AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Well, these days I'm fine... ҩ Niamh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family
POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: Well, these days I'm fine... ҩ Niamh ♥   Mer 10 Fév - 21:30

Well, these days I'm fine ҩ Niamh
No these days I tend to lie
Je vous jure que je ne suis pas en train de le fixer. Ou peut-être un peu. Mais juste un petit peu, parce que mon dernier élève vient de partir et que je suis censée repartir avec lui ce soir, comme tous les soirs depuis un mois maintenant. Et finalement il relève la tête et je détourne le regard, même s'il m'a déjà vu. Bonjour, je suis une idiote... Arf ! Je retiens un soupir et fais l'effort de le regarder de nouveau, puis me rapproche de lui. « Hey... En fait, je dois aller voir ma soeur, donc je vais prendre le bus pour rentrer. Voilà voilà ! » L'art du flirt : conclure avec « voilà voilà ». Oh diantre. Mais il sourit et acquiesce simplement. « D'accord ! Rentre bien et à demain, alors. » Je souris à mon tour. « A demain. » Je répète. Je le regarde encore quelques secondes, mais un parent vient - Dieu merci - interrompre mon élan de dinde psychopathe. Alors du coup, je vais chercher mes affaires et fermer ma sale de classe avant de quitter l'école, un léger sourire aux lèvres, en direction de l'arrêt de bus.

La sœur que je vais voir, c'est Niamh. Même si je pourrais aller voir Saoirse. De toute façon, les deux ne sont plus très avares en appel et SMS ces derniers temps. Mais parce que pour Saoirse c'est plus une habitude, et que j'ai toujours été plus proche de Niamh, c'est cette dernière que je vais voir. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal, si la pizza que j'avais préparé lors de notre dernière soirée en famille était si mauvaise que ça ou quoi ou qu'est-ce. Mais toujours est-il que je suis un tantinet inquiète, alors autant aller voir directement l'aînée Fitzgerald plutôt que de m'inquiéter pour... Rien ? Je ne sais pas, on verra bien ! Le voyage en bus est plutôt rapide, et c'est sans difficulté que je rejoins la maison de Niamh. La sonnette sonne. Et au cas où, je l'appelle. « Niniiiii ? » Oui, mais quand on y pense bien, avant il n'y avait pas de sonnette et... Oui, bon c'était inutile. Je cesse, et j'attends.

can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”
Revenir en haut Aller en bas

Well, these days I'm fine... ҩ Niamh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1