AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 je suis tombée pour elle (meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



newbie ► welcome to mfd
avatar

MESSAGES : 8
POINTS DESTIN : 8
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : merenwen
AVATAR : gemma arterton
SITUATION : En couple pour de faux.
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 26 ans
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 20:23


Meredith Wolfster
gemma arterton
NOM : Wolfster.
PRÉNOM(S) : Cassandre Meredith. Cassandre comme la demoiselle de la mythologie grecque, et meredith, parce que c'est un prénom qu'affectionnait son père.
DATE DE NAISSANCE : 18 mai, parce que c'est l'époque où tout est beau, tout est chaud, c'est le parfait moment pour faire naître un enfant.
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta.
ORIGINES : purement américaine.
ÂGE : 26 ans.
ÉTUDES : Elle a eu son high school diploma avec brio, mais n'a jamais poursuivie des études supérieures, entre le procès, la désintox, elle a décidé de partir à New York, et d'aviser une fois là-bas. Cependant, en revenant à Atlanta, elle a décidé de reprendre ses études. Après une remise à niveau, elle fait des études de sciences humaines et sociales, et elle veut devenir sociologue. Bien qu'elle ait longtemps hésité à se tourner vers la psychologie.
JOB : en parallèle de ses études, elle bosse dans un journal féminin où elle est la secrétaire/assistante de la chef de rédaction, grâce à sa mère, soit dite en passant.
CLASSE SOCIALE : Sa famille est aisée, mais même si son père renfloue parfois son compte, elle se situe dans la moyenne.
STATUT : En couple pour de faux, mais le couer à la fois glacé et crépitant d'une sombre passion, d'anciens déboires.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : quelques semaines.
CHANSON DU MOMENT : Sorry de Justin Bieber (vous moquez pas     )
ma petite personne
#1. Meredith adore son père, un peu moins sa mère, mais beaucoup ses frères et soeurs. Elle leur envoie toujours une carte, une petite babiole, pour leur dire qu'elle pense à eux.
#2. Elle est parfois un peu trop naïve, elle s'enlise dans les mensonges qu'elle envenime, elle fait croire que tout va bien alors que tout va mal, mais si tout va mal ça veut dire qu'elle contrôle plus rien et ça elle peut pas se l'avouer à elle-même.
#3. Elle aime le sport, surtout le jogging, ça la détend d'une manière plus saine.
#4. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est fiancé à Samuel, un homme qu'elle connaît à peine et qu'elle a rencontré à l'aéroport. C'est même elle qui l'a supplié de se faire passer pour son fiancé.
#5. Elle est très débrouillarde malgré tout et trouve toujours un moyen de retomber sur ses pattes.
#6. C'est une très mauvaise cuisinière, sauf lorsque la recette implique du chocolat.
#7. Elle adore écouter de la musique classique depuis qu'elle habite avec Samuel.
#8. Meredith adore les chats, et lorsque Sam a le dos tourné elle accueille le chat de la voisine dans l'appartement pour jouer avec lui et le nourrir. Ce qui ne déplait pas du tout au chat qui s'amuse comme un petit fou dans l'appartement des deux tourtereaux.   
#9. Elle adore les plantes mais ne sait pas du tout s'en occuper.
#10. Elle est également très bordélique, Samuel a retrouvé un de ses soutien gorge dans sa sacoche d'ordinateur, et ce n'est pas la première fois, ni la dernière.
GROUPE CHOISI : TWILIGHT SPARKLE

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Meredith elle est un peu paumée, elle est parfois trop curieuse, depuis toujours elle pose des questions, elle lit, elle écoute, elle apprend dans ses bouquins ou sur le tas. Elle aime bien savoir comment tout fonctionne, et comment l'être humain fonctionne aussi. Parce qu'au final, découvrir le secret de l'être humain c'est un peu se découvrir soi-même et c'est ce que cherche Meredith plus que tout ; savoir pourquoi elle est comme ça et pourquoi rien ne marce comme ça.

