AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

the ugly truth (ty).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power
POINTS DESTIN : 18
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : graphicobsession (av).
SITUATION : cyberloving with a guy pretending to be a girl.
NATIONALITÉ : thick and bad american blood.
JE VIS À : decatur, in a new hot loft.
JOB/ÉTUDES : med student at emory, dreams of being a cop.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t163-ty-come-away-to-the-water

MessageSujet: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 19:29

Ty Jameson Wolfster
sam claflin
NOM : wolfster, à l'image des prédateurs. magnifiques et dangereux.
PRÉNOM(S) : ty, court, direct. jameson, une courte mélodie.
DATE DE NAISSANCE : il est arrivé avec les fausses résolutions, soit le premier janvier.
LIEU DE NAISSANCE : il trouve repos depuis toujours dans les bras de la belle atlanta.
ORIGINES : on trouve juste la douce sauvagerie des américains dans son hémoglobine.
ÉTUDES : il étudie en médecine à emory, le but final étant de devenir un chirurgien réputé. dans le creux de ses entrailles, toutefois, se noie son rêve de devenir détective.
JOB : pas besoin de petit boulot quand on a le portefeuille des wolfster.
CLASSE SOCIALE : famille aisée depuis des générations, le patriarche actuel a cependant contribué à de mauvais investissements. à voir s’ils garderont leur riche titre.
STATUT : l’amour sérieux n’a jamais été sa tasse de thé, jusqu’à ce qu’il tombe sous le charme d’une fille rencontré qu’une fois, à force de cyber-échanger avec elle. il ignore qu’en vérité, il parle avec le meilleur ami de cette dernière.
ORIENTATION SEXUELLE : il valse entre les jupes et les pantalons. il tient cependant morte son attirance pour la gente masculine en présence parentale.
ICI DEPUIS : toujours. et s’il adore sa ville, il rêve parfois de s’évader. s’évader de son père.
CHANSON DU MOMENT : hurricane, 30 seconds to mars.
ma petite personne
#1. Ty se tient en forme, s'entraîne autant que son horaire le lui permet, et il prend même des cours de combat, pour caresser son rêve de devenir policier.
#2. Sa relation avec son père est tendue, souvent enflammée dû à leur personnalité opposée. C'est d'ailleurs surprenant qu'il continue ses études médicales car le géniteur souhaite voir ses enfants bien placés, au lieu d'écouter son cœur et rejoindre les forces de l'ordre. Peut-être qu'au fond, Ty ne sait pas vraiment ce qu'il veut.
#3. Il n'a jamais digéré le départ de sa mère, qui n'a plus jamais donné de nouvelles. N'ayant plus qu'un parent, il y tient, même s'ils passent plus de temps à s'arracher la tête que s'aimer.
#4. Le chanceux garçon est né avec un cerveau bien développé, également possesseur d'une mémoire photographique. Ce qu'il voit, ça s'imprime comme une image sur ses rétines.
#5. Loyal, il ferait tout pour les gens qu'il aime. Il n'a pas de difficulté à créer des liens, un sourire charmant toujours accroché au coin de ses lèvres.
#6. Comme beaucoup d'hommes, il s'arrange pour mettre ses sentiments, ses problèmes, dans une petite boîte loin dans son âme. Ainsi, il peut faire comme si rien ne l'atteint, même si ça se retourne parfois contre soi.
#7. L'instrument favori de Ty, c'est le piano. Depuis gamin, il adore prendre place à l'imposant piano à queue dans la maison familiale. Il a suivit des cours quelques années, apprenant à joindre sa voix à la mélodie. Aujourd'hui, c'est un passe-temps qu'il n'a aucun problème à partager.
#8. Il tombe peu à peu d'une fille avec qui il parle par Internet, une fille, heureusement, de son université, déjà rapidement rencontrée. Il ne se doute pas qu'en fait, c'est le meilleur ami de cette dernière qui lui fait des avances. Sans compte à rebours, il est toutefois impossible de savoir quand cette situation se transformera en guerre nucléaire.   
#9. Ty adore manger, et heureusement pour le futur amour de sa vie, il sait très bien cuisiner. Il adore essayer de nouvelles recettes, perdant cependant toute motivation une fois qu'il est l'heure de faire la vaisselle.
#10. Téméraire, il est toujours partant pour une nouvelle aventure. Camping, escalade, saut en parachute, faut juste le nommer pour qu'il lève la main d'entrain. Danger ou pas, ça ne l'arrête pas. Enflammé et passionné, quand il a quelque chose en tête, c'est difficile de l'arrêter.
GROUPE CHOISI : twilight sparkle.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Ty pose toujours des questions, il est curieux. Ty, c’est un gars brillant, tellement qu’il devient un peu con, parfois. Quand ça l’intéresse, quand il est passionné, il capable d’avaler connaissance après connaissance, et grâce à sa mémoire photographique, ça lui reste longtemps en tête. Il est chanceux, le bougre, l’éternel enfant au cerveau musclé. Mais malgré sa soif de connaissance, il reste un gars, un gars qui s’investie trop dans ses études, un gars qui adore mettre sa cervelle à off pour s’amuser jusqu’à tomber.

