AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family
POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mar 9 Fév - 22:32

deirdre fitzgerald
elizabeth olsen
NOM : Fitzgerald
PRÉNOM(S) : Deirdre, Daisy. Pour ma naissance, mes parents ont décidé que c'était l'année du D !
DATE DE NAISSANCE : Le 1er mai 1990. Non, le muguet n'est pas ma plante préférée. Mais ça sent bon !
LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Ireland.
ORIGINES : irlandaises et anglaises.
ÉTUDES : Après avoir obtenu une bourse d'étude, j'ai étudié la sociologie à l'université d'Atlanta, et après j'ai décidé que je voulais travailler au contact d'enfants, aussi j'ai obtenu mon diplôme de capacité d'enseigner à des élèves de maternelle et primaire.
JOB : Pour la première année, je m'occupe d'une classe de maternelle dans l'une des écoles publiques d'Atlanta. A côté de ça, j'écris également des histoires pour enfants que j'illustre aussi, mais c'est plus un loisir qu'un véritable travail.
CLASSE SOCIALE : Moyenne. Mes parents n'ont jamais vraiment roulé sur l'or, mais j'ai toujours trouvé le moyen de gagner de l'argent sans avoir besoin d'aide d'eux. Après, mon métier ne m'apporte pas des sommes énormes, juste de quoi vivre.
STATUT : Je suis célibataire, j'ai un béguin un peu idiot sur l'un de mes collègues mais je suis presque certaine qu'il est au courant et qu'il le vit bien, alors je le vis bien aussi.
ORIENTATION SEXUELLE : Jusqu'ici, je n'ai aimé que des hommes, mais je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et ça ne m'étonnerait pas que je puisse tomber amoureuse d'une femme.
ICI DEPUIS : 7 ans, je suis arrivée à 18 ans à Atlanta.
CHANSON DU MOMENT : Someone New, de Hozier.
ma petite personne
#1. Je suis quelqu'un de très famille. J'ai deux soeurs et trois frères, et mes parents, et les vaches... Uh, oui, bon peut-être pas les vaches. Mais toujours est-il que j'ai une grande famille, et que j'aime en prendre soin le plus possible... Et bien souvent, elle ne me rend pas la vie facile !
#2. Dans la vie, je suis toute douce, toute mignonne. Je ne sais pas être méchante, je me mets rarement en colère ce qui fait que lorsque je le suis, on ne me cherche pas trop. J'essaie de toujours être positive et de voir le bon dans les gens, jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire du moins.
#3. Je suis plutôt quelqu'un de sage dans la vie. J'ai un rythme de sommeil bien calé, et si je n'ai pas mes huit heures minimum de sommeil dans la nuit je suis grognon. Je sors rarement les soirs de semaine, puisque j'ai école le lendemain. Le week-end, en revanche, je suis souvent celle qui entraîne les autres dans un bar ou au cinéma, quand ils n'ont rien de mieux de prévu.
#4. Je ne bois que très peu, puisque j'ai la grande chance de ne pas tellement tenir l'alcool. Oui, pour une irlandaise ça craint un peu ! Par contre, il m'arrive de fumer, notamment quand je suis stressée mais ça il n'y a que mon colocataire qui le sait.
#5. Je suis quelqu'un d'assez sportif, j'aime beaucoup bouger. Je vais souvent courir une heure ou deux, notamment le week-end ou quand l'envie me prend, et je vais aussi nager. Une vraie sirène !
#6. J'ai toujours un livre sur moi, parce que j'aime beaucoup lire et que je préfère passer mon temps ainsi qu'après mon portable où autre appareil électronique.
#7. J'aime bien cuisiner, et je m'essaie souvent à divers plats du monde entier. Ma capacité à faire la cuisine est, d'après lui, la seule raison pour laquelle mon colocataire me garde. Et si je ne l'aimais pas, je vous jure que je me rebellerais et le mettrait à la porte. Même s'il était là avant moi.
#8. Le matin, je regarde les dessins animés pour enfants. Parce que j'aime bien savoir ce que mes élèves regardent !
#9. J'ai terminé mes études l'année dernières, et je suis donc institutrice pour la première année. Je m'occupe actuellement de la première année de maternelle, des trois-quatre ans donc. Pour l'instant ça se passe bien, les enfants m'aiment bien parce que j'ai des jolis cheveux et que je raconte bien les histoires.
#10. Ma voiture est tombée en panne en début d'année, alors depuis c'est l'un de mes collègues qui m'emmène à l'école puisque j'habite sur le chemin. Le problème, c'est que j'ai un peu le béguin pour lui et que je me ridiculise un peu plus chaque jour, à rougir et rire pour rien... Il m'a un peu grillé, mais il a eu la gentillesse de ne rien dire alors on le vit bien.
GROUPE CHOISI : Apple Jack

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce que pour moi, la famille c'est essentiel. Même si mes parents et deux de mes frères sont en Irlande, je fais attention à prendre de leurs nouvelles et d'en donner au moins une fois par semaine. J'aimerai également fonder une famille, sans doute pas de suite mais un jour.

LE DESTIN : Je pense que les hasards ont tendance à faire les choses, plus souvent bien que mal. J'ai toujours tendance à être optimiste, alors j'essaie de tirer le bien des situations, même les pires.