LE DESTIN : Meredith croit au destin de temps en temps. Le destin c'est sa façon d'expliquer les choses qui la dérangent, les choses qui lui réussissent quand le monde entier est contre elle. Mais depuis qu'elle a rencontré Samuel, et qu'elle a recroisé Matthew elle ne sait pas de quel côté est son destin, mais elle sait qu'il lui en veut beaucoup.



mon moi derrière l’écran
prénom : marine, c'est comme marie mais avec un "n" pour reprendre ce que j'ai dit à ma prof cette aprem qui m'a appelée marie  
pseudo : SPLEEN parce que je suis TELLEMENT torturée tavu. Mais le pire c'est que j'aime pas Baudelaire  
age : 21 ans depuis 6 jours  
personnage : prélien, scénario et inventé  
pays : France mais dans 204 jours, Canada    
forum : marie m'a envoyée un mp c'te fourbe, et je le trouve tellement moche que je suis parmi vous  
free space : alors petite dédicace à tout le staff que je connais personnellement du coup ils vont me donner pleins de privilège et je vais régner sur monde    

 
 
Good girls are bad girls that haven't been caught

CHAPITRE I. Et pour tes yeux lentement ma vie s'empoisonne.

Elle s’était levée ce matin-là, sans la bonne odeur du chocolat chaud et des pancakes l’attendant dans la cuisine. Elle ouvrit les yeux et perçut quelque chose qui lui sembla bizarre. Le silence. Ce n’était pas habituel dans la maison des Wolfster. Enfin, ça l’était quand son père haussait le ton, mais un matin ordinaire chez les Wolfster commençait dans la panique totale, et ne s’achevait dans le silence que lorsque Meredith sortait de la maison, ses écouteurs vissés dans ses oreilles et qu’elle attendait le bus, les Beatles raisonnant dans ses oreilles. C’était son silence à elle. Son silence particulier. Mais ce matin, alors qu’elle descendait dans la cuisine, et que ses yeux rencontrèrent ceux de son frère, et de sa sœur, elle sut immédiatement que cette journée allait prendre une tournure étrange. Elle regarda l’heure, sortit des bols, une poêle, et le reste des ingrédients du petit déjeuner qu’elle prépara en silence. La fratrie mangea en silence. Leur père vint briser le silence d’un pas lourd dans les escaliers qui craquèrent sous son poids. Il embrassa les trois enfants sur le sommet du crâne puis se servit du café. Il prit un pancake, de l’assiette posée au milieu de la table, et après avoir bu une tasse de café, s’exclama :
« Où est votre mère ? »

***

Elle ne s’était jamais aperçue qu’elle avait un problème. Ça avait commencé par un joint. Puis deux. Puis trois. Puis y avait eu cette soirée où elle avait pris de l’ecstasy. Elle avait pas aimé, jusqu’au moment où elle ressentit quelque chose. Quelque chose de bien. Puis la descente avait été tellement agressive, qu’elle s’était presque jurée naïvement de ne plus redescendre. Elle avait enchaîné avec quelque chose de plus fort. Toujours plus fort, toujours plus loin dans sa monomanie. Mais tout va bien, elle excelle en cours, elle ne se fait pas trop remarquer. Son père est fier. Sa mère est partie depuis bien longtemps. Et si elle ne s’en rend pas compte au moment où elle s’enfonce, elle saura que c’est le départ de sa mère qui a précipité la chute. Elle n’a été que le déclencheur de la descente aux enfers, elle a appuyé sur la détente.
Le matin, rien n’avait changé. Petit à petit, le vacarme avait repris de bon cœur. Elle se levait plus tôt pour faire le petit-déjeuner. Ty, s’occupait des boîtes à repas et leur sœur les regardait s’affairait en cuisine, pendant qu’elle dégustait son bol de céréales. Leur père venait toujours les embrasser sur le haut du crâne, mais certains soirs quand Meredith faisait le mur, elle entendait son père pleurer. Et son cœur s’assombrissait encore plus.

***

Un an plus tard, elle est à l’Université. Son père l’a laissée faire, et le journalisme s’est imposé comme une évidence. Elle adore ce milieu, et sa vie se scinde à nouveau ; une Meredith, sœur ainée et aimante, fille quasi parfaite qui vit une vie tranquille et sans remous ; une Meredith bosseuse et studieuse, qui s’investit à fond dans ce qu’elle fait ; et chaque soir, les deux Meredith s’efface pour laisser place à la Meredith camée, la Meredith qui n’a peur de rien, ne ressent rien. Meredith et sa souffrance, qu’elle cache par des sourires. Meredith qui n’a aucun problème et continue de se voiler la face alors qu’elle s’enfonce, toujours plus profond, toujours plus loin, toujours plus fort.
Puis un jour, elle rencontre Matthew. Matt.
L’homme qui allait devenir l’homme de sa vie. Ils sont dans un groupe d’étude. Meredith et son regard en coin, ses fossettes et sa tête d’ange. Matt et son air ténébreux, ses bras protecteur et ce charme si puissant qu’il la rend toute chose. Il l’invite. Elle refuse. Il sourit. Ca n’allait pas être une mince affaire. Ils se cherchent. Ou du moins, Meredith le pousse à bout. Elle lui en fait voir de toutes les couleurs, des jolies couleurs qui font tourner la tête, et qui donne des papillons dans le ventre. Puis au bout d’un moment, las de jouer, ils finissent ensemble. Le début d’un conte de fée.

