AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Mer 10 Fév - 7:12


Greta Beth Kelly
Taraji P. Henson
NOM : Kelly.
PRÉNOM(S) : Greta, Beth.
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1974.
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas.
ORIGINES : Américaines.
ÂGE : 41 Y.O.
ÉTUDES : Greta a arrêté ses études au lycée lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-sept ans.
JOB : Danseuse professionnelle.
CLASSE SOCIALE : Entre moyenne et riche suivant les périodes.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
ICI DEPUIS : Quelques semaines seulement.
CHANSON DU MOMENT : Reach For The Stars d'Amalya
ma petite personne
#1. Greta a vécu pendant ses vingt premières années de vie à Las Vegas avant de subitement déménager à New-York ou elle a vécu jusqu'à ce qu'elle décide de s'installer à Atlanta.
#2. Danseuse de profession, Greta a participé à beaucoup de comédies musicales à Broadway, elle a également accompagné certains artistes en tournée et participé à de nombreux clips.
#3. Elle est tombée enceinte lorsqu'elle était jeune, au lycée. Son rêve d'étudier la médecine est tombé à l'eau mais son fils a achevé cet objectif pour elle puisqu'il est en sixième année de médecine.
#4. Greta sort d'une télé-réalité à laquelle elle a participé et où elle a été éliminée en demi-finale, elle est parvenue à récolter suffisamment d'argent tout au long de son aventure pour avoir accès à son rêve, produire sa propre comédie musicale.
#5. Pendant cinq ans Greta a été séquestrée par son petit-ami (père de son fils), elle n'avait plus le droit de sortir de chez eux, il abusait d'elle physiquement (viol) et elle s'est enfin décidée à réagir lorsqu'il a commencé à également lever la main sur leur fils.
#6. Le soir où Greta est parvenue à échapper à cet enfer la police a été obligée d'intervenir. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux Greta était déjà en très mauvais état, son petit-ami avait en effet découvert qu'elle comptait se barrer grâce à des amis avec qui elle avait reconnecté peu de temps avant et s'était donc mis en tête de la punir de façon exemplaire.
#7. Depuis ce moment (il y a dix-neuf ans) Greta n'a plus jamais côtoyé un homme au point de se mettre en couple. Elle a peur de retomber amoureuse, ce qui se comprend après avoir vécu de telles choses.
#8. Difficile d'avoir confiance lorsqu'elle apprend à connaitre un garçon. Il lui faut donc un petit peu plus de temps que pour les femmes, elle n'est pas pour autant fermée comme une huitre, elle évite juste de trop en dire à son sujet avant d'être certaine de ne pas tomber de haut.
#9. Beaucoup de gens ont du mal à croire qu'a une époque elle ait pu être si soumise, son caractère est explosif, elle est franche, cash, rentre-dedans et n'a pas peur de mouiller le maillot pour défendre les victimes d'injustices.
#10. Greta lutte depuis son plus jeune âge contre l'autorisation du port d'armes, un combat difficile à mener dans un pays comme les États-Unis où le port d'arme pour sa propre protection est constitutionnel.
GROUPE CHOISI : Pinkie Pie.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce qu'à son âge Greta n'a plus envie de se prendre la tête. Sa carrière est derrière elle, les projets auxquels elle adhère sont uniquement motivés par l'envie puisqu'elle a largement les moyens de subvenir à ses besoins tout en aidant son fils à financer ses études et à se lancer dans la vie active. Sa très récente participation à une télé-réalité ne fait que confirmer son envie de faire les choses différemment, l'amusement avant tout pour ne plus avoir le moindre regret. Un besoin motivé par son adolescence sacrifiée par la naissance de son fils alors qu'elle n'avait que dix-sept ans ? Peut-être...

LE DESTIN : Greta aurait tendance à croire au Karma, un pourri n'aura que ce qu'il mérite si une bricole lui tombe sur le coin du nez. Elle ne croit pas pour autant au destin, elle aurait même tendance à hurler après ceux qui s'en remettent au destin pour justifier leurs actes. Chacun est maitre de son destin et ce sont les actions que l'on entreprend qui permettent d'arriver à tel endroit, non l'influence d'une quelconque puissance supérieure.



mon moi derrière l’écran
prénom : Loïc.
pseudo : Redpix.
age : 20 Y.O.
personnage : Inventé (à partir d'un autre forum -FL- sur lequel j'ai commencé à jouer ce personnage.)
pays : France.
forum : J'ai suivi le projet de près.
free space : PROUT.


