AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 Lily ♔ Dream your life, live your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 5
POINTS DESTIN : 9
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : misery mind
AVATAR : Indiana Evans
SITUATION : libre comme l'air
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 24 ans
JOB/ÉTUDES : groom chez Zachary Anderson
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 22:17


Lilyjane Mortimer
Indiana Evans
NOM : Mortimer, un nom infameusement célèbre en Angleterre il y a quelques siècles de cela, porté par homme qui, bien que dans un premier temps célébré comme un sauveur, s'était révélé bien pire que le tyran qu'il avait abattu. Mais au cours des siècles, cette connotation semble s'être estompé, et désormais seul quelques historiens et férus d'histoire comprennent la référence.  
PRÉNOM(S) : Lilyjane, bien que tout le monde a tendance à l'appeler Lily.
DATE DE NAISSANCE : La jolie blonde est née la veille de Noël, le 24 décembre 1991.
LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour à Atlanta..
ORIGINES : Si l'on regarde ses origines, la jolie blonde semble être l'incarnation parfaite du meltingpot américain. Son grand-père paternel à émigré de l'Irlande pour s'installer aux USA au début du siècle, où il rencontra une jeune femme d'origine italienne. Et grâce aux ascendances du côté maternel, du sang mexicain et anglais coule les veines de la jeune Lily.
ÂGE : cela fait désormais 24 ans qu'elle se laisse bercer au doux rythme de sabots de cheval foulant la terre et qu'elle vit pour sa passion.
ÉTUDES : aucunes dignes de ce nom, puisque la jolie blonde a décidé de tirer un trait sur l'enseignement une fois le diplôme de la High School en poche. Si cela n'aurait tenu qu'à elle, sans doute aurait-elle abandonné bien plus tôt, mais malheureusement, sa mère poursuivait le rêve de voir un jour sa fille obtenir un poste important. Médecin. Avocate. Ou même chercheuse dans un laboratoire réputé. Une grande aspiration, qui n'a jamais réellement plu à la jeune femme. Peut-être qu'en y mettant du sien, elle aurait pu y arriver, mais lorsqu'on sait depuis le tendre âge de 3 ans qu'on veut passer sa vie avec les chevaux, les études semblent bien secondaires.
JOB : elle est depuis peu groom dans les écuries de Zachary Anderson, où elle est de nouveau réuni avec l'amour de sa vie : Arador, un joli étalon Oldenbourg gris.
CLASSE SOCIALE : basse à moyenne, disons qu'elle gagne assez pour vivre, mais trop peu pour pouvoir se permettre des folies au point de vue financier.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie : Arador, avec lequel elle entretient une relations des plus idylliques. Enfin, autrement dit, elle est célibataire, et surtout bien trop orientée "travail" pour que cela ne change dans un avenir proche..
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ICI DEPUIS : Depuis toujours, ou du moins, c'est l'impression qu'elle a. Cette ville l'a vu naître, puis devenir femme, et bien qu'elle ait été absente durant quelques années, tout semblait là pousser à revenir dans cette ville qu'elle appelle sa maison.
CHANSON DU MOMENT : If today was your last day ~ Nickelback
ma petite personne
#1. La jolie blonde a toujours été passionnée par les équidés, et si, aujourd'hui, son monde gravite autour des chevaux de CSO haut niveau, il fut un temps où elle s'occupait de chevaux de traits et d'ânes. Une expérience qu'elle considère encore aujourd'hui comme une des meilleures de sa vie, puisque c'est elle qui a entièrement marqué sa manière de voir les chevaux et sa façon de travailler avec eux.
#2. Passionnée par la relation humain - cheval, la jolie blonde a toujours été intéressée par ce que l'on peut appeler "la méthode Mark Rashid", c'est-à-dire l'établissement d'une collaboration entre humain et équidé, sans pour autant que le cheval se sente forcé à quoique ce soit. Une méthode qui fait sourire bien des cavaliers, se moquant d'une femme debout seule au milieu d'une carrière, à travailler son cheval en parfaite liberté, mais Lily n'en à franchement que faire. Si les autres trouvent ça ridicule, et bien, qu'ils ne regardent pas, un point c'est tout.