***

5 ans plus tard. L’amour parfait, main dans la main, le bonheur sans fin. Ils ont des projets, des perspectives d’avenir. L’envie de visiter l’Europe, de se lever le matin et d’apercevoir l’être aimé dans le lit, encore endormi, le sourire aux lèvres des frivolités de la veille. Meredith elle l’aime, plus que tout, plus que quiconque. Mais peu à peu les sentiments s’effilent, s’évapore, comme la fumée d'une cigarette qui fuit dans la nuit noire. Meredith elle est de plus en plus accroc, de moins en moins lucide. Et de l’autre côté il y a Matt. Matt et son visage triste, Matt et ses cheveux en bataille, Matt et son sourire qui vous donne envie de le serrer contre soi-même en lui disant que tout ira mieux. Mais Meredith ne pouvait faire ça ; elle ne pouvait lui donner la seule chose qu’il voulait d’elle. La drogue c’était devenu son quotidien, une partie d’elle-même telle enfoncée qu’elle ne se souvenait plus de l’époque où il n’y avait pas eu de drogues. Et quand l’argent commença à se faire rare, elle dû employer une autre manière d’avoir sa dose quotidienne. Elle n’a jamais dit qu’elle était fière de ça. Mais elle ne pouvait pas mentir en disant qu’elle y avait pris goût. Il comprenait lui. Enfin, elle espérait qu’il comprenait. Dans tous les cas elle avait ce qu’elle voulait et ils étaient tous les deux d’accord avec ça. Heureux à leur façon. Jusqu’à ce que Matthew sache. Et que les mensonges recommencent à s’empiler dans un équilibre si dangereux que comme toutes les piles qu’on accumule, celle-ci chût dans le plus grand des chaos.


CHAPITRE II. Just like ice, lives crack, too.

Dire qu’elle ne pensait pas à Matthew était un euphémisme. Elle n’arrivait pas à aligner une seule pensée cohérente sans le mentionner d’une façon ou d’une autre. Trop empêtrée dans ses fantasmes et ses chimères, qu’elle croyait vraiment à ce geste décisif qui avait envoyé l’homme de sa vie en prison. Car elle en était persuadée. Matt était l’homme de sa vie et un jour ils pourraient enfin vivre leur idylle au grand jour. C’est ce qu’elle disait à sa psy en tout cas. Elle lui racontait longuement et plusieurs fois le meurtre, le procès et tout ce qui lui passait par la tête. Mais au fur et à mesure que le manque se faisait sentir, les versions étaient de moins en moins édulcorées. Elle entendait encore distinctement les os qui se brisent, elle voit le sang qui gicle et finalement elle perçoit encore plus violemment la sirène du train, les phares et le bruit d’un corps déchiré par une force qui va a des kilomètres à l’heure. Elle voit à nouveau le regard de Matthew, pleins de haine et d’amertume. Puis elle voit les flashes, la barre des témoins et les cris des journalistes. Elle voit le regard de Matthew sombre et mélancolique dans son costume. Elle voit le regard de son père déçu et l’envie de retomber est encore plus forte. Et finalement elle voit les portes du centre qu’elle n’a pas quitté depuis trois mois. Au début, c’était de la légitime défense. Matthew l’avait protégé de ce dealer qui l’avait sombrement abusé, et violé et qui s’était jeté sur eux sans vergogne voulant tuer son amant. Puis les détails se précisaient et elle arrêtait enfin de croire à ses propres mensonges. Non c’était de sa faute, Jyler son dealer n’y était pour rien. Elle avait menti. Et à cause d’elle un homme était mort. Et un autre voyait son casier s’enliser pour rien.
C’était de sa faute. A elle.
Après quelques mois dans le centre, elle fut finalement déclarée apte à sortir. Elle avait acheté un aller simple pour New-York mais avant de partir elle décida d’aller voir Matthew et de tout lui dire. Il ne la regarda pas. Et elle partit, le cœur pas plus léger qu’à l’arrivée. Elle partit sans laisser un mot, ni même une trace de son passage dans cette ville où elle avait fait couler tant de larmes, de sang, et d’encre. Ce fut comme si Meredith Wolfster n’avait jamais exister. Même si tous les journaux disaient le contraire.