what does not kill you makes you stronger


DIX-SEPT ANS, LYCÉENNE

La vie ne tient parfois qu’à un fil, quelques secondes d’inattention, une overdose de naïveté, une bonne part d’inconscience et votre destin se retrouve modifié à jamais. Combien de temps faut-il poireauter avant qu’un signe apparaisse sur le test de grossesse ? Je le tiens fermement entre mes mains, elles tremblent, je n’ai jamais eu aussi peu envie d’uriner qu’au moment de glisser cet engin entre mes cuisses. Les secondes ne s’écoulent pas rapidement, quelqu’un aurait-il choisi d’arrêter le temps au mauvais moment ? Un caractère se dessine lentement, ils font durer le suspense ces enfoirés, résultat sans appel. « Oh non… » Les larmes me brûlent les yeux, pas autant que ma culpabilité. Nous sommes prudents, nous l’avons toujours été, il n’aura suffi que d’une fois, que d’une envie primaire et animale nous surprenant au mauvais moment au mauvais endroit pour tout envoyer valser. Je ne sais plus trop où je suis, ce que je dois faire de ce bâtonnet, la première chose qui me vient à l’esprit c’est de bondir sur mon téléphone, Elise doit être chez elle, espérons qu’elle décroche. Je compose son numéro sur le clavier de mon téléphone fixe et patiente, une première sonnerie, une seconde, le temps continue de s’écouler lentement, une véritable torture pour moi. « Allo ? » Je m’imagine le parfait scénario, les mots à employer depuis plusieurs minutes mais les seuls sons qui parviennent à se frayer un chemin entre mes lèvres ce sont mes sanglots. « Greta, Greta c’est toi ? » Je n’ai pas assez de fil sur ce téléphone pour atteindre la chaise sur laquelle j’ai cruellement besoin de m’asseoir, mon monde entier se dérobe sous mes pieds. « Je suis enceinte Elise ! » L’admettre à haute voix ne fait que rendre cela plus réel, que suis-je censée faire à présent ? Dissimuler la vérité à Adrian ? Je ne me sens pas capable de le faire, nous sommes ensemble depuis deux ans, il est mon premier amour et lui mentir me détruirait. Avorter ? Suis-je capable de prendre une telle décision ? « Ne bouge pas, j’arrive tout de suite. »

DIX-SEPT ANS, SEULE CONTRE LE MONDE

« Papa s’il te plait calme toi, par pitié ! » J’implore, non loin de ma mère sous le choc. Je me doutais bien qu’ils ne réagiraient pas bien, je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi catégoriques. Mon père engouffre mes affaires à une vitesse assommante dans tout ce qu’il trouve de suffisamment large pour contenir ce qui m’appartient. La sentence est sans appel, il ne veut plus jamais me revoir. « Maman dis quelque chose, je t’en supplie ! » Elle est restée muette depuis tout à l’heure, pas la moindre réaction depuis que j’ai annoncé ma grossesse. Mon père prend les devants alors qu’elle s’apprête à ouvrir la bouche pour briser le silence le plus pesant jamais observé. « Tu es une telle déception pour cette famille Greta, tu as bafoué toutes nos valeurs, tous nos principes, l’éducation que l’on a tant essayé de te dispenser… » Il me prend par l’épaule et m’entraine avec lui dans les escaliers, mes valises m’attendent sur le pas de la porte. Dans ses yeux je ne perçois pas la moindre once d’émotion, d’humanité, il est beaucoup trop porté sur la religion, sur ces stupides règles selon lesquelles ne pas attendre avant le mariage est signe d’impureté. Je lui demanderais bien s’il a suivi le livre sacré à la lettre toutes ces années, si jeter sa propre fille à la porte est suggéré par tous les principes qu’il revendique mais je n’en ai pas la force. Ma mère m’adresse un dernier regard, elle est désolée mais impuissante, dominée… La porte claque devant moi et me frôle le visage, je ne suis plus qu’une étrangère, je ne compte plus, seule… J’affronterais cette étape seule, à moins qu’Adrian ne le prenne mieux ?