#3. Ah oui, éviter de considérer ce type de relation homme-cheval comme de l'équitation "éthologique", puisque cet abus de langage entendu bien trop fréquemment à tendance à donner de l'urticaire à la jolie blonde, et elle n'hésitera certainement pas à rouler des yeux en l'entendant, avant de se lancer dans une longue explication de ce qu'est l'éthologie - l'étude du comportement, qu'il soit humain ou animal - et que le travail à pieds ou tout simplement le respect du cheval est finalement tout sauf une étude scientifique.
#4. Comme vous devez certainement vous en douter, la vie de Lily tourne principalement autour des chevaux, et ce depuis sa plus tendre enfance. D'ailleurs, cela lui a posé quelques problèmes concernant les relations qu'elle pouvait entretenir, car les horaires d'une telle vie sont difficilement compatibles avec une relation... et surtout, lorsqu'une fille fait savoir dès le début qu'elle mettra toujours son métier au-dessus de toute relation, et bien, c'est plutôt mal parti pour durer.
#5. Excepté les chevaux, il y a sans doute que deux choses dont Lily est absolument incapable de vivre sans : le café, et l'Univers Marvel. Depuis que son père lui a offert son premier comic lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle est devenue quelque peu accro. Elle est d'ailleurs une grande fan de Captain America et Loki. D'ailleurs, si un jour elle aura un fils - improbable, puisque les enfants sont loin d'être en tête de sa liste des priorités - elle est bien décidé à l'appeler Steve, en honneur de Steve Rogers bien entendu.
#6. La jolie blonde adore les sorties - et fêtes - entre amis, mais vu les horaires qu'elle a, il est malheureusement rare qu'elle ait le temps.
#7. Ayant un faible pour la musique latine - et surtout, les danses latines - Lily prend depuis plusieurs années des cours de danse. Sans doute que ce sont là les seuls créneaux pour lesquelles elle s'arrange toujours à avoir assez de temps.
#8. Si la jolie blonde devait citer un autre de ses passe-temps préférés, ce serait certainement de regarder des films ou des séries blottie sous sa couette. Après tout, rien de tel pour décompresser après une longue journée de travail, n'est-ce pas ? La seule chose qui peut rendre la soirée encore meilleure, c'est bien une assiette de smores  
#9. Plutôt garçon manqué au quotidien - il faut bien dire que pantalon d'équitation + vieux T-Shirts + odeurs de box font loin d'être très attirant - la jolie blonde prend pourtant un certain plaisir à se pouponner, à perfectionner son maquillage ou sa coiffure et ensuite enfiler une jolie robe lorsqu'elle décide de sortir.
#10. Gourmande, la jeune femme a un gros faible pour la nourriture mexicaine, et plus particulièrement les tacos, bien que pour le moment, elle n'en ai jamais trouvé d'aussi bons que ceux que faisait sa grand-mère à l'époque.
GROUPE CHOISI : Pinky Pie.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Éternelle optimiste, toujours souriante, la jolie blonde a parfaitement sa place dans ce groupe. Certes, ces blagues sont souvent quelque peu cassantes et donc pas toujours au goût de tout le monde, et son travail ne lui laisse que peu de temps pour sortir faire la fête, mais ce ne sont là que des détails, n'est-ce pas ? Puis pour être honnête, l'amour, la famille, la connaissance et la gloire sont finalement des choses qui ne l'attirent pas plus que ça : les gosses, c'est chiant, l'amour futile, alors pourquoi en rêver ? Et ne la lancez même pas sur le sujet des deux autres... Quant à l'argent, voilà certainement une autre histoire. Après tout, qui n'apprécierait pas pouvoir dépenser sans avoir à compter chaque cent ? Et s'il y a bien une chose dont Lily rêve, c'est de pouvoir acheter Arador... le reste de sa vie lui convient finalement assez bien. Sauf qu'elle sait parfaitement que ce n'est là qu'un rêve, et surtout qu'elle ne peut finalement pas s'imaginer quitter une fois de plus son job en tant que groom... et ce n'est pas vraiment dans ce métier qu'on devient riche.

