AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Zac - A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 10/02/2016
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Americain
JOB/ÉTUDES : Cavalier professionnel
A horse is the projection of peoples' dreams about themselves - strong, powerful, beautiful - and it has the capability of giving us escape from our mundane existence.

Never let success go to your head. Never let failure go to your heart.

MessageSujet: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 21:48

Zachary "Zac" Anderson
l'avatar choisi
NOM : Anderson , même si c'est pas le fils d'Ander =zbaf=
PRÉNOM(S) : Zachary, mais on l'appelle tout simplement Zac. Zachary n'ayant d'utilité que pour ses parents quand ils se décident à mettre les points sur les I.
DATE DE NAISSANCE : Il est né le 24 aout 1985. Il a donc 30 ans et 31 courant de l'année, mais pas encore.
LIEU DE NAISSANCE : Pas trop loin d'ici, vu qu'il est né à Atlanta, dans un des nombreux hopitaux de la ville.
ORIGINES : Rien de bien prestigieux, il est américain, comme beaucoup d'habitants des Etats Unis. On retrouve des origines anglaises et françaises si on prend plaisir à remonter sa généalogie.
ÉTUDES : Il a arrêté les études après le lycée pour rentrer dans l'entreprise familial. Même si sa mère souhaitait qu'il continue, il a dû faire un choix. Les chevaux ou les études, il a choisi les chevaux sans l'ombre d'une hésitation.
JOB : Il est cavalier professionnel pour les écuries de ses parents. Un travail passion qui est rapidement devenu toute sa vie.
CLASSE SOCIALE :Venant d'une famille aisée, les Anderson sont très connus dans le monde des chevaux. Zac a donc une situation financière particulièrement agréable, même s'il faut le savoir: Avec les chevaux tout peut basculer très loin.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu le temps de se mettre en couple et il ne le recherche pas. Il aime sa liberté et n'a pas envie qu'on la lui retire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro et c'est sur à 100 %
ICI DEPUIS : Toujours, vu qu'il a grandit dans les énormes écuries de sa famille qui se situe à la sortie de la ville.
CHANSON DU MOMENT : Jetta - Feels Like Coming Home
ma petite personne
#1. Zac a toujours été quelqu'un de très sociable, pas énervant, souvent de bonne humeur et prompt à de bonnes tranches de rigolades, il fait partie des personnes qu'on aimerait posséder comme amis.
#2. Compétiteur dans l'âme, il n'en reste pas moins respectueux de ses adversaires. Il est d'ailleurs assez apprécié sur le circuit pour son côté humble.
#3. C'est un bosseur, tous ceux qui pensent qu'il est arrivé à ce niveau grâce à son père se trompe. Son paternel ne lui a pas rendu la vie facile, bien au contraire. Si Zac en est là désormais, c'est parce qu'il s'est accroché comme un forcené.
#4. Les chevaux ont la place centrale dans sa vie. Plus qu'une passion dévorante, il leur voue un véritable amour. Depuis qui les gamins, ce sont des animaux qui le fascinent . Il ne se verrait pas vivre sans.
#5. Il a déjà eu des petites amies, mais jamais rien de très sérieux. Disons qu'il n'a pas vraiment de place dans son coeur pour y mettre une fille, toutes ses attentions sont tournées vers ses chevaux, alors évidemment ça ne passe pas.
#6. Il travaille en famille avec son père et son frère. Son père gère la partie financière, économique des écuries en plus t’entraîner ses fils. Son frère s'occupe des chevaux à valoriser qui sont ensuite vendus, il sort aussi en compétition, mais Zac a rapidement montré de meilleures capacités, ce qui fait qu'il est rapidement devenu le cavalier principal des écuries tournant sur les épreuves internationales. Ses relations avec son frère sont d'ailleurs tendues et Zac a tendance à ne pas chercher le conflit. Son frère a toujours pris énormément de place, lui a appris à se contenter de ce qu'on lui offrait. Sa mère est son plus important soutien, elle a toujours été derrière lui.
#7. En plus des chevaux, il adore le cinéma et les jeux vidéos. Bon d'accord, il adore aussi s'empiffrer de sucreries, mais ça, c'est tout le monde.
#8. Arador est rentré dans sa vie il y a un peu plus d'un an. Tout d'abord confié à son frère a qui il a brisé la jambe (gentil cheval) , Zac en a eu la charge par la suite. Il s'en est mieux tiré que son frère et a réussi à amener le cheval sur de bonnes épreuves, mais le gris lui pose toujours pas mal de souci, ce qui la poussait à essayer de retrouver son ancienne cavalière pour tenter de saisir ce qu'il ratait avec lui.
#9. Même s'il vit très proche de la ville, Zac reste un vrai campagnard, la ville c'est pas son truc, mais il doit bien avouer que c'est souvent là-bas que les choses intéressantes se passent.
#10. Il a une peur bleue de l'altitude et des manèges à sensations.  
GROUPE CHOISI : Pinkie Pie

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Bha en fait, j'ai fais par élimination   . L'amour et la famille, il a pas le temps pour ça   , il est déjà riche et court pas du tout après la fortune   , encore moins après la popularité, bha du coup y avait plus que celui là   . Mais ça lui va bien, vu qu'il aime s'amuser et être le rigolo de service   .