CHAPITRE III. Biology gives you a brain. Life turns it into a mind.

The Girl to Kill For avait refait sa vie dans la grande pomme, et dans le plus grand des anonymats. Son nom ne rimait plus avec déchéance, drogue et crime. Elle était Meredith Wolfster, assistante dans une boite de wedding planner, un petit rêve de gosse, qu’elle avait réalisé par hasard. C’était pas la belle vie mais presque. Elle aime voir le regard des mariés devant leur salle de réception, elle aime minuter, préparer, organiser tout jusqu’au moindre petit détail. Elle aime…avoir le contrôle de la vie des autres à défaut d’avoir le contrôle de la sienne. Plus elle travaille, plus elle s’oublie sous un amas de papiers, de plans et de contractuels. Mais plus elle s’oublie, plus elle sombre à nouveau. Au début c’était une fois par semaine, elle finissait un peu plus tard que les autres, toujours en quête d’une nouvelle idée. Puis d’une fois, c’est passé à deux, trois, quatre, cinq et au final ses heures de sommeil était inférieures à ses journées de travail. Un soir, alors qu’elle restait tard avec un autre collègue, et qu’elle en était à sa troisième dose de caféine depuis le début de l’heure, l’homme s’avança jusqu’à son bureau, s’assit sur son bureau et lorsqu’elle leva les yeux sur lui, déposa un petit cachet blanc rond sur ses papiers. Elle reconnut immédiatement ce que c’était et soudain, dans un flash énorme toutes ses soirées défilèrent devant ses yeux. Elle prit le cachet, le contempla entre ses deux doigts, et son collègue se rassit à son bureau comme si de rien n’était. Meredith observa sa forme, le grain sous ses doigts, sa couleur, comme un amateur de vin regarde la robe d’une bonne cuvée. Elle se souvint des effets, des devoirs de douze pages faits en quelques heures quand certains avaient mis des semaines. Elle se souvint de cette impression de tout savoir, de tout faire plus vite que les autres. Elle se souvint de la puissance et du sentiment de supériorité qu’elle avait lorsqu’elle en prenait. Puis elle se souvint de cette nuit-là, de ce simple petit mensonge qui avait ruiné plusieurs vies, dont la sienne.
Elle reposa le comprimé sur son bureau, puis prit ses affaires. Et avant de partir de la pièce, elle se retourna vers son collègue et lui dit :

« Tu diras à Vivienne que je quitte. »

Puis elle partit sans un mot.

***

Au début lorsqu’elle restait coincée dans son appartement à se morfondre, elle pensa aller implorer sa patronne pour reprendre son travail. Mais elle savait inéluctablement que ce genre de scènes allait se reproduire. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’une autre personne ne pense œuvrer pour son bien. Elle avait déjà tenté d’oublier qui elle était ce n’était pas pour le balancer dans la tête de ses collègues. Alors, après quelques semaines d’inactivité, tentant de vivre sur ses rentes et la pension que lui envoyait son père, elle décida de se remettre à chercher du boulot. C’est comme ça que de nouvelles Meredith apparurent. Meredith serveuse au café du coin les mardis, jeudis, vendredis et samedis matins. Meredith secrétaire dans un petit cabinet d’avocat, les lundis et mercredis matins, et les vendredis et samedis après-midis. Et finalement, quand elle n’était pas trop fatiguée quand elle rentrait c’était Meredith pigiste qui reprenait le dessus. Avec trois petits boulots minables à mi-temps elle arrivait à peine à joindre les fins de mois décemment. Mais elle préférait s’échiner plutôt que de retrouver ses mauvais penchants. Chaque jour elle s’en voulait et chaque jour elle tentait de faire amendement à sa manière. Elle participait activement dans une association qui faisait de la prévention contre la drogue dans des lycées, elle téléphonait à ses frères et sœurs ou elle leur écrivait, elle essayait de se rendre utile dans une association auprès des sans-abris…Mais tous ces gestes lui semblaient futiles face aux malheurs qu’elle avait causés étant plus jeune. Rien ne pourrait effacer les cœurs brisés, les destins déchirés et les âmes endeuillées par sa faute. Et ce cercle vicieux lui donnait encore plus envie de replonger. Juste pour oublier un soir.