LE DESTIN : Ah, le destin. Voilà bien une chose dont la simple évocation aura tendance à amuser la belle. Selon elle, le destin est une notion qui n'a sa place uniquement dans les contes pour enfants, ou à la limite dans les romans à l'eau de rose que lisent les filles fleurs-bleues, rêvant de leur prince charmant. Alors entendre un adulte parler de "destin"... et bien, cela sonne quelque peu ridicule aux oreilles de Lily. L'histoire des soeurs de la destiné est bien sympa dans la mythologie, mais comment quelqu'un peut-il croire à une force pareille de nos jours ?



mon moi derrière l’écran
prénom : julia
pseudo : indi.  
age : bien trop vieille pour l'avouer   .
personnage : inventé
pays : france, pour le moment en tout cas
forum : via bazzart, et il est tout simplement génial  heart .
free space :   .  

 
 
Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.

"Si tu veux monter sur son dos, il te faudra d'abord gagner sa confiance." Bien des années s'étaient écoulées depuis que son grand-père avait prononcé ces paroles. A l'époque, elle n'avait pas été plus grande que l'âne qui s'était tenu devant elle, l'observant d'un regard pétillant, et surtout, prenant un malin plaisir à l'empêcher de lui passer un licol. Elle ne se souvient que trop bien des larmes qui lui étaient montées aux yeux. Des larmes de frustrations, qui devaient finalement marquer le début d'une longue route, et surtout, d'une grande passion. Bon nombre d'enfants auraient certainement abandonné devant l'entêtement de l'âne, mais Lily avait su se montrer encore plus entêtée que ce cher Aladin. Et lorsque, quelques semaines plus tard, les vacances sur la ferme de son grand-père avaient touché à sa fin, elle avait gagné en Aladin un ami pour la vie. Intelligent et doux, l'âne avait su ouvrir les yeux à la gamine de sept ans et lui montrer une toute autre vision du cheval - enfin, des équidés - basée sur la confiance, et surtout le respect. Des principes qu'elle appliquait encore aujourd'hui, près de dix-sept ans plus tard. Certes, l'animal qui se tenait désormais face à elle, en parfaite liberté dans la carrière, était certainement tout l'opposé de son ami d'enfance, Aladin - du moins en apparence, parce que par moment, il pouvait s’avérer être une aussi grande tête de mule que ce dernier -, mais le principe était resté le même.
"Allez mon gros" murmura-t-elle, tout en donnant au cheval l'ordre de pivoter sur ses hanches. Sans doute était-ce là un des exercices les plus basiques, mais malgré le talent de l'étalon Oldenbourger, ce dernier avait par moment besoin de ce genre d'exercices, c'était comme si la simplicité de ces exercices, et surtout la parfaite liberté, permettait à Arador de se calmer, de reprendre confiance en lui. Claquant la langue, la jolie blonde s'éloigna du beau gris, et avant même qu'elle n'ait fait quelques pas, le museau d'Arador venait doucement effleurer son dos, comme pour lui signaler qu'elle n'était pas seule. Qu'il ne l'abandonnerait pas. Certes, elle avait peut-être tendance à trop interpréter le comportement de l'étalon, mais si une chose était sûre, c'était bien que l'alchimie entre eux était indéniable. Et c'était justement cette alchimie qui leur permettait d'enchaîner des résultats plus que respectables dans le circuit jeunes chevaux.
"C'est bien mon beau." finit-elle par dire avant de se retourner pour caresser tendrement l'encolure du cheval. Autour d'eux, le terrain de concours semblait reprendre vie, les cavaliers commençaient à se préparer pour les premières épreuves de la journée, et il était certainement grand temps qu'ils mettent un terme à cette petite séance et se préparer à leur tour.


Quelques semaines plus tard
"Lily, tu peux venir me voir 5 minutes ?" Toute sa vie, Lily se souviendra certainement de cette question de la part de son ancien employé, et surtout, de ce qui allait suivre. Il fallut seulement quelques mots pour détruire sa vie qu'elle avait jusqu'ici trouvé parfaite. Sans prendre de pincettes, il lui annonça qu'il venait de vendre Arador, le cheval dont elle s'était occupé depuis le moment de sa naissance, celui qu'elle avait aidé à élever au biberon puisque sa mère n'avait pas eu de lait. Combien de fois s'était-elle endormi à l'école parce qu'elle avait passé la nuit avec le poulain ? Elle avait eu 14 ans lorsque ses parents s'étaient séparés, et qu'avec sa mère, elles avaient démenagé dans une petite ville à un peu plus d'une heure de route d'Atlanta. Une ville qui aurait pu paraître des plus ennuyeux aux yeux de la jolie blonde, s'il n'y avait eu un élevage de chevaux à à peine 15 minutes de vélo. Et depuis l'âge de 15 ans, elle y travaillait régulièrement après les cours, aidant aux soins, et aussi de temps à autre aux débourrages. Et, au cours des années, elle avait fini par devenir cavalière pour le haras, sortant les jeunes chevaux en compétition - et en particulier Arador. Autrefois si frêle que personne ne pensait qu'il survivrait, le propriétaire avait promis de l'offrir à Lily si elle parvenait à faire en sorte qu'il survive. Et bien que cette promesse n'avait pas été suivi par des actes, Lily n'avait pas vraiment eu de doutes sur le fait que son employeur la tiendrait. Du moins, jusqu'à ce jour, où son petit monde s'était écroulé. Plus qu'une simple monture, Arador avait bien plus pour elle : le cheval d'une vie, tout simplement.