LE DESTIN : Si le destin portait le nom de son père, Ty pourrait affirmer que c’est lui qui gère sa vie. Parfois, il s’évade mentalement et s’imagine prendre son destin en main, faire ce qu’il veut pour réussir où il veut. Son destin est l’agenda préétabli du patriarche, et puis voilà. Mais ne dit-on pas qu’on n’échappe pas à son destin? Avec un peu de chance, il frappera Ty en pleine gueule, au moment voulu.

mon moi derrière l’écran
prénom : oli.
pseudo : opium.
personnage : inventé.
pays : canada.
forum : sur obsession, il est magnifique.
free space :     

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t163-ty-come-away-to-the-water

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 19:30

à vous.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 20:28

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

POINTS DESTIN : 20
CRÉDITS : electric bird
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Georgia Institute of Technology

* riche * bisexuelle affirmée * joueuse * fêtarde * a étudié à la London School of Economics * ambitieuse * curieuse * très intelligente * sarcastique * aime provoquer * cynique * aime séduire * généreuse * loyale * passionnée * joueuse de piano * en délicatesse avec ses parents à cause de ses relations avec des filles * nouvelle à Atlanta depuis septembre dernier

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t146-elena-c-ronson-let-s-play

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 20:44

Sam Sam Sam heart

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 20:53

Moi ?

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 21:23

je suis chanceux, trois si jolies demoiselles.
vous aviez des idées, mesdames? sinon, faites-moi un petit topo de vos princesses et on cherche ensemble.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 139
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 21:26

pouf pouf. on fait des bébés Arrow ?

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 21:30

Tes trois drôles de dames

Alors moi j'ai une toute petite idée . Je me disais que Ty et Reed auraient pu se rencontrer via son grand frère, Mason, qui a lui aussi 25 ans. Ils sont toujours ensemble ces deux-là, de vrais inséparables malgré les chamailleries, du coup elle traine forcément avec des potes à lui . Je m'imaginais bien un trio d'enfer. Genre les deux mecs casse-cou qui partent dans leurs délires, et Reed qui passe son temps à lever les yeux au ciel en ayant envie de se pendre. Je me disais qu'ils pourraient être meilleurs amis du coup ? Bien sûr ce serait à développer, c'est juste très très résumé quoi .

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mar 9 Fév - 21:45

Je viens les mains dans les poches

Alors, concernant Cassie, elle a grandit à la Nouvelle Orléans jusqu'à ses 12 ans, elle a des origines irlandaises, ses parents sont partis vivre à Chicago il y a 3 ans et elle a pas voulu les suivre, du coup elle a prit son indépendance ici, elle vit en coloc à downtown et ses parents sont très aisés.

#1. Cassie ne boit pas de café, pour tout vous dire elle en a horreur et rien que l'odeur lui donne la nausée, elle ne boit que du Thé
#2. C'est une excellente cuisinière, elle adore tout ce qui touche à la patisserie 
#3. Elle tient des liste de chose à faire avant la fin de l'année, avant ses 30 ans, avant de mourir... Elle adore se lancer de petits défis et relever ce que les autres lui proposent.
#4. Cassiopée a fait 10 ans de danse classique
#5. C'est en règle général un Jukebox ambulant, elle adore chanter et connait par coeur toutes les chansons des dessins animés Disney, car elle les a tous regardé en boucle des centaines de fois.
#6. Elle a un tatouage à la base de la nuque qu'elle s'est fait faire à ses 18 ans.
#7. Elle aime dessiner des portraits et des paysages, aussi bien au fusain qu'à l'aquarelle.
#8. Elle passe ses étés à remettre en état la maison de ses parents à la Nouvelle Orléans, car suite à l'ouragan ses parents ont trouvé qu'il était trop difficile de continuer à vivre là-bas, mais la maison leur appartient toujours.
#9. Elle n'a jamais eu l'occasion d'aller en Irlande malgré ses origines
#10. Son plus grand rêve est d'ouvrir une galerie d'art

Cassiopée cherche avant tout à profiter de l'instant présent, car on se sait jamais de quoi demain sera fait. Sa grand mère lui répétait toujours "Va où tu veux, meurt ou tu dois" c'est devenu sa devise et elle ne vis que par ça. Oh bien sûr elle cherche aussi l'amour, mais elle ne cherche pas le prince charmant ni l'homme de sa vie, juste quelqu'un avec qui partager les bon moment comme les mauvais, que ce soit pour 2 mois, 6 mois, 1 ans. Elle veut pouvoir sortir, faire la fête, profiter de ses amis et ne pas penser au lendemain qui ne viendra peut-être jamais.