***

Un matin elle reçut dans sa boîte aux lettres, une lettre étrange. Pas celles qu’elle recevait habituellement, factures ou publicités de toutes sortes, non c’était une enveloppe couleur blanc cassé avec de jolis motifs qu’on pouvait sentir sous les doigts. Elle ouvrit l’enveloppe doucement, comme un gosse qui fait durer le plaisir en ouvrant ses cadeaux d’anniversaire. Elle était cordialement invitée au mariage d’un oncle, un mariage pressé qui nécessitait sa présence dans les semaines qui suivaient. Elle accepta sans se poser de question, vida son compte en banque, son placard, prête à retourner dans la ville qui l’avait vu naître grandir, dépérir et partir dans le plus grand des calmes.
Elle était prête à revenir et à assumer les conséquences.

CHAPITRE IV. We all have this one person who fucked us over.

Elle avait dormi durant toute la durée du voyage. Mais quand ses yeux s’étaient ouverts sur l’hôtesse qui lui disait qu’ils étaient arrivés, elle regretta tout de suite son geste. Elle aurait voulu prendre l’avion et faire demi-tour. Elle aurait voulu être saisie d’une terrible attaque et finir à l’hôpital. Une alerte terroriste. N’importe quoi pour qu’on l’emmène loin d’ici, loin d’Atlanta. A New York, elle avait son petit cocon. Il était peut-être pas grand, il avait des trous partout, mais il était là, autour d’elle et la gardait loin d’ici. Le pardon ne serait peut-être pas pour aujourd’hui.
Elle erra dans l’aéroport, une bonne partie de la matinée. Arpentant les longues allées peuplées de voyageurs, elle observait les couples qui se disaient adieu, les yeux embués de larmes, se serrant si fort dans leurs bras comme s’ils allaient absorber une partie de l’autre. Elle vit les couples tout jeunes qui s’embrassaient à pleine bouche se jurant de se revoir ; elle vit les couples mariés entourés de leurs bambins, les bisous d’adieu timide et habitué d’un couple qui sait qu’il va se revoir ; puis finalement elle vit les vieux couples, dirent au revoir à leurs enfants, ne sachant pas s’ils les reverront avant un autre anniversaire ou Noël. Puis lassée de son observatoire, elle déambula entre les cafés, restaurants et autres boutiques qui proposaient des offres plus alléchantes qu’elles étaient inutiles. Au final, ce fut le bar qui attira son attention. Depuis le centre de désintox’, elle ne buvait que rarement, pour éviter de faire revenir de mauvaises habitudes. Mais aujourd’hui, avec l’union d’un autre couple heureux qui lui rappellerait au combien sa vie était minable, essentiellement l’aspect sentimental et professionnel, ce qui n’était pas rien, elle s’octroya un unique verre.
Lorsqu’elle entra dans le bar, le comptoir était bondé tout comme la plupart des tables. Elle fit rouler sa valise jusqu’à une table près de la baie vitrée, où un homme était assis devant un ordinateur. Elle s’y installa sans demander, et héla un serveur.
« Un whisky s’il vous plait. »
Alors que le serveur allait faire demi-tour, l’homme face à elle ajouta
« Faites en deux. »
Elle le détailla longuement. Il avait l’air à peine plus âgé qu’elle, brun, des lunettes de vue, et de très jolis yeux pleins de tristesse. Le serveur revint avec deux whiskies et la note qu’il tendit à Meredith.
« C’est pour lui. » dit-elle sur un ton détendu et naturel tout en buvant une gorgée de son verre.
L’homme la regarda interloqué.
« Bah quoi ? On en a oublié ses bonnes manières ? »
Il fut tellement décontenancé par ce manque flagrant de manière qu’il en rigola simplement en sortant de sa poche intérieure son portefeuille. Puis il paya. Et ce fut Meredith qui le regarda de cette manière. Ils discutèrent longuement et rirent beaucoup. Il s’appelait Samuel Fitzgerald, c’était un ancien Marines, qui après avoir pris sa retraite anticipée s’était mis à écrire des livres. Ils parlèrent de leurs convictions, leurs vies, leurs joies et leurs peines. Sous son regard Meredith était une nouvelle personne, pour la première fois dans sa vie. Il la trouvait drôle. Elle le trouvait un peu coincé. Ils rigolèrent face à leur situation respective. Elle fuyant un mariage qui n’était pas le sien, et lui attablé dans un aéroport alors qu’il ne partait pas en voyage. Il lui avait raconté qu’il lui arrivait d’acheter des billets, de faire le check-in juste pour pouvoir s’installer dans une des salles après les contrôles pour pouvoir travailler tout en regardant les avions qui décollent et s’envolent vers des directions inconnues. Elle avait trouvé ça si désolant, qu’elle en avait ri d’un rire sincère. Un rire vrai. Un vrai rire.
« Et donc Samuel, dit Sam, vous faites quoi à 18h ? »
Il la regarda en souriant, avec une pointe de malice et de surprise dans les yeux.
« Je serais ici à cette table à continuer d’écrire.
- Si je vous dis un repas signé traiteur, des poignées de mains à serrer et vous faire passer pour mon fiancé, ça vous dit de vous rendre à un mariage avec moi ? C’est toujours meilleur que le café d’ici et, s’il vous plaît si je vois encore ma famille me regardait comme si j’étais une ratée totale, vous aurez ma mort sur la conscience ! »

