AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 (m) colocataire, ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



applejack ► ohana means family
avatar
MESSAGES : 25
POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
AVATAR : Lizzie Cutie Olsen
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) colocataire, ambiguë   Mar 9 Fév - 23:32



 
mes petites offrandes
infos

L'histoire est libre, il faut juste savoir qu'il a fait ses études à Atlanta et pendant ce temps là, il a vécu dans une grande colocation de quatre personnes. Il fait parti des membres originels, et Deirdre est la petite dernière à les avoir rejoint. Elle venait d'Irlande, et c'était il y a sept ans. Depuis, la colocation a évolué, des membres sont venus et d'autres sont partis, mais au final elle s'est dissoute d'elle-même. Cependant, lui et Deirdre ont déménagé ensemble dans un appartement plus petit, parce qu'ils s'aiment bien et que ça a toujours bien marché entre eux.

Le pseudo est libre ! Pour l'instant, il s'appelle "le colocataire" donc vraiment, faites vous plaisir.

L'avatar est libre slash négociable. J'ai mis ici Aaron Taylor-Johnson, pour le duo qu'il forme avec Elizabeth, mais en fait vous pouvez prendre qui vous voulez. En plus, pour l'âge je dirais qu'il peut avoir entre 24 et 28 ans, donc ça vous laisse une petite marge quand même. heart  
Deirdre Fitzgerald
Deirdre et lui se connaissent depuis sept ans maintenant. Deirdre a débarqué à Atlanta pour faire ses études, tout droit d'Irlande, à l'âge de 18 ans. Elle a rejoint sa colocation parce qu'elle n'avait ni les moyens ni l'envie d'habiter seule. Très vite, elle s'est imposée comme le facteur de paix dans la colocation, celle qui évite les conflits et/ou les résout, celle qui fait en sorte que tout le monde soit uni et que tout le monde soit bien. Ce n'est pas comme une seconde mère, mais vraiment comme une amie bienveillante. Mais elle était jeune, et un peu coincée puisqu'il faut savoir qu'elle venait de la campagne Irlandaise, et il a décidé de la prendre sous son aile. Il lui a fait découvrir la ville, ils en ont passé des après-midis dans des musées, et le mode de vie américain. Puis il lui a aussi appris la vie étudiante, les fêtes et tout ce qui va avec... Avec l'âge, ils se sont calmés. Mais dans la colocation, ils ont toujours été les plus proches et leurs colocataires ont toujours cru qu'ils finiraient ensemble. Ça n'est pas arrivé, même si ça ne l'aurait pas dérangé lui. Parce que Deirdre, elle est un peu exceptionnelle dans son genre, comme fille. Elle est différente, et il aime bien. C'est un peu pour ça qu'il a voulu continuer d'habiter avec elle, parce qu'il a toujours ce petit béguin pour elle et il a cru qu'habiter que tous les deux rendrait les choses faciles. Mais pas tellement, en fait, il n'a toujours rien dit et maintenant qu'elle a le béguin pour l'un de ses collègues, il commence à être excessivement jaloux et possessif de la belle... Qui ne remarque toujours rien. Si vous voulez, c'est un peu comme Ross et Rachel au début de Friends, voilà voilà.
le rival

personnage non joué
Il ne l'a jamais rencontré, le collègue qui vient chercher Deirdre tous les matins pour aller à l'école, mais il le déteste. Il est obligé. A entendre la blonde, son collègue est merveilleux : trop parfait, beau, et intelligent et tout... Il est trop tout. Et le coloc est jaloux. Parce qu'il pourrait être trop tout, lui aussi. S'il n'était pas un homme décent, il aurait envoyé des lettres de menaces au collègue depuis longtemps, mais il n'a pas envie de passer pour un psychopathe.






can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colocataire, ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coloc' à Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Find your Destiny :: Others-