Des mois plus tard, Atlanta
"Lily, téléphone pour toi" La jolie blonde avait à peine refermé la porte de l'appartement derrière elle, que la voix de son père l'interpella. Voila quelques mois qu'elle était retournée dans la ville qui l'avait vu naître : après l'épisode de la vente d'Arador, ainsi que des mots peu plaisants qui avaient suivi entre son ancien employeur et elle, la jolie blonde avait eu besoin de quitter cette ville qui en tout point lui rappelait ce cheval d'exception. Mais sans moyens financiers lui permettant de s'installer ailleurs, où aurait-elle bien pu aller ? Squatter chez son père à Atlanta semblait donc être la meilleure possibilité. Désormais, bien des semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle avait débarqué sur le pas de la porte de ce dernier, un sac à la main, et doucement, elle commençait à s'acclimater à cette nouvelle vie. Elle avait trouvé un job dans un fast-food, et même si cette vie était bien loin de celle dont elle avait toujours rêvé, elle tentait de s'en contenter. "Je suis pas là." finit-elle pas crier à son père, avant de claquer la porte derrière elle. Elle venait d'enchaîner 8h de boulot, et autant dire, la seule chose qu'elle voulait, c'était de prendre une douche pour enlever l'odeur de frites de sa peau. Mais à peine venait-elle de jeter ses chaussures dans un coin, que son père apparut dans l'entrée. "C'est un certain Zachary... et il est plutôt insistant. Si tu veux mon avis, il a l'air plus tôt désespéré." commença-t-il à insister, mais autant dire qu'il s'heurta à un mur : Lily ne connaissait aucun Zachary, alors pourquoi ce dernier semblait-il s'obstiner à vouloir lui parler ? Haussant les épaules, elle finit par répliquer : "Alors qu'il désespère, ça m'est bien égal." Sa journée de travail l'avait lessivée, et elle avait du parler à bien assez d'inconnus pour ne pas vouloir continuer à le faire une fois qu'elle avait débauché. "Je sais pas ce qu'il t'a fait, et sans doute ça ne me regarde pas, mais peut-être que tu devrais au moins l'écouter, tu sais." "Pour me faire quelque chose, il faudrait déjà que je le connaisse." finit-elle par répliquer, avant de se faufiler à côté de son père, et presqu'avait-elle atteint la porte de la salle de bain, quand la voix de ce dernier résonna de nouveau. "Il dit que c'est au sujet d'un certain Ataror.. non, Arator." Même mal prononcé, ce seul nom suffit pour que Lily s'immobilise, et après quelques moments d'hésitation, elle finit par répondre d'une voix à peine plus forte qu'un murmure : "Passe le moi."

Un simple coup de fil, voilà tout ce qu'il fallut à la jolie blonde pour entrer une fois de plus dans la vie du beau gris. Apparemment, ce dernier semblait donner bien du fil à retordre à son nouveau propriétaire - et cavalier -, si bien que celui-ci souhaitait l'embaucher pour s'occuper de lui... et qu'aurait-elle bien pu répondre autre que 'oui'? Chaque fibre de son cerveau semblait se rebeller contre ces trois petites lettres, mais elle était bien incapable de laisser passer la chance de revoir son petit protégé.
 


Dernière édition par Lilyjane Mortimer le Mer 17 Fév - 9:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 22:30

biennnvenueeeee Yes indiana est trop jolie & j'adore le prénom choisit & le métier, un trio gagnant, je viendrais te quémander un lien pour sûr ! heart
& bonne chance pour le reste de ta fiche !