Voilà

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 10 Fév - 0:53

raphaël, avec plaisir. quelle gâterie tu veux, mon mignon?

reed, oh ouais, j'en aie de la chance. j'adore l'idée, et j'embarque dans le train des conneries. j'en conclue que mason est pas encore arrivé? j'ai pas cru en voir un dans la liste des membres. pour les détails, ty vient de la ville donc ils peuvent se connaître depuis que les martens sont arrivés. ty s'entend pas vraiment avec son père, il aurait très bien squatter souvent chez vous, ce qui pourrait expliquer pourquoi il serait devenu autant potes avec reed. enfin, si ça peut aller avec toi.

cassiopée, je t'avertie tout de suite, j'ai pas l'imagination du siècle en ce moment. ils peuvent s'être fréquentés x temps, peut-être s'être rencontrés dans un bar/club. ils peuvent être restés copains après leur histoire, ty du genre à venir la voir, un café à la main. si ça te plaît, on verra à rendre ça plus intéressant.

JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 10 Fév - 9:24

je me réveille donc mon cerveau n'est pas encore bien réveillé Arrow .
mais ça te dit de faire dans l'ambiguité ? peut-être une coucherie d'un soir ?

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 10 Fév - 15:40

je comprends ça, ça fait quelques heures que je suis debout, j'ai un café à mon actif (vivement la pause pour un deuxième   ) et j'ai encore le cerveau dans l'oreiller.  Rolling Eyes
ya, ça pourrait être intéressant.   j'ai été survoler rapidement ta fiche, deux types avec la poisse d'amour, sans réelle préférence sexuelle, en plus doté d'une cervelle à faire pâlir Einstein, ça fait déjà quelques points en commun intéressants.   j'ai aussi vu que Raph était dans le coin que depuis trois ans, du coup, ils auraient pu coucher ensemble assez tôt à son arrivée? pour l'ambiguïté, tu voyais ça d'actualité, c'est ça (pardon si c'est pas clair, je cours chercher mon deuxième café)?  I love you

WE COULD BE ENOUGH

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 10 Fév - 16:55

tu t'es levé tard ou quoi ? moi j'ai beau être avancé dans ma journée, je suis toujours en état de léthargie, allez savoir Arrow .
oui c'est bien l'idée ! effectivement, ils ont plein de points communs, et ça peut être intéressant pour le jeu . on peut partir sur l'idée qu'ils sont des coups de plusieurs soirs. je m'explique - en reprenant un peu ton idée de base. raph' aime sortir incognito sous une fausse identité parfois, et comme tu l'as dit, il est arrivé il y a trois ans de cela. donc sa première nuit à atlanta, il aurait pu sortir seul, sous son identité un peu farfelue d'hermès. il aurait rencontré ty a une soirée, ils auraient bien accroché, à se lancer des petits défis intellectuels - tout en étant bourrés - et ç'aurait fini au lit. après ç'aurait pu être un fait récurrent, ils s'apprécient mutuellement sans bien connaître l'autre, et de temps à autres, quand il se recroisent en soirée, ils peuvent parfois recoucher ensemble.
qu'en dis-tu ?
après je ne sais pas si on peut développer le truc comme quoi il connaît pas sa vraie identité ou quoi .

the last goodbye

POINTS DESTIN : 53
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 10 Fév - 17:36

étant donné que Matt est bagarreur il est possible qu'ils se soient rencontrés à l'hosto...
Bonjour, je viens gratter un lien alors que j'suis un énorme touriste, on va boire un verre ?

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

POINTS DESTIN : 42
CRÉDITS : shiya pour l'avatar - quiet riot pour la signature
SITUATION : marié
JOB/ÉTUDES : pompier
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 10 Fév - 19:01

quand tu veux j'te réserve un lien

NEVER MET A GIRL LIKE YOU ✽
You got me noticing your haircut, I even know your favorite starbucks, I might even pull my pants up, alright. I never thought I’d delete my ex’s number, I never thought I could change, yeah, I’m doing everything I swore I’d never do, But I’ve never met a girl like you.

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 10 Fév - 19:07

ça me va :D On verra pour rajouter un peu plus de peps à ce lien plus tard ^^

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Jeu 11 Fév - 0:14

Ty Wolfster a écrit:
reed, oh ouais, j'en aie de la chance. j'adore l'idée, et j'embarque dans le train des conneries. j'en conclue que mason est pas encore arrivé? j'ai pas cru en voir un dans la liste des membres. pour les détails, ty vient de la ville donc ils peuvent se connaître depuis que les martens sont arrivés. ty s'entend pas vraiment avec son père, il aurait très bien squatter souvent chez vous, ce qui pourrait expliquer pourquoi il serait devenu autant potes avec reed. enfin, si ça peut aller avec toi.