ҩ Je suis née à Dublin, en Irlande. Je suis la seconde enfant des Fitzgerald. J'ai vécu une enfance charmante dans la ferme de mes parents. Ce cadre de vie m'a de nombreuses fois fait rêvé à autre chose, et peut-être ais-je trop été inspirée par les romans de Jane Austen et les Monsieur Darcy. En grandissant, j'ai compris que c'était pas ça la vie, Dieu merci.
ҩ J'ai toujours été proche de ma grande soeur, Niamh, et je me suis sentie un peu abandonnée lorsqu'elle est partie vivre aux Etats-Unis. Après ça, j'ai fait en sorte d'obtenir de bonnes notes et j'ai obtenu une bourse d'études pour quitter à mon tour notre Irlande natale.
ҩ C'est comme ça que je suis arrivée à Atlanta. Là, je suis entrée dans une colocation où se trouvaient déjà trois personnes. Aujourd'hui, la colocation s'est dissoute mais nous sommes toujours amis. Et j'habite encore avec l'un des membres originels de la colocation, bien que nous avons déménagé dans un appartement plus petit.
ҩ Côté coeur, je n'ai jamais connu de grandes histoires. Parce que j'ai toujours cru au grand amour, et dès qu'on parle mariage et enfants les hommes fuient parce qu'on est encore jeune. Des peines de coeur, j'en ai connu plus d'une à Atlanta, mais je m'en suis toujours remise et j'ai toujours foi en l'amour. Dernièrement, j'ai développé un béguin pour l'un de mes collègues, parce qu'il est beau et drôle et gentil et intelligent et intéressant... Et j'en passe.
ҩ Dans mon temps libre, je fais du sport ou bien je lis ou bien j'écris et dessine des histoires pour enfants. Malgré plusieurs avis positifs, je n'ai jamais cherché à les faire publier puisque je fais ça vraiment pour le plaisir.

can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”
Revenir en haut Aller en bas

JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mar 9 Fév - 22:32

recherche de liens

“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”

la famille

les gens

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mar 9 Fév - 22:33

C'est à vous ! heart

twilight ► knowledge is power
daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mar 9 Fév - 22:40

t'es belle

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mar 9 Fév - 22:47

Un petit lien, ça te tente ? . Reed a rencontré les Fitzgerald grâce à Saoirse, elle est venue plus d'une fois à la maison pour un projet de sciences et elle a finalement beaucoup plus accroché avec Niamh. Elles sont désormais meilleures amies et Reed a décidé de s'éloigner de Sao, n'appréciant pas trop son comportement Rolling Eyes.

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mar 9 Fév - 22:53

Toi aussi Nini heart

Et Reed, carrément partante pour le lien ! Deirdre elle aime bien tout le monde, donc si Reed a pu s'entendre avec la petite puis la grande, je pense qu'elle peut s'entendre avec la Fitzgerald moyenne aussi !
Tu peux me faire un petit résumé de Reed, pour voir si elles ont des points communs ? heart Sinon, je voyais bien Reed initier Deirdre au basket, et elles auraient pu devenir amies comme ça ! :')

JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mar 9 Fév - 23:14

Surtout que vu la belle personnalité de Deirdre, il faut vraiment mettre de la mauvaise volonté pour ne pas s'entendre avec . Alors j'aime ton idée ! Initier la sœur de sa meilleure amie à son sport de prédilection, ça ne peut que les faire partir sur de bonnes bases :han:. Sinon, je te parle quand même un peu de Reed. C'est une jeune femme assez froide et stricte en apparence. Elle est cynique, intransigeante et exigeante avec elle-même. Elle est assez franche, un peu brute des fois Arrow mais elle est de nature bienveillante et gentille. Elle attire les gens comme des aimants malgré tout, elle est populaire... Donc même si elle est spéciale, elle aime bien sortir et faire de nouvelles rencontres, même si ça se voit pas de suite hein . Voilà comment elle est en gros. C'est une nana qui a été élevée au milieu de mecs, donc elle est dure mais cool

Ca le fait toujours au vu de son caractère ?

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mer 10 Fév - 0:04

Ça le fait toujours, t'inquiète !
Après, je pense que si Reed a besoin des moments de douceur elle peut se tourner vers Deirdre, elle lui racontera des histoires avec des licornes !

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mer 10 Fév - 0:11

Trop cool :han:
Mais ouais, c'est trop ça ! Genre elle lui passe un coup de fil "j'ai besoin de ma dose de paillettes, d'arcs-en-ciel et de licornes." . Parfois, Reed pourrait être en admiration devant une fille si douce, elle se demanderait comment on peut être comme ça alors qu'elle a envie d'étrangler tellement de gens elle Arrow. Puis vu le caractère de Reed, Deirdre pourrait s'amuser à exagérer un peu pour l'agacer parce que tout ce qui est rose, tout doux, tout mignon, elle aime pas trop . Rien de méchant, que de l'amûûûr quoi

THE HARDEST OF HEARTS

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Jeu 11 Fév - 23:17

Moi ça me va parfaitement !
J'te rajoute dès que j'ai la foi de chercher un code. Arrow Puis si tu as une idée et de la place pour RP, j'suis partante ! heart

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   Mer 17 Fév - 8:24

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.   

DEIRDRE ҩ Honey there is no right way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1