DIX-HUIT ANS, MAMAN
« C’est un garçon ! » M’annonce fièrement la sage-femme qui vient de contribuer à la naissance de ce petit-être. La fatigue me guette, je suis exténuée après des heures d’effort, ils sont tous au taquet autour de moi alors que je reste sur le banc de touche. Adrian et Elise sont là, ils ont assisté à l’accouchement, ils sont restés jusqu’au bout, je peux entrevoir les larmes qui coulent sur le visage d’Adrian que je vois pleurer pour la première fois. « Comment voulez-vous l’appeler ? » Nous demande l’infirmière. Je fais signe à Adrian, un faible sourire aux lèvres, il a eu tellement de bonnes idées ces dernières semaines qu’il peut choisir sans que je me fasse le moindre souci. « Jagger ! » Le plus beau jour de ma vie, je crois ne jamais avoir été aussi heureuse. Ce n’était pourtant pas gagné, et dire que j’ai songé à avorter, comment aurais-je pu survivre sans ce petit-être ? Je ne l’ai pas encore porté dans mes bras mais les huit derniers mois nous ont soudé à tout jamais.

VINGT-TROIS ANS, ISOLÉE

« Allo ? » Je reste silencieuse un instant, plus certaine de vouloir faire ce pas. Il le faut pourtant, cette situation ne peut plus durer, comment pourrais-je encore parvenir à me regarder dans un miroir si je laissais Adrian nous faire cela à tous les deux ? Je peux supporter qu’il lève la main sur moi, je survis quotidiennement à son emprise depuis cinq ans mais Jagger… Plus jamais je ne laisserais cet homme que je ne reconnais plus lever la main sur l’être que j’aime le plus au monde. « Elise… C’est moi… Greta ! » Je peux entendre la surprise à l’autre bout du fil, pourvu qu’elle ne raccroche pas, j’espère de tout cœur qu’elle ne me tiendra pas rigueur de ce silence radio. Quatre ans, voilà quatre ans que je n’ai pas téléphoné. « Greta, que… Co… Oh mon dieu, comment tu vas ? » Je me sens pitoyable d’appeler de la sorte, en plein milieu de la nuit, profitant d’une sortie entre potes d’Adrian. Quand le chat n’est pas là les souris dansent, ce proverbe n’a jamais été aussi adapté à la situation. Mes lèvres tremblent, des perles salées coulent le long de mes joues, habitées par la haine, le dégoût. « Je suis désolée d’appeler aussi tard… J’ai besoin d’aide… Elise… Je ne peux plus accepter tout cela… Je dois faire quelque chose ! » Je n’ai pas besoin de lui faire un dessin, Elise est la première à avoir tout compris, bien avant qu’il ne soit trop tard. Elle était là, la dernière à pouvoir me rendre visite, la marraine de notre fils, Adrian a longtemps accepté qu’elle vienne nous rendre visite. Un an, je ne sortais déjà plus depuis quelques centaines de jours lorsqu’il a décidé que sa présence n’était plus souhaitée non plus. Adrian est un homme intelligent, il s’est perdu en chemin, a confondu amour avec possessivité. Il me connait parfaitement, il savait que m’imposer de trop gros changements d’un seul coup m’aurait mis en rogne. Il a imposé sa présence, sa force, sa domination sur moi progressivement. Le premier coup m’a surpris, le second m’a fait compris qu’il ne plaisantait pas. Pourquoi me suis-je confondue dans le silence si longtemps ? Par amour. Il lui arrivait d’être plus lucide, il m’arrivait de retrouver l’homme qui m’a fait craquer, le père de mon fils, celui que j’imaginais vieillir à mes côtés. Tout le monde change, parfois pour le meilleur, d’autres fois pour le pire. Abus physiques, séquestration… Il a toujours pris tellement de plaisir à m’enfermer dans la cave lorsque des invités se présentaient à l’improviste sur le pas de notre porte. Il est parvenu à faire croire à tout le monde que la mère de son fils les avait abandonnés, il lui est même arrivé de me tromper, je le sais, les murs ont des oreilles à défaut d’avoir des yeux. Le sexe, difficile de faire entendre au monde entier que son propre mari a abusé de soi et pourtant… Pourtant le mariage ne justifie pas tout, le viol commence lorsqu’on arrête de consentir. Tout le monde semble avoir oublié ce détail. Il a levé la main sur notre fils hier soir, pour la première fois, le bleu qui orne ses magnifiques yeux me rend malade, comment ai-je pu laisser tout cela se produire ? Cinq ans, je lui ai laissé prendre le contrôle de ma vie pendant cinq années, ce monstre mérite de crever, parfois je songe à l’étouffer dans son sommeil, à empoisonner la nourriture que la chienne que je suis continue de lui cuisiner chaque jour. Je ne suis malheureusement pas comme lui, pas pourrie jusqu’à la moelle. « Donne-moi ton adresse, prépare tes affaires… Je viens te chercher ! »