LE DESTIN : Il aime se dire que les choses n'arrivent jamais par hasard et que parfois on nous offre des mains tendues. C'est à nous alors de les prendre ou pas. Destin? Peut-être que oui, peut-être que non, mais ce qui est sûre c'est que même si nous possédons toutes les cartes en mains, nous ne choisissons pas ce qui se trouve sur notre chemin.

mon moi derrière l’écran
prénom : Marie
pseudo : Melo
personnage : Inventé
pays : france
forum : Demandez à Lilyjane c'est elle qui m'a montré cette beauté.
free space : J'AIMEUUUHHH LES GIFSS  

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Aussi loin qu'il se rappelle, les chevaux ont toujours fait partie intégrante de sa vie. Comment aurait-ce pu être différent ? Après tout quand on a un père cavalier international et plusieurs fois membre de l'équipe nationale, difficile de ne pas approcher les chevaux dès sa plus tendre enfance. Pourtant contrairement à son frère qui a commencé à s’intéressait aux chevaux vers l'âge de 10 ans, pour Zachary ça a été immédiat. Juste quelques jours après avoir enfin réussi à marcher quelques pas, ces parents ont essayé de le faire marcher dans le couloir des écuries. Ce n'est ni vers sa mère, ni vers son père qu'il s'est dirigeait, mais vers le box du cheval le plus proche qui l'observait avec curiosité. Sur ses petites jambes potelées, le gamin ne mit pas longtemps à tomber quand ses pieds s’enfoncèrent dans la paille. Une image saisissante qui terrifie encore sa mère aujourd'hui. Son petit garçon entre les jambes d'un étalon de 1m80 a de quoi faire augmenter le rythme cardiaque. Pourtant a par les rires de son fils et la tendresse d'une montagne de muscle, rien de dangereux ne se passa lors de ce soir d'été.

Rapidement mis à poney par son père, le petit garçon s'est tout de suite montré assez doué pour la pratique de l'équitation, même s'il a pendant de longues années préférées tout ce qui passait à côté : les soins, les regarder bouger. Pourtant avec le temps, il a fini par apprécier la compétition, surtout les sensations et l'adrénaline que cela lui procure. Désormais, il ne passe pas deux week-ends sans qu'il sorte en compétition un peu partout dans le monde entier. Le plus souvent, il sort avec son frère, mais cela devient plus rare, vu que son père commence à lui donner plus de chevaux que son aîné, ce qui crée pas mal de tensions dans la famille Anderson. Assez zen et calme de nature, Zac ne se prend pas trop la tête et se contente bien souvent d'éviter le conflit avec son frère aîné.

La relation entre les deux frères a toujours été très épineuse et cela depuis leur enfance. S'ils n'ont que 4 ans d'écarts, ils ont toujours été très opposés. Si son frère aime être au centre de l'intérêt et possède un ego surdimensionné, Zac se montre beaucoup plus invisible et terre-à-terre. Il n'est pas en recherche de célébrité et se moque de ce que l'on peut penser de lui. La seule chose qui l'intéresse, c'est de réussir les points qu'il s'est fixés sans jamais aller contre ses sentiments. James a souvent tendance à rabaisser Zac qui n' a jamais vraiment eu l'occasion de se rebeller. Déjà parce que leur père a toujours eu une grande préférence pour son aîné, jugeant son cadet trop mou, mais aussi parce que James se comporte comme ça avec la plupart des gens qu'il rencontre. Il aime les écraser, les prendre et les jeter, un peu comme les chevaux d'ailleurs. Les chevaux sont d'ailleurs le plus grand sujet de dispute qui oppose les deux frères. Leur vision des choses sur le sujet étant totalement différente.

