AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Famille Kelly (0/2 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Famille Kelly (0/2 pris)    Mer 10 Fév - 16:31

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Greta est la mère de Jagger. Elle est tombée enceinte de lui très jeune (à dix-sept ans) alors qu'elle était toujours au lycée. Ce bébé n'était clairement pas souhaité au départ mais jamais la jeune femme n'aurait pu vivre avec un avortement. Elle a donc décidé de mener cette grossesse à son terme et d'assumer ses erreurs. Cette décision est probablement la plus intelligente qu'elle ait pu prendre de toute sa vie. Son fils est sa plus belle réussite, sa plus grande fierté et tous les deux ont une relation assez fusionnelle. Greta et Jagger ne vivent plus avec Adrian depuis plus de dix-huit ans, depuis qu'il a terminé en prison et qu'il a payé pour ses erreurs, il a pourtant bien essayé de les revoir mais Greta s'est toujours opposée à lui laisser une chance et Jagger a décidé de ne pas lui accorder trop d'importance non plus. (Pour plus de détails, rendez-vous à cette adresse la brève histoire de mon personnage est centrée sur le thème de la famille et aborde plus largement les histoires entre Adrian et Greta et ses rapports avec son fils.)  
Jagger (pseudo 2) Kelly disponible.
Adrian (pseudo 2) (nom de famille) disponible.
Jagger (pseudo 2) Kelly
Keith Power, Michael B. Jordan, Connor Craig, Alfie Enoch, Tristan Wilds, Kendrick Sampson, Khylin Rhambo, Lucien Laviscount, Jordan Fisher, Jacob Artist, Noah Gray-Cabey, Daniel Pimentel, Jason Derulo, Bryshere Gray...
A la vie à la mort, Greta et Jagger sont unis par les liens du sang. Il n'existe pas plus belle relation que la leur, très peu de moments houleux, toujours parés pour discuter plutôt que de laisser une place beaucoup trop important aux non-dits. Greta a toujours été franche avec lui, elle ne lui a rien caché sur comment elle est tombée enceinte, sur les doutes qu'elle a pu avoir avant de prendre la décision de garder son bébé et de tous les sacrifices qu'elle a pu faire pour lui offrir la plus belle enfance possible. L'emprise d'Adrian, sa violence envers eux et la décision prise par Greta à ce sujet les a énormément rapprochés puisqu'ils ont vécu pendant quelques mois dans la galère la plus immense et que tout ce qu'ils ont construit ils l'ont fait ensemble. Jagger était mature dès son plus jeune âge à cause de cela, Greta ne l'a jamais traité comme un enfant en lui épargnant les galères quotidiennes, elle l'a aidé à garder les pieds sur terre et à ne jamais rien prendre pour acquis. Il a réalisé son rêve en débutant des études de médecine à New-York (il est en sixième année à présent) et il compte bien les reprendre à Atlanta puisqu'il a accepté de suivre sa mère ici.
Adrian (pseudo 2) (nom de famille)
Ryan Reynolds, Kellan Lutz, Channing Tatum, Chris Evans, Chris Pratt, Adam Levine, Bruno Mars, Brett Dalton, Jesse Williams, Luke Evans, Matt Bomer, Rami Malek...
Le premier amour te marque à jamais, Adrian et Greta en ont fait l'expérience puisqu'ils sont tous les deux tombé amoureux au plus jeune âge. Un amour passionnel et solide partie pour tenir sur la durée. Ce fut le cas puisqu'ils auront passé huit ans ensemble, dommage que la jalousie compulsive d'Adrian se soit mise en travers de leur chemin. Greta a aujourd'hui encore beaucoup de mal à expliquer comment cet homme si doux et aimant, prêt à tout sacrifier pour ses beaux yeux et pour leur fils en est arrivé à sombrer de la sorte. Du jour au lendemain il a décidé de la couper de tous ses amis, de son travail, de son quotidien. Il a pété les plombs et lui seul devrait pouvoir l'expliquer avec le recul. Pendant cinq ans il lui a fait vivre un enfer paradoxal, partagé entre amour et haine, combien de fois a-t-il levé la main sur elle ? Combien de fois a-t-il abusé sexuellement d'elle sans se demander si elle l'aimait encore ou non... Beaucoup de choses sont produites et il lui aura fallu un passage en prison (une dizaine d'années) pour lui remettre les idées en place. Aujourd'hui il a tout perdu, Greta s'est promis de ne plus jamais lui adresser la parole et leur fils a choisi de ne pas apprendre à connaitre son père (il a levé la main sur lui une seule fois, la fois de trop puisque c'est à ce moment que Greta a décidé de s'en aller).

Revenir en haut Aller en bas

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: Famille Kelly (0/2 pris)    Mer 10 Fév - 16:40

Bonjour bonjour.
Tout d'abord merci à toi qui est en train de me lire d'avoir pris le temps de découvrir les deux personnages qui occupent une importance de choix dans la vie de Greta. Il se pourrait qu'à la suite de cette lecture quelques questions occupent ton esprit, n'hésites surtout pas à poster à la suite ou à me contacter par MP pour m'en parler, je disposais de tellement d'éléments que j'ai volontairement choisi de me concentrer sur le principal pour pouvoir éventuellement expliciter certains points plus tard.
Voici quelques points sur lesquels il me parait important de revenir avant toute chose, pour simplifier la vie à tout le monde. Au niveau de l'avatar sachez que je n'ai pas de préférences, juste de nombreuses idées correspondant à de nombreux profils. Le seul point primordial concerne la couleur de peau de Jagger, j'aimerais qu'il s'agisse d'un acteur/mannequin/chanteur... à la peau noire ou métissée. Adrian peut avoir la peau blanche, métissée, noire, peu importe du moment que vous soyez inspiré par l'avatar que vous choisirez de prendre. Je m'autorise néanmoins un petit véto si l'avatar ne me parle pas du tout, ces liens sont vraiment essentiels pour mon personnage alors bon, autant faire en sorte qu'ils répondent à mes espérances aussi.
J'ai volontairement choisi de ne pas trop m'aventurer dans le futur en ce qui concerne la relation entre Greta et Adrian de sorte à ce que l'on puisse en discuter plus longuement au moment venu et que chacun puisse proposer ses idées.
Parlons maintenant du dernier point essentiel, l'activité. Je n'ai pas besoin que l'on me réponde dans les cinq minutes, j'aimerais néanmoins pouvoir rp' assez régulièrement (une réponse par semaine minimum ce serait déjà géniaal What a Face) et être prévenu si vous devez vous absenter un petit moment.

Voilà voilà, j'espère que l'un des personnages vous aura convaincu de vous inscrire sur ce magnifique petit forum et n'oubliez pas, je suis ouvert à toutes les questions et je ne mange personne (sauf si on me verse de l'eau dessus ou si l'on me donne à manger après minuit, j'suis un gremlins en fait. )
Revenir en haut Aller en bas

Famille Kelly (0/2 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1