DIX-HUIT ANS PLUS TARD, 2.0
.
Dix-huit années se sont écoulées et tout a tellement évolué autour de moi. Avec le recul je me demande encore comment je suis parvenue à me sortir de tout cela. Il m’aura fallu attendre qu’Elise prévienne la police et qu’ils prennent Adrian sur le fait, en train de me tabasser. Mon état critique a justifié le lancement d’une enquête le concernant, son propre piège a fini par se refermer sur lui lorsque sa participation à quelques affaires illégales a été prouvée par la même occasion. Dix ans de prison pour lui, dix ans nécessaires à ma reconstruction. Il m’aura fallu quelques années pour rebondir, pour me lancer corps et âme et exploiter ma passion, mettre mes tripes et mes souffrances au service de la danse pour interpréter et toucher le public venu me saluer. De là tout s’est enchainé, j’ai pu offrir tellement de choses à Jagger, nous avons débuté une nouvelle vie loin de tout cela à New-York avec l’argent prêté par Elise pour que je puisse rebondir. Ce ne fut pas toujours facile, vivre de son art est tellement difficile. Le travail paie toujours, dix-sept ans de carrière à Broadway, plusieurs nominations aux cérémonies récompensant les meilleures prestations théâtrales, accompagner Kayne West en tournée mondiale pour chorégraphier chacun des tableaux proposés à chacun de ses spectacles, apparitions dans des clips. En touchant à tout je me suis assurer de ne jamais me faire oublier, de toujours avoir du pain sur la planche. Adrian a bien essayé de se racheter, il aurait aimé retomber sur la Greta insouciante et naïve qu’il est parvenu à séduire au tout début, il ignorait que cette fille était morte le jour où il avait osé lever la main sur Jagger. Lui non plus, il n’a jamais voulu connaitre son père, il était suffisamment jeune pour oublier mais le corps n’oublie jamais, l’instinct non plus. Aujourd’hui il est temps de commencer une nouvelle vie, participer à une télé-réalité à succès en Angleterre m’aura permis de réunir suffisamment d’argent et d’acquérir une notoriété bien plus importante encore pour lancer deux des projets me tenant le plus à cœur, ouvrir une école de danse à Atlanta et lancer la production de ma propre comédie musicale. Les jours sombres se trouvent loin derrière, il ne me reste plus que l’avenir et beaucoup d’espoir, tout arrive en travaillant et en gardant espoir.

Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Mer 10 Fév - 7:12

LES FILLES.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Mer 10 Fév - 7:13

LES MECS
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Mer 10 Fév - 7:13

LE RÉCAPITULATIF DES SUJETS (à vouuuus).
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Mer 10 Fév - 10:46

pouf pouf. comme promis je suis là .


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Mer 10 Fév - 15:51

OWIIII. Tu avais déjà quelques idées ? Des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Jeu 11 Fév - 9:10

tu veux bien d'une petite rouquine ?



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Jeu 11 Fév - 13:59

TOUJOURS. I love you
Tu as des idées ? D'éventuelles pistes pour démarrer nos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Jeu 11 Fév - 14:22


alors peut être une piste : la danse. Maxime vient du milieu du cirque, elle a des bases de danse pour chorégraphier ses numéros. maintenant qu'elle n'est plus dans son cirque, elle exerce dans la rue. elle adore danser, elle est plutôt dans le contemporain/classique. cela peut être une petite base ?



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Jeu 11 Fév - 17:20

Greta pourrait la découvrir dans la rue justement et puisqu'elle vient de lancer la production de sa propre comédie musicale elle pourrait essayer de recruter Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Jeu 11 Fév - 17:25

J'aime beaucoup cette idée la ! Oui oui ! Maxime c'est une grande bosseuse en plus, elle est capable de recommencer encore et encore jusqu'à réussir et atteindre la perfection. Parce que dans le cirque où elle a grandit c'est comme ça, travailler, travailler encore et encore jusqu'à y arriver. Quitte à ne pas dormir etc.



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Ven 12 Fév - 10:10

Parfait, Greta pourrait devenir une sorte de "coach de choc" du coup pour l'aider à s'améliorer en danse, corriger quelques petits trucs et mettre encore plus de puissance dans son interprétation pour qu'elle puisse porter la comédie musicale sur ses épaules :P
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Ven 12 Fév - 10:15

ça me va c'est parfait tout ça !! I love you
je vois bien Maxime apprécier aussi Greta mieux que sa propre mère (maxime n'aime pas vraiment sa mère qui ne la désiré pas et qui du coup la considérer très peu, la considérer juste comme une rentré d'argent que sa fille son sang. enfin elle lui a mené la vie très dure à la rouquine.)