Elle avait dit ça comme ça pour rire. Il avait ri.
- Mais vous n’êtes pas déjà une ratée totale ? » [/b]
Lorsqu’il se leva et commença à ranger ses affaires, elle imagina que la journée était déjà finie et qu’elle allait devoir retourner à ses préoccupations d’adultes. Mais il resta avec elle. Il resta avec elle à partir de cette journée et ne la quitta plus.

***

Après le mariage tout se déroula si vite qu’elle n’eut pas le temps de voir ce qu’il se passait autour d’elle. Un jour c’était ses cartons qui arrivaient de New York, tout ce qu’elle possédait rentrait dans une petite camionnette. Un autre jour, ils étaient à Ikea, bras dessus, bras dessous en train de s’acheter de nouveaux meubles. Ironiquement on les prenait pour un jeune couple marié qui venait d’emménager ensemble. Sam lui fit une place à la fois dans sa maison, mais aussi dans son cœur. Ils ne savaient pas qui tombait amoureux de l’autre en premier et se fichaient de le savoir. Tant qu’ils étaient tous les deux. Mais tandis que Meredith connaissait la vie de Samuel sur le bout des doigts, ce dernier n’avait eu que des parcelles, des esquisses d’une Meredith sage et policée, comme une pierre recrachée par l’océan. Elle avait l’air parfaite, mais dans un sens si cassée, si déchirée par ce qu’elle avait fait, qu’il n’arrivait pas à envisager qu’ils étaient tous les deux si similaires.
« A quoi tu penses ? lui demanda-t-elle. Je veux dire, à quoi tu penses quand tu entends les cris des civils, les détonations des armes, qui crachent leurs balles encore et encore. A quoi tu penses quand t’es si près de la mort, que t’as l’impression qu’une partie de toi-même est en train de mourir ? »
Il avait longuement scruté son regard à la recherche de quelconque indice. Mais elle semblait si apte à modifier ses expressions, qu’il ne sentit pas dans la détresse de sa voix et le besoin d’avoir des réponses, que cette question n’était pas si anodine.
«  J’crois qu’à un moment tu ne penses plus. C’est peut-être pas la réponse que t’attend, c’est pas la réponse que j’aurais attendu non plus mais c’est comme ça. A un moment, tu te dis juste que c’est un rêve, pour qu’au final, tu ne puisses plus savoir où commence le rêve et où s’achève la réalité. »
Elle n’avait rien dit. Juste un hochement de tête avant de continuer à ranger la nouvelle vaisselle, dans le nouveau meuble qui signait une nouvelle vie à l’amer goût d’une histoire qui n’était pas prête de se terminer.

