AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Cassaël ► We decided to move the furniture so we could dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Cassaël ► We decided to move the furniture so we could dance   Jeu 11 Fév - 23:35

We decided to move the furniture so we could dance
Raphaël & Cassiopée

Cassiopée vivait depuis plusieurs semaines au milieu des cartons, elle avait enfin eu une réponse positive de la part de l’agence immobilière et allait intégrer une colocation dans le quartier de Downtown le week-end prochain. Elle pourrait enfin quitter le campus de la Georgia State University qu’elle ne supportait plus et malgré le fait qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui étaient ses colocataires la jeune femme n’avait pas d’appréhension pour autant car elle s’adaptait rapidement. Le temps était ensoleillé mais un peu frais pour un mois de février à Atlanta, et Cassie ressentait le besoin de sortir. C’est tout naturellement qu’elle s’était dirigé vers chez Raphaël. Ces deux-là se connaissait depuis maintenant presque 3 ans par leurs études et ils étaient devenus inséparables. La petite rousse n’avait pas encore eu l’occasion de l’annoncer à son meilleur ami, elle voulait lui dire en face pour qu’ils puissent fêter ça dignement, de plus ça leur changerait les idées à tous les deux. Mais Cassiopée voulait faire les choses bien et marqué le coup de son départ.

Cassie était tellement enthousiaste à l’idée d’annoncer la nouvelle à Raphaël qu’elle sautillait presque sur le chemin, s’arrêtant de temps à autres en chemin lorsque des détails du paysage retenaient son attention pour les dessiner. Elle avait donné rendez-vous au jeune homme à Mama Mia Pizza qui n’était ni trop loin du campus ni trop loin de chez lui. La jeune femme n’était pas sûre qu’il appréciait vraiment cette pizzeria, mais il avait toujours accepté de la rejoindre ici au moins pour lui faire plaisir à elle.

Un sourire illumina le visage de Cassie lorsqu’elle vit son meilleur ami entrer dans le restaurant, ce dernier eu à peine le temps de s’installer que déjà elle commençait à parler. « J’ai signé le bail pour une colocation à downtown ! J’emménage le week-end prochain si tout va bien, alors je risque de te réquisitionner pour le déménagement, au moins pour faire les cartons pour quitter au plus vite le campus parce que la fille qui partage ma chambre est très étrange et je refuse de passer une minute de plus que nécessaire dans la même pièce qu’elle… D’ailleurs j’ai eu une idée de génie ! » Chez Cassiopée cette phrase pouvait aussi bien annoncer une bonne nouvelle, que la pire décision jamais prise.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: Cassaël ► We decided to move the furniture so we could dance   Dim 14 Fév - 14:28

we decided to move the furniture so we could dance
cassiopée & raphaël > cassaël

Ouvrant les yeux, tu te fais agresser par la lumière du jour. Oui, comme un con tu as oublié de fermer tes rideaux avant de t’endormir au petit matin. Tu grognes sous les rayons de lumière hivernaux. Il ne fait peut-être pas très chaud à l’extérieur, mais en tout cas tu sais à présent qu’il fait grand soleil. Prenant ton courage à demain, tu ouvres un œil de moitié, fronçant les sourcils, pour jeter un regard rapide à ton réveil. Hmm. Quinze heures. Tu souris intérieurement. C’est bien, pour une fois tu as bien dormi. T’étant assoupi vers neuf heures du matin, tu fais rapidement le calcul. Six heures que tu as dormi profondément, et sans aucune interruption. C’est bien, si cela continue ainsi, tu pourras peut-être un jour avoir un cycle à peu près normal. Tu ricanes discrètement. Ouais c’est cela, y a pas plus insomniaque que toi mais tu espère toujours pouvoir dormir comme tout être humain normalement constitué. Tu as de l’espoir, toi. Tu bâilles discrètement, t’étirant pour mieux te réveiller. Tout cela, tu le fais sans bruit. Maëh est encore bien endormi, au pied de ton lit. Comment fait-il pour dormir autant, ce gros ours en hibernation. Tu souris à sa vision : la bouche grande ouverte entrain de ronfler. Tu refermes les yeux, peut-être dans l’espoir de te rendormir, lorsque tu te souviens soudainement que dans une petite heure tu as rendez-vous avec Cassiopée. Ah oui, c’est vrai, elle a quelque chose à t’annoncer, et vu sa surexcitation par messages, cela doit être une grande nouvelle. Elle te fait peur, un peu, quand elle est dans cet état-là. Parce qu’avec une personnalité pétillante, voire explosive comme la tienne, ça peut annoncer le meilleur comme le pire. Et entre nous, cela penche souvent vers cette dernière option.

Alors tu te lèves discrètement, faisant bien attention à enjamber le matelas sur lequel dort Maëh pour ne pas le déranger, tu te diriges lentement vers la douche, tes membres encore engourdis de ton beau sommeil profond. Tu laisses couler l’eau sur ton corps encore un peu endormi, toi-même somnolant à moitié. Tu laisses tes pensées suivre ton cours, celles-ci se tournant vers ta meilleure amie – sans ambiguïté. Tu l’as connue le premier jour de cours, puisque vous suivez le même cursus et que vous partagez énormément de cours communs. C’était sa belle chevelure rousse et sa personnalité déjantée qui t’avaient attiré. Et aujourd’hui, vous êtes carrément devenus inséparables. Comme quoi, en l’espace de trois ans, énormément de choses peuvent se passer. Tu éteins l’eau, attrapes une serviette, et t’emmitoufles dedans. Aaaah, que du bonheur.

Enfin en dehors de la maison – tu as laissé Maëh ronfler, ‘façon il a aussi les clefs – tu te diriges vers le point de rendez-vous, une pizzeria bas de gamme mais placé assez stratégiquement, c’est-à-dire à mi-chemin entre le campus et chez lui, une clope à la bouche – ce qui est étonnant, dis-donc ! Lorsque tu entres dans Mama Mia Pizza and Wings, tu aperçois instantanément sa belle chevelure rousse sauvage. Un sourire aux lèvres, tu t’avances donc vers elle, et elle ne tarde pas à te sauter au cou. « J’ai signé le bail pour une colocation à downtown ! J’emménage le week-end prochain si tout va bien, alors je risque de te réquisitionner pour le déménagement, au moins pour faire les cartons pour quitter au plus vite le campus parce que la fille qui partage ma chambre est très étrange et je refuse de passer une minute de plus que nécessaire dans la même pièce qu’elle… D’ailleurs j’ai eu une idée de génie ! » Tu ris à l’engouement de ta meilleure amie. Décidément, elle ne changera jamais, et sa bonne humeur est contagieuse. Une serveuse arrive, et tu décides de te commander un plat d’ailes de poulet et d’oignon rings, vu que tu n’as pas mangé depuis que tu t’es levé. « Et bien je suis heureux pour toi ! Depuis le temps que tu cherches un appartement. En plus on vivra dans le même quartier, maintenant ! » Tout en espérant que ses colocataires soient sympathiques, mais surtout qu’elle ne les fasse pas instantanément tourner en bourrique. Les pauvres… En tout cas, un bon point, tu ne l’entendras plus se plaindre quant à vivre pendant des semaines dans les cartons… Mais soudainement, tu as peur. « Oui, et ce serait quoi cette nouvelle idée géniale ? » Comme tu le disais précédemment, avec elle cela pouvait annoncer le meilleur comme le pire. Mais quand elle est dans cet état, ses idées sont souvent un peu trop déjantées… Finalement les plats arrivent, et tu te mets à manger avec entrain. C’est que tu avais faim

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Cassaël ► We decided to move the furniture so we could dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1