AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Mattanna ♦♦♦ Ce que ça fait du bien d'être enfin chez soi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Mattanna ♦♦♦ Ce que ça fait du bien d'être enfin chez soi !    Jeu 11 Fév - 16:59

❝ Ce que ça fait du bien d'être enfin chez soi ! ❞
- MATTANNA -
Une bonne journée est celle où le passé s'est tenu à peu près tranquille.
Après une journée de travail comme celle-ci, je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi et me mettre devant la télé, avec un bon plateau repas. Oh j'aimais aussi retrouver mon meilleur ami pour discuter de tout et de rien avec lui, mais je ne savais jamais à l'avance s'il serait ou non à la maison, quand je rentrerai. Au moins j'étais certaine que je le croiserai quand même à un moment donner, maintenant que l'on vivait ensemble, ce qui n'était pas le cas il y a un an et demi, alors que ce dernier vivait avec son ex et que moi j'étais... bref peu importe où j'étais, le principal c'était que j'avais repris pieds et surtout que j'avais retrouvé mon meilleur ami. Une fois changée et mes affaires rangées aux vestiaires, j'avais quitté mon lieu de travail, non sans avoir mon arme et ma plaque sur moi, et j'avais pris la direction du quartier de Midtwon dans l'optique de rentrer à la maison. Heureusement, je ne saurai expliquer pourquoi, mais ce jour-là, la circulation n'avait pas été trop encombrée et j'étais arrivée assez rapidement chez moi. Tant mieux, parce que les embouteillages ce n'était pas du tout ma cam. Bref, une fois ma voiture garée correctement, je m'étais précipitée jusqu'à ma porte d'entrée et une fois cette dernière ouverte, j'avais eu la surprise d'apercevoir mon meilleur ami, installé devant la télé. Néanmoins, je n'eus même pas le temps de fermer la porte et d'aller à sa rencontre, que le chien de Matthew était venu me sauter dessus pour m'accueillir. Esquissant alors un grand sourire, j'avais caressé l'animal, tout en prenant la parole, à l'encontre de Matt, afin de le taquiner un peu « Ben dis-donc, on est mieux accueilli par les animaux que par les êtres humains dans cette maison ! », avant de me mettre ensuite à rire et d'ajouter « Enfin, je te demande pas non plus de faire comme lui et de me sauter dessus pour me faire des léchouilles au visage. » Euh... ok, dans le genre bizarre, cette phrase venait sûrement se placer dans le top trois quoi. Secouant légèrement la tête, en réalisant ce que je venais de dire, j'avais alors porté la main sur mon front, avant de reprendre « Ouais oublie ce que je viens de dire, c'était complètement stupide. Tu as passé une bonne journée ? » Espérons que ce soit le cas, parce qu'avec la journée de merde que je venais de passer, je n'avais aucune envie d'entendre mon meilleur ami me dire que quelque chose de grave, ou pas, lui était arrivé aujourd'hui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR.

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Revenir en haut Aller en bas

Mattanna ♦♦♦ Ce que ça fait du bien d'être enfin chez soi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1