***

Après le mariage tout se déroula si vite qu’elle n’eut pas le temps de voir ce qu’il se passait autour d’elle. Un jour c’était ses cartons qui arrivaient de New York, tout ce qu’elle possédait rentrait dans une petite camionnette. Un autre jour, ils étaient à Ikea, bras dessus, bras dessous en train de s’acheter de nouveaux meubles. Ironiquement on les prenait pour un jeune couple marié qui venait d’emménager ensemble. Sam lui fit une place à la fois dans sa maison, mais aussi dans son cœur. Ils ne savaient pas qui tombait amoureux de l’autre en premier et se fichaient de le savoir. Tant qu’ils étaient tous les deux. Mais tandis que Meredith connaissait la vie de Samuel sur le bout des doigts, ce dernier n’avait eu que des parcelles, des esquisses d’une Meredith sage et policée, comme une pierre recrachée par l’océan. Elle avait l’air parfaite, mais dans un sens si cassée, si déchirée par ce qu’elle avait fait, qu’il n’arrivait pas à envisager qu’ils étaient tous les deux si similaires.
« A quoi tu penses ? lui demanda-t-elle. Je veux dire, à quoi tu penses quand tu entends les cris des civils, les détonations des armes, qui crachent leurs balles encore et encore. A quoi tu penses quand t’es si près de la mort, que t’as l’impression qu’une partie de toi-même est en train de mourir ? »
Il avait longuement scruté son regard à la recherche de quelconque indice. Mais elle semblait si apte à modifier ses expressions, qu’il ne sentit pas dans la détresse de sa voix et le besoin d’avoir des réponses, que cette question n’était pas si anodine.
«  J’crois qu’à un moment tu ne penses plus. C’est peut-être pas la réponse que t’attend, c’est pas la réponse que j’aurais attendu non plus mais c’est comme ça. A un moment, tu te dis juste que c’est un rêve, pour qu’au final, tu ne puisses plus savoir où commence le rêve et où s’achève la réalité. »
Elle n’avait rien dit. Juste un hochement de tête avant de continuer à ranger la nouvelle vaisselle, dans le nouveau meuble qui signait une nouvelle vie à l’amer goût d’une histoire qui n’était pas prête de se terminer.

***

Une des nouvelles habitudes de la nouvelle Meredith était de courir. Elle faisait son jogging matinal, jusqu’au café préféré de Samuel. Puis elle revenait d’un pas plus léger avec les victuailles. Ils s’asseyaient autour de la table, et comme chaque matin depuis qu’elle avait emménagé ils parlaient de tout et de rien, essayant de se connaître, apprenant à tomber amoureux sans le savoir. Et comme chaque matin, Meredith avec une adresse parfaite, empilait les mensonges.

Écouteurs vissés sur les oreilles, elle courait à son allure, et alors qu’elle était à deux pas du café, une silhouette attira son regard. Elle se sentit soudainement prise d’une bouffée de chaleur, des sueurs, et les souvenirs revinrent à la surface, de plein fouet, et elle se sentit étouffée, paralysée comme un animal devant les phares d’une voiture. Des flashs de souvenirs vinrent la heurter, des mains qui se tiennent, des rires qui s’échappent du silence, des promesses qui se lient, tout autant que des cœurs. Et alors qu’elle se cacha derrière le coin de la façade, elle vit le visage de Matthew tourner la tête puis entrer dans le café. Elle courut sans s’arrêter jusqu’à regagner l’appartement, les mains vides et l’air surpris de Samuel.
« Le café était fermé. »
Nouvelle vie. Nouveau mensonge.

Après cette rencontre ils empilèrent les disputes comme un couple d’adultère. Meredith cherchait des problèmes. Meredith se cherchait des problèmes. Et aucun des arguments de Samuel n’était efficace contre ses arguments à elle, bien logé au fond de sa tête. Ils se battaient comme un vieux couple sans n’avoir eu aucun des privilèges de l’amour immature. Il lui parlait de son passé, elle évitait le sien. Il évoquait un futur qu’elle s’empressait d’effacer d’un revers de c’est impossible, ça ne marchera pas. Mais au fond d’elle elle savait que ça pourrait marcher. Il fallait juste qu’elle oublie la seule personne qu’elle n’avait jamais arrivé à oublier.
 


Dernière édition par Meredith Wolfster le Ven 26 Fév - 23:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



newbie ► welcome to mfd
avatar
MESSAGES : 23
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
ÂGE : 25 ans
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 20:32

Plein de love sur toi et sur ton choix de folie.
Je sais que tu m'aimes va.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 92
POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
AVATAR : Sophia Anna Bush.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
ÂGE : Vingt-neuf ans et demi. Bientôt trente.
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.


MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.



NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.



NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 20:34

Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas  Parce que bon on ne va pas se le cacher, mais je ne t'aime pas, à cause de toi mon Matt a failli finir en prison No 

Bref, rp mis à part  Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche


Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 53
POINTS DESTIN : 53
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
AVATAR : JACK FALAHEE
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
ÂGE : vingt huit ans, c'est pas si vieux que ça.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 21:13

tout doux Roxy ...
bienvenue, Gemma est vraiment splendide,
merci encore à toi de tenter mon scéna, on va mettre le feu
bordel jotêm à la feeeeulie
tu me harcèles pour rien, hein, tu fais comme chez toi, OKLM


elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 128
POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
AVATAR : Katherine McNamara
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
ÂGE : 21
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 21:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 21:57

biennnnvenuue && bonne chance pour ta fiche Yes



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 22:42

BIENVENUE sur le forum. I love you
gemma, mais ces choix d'avatar de malade mentaux qu'on fait par ici... non mais oh, mon cœur finira par me lâcher.