Il y a un peu plus d'un an, le père de Zac a acheté un étalon gris de 6 ans : Arador. Un papier magnifique, de très bons résultats en épreuves jeunes chevaux. Un cheval d'avenir donc.. Sauf que l'animal s'est rapidement montré compliqué, voire très compliqué. Si au départ, James en a eu la responsabilité, c'est finalement Zac qui a fini par hériter de ce vrai volcan qui peut d'une minute à l'autre entrer en éruption. Beaucoup plus calme que son frère, plus patient et plus doux avec les chevaux, Zac a tout doucement réussi à construire une relation avec Arador, mais cela reste compliqué. Un jour tout peut très bien se passer et le lendemain être tout le contraire. Impossible donc pour Zachary d'exploiter le potentiel du cheval alors que celui-ci se bloque pour un oui ou pour un non. Il y a peu, il a donc contacté son ancien vendeur pour en appendre un peu plus sur Arador. Hélas il s'est heurté à un mur, impossible d'obtenir le numéro de son ancienne cavalière qui selon son ancien employeur méritait tout sauf avoir un cheval entre les mains. Il aurait sûrement pu s'arrêter là, mais Zac est le genre de personne qui aime se faire son propre avis sur les gens et puis après tout si elle avait bien réussi à sortir Arador en compétition sans qui lui pose le moindre souci. Autant dire donc, qu'elle ne devait pas être si nulle que ça. Finalement, Zac a réussi à obtenir le numéro de téléphone de la jeune femme. Entre les deux, le contact est vite passé, résultat des courses, elle travaille désormais pour lui aux écuries et autant dire que la jolie Lilyjane est une vraie faiseuse de miracles avec le beau gris et il se pourrait bien que son talent fonctionne aussi sur son cavalier.

Dernière édition par Zachary Anderson le Jeu 11 Fév - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 21:55

biennvenueeeee !!! Yes alors là daniell sharman + cavalier pro = heart soit sûr que je viendrais réclamer un lien !
bonne chance pour la suite de ta fiche !

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 22:12

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas I love you Yes

OMG Daniel et cavalier, j'plussoie Maxime c'est bref je me calme

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 10/02/2016
NATIONALITÉ : Americain
JOB/ÉTUDES : Cavalier professionnel
A horse is the projection of peoples' dreams about themselves - strong, powerful, beautiful - and it has the capability of giving us escape from our mundane existence.

Never let success go to your head. Never let failure go to your heart.

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 22:18

Merci Oué je me suis dis que ça pouvait faire un super mélange .

⊹You’ve gotta dance like there’s nobody watching, Love like you’ll never be hurt, Sing like there’s nobody listening, And live like it’s heaven on earth.. (by anaëlle)

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 22:27

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
(Daniel )

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 22:40

BIENVENUE sur le forum. I love you
sharmaaaaaan, comment j'aime.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 22:59

VIVE LES MARIE
Bienvenue sur MFD
Si tu as besoin ou si tu as une question, n'hésites pas Bon courage pour cette fiche

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 73
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 23:12

Bienvenue

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Mer 10 Fév - 23:55

Woah Woah Woahhh ! Scarfman . Très bon choix, puis le titre de ta fiche

Bienvenue sur MFD et bon courage pour ta fiche.

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

rarity ► it's all about money money
POINTS DESTIN : 20
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Atlanta avec Matt et Roxy.
JOB/ÉTUDES : créateur de la start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".

Je vais à l'église tous les dimanches (oui ma mère m'y oblige) • Je suis d'origine irlandaise aussi, alors je mange mon Potato Farl tous les matins • Je suis arrivé à Atlanta quand j'avais 18 ans et y est fait toutes mes études • Je suis (un peu) le "Ted Mosby" de l'amour : j'accumule les échecs sentimentaux • Je sais faire la fête et parfois même un peu trop, quitte à ce que l'alcool est raison de moi (je me suis déjà retrouvé enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus) • J'aime la photographie et à cause de ça, certaines ex copines sont encore en petite tenue sur mon PC, OUPS ! • Je suis fils unique mais je vis une vrai bromance avec Matthew.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t159-nathaniel-north-j-ai-des-trucs-a-te-dire-tu-viens

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Jeu 11 Fév - 14:31

Bienvenue sur le forum

La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 7 février, était un dimanche. omega

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Jeu 11 Fév - 15:09

Bienvenue parmi nous

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Jeu 11 Fév - 21:53

Bienvenuuue dans ton nouveau chez toi

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    Ven 12 Fév - 12:00

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Mais décidément on va créer un club des Marie sur ce forum   Daniel Sharman en cavalier, ça fait super bizarre j'y aurais jamais pensé mais j'ai hâte de voir comment il va évoluer parce qu'il a l'air vraiment passionné Bienvenue sur MFD J'espère que le Destin sera clément avec toi  

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac - A day without sunshine is like, you know, night.    

Zac - A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1