AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 (1F/2M) l'art du cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: (1F/2M) l'art du cirque   Mer 10 Fév - 17:25



 
mes petites offrandes
HISTORIQUE
le club des quatre. tous nés d'une famille de cirque. ils ont tous connu des parents en voulant toujours plus d'eux. les poussant sans cesse dans leur retranchement pour obtenir ce qu'ils veulent. l'argent. toujours l'argent. toujours question d'argent. de bon numéro, pour plus de monde, pour plus d'argent. ils sont tous arrivés dans le cirque des O'brien, durant leur enfance. ou y sont né. Suivant sans autre choix le chemin que leur parent leur traçait. travail. travail. travail. était le maître mot. encore et encore. ils ont tous entre vingt et vingt trois ans. ils ont quitté le cirque il y a un an presque pour s'installer à Atlanta. C'est le clown qui a lancé l'idée de partir avec sa quête de liberté emportant avec lui ces trois belles âmes en recherche de liberté et d'indépendance elle aussi. 
Lien vers ma fiche ; ici
La funambule prise Maxime
le magicien disponible.
le clown disponible.
la féline disponible.
le magicien (pseudo au choix)
bernardo velasco, julian schratter, douglas booth (et autres je suis pas compliqué)
le magicien. le regard ténébreux. le regard envoûtant. ensorcelant. elle le connaît depuis qu'elle a cinq ans. lui en avait six ou sept. il lui a joué son tour de carte. son regard a piqué son cœur à la rouquine. mais lui il ne le voit pas. lui il aime les autres filles. il aime séduire. il aime l'attraction qu'il fait ressentir. le désir qu'il peut provoquer. et il ne voit pas que sa meilleure amie depuis l'enfance est juste folle amoureuse de lui. que son cœur a été piqué par lui depuis des années. elle est jalouse. jalouse de ses princesses qui passent dans ses bras. bras qu'elle n'a pas. bras qu'elle n'a que par amitié. pas d'amour. il l'aime comme sa sœur. elle l'aime comme une amoureuse folle. déchiré par ses sentiments et sa jalousie. elle continue de sourire. mais depuis quelques semaines elle s'éloigne un peu de lui. essayant d'oublier cet amour désespéré. mais son cœur est bien trop pris. bien trop amoureux. il se demande pourquoi elle s'éloigne. elle lui ment. elle la douceur, la candeur incarné. il la respecte plus que tout. il l'admire beaucoup au fond. il est juste aveugle. pourra t'il l'aimer un jour ? ce jour où il arrêtera de vouloir séduire. d'aimer séduire. telle est la question. se laissera t'il à son tour séduire par la pureté, la douceur de la poupée rousse ?
le clown (pseudo au choix)
ash stymest, adrien sahores, jack harries (et autres je suis pas compliqué)
le clown. celui qui fait rire tout le monde. de père en fils depuis des siècles. l'art de faire rire. l'art de vendre de la bonne humeur et des sourires. il aime faire son clown. faire son cirque. il adore faire rire sa rouquine. sa princesse au cheveux de feu. il est né dans ce cirque, il a grandit avec elle. lié comme les doigts de la main. toujours en quête de liberté ce petit clown. il n'aime ni les règles, ni les codes, ni les lois. il aime vivre libre et comme il l'entend. il aime les garçons depuis toujours, il ne s'en est jamais caché. il aime quand sa rouquine vient dans son lit quand elle a peur des orages. ou juste parce qu'elle a encore vu son beau magicien dans les bras d'une autre. il aime la consoler. il aime son contact. sa meilleure amie. sa sœur de cœur. sa sœur d'âme. ils sont très fusionnel. très complice. toujours fourré ensemble. il essaye parfois de rendre la vie de sa rouquine bien plus amusante, elle qui est si discrète, qui n'ose pas. mais ce qu'il préfère après la prendre dans ses bras, après ses doux baisers amicaux, c'est l'entendre rire. un rire à faire chavirer les cœurs. s'il n'aimait pas autant les garçons, il aimerait cette fille. et ça le tue de voir que le magicien ne la remarque pas. ne remarque pas cette beautée au cheveux de feu. ce p'tit bout de femme attachante.  

la féline (fauve nom au choix)
giza lagarce, shanina shaik, kendall jenner
la féline. pourquoi ? dresseuse de fauve de génération en génération. le premier né de la famille à droit à ce 'privilège' d'héritage de ses majestueux fauve. d'ailleurs son père s'appelait Fauve. elle s'appelle Fauve. tradition familiale. elle est arrivé au cirque des O'brien elle devait avoir dix ou onze ans. elle a de suite pris la petite rouquine sont son aile. la fragile et délicate maxime. au contraire d'elle, la sauvage et téméraire fauve. elle a hérité du caractère de ses félins. mais elle a très vite déchanté n'appréciant guère le dressage, préférant une approche plus douce, plus féline. mais son père n'étant pas d'accord. alors elle obéissait. comme chacun d'entre eux. obéir. travailler. et se taire. c'est pour cela qu'elle a de suite dit oui pour partir quand le clown a proposé cela. avec maxime c'est sa petite protégée. elle a parfois bien envie de mettre quelques pains au magicien, de ne pas voir que la jolie rouquine est juste folle de lui. c'est sa petite sœur de cœur. sa protégée. sa confidente. elle sort les griffes et les dents à quiconque veut lui faire du mal. on ne touche pas à sa princesse de feu.  





give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas
 

(1F/2M) l'art du cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extrascolaire > le cirque de Pandy
» Le cirque du Triomphe - Morestel, La Tour du Pin ...
» musique et cirque
» Le grand cirque de la vie
» 22/09 > Spectacle de cirque au profit de l'association Soleil de clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Find your Destiny :: Others-