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 142
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
AVATAR : Ryan Gosling
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞


Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 22:58

Bienvenue sur MFD
Si tu as besoin ou si tu as une question, n'hésites pas Bon courage pour cette fiche


    I don't believe in Destiny

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Mer 10 Fév - 23:57

Tu es faible . Et quels privilèges ? A la limite, on te filera des mouchoirs pour pleurer à toi. Grand maximum ! Prends pas trop la confiance

Bienvenue parmi nouuuuuus . Bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire d'ailleurs ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Jeu 11 Fév - 10:33

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas I love you Yes Mais visiblement c'est bon t'as déjà des contacts




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas



rarity ► it's all about money money
avatar
MESSAGES : 22
POINTS DESTIN : 20
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Adam Brody
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 28 ans
JE VIS À : Atlanta avec Matt et Roxy.
JOB/ÉTUDES : créateur de la start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".


Je vais à l'église tous les dimanches (oui ma mère m'y oblige) • Je suis d'origine irlandaise aussi, alors je mange mon Potato Farl tous les matins • Je suis arrivé à Atlanta quand j'avais 18 ans et y est fait toutes mes études • Je suis (un peu) le "Ted Mosby" de l'amour : j'accumule les échecs sentimentaux • Je sais faire la fête et parfois même un peu trop, quitte à ce que l'alcool est raison de moi (je me suis déjà retrouvé enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus) • J'aime la photographie et à cause de ça, certaines ex copines sont encore en petite tenue sur mon PC, OUPS ! • Je suis fils unique mais je vis une vrai bromance avec Matthew.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t159-nathaniel-north-j-ai-des-trucs-a-te-dire-tu-viens

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Jeu 11 Fév - 12:03

Bienvenue parmi nous



La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 7 février, était un dimanche. omega

Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Ven 12 Fév - 11:36

une autre wolfster Yes .
bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart .


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 48
POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 10/02/2016
AVATAR : Nina Dobrev
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américainement originaire de Bulgarie.
ÂGE : 21 ans
JOB/ÉTUDES : Etudiante en langue, travail dans la chocolaterie Cahïl et chanteuse à mi-temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t241-bambi-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre#2285

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Ven 12 Fév - 12:01

Welcome dans la MYFD Family 
Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle, et ton avatar wooow toi je t'aime déjà
Garde moi une petite place dans tes liens !


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 76
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
AVATAR : Jennifer Lawrence
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Sam 13 Fév - 14:25

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 71
POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
AVATAR : margot robbie.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
ÂGE : vingt-neuf ans.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹


KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹


milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Lun 15 Fév - 0:23

bienvenue ici ! Yes


cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas



newbie ► welcome to mfd
avatar

MESSAGES : 8
POINTS DESTIN : 8
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : merenwen
AVATAR : gemma arterton
SITUATION : En couple pour de faux.
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 26 ans
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Lun 15 Fév - 12:56

Merci à vous toutes et toute heart

Bon j'ai eu un petit contre temps d'ordre social mais avant que je parte à Amsterdam vous aurez mon histoire, promis juré, craché !

PS : Et après ça je vous remercierai individuellement :p
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 74
POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
ÂGE : ɷ officiellement majeure dans n'importe quel pays.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Lun 15 Fév - 16:03

gemma est si jolie bienvenue I love you


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 49
POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
AVATAR : Justin Bieber
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
ÂGE : 22 yo
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Lun 15 Fév - 17:20

Bienvenue à toi jolie demoiselle




    Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 50
POINTS DESTIN : 46
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
AVATAR : Nadine Leopold
SITUATION : Amoureuse
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 20 ans
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Dim 21 Fév - 12:30

Bienvenue ♥


Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas



newbie ► welcome to mfd
avatar

MESSAGES : 8
POINTS DESTIN : 8
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : merenwen
AVATAR : gemma arterton
SITUATION : En couple pour de faux.
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 26 ans
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   Ven 26 Fév - 20:44

Je finis ma fiche ce soir je suis vraiment désolée de ce retard je suis inexcusable
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis tombée pour elle (meredith)   

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis tombée pour elle (meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Quand je me suis retrouvée à la cave à 13 ans,j'ai compris ce qu'allait être mon quotidien"
» URBAN LEGEND: le recourbe cils
» autonomie et solidarité
» Les campagnes
» Sondage : Vous reproche t-on de trop vous maquiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny-