AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(m) collègue + béguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family
POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: (m) collègue + béguin   Mer 10 Fév - 12:32

mes petites offrandes
infos

L'histoire est libre. Pour la famille, les amis, toussa toussa... Il faudrait juste qu'il soit âgé de 27 à 32 ans, pour limiter un peu, et qu'il soit instituteur en école maternelle. J'ai pensé à ce qu'il puisse faire des interventions musicales dans toutes les classes, en plus de s'occuper de ses enfants, mais c'est vraiment un plus ! Par contre, c'est quelqu'un qui est intelligent, du genre qui parle plusieurs langues. En tout cas, il s'intéresse à de nombreuses cultures et a fait plusieurs voyages qu'il aime bien raconter aux gens.

Le pseudo est libre ! Pour l'instant, il s'appelle "le collègue" donc vraiment, faites vous plaisir.

L'avatar est libre. J'ai mis Rami Malek parce que je l'aime d'amour et que dans ma tête, il collerait tellement bien au personnage ! Mais en vrai, vous pouvez prendre qui bon vous semble. Par contre, j'aime pas trop les avatars type mannequin... Alors je me permets un droit de refuser.    heart  
Deirdre Fitzgerald
Deirdre, elle est arrivée en début d'année scolaire à l'école où il travaille. Ils avaient déjà sympathisé lorsqu'elle avait effectué son stage de dernière année dans la classe du jeune homme. Là, elle avait déjà commencé à développer un béguin pour lui, mais elle avait réussi à rester professionnelle et garder ça pour elle. Sauf qu'une fois son diplôme en poche, elle découvre qu'elle se retrouve dans la même école que lui et de suite, tout devient plus compliqué. Elle ne le côtoiera non plus quelques semaines, mais quelques mois voire années... Alors elle essaie d'être naturelle au quotidien, mais c'est assez difficile. Parce qu'elle le trouve très intelligent et intéressant, qu'elle aime beaucoup discuter avec lui - de tout, de rien, de la vie, des pays, des voyages... - et qu'en plus, il lui plait physiquement. Alors son béguin, elle n'arrive plus tellement à le cacher et il l'a remarqué. Elle sait qu'il sait, mais comme il ne dit rien elle part du principe que ça ne le dérange pas alors bon... En début d'année, la voiture de Deirdre est tombée en panne, et comme elle s'en est plaint à de nombreuses reprises aux poses cafés il lui a proposé de l'emmener à l'école. De toute façon, elle habite sur son chemin et ça ne le dérange pas. Même que ça l'amuse de voir les tentatives de rapprochement de Deirdre, ses joues rougirent à une remarque banale et son rire un peu forcé lorsqu'elle est gênée d'une situation. Peut-être qu'au fond, elle lui plait bien également.

can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”
Revenir en haut Aller en bas

(m) collègue + béguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1