Wah je pensais avoir répondu, désolée Arrow

Alors je suis super contente que tu sois partante pour ce lien de bfffff de la muerte, déjà . Et en effet, Mason n'est pas encore parmi nous. Dès que j'ai le temps j'irai poster le pré-lien . Puisqu'il est originaire d'Atlanta c'est juste parfait, et je suis pour le fait qu'il se soit retrouvé souvent chez les Martens vu sa relation avec son père. Ca aurait forcément rapproché les deux I love you. Je me disais qu'il aurait pu vraiment prendre son statut de meilleur ami quand Reed a fait une dépression à cause du décès de sa mère. Elle n'en parlait à personne dans la famille, elle fuyait un peu tout le monde... Sauf Ty. Et le fait d'avoir un autre garçon à qui se confier à part ses frères, ça aurait pu sacrément les souder tu vois ? Sachant qu'elle est pas du genre à parler de ses sentiments et tout... Et du coup maintenant, ils sont bfff et ils sortent avec Mason, tout ça . Ca te va mon chat ? Yes heart

THE HARDEST OF HEARTS

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Jeu 11 Fév - 16:22

raphaël, quand je t'aie répondu hier, je crois qu'il devait être autour du 10h du mat, mon cerveau voulait pas décoller de son oreiller mental, alors j'comprends ce que tu veux dire.
pour le lien, je trouve ça parfait comme ça. on a qu'à laisser cette base-là pour le moment, et puis on se fera un rp un de ces quatre, Ty pourrait découvrir le poteau rose et on verra comment ça évolue de là?

matthew, un verre, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que t'oublie que Ty est un gars. plus sérieusement, je crois qu'on a le chemin qui s'est pavé un peu, puisqu'on a finalement Meredith en point commun. comme la rencontre de Matt et Mer datent, on pourrait y aller avec ça? et du coup, attendre de voir ce qui se passe entre la compétition pour le prélien avant (j'ai pas suivi s'il y avait encore de la compétition ou pas Arrow )?

anakin, fuck yea, impossible de dire non. t'avais déjà une idée en tête, ou tu me vends un peu ton homme de rêve qu'on se creuse les méninges ensemble? I love you

cassiopée, si ça te va, on remballe alors. je suis bien d'accord pour voir l'évolution plus tard, au pire directement dans le rp, c'est the best.

reed, aucun problème, on vient et va comme on peut. ah oui, c'est génial, tout me va parfaitement. la mère de Ty a foutu le camp quand il était gamin, pouvant un peu se mettre dans ses souliers, ça collerait parfaitement. bien hâte de voir le frère débarquer aussi, qu'on se fasse un petit rp de folie.

POINTS DESTIN : 42
CRÉDITS : shiya pour l'avatar - quiet riot pour la signature
SITUATION : marié
JOB/ÉTUDES : pompier

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Jeu 11 Fév - 17:45

Aloooors -attention pour une fois je viens avec une idée, c'est rare (quoi que c'est plutôt un lien que je cherche) Arrow- En fait je recherche le meilleur ami d'Anakin, genre meilleur ami depuis toujours, à faire les 400 coups et tout et tout (meilleur ami présent dans la fiche d'Anakin sous le nom d'Elliott parce que je n'avais aucune autre idée de prénom et mettre XX dans ma fiche, ça l'faisait pas Rolling Eyes) Doooonc, si tu penses que ça peut coller pour Ty, j'te propose ça Sinon va falloir chercher

NEVER MET A GIRL LIKE YOU ✽
You got me noticing your haircut, I even know your favorite starbucks, I might even pull my pants up, alright. I never thought I’d delete my ex’s number, I never thought I could change, yeah, I’m doing everything I swore I’d never do, But I’ve never met a girl like you.

applejack ► ohana means family
POINTS DESTIN : 22
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Jeu 11 Fév - 23:39

J'ai besoin d'amis, Deirdre et Ty ont le même âge et j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre ? Pour la rencontre, je verrais bien ça il y a quelques années déjà dans une salle de sport, et après je sais pas ? Arrow #hearteyes

can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”

WE COULD BE ENOUGH

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Ven 12 Fév - 12:40

ah ouiiii, tu es du québec toi. c'est pour ça que je me disais que tu te levais bien tard .
oui, ça me semble assez parfait pour le moment . tu veux faire le rp de suite ou plus tard Arrow ?

the last goodbye

POINTS DESTIN : 51
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   Mer 17 Fév - 8:22

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the ugly truth (ty).   

the ugly truth (ty).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1