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 22:40

BIENVENUE sur le forum. I love you



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 142
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
AVATAR : Ryan Gosling
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞


Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 22:59

Bienvenue sur MFD
Si tu as besoin ou si tu as une question, n'hésites pas Bon courage pour cette fiche


    I don't believe in Destiny

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 68
POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 23:12

Bienvenue


    hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 92
POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
AVATAR : Sophia Anna Bush.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
ÂGE : Vingt-neuf ans et demi. Bientôt trente.
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.


MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.



NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.



NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 23:14

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

Très bon choix d'avatar   (H2O c'est la vie  )

Réserve-moi un lien positif, je viendrai sûrement dans ta fiche, une fois que tu seras validée heart


Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 128
POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
AVATAR : Katherine McNamara
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
ÂGE : 21
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 23:21

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Ton avatar me disait quelque chose, je comprend mieux pourquoi grâce à Roxanna


“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”
Revenir en haut Aller en bas



rarity ► it's all about money money
avatar
MESSAGES : 22
POINTS DESTIN : 20
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Adam Brody
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 28 ans
JE VIS À : Atlanta avec Matt et Roxy.
JOB/ÉTUDES : créateur de la start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".


Je vais à l'église tous les dimanches (oui ma mère m'y oblige) • Je suis d'origine irlandaise aussi, alors je mange mon Potato Farl tous les matins • Je suis arrivé à Atlanta quand j'avais 18 ans et y est fait toutes mes études • Je suis (un peu) le "Ted Mosby" de l'amour : j'accumule les échecs sentimentaux • Je sais faire la fête et parfois même un peu trop, quitte à ce que l'alcool est raison de moi (je me suis déjà retrouvé enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus) • J'aime la photographie et à cause de ça, certaines ex copines sont encore en petite tenue sur mon PC, OUPS ! • Je suis fils unique mais je vis une vrai bromance avec Matthew.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t159-nathaniel-north-j-ai-des-trucs-a-te-dire-tu-viens

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 23:40

Bienvenu sur le forum



La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 7 février, était un dimanche. omega

Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 10 Fév - 23:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Jeu 11 Fév - 10:34

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas I love you Yes




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
MESSAGES : 99
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
AVATAR : bb Petsch.
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
ÂGE : 24 ans.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Jeu 11 Fév - 21:54

cette femme est magnifique **
Bienvenuuue dans ton nouveau chez toi
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Ven 12 Fév - 12:32

bienvenue ma belle Yes , et bonne chance pour ta fiche .


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 76
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
AVATAR : Jennifer Lawrence
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Sam 13 Fév - 14:27

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 5
POINTS DESTIN : 9
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : misery mind
AVATAR : Indiana Evans
SITUATION : libre comme l'air
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 24 ans
JOB/ÉTUDES : groom chez Zachary Anderson
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Sam 13 Fév - 20:06

merciii tout le monde
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 74
POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
ÂGE : ɷ officiellement majeure dans n'importe quel pays.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Dim 14 Fév - 15:43

indiana la parfaiteee bienvenue parmi nous avec cette bombasse


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 50
POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
AVATAR : Alexis Ren
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 21 yo.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Dim 14 Fév - 16:47

Welcome home, ma belle. Bonne chance pour ta fiche!



“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 71
POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
AVATAR : margot robbie.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
ÂGE : vingt-neuf ans.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹


KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹


milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Lun 15 Fév - 0:18

bienvenue sur le forum !


cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 49
POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
AVATAR : Justin Bieber
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
ÂGE : 22 yo
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mar 16 Fév - 17:26

Bienvenue à toi !




    Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 5
POINTS DESTIN : 9
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : misery mind
AVATAR : Indiana Evans
SITUATION : libre comme l'air
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 24 ans
JOB/ÉTUDES : groom chez Zachary Anderson
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 17 Fév - 9:57

merci tout le monde pou cet accueil de fiou
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   Mer 17 Fév - 14:05


Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
C'est vraiment une jolie fiche . J'ai pu apprendre quelques trucs concernant l'équitation, c'est top . C'est un personnage intéressant et sa relation avec son cheval est super touchante I love you. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Zach

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily ♔ Dream your life, live your dream   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ♔ Dream your life, live your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)
» Dream Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny :: You found it!-