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Ven 12 Fév - 12:36

je n'ai pas trop d'idées je dois dire, mais j'adore le personnage .
peut-être peut on faire un rapprochement via le milieu de l'art, que tous les deux côtoient quotidiennement ? greta est une danseuse professionnelle, et raph' est le dernier héritier de louis vuitton. il aurait pu voir nombreux de ses shows itout Arrow , et au bout d'un moment il aurait voulu la rencontrer dans les coulisses itout itout Arrow .
though, je ne sais pas après.


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Ven 12 Fév - 13:21

Maxime O'brien a écrit:
ça me va c'est parfait tout ça !! I love you
je vois bien Maxime apprécier aussi Greta mieux que sa propre mère (maxime n'aime pas vraiment sa mère qui ne la désiré pas et qui du coup la considérer très peu, la considérer juste comme une rentré d'argent que sa fille son sang. enfin elle lui a mené la vie très dure à la rouquine.)

Bien-sûr, j'adore. On se prépare un petit sujet ? Tu as envie de prendre le lien à partir de quel moment ?

Raphaël Vuitton a écrit:
je n'ai pas trop d'idées je dois dire, mais j'adore le personnage .
peut-être peut on faire un rapprochement via le milieu de l'art, que tous les deux côtoient quotidiennement ? greta est une danseuse professionnelle, et raph' est le dernier héritier de louis vuitton. il aurait pu voir nombreux de ses shows itout Arrow , et au bout d'un moment il aurait voulu la rencontrer dans les coulisses itout itout Arrow .
though, je ne sais pas après.

J'aime beaucoup l'idée d'un rapprochement lié à l'art, Raphaël aurait en effet pu rencontrer Greta après un show puisqu'ils font beaucoup d'after pour relâcher la pression. De là on a deux options : Soit ils se rencontrent en coulisses et la rencontre peut-être professionnelle (Raphaël pourrait proposer à Greta de représenter la marque ?) ou plus naturelle si ils se rencontrent dans un after en boite de nuit par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Ven 12 Fév - 13:25

génial alors je suis contente
ouiii un sujet ! on peut prendre le lien presque au début si cela te dit, au moment où Greta la remarque ou un petit peu plus tard, où peut être elle la convoque pour un entretien/audition. Enfin je pense que pour rp ce serait bien de partir du début pratiquement, pour développer tout ce lien au fil des rps enfin si tu es d'accord évidemment ?



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Ven 12 Fév - 20:24

Effectivement, partir du tout début pourrait vraiment être intéressant, je propose qu'on fasse cela. bounce Tu te sens de le démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Ven 12 Fév - 20:29

supperr alors on part du début ! je veux bien le commencer je te fais ça, demain matin, ça te va ?



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Sam 13 Fév - 11:13

Parfait. I love you Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Dim 14 Fév - 12:36

kuhygfyuh . j'aime beaucoup l'idée que raph' puisse lui demander de représenter la marque. on peut peut-être faire un mélange des deux ? on peut dire que c'est une after de son spectacle dans une boîte de nuit, mais que celle-ci a été privatisée pour les gens du spectacle et les guests de grande marque. et du coup raph' aurait pu l'aborder à ce moment, lui dire qu'il était un grand fan et lui proposer, effectivement, d'être l'égérie de sa marque ? j'adore Yes .


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 50
POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
AVATAR : Alexis Ren
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 21 yo.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Dim 14 Fév - 16:03

Quel personnage intéressant. Yes Tu veux bien de moi?



“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Dim 14 Fév - 19:14

@Raphaël Vuitton Super, et de là tu imagines quel type de lien ? Du positif professionnel, une relation qui se dégraderait ? Une sorte d’ambiguïté ? Une amitié qui se construit d'abord en rapport avec le boulot et après parce qu'ils se découvrent autrement ?
@E. Zelda Rowe Oh merciii. Avec plaisir I love you Tu as déjà pensé à des pistes ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 50
POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
AVATAR : Alexis Ren
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 21 yo.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Dim 14 Fév - 19:20

Mon dieu, elles ont plusieurs choses en commun, pour tout dire. On peut en parler en MP? heart



“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
AVATAR : Taraji P. Henson
ÂGE : 41 Y.O.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   Lun 15 Fév - 18:39

Bien-sûr, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.   

Revenir en haut Aller en bas
 

GRETA - I'm built all of broken bone I'm nothing to no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» MARINE BONE
» Greta Taubert -Apokalypse jetzt
» FDT Estée Lauder Double Wear
» lingettes sèche-linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: be my friend-