faire : flic. Je veux coincer ceux qui ont fait ça, c’est personnel et ça me concerne pleinement.

Atlanta, Géorgie, 24 Décembre 2012. Ça fait un an que je suis dans ma nouvelle unité, je suis aux renseignements criminels. C’est pas mal et ça me permet surtout d’avoir accès à certains dossiers sensibles, notamment  l’enquête sur la mort de ma mère. Je refais l’enquête mais encore et toujours rien, je fais mon job et je dois garder ça pour moi. Avec mes collègues, ça ne se passe pas super bien, je suis une vraie tête brûlée qui fait un peu tout et n’importe quoi, on me garde surtout pour ma bonne volonté. Je n’arrive pas à garder un coéquipier régulier et je refuse sans cesse qu’on m’affecte avec une femme, pour moi c’est juste impensable. Ma vie continue, je me suis sortit de mon quartier mal famé, et j’essaie de survivre quoi. Toujours pas de nouvelles de ma sœur, pourtant j’ai souvent tenté les démarches pour la retrouver mais le système est verrouillé, même si on m’a laissé dire qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi … Ce genre de choses font mal, mais vous devez les encaisser. Je vais passer mon réveillon de noël seul, c’est triste, mais c’est peut-être préférable. Mon père est décédé il y a deux trois ans, ça ne m’a fait ni chaud ni froid.

Atlanta, Géorgie, Aujourd’hui. Je dois dire que je m’en sors pas mal. Ça fait déjà cinq ans que je suis aux renseignements criminels, Roxanna, ma coéquipière est revenue de sa traversée du désert. Je ne lâche pas encore mon enquête sur la mort de ma mère, mais ça m’obsède beaucoup moins. J’essaie de ne pas me torturer avec ça quoi. Ma sœur a enfin accepté de me retrouver, j’ignore tout d’elle, si ce n’est qu’elle avait quitté Atlanta … Je crains un peu de la revoir, ça fait si longtemps et elle ignore tout de ce qu’il s’est réellement passé. Va savoir … Il faudra peut-être que je lui révèle ce qui s’est passé, et qu’elle m’aidera à trouver des réponses. Côté amour, c’est le néant comme depuis très, trop longtemps. Peut-être que je ne serai jamais fait pour ça.

Dernière édition par Noah Cooper le Sam 13 Fév - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 2:27

Toi je t'aime heart  Bon ok je sors avant que Matthew m'assomme  
Bref, encore merci d'avoir craqué pour mon pré-lien et bonne rédaction de fiche 
Et si tu as des questions ben... tu sais quoi faire hein

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t282p15-just-an-old-sweet-song-keeps-georgia-on-my-mind-noah#3894

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 2:39

Merci de cet accueil mademoiselle heart Naan je pense pas que le friendzoné va être mécontent de mon arrivée ... Si ? Arrow Et t'inquiètes pas que je vais te bombarder de question =P

SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 2:41

Oh ben je m'en doute bien tiens  

Viens me harceler quand tu veux heart

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 8:29

ce choix de scénario. et en plus l'avatar quoi. il nous faut un lien et rejoint la cyber division du fbi d'atlanta, c'est le bien. enfin si tu veux.
BIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche. I love you

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Dernière édition par Hippolyte Teniala le Ven 12 Fév - 11:29, édité 2 fois

POINTS DESTIN : 340
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 9:43

biennnvenueee !! excellent choix pour tout !!
bonne chance pour ta fiche

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

POINTS DESTIN : 139
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 11:33

j'aurais jamais pensé, mais on a un tas de policiers dans le coin .
bienvenue Yes , et bonne chance pour ta fiche .

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 10/02/2016
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américainement originaire de Bulgarie.
JOB/ÉTUDES : Etudiante en langue, travail dans la chocolaterie Cahïl et chanteuse à mi-temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t241-bambi-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre#2285

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 11:59

Welcome dans la MYFD Family 
Bon courage pour ta fiche ! Encore un policier, avec un bon choix d'avatar en plus 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 14:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche . Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 15:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 17:31

BIENVENUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 21:51

j'aime, j'aime, j'aime
bienvenuuuuue

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 22:17

JESSEEEEEEEEEEEEEE
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 23:18

Merci à tous de votre accueil vous tous trop choux

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 23:21

@Noah Cooper a écrit:
forum : C'est Roxanna qui m'a ordonné de venir Arrow

What ??? Tu m'as dis que tu t'ennuyais, je t'ai juste proposé de venir, non mais oh 

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 23:28

@Roxanna A. Hamilton a écrit:

What ??? Tu m'as dis que tu t'ennuyais, je t'ai juste proposé de venir, non mais oh 

Faut pas révéler tous les secrets

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Ven 12 Fév - 23:30

Et ben faut pas mentir, ce n'est pas bien

POINTS DESTIN : 90
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Sam 13 Fév - 14:28

Bienvenuuuuuuue

pnj
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Sam 13 Fév - 19:39

J'attends l'avis de @Roxanna A. Hamilton pour te valider mon beau

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Sam 13 Fév - 19:48

J'adore (comme d'habitude on va dire hein heart) ! Vous pouvez le valider ♥️

pnj
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   Sam 13 Fév - 20:32

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Très belle fiche, j'aime vraiment la personnalité de Noah. L'histoire est fichtrement triste même s'il s'en sort. Pauvre gamin, vivre avec la culpabilité si longtemps pour apprendre qu'il n'était pas responsable de la mort de sa mère . J'espère voir débarquer la petite sœur pour suivre de près les retrouvailles . Que le Destin soit clément avec toi (et que Cupidon s'incruste pour te caser avec Rox ? ).

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)   

Just an old sweet song keeps Georgia on my mind (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1