AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(m&f) COLLÈGUES DU FBI → we fight the cyber criminals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: (m&f) COLLÈGUES DU FBI → we fight the cyber criminals.   Mar 9 Fév - 19:13

mes petites offrandes
HISTORIQUE
la division cyber criminelle d'atlanta a été crée il n'y a que deux ans. tous les membres sont des agents du fbi recrutés sur des critères de sélection très pointilleux et aucun débordement n'est admis. ils viennent parfois de milieux très différents, ont tous un passé différent mais sont tous convaincus de faire le bien au travers de leur métier. ces personnes sont donc liées, indissociables, ont tous des connaissances très développées en informatique et ont été formées au maniement d'armes à feux et au combat. leur mission, traquer les cyber criminels qui peuvent s'en prendre au reste de la population de la géorgie.

(f) vega stanford libre.
(m) mikael williams pris.
(m) kyle richards libre.

la cyber criminel pourra s'ouvrir à d'autres personnes.
vega stanford
jennifer love-hewitt ; jessica chastain ; melissa mcbride ; etc.
vega est la "psychologue" du groupe, celle qui est en charge d'établir des portraits psychologiques des hackeurs ou des criminels que la cyber chasse. c'est une femme très sûre d'elle et qui n'a pas froid aux yeux. élément pivot de tout le groupe, c'est elle qui permet de maintenir le moral de tous les autres. femme un peu douce mais avec un mordant très prononcé. elle a été repérée par hippolyte car c'était une psychologue très réputée d'atlanta, elle lui doit une fière chandelle car elle faisait faillite, désormais elle se porte mieux que jamais.

le pseudo est libre.
mikael williams pris.
justin timberlake ; marlon teixeira ; steven yeun ; etc.
véritable génie de l'informatique, c'est l'un des rares avec hippolyte à avoir été muté de washington à atlanta. ils se connaissent donc depuis déjà plusieurs années et sont habitués à travailler ensemble. ces deux compères ont donc à eux deux une expérience non négligeable qui est profitable à tous. c'est un programmateur hors pair et un codeur qui n'a pas son égal à atlanta. il ne va pas souvent sur le front et préfère rester dans le bureau du fbi pour seconder ses collègues et pouvoir les assister en temps réel grâce à ses ordinateurs pour contrecarrer les plans des hackeurs, ce n'est pas de la couardise, car de toute manière, il en faut toujours un.

le pseudo est libre.
kyle richards
chad coleman, jesse williams, de préférence un acteur noir, mais pas obligatoirement.
kyle est un ancien militaire, il a fait de nombreuses guerres avant d'être rapatrié en amérique à cause de toutes les horreurs qu'il a pu voir. mais ne voulant pas être écarté de sa fonction, le gouvernement l'a formé en informatique afin de rejoindre la division cyber d'atlanta. devenu un élément important du fait de ses conditions physiques et de son entraînement militaire c'est souvent lui qui est envoyé pour intercepter les hackeurs ou les criminels. hippolyte lui voue une confiance aveugle, n'hésitant pas à mettre sa vie entre ses mains. entre eux une relation importante s'est crée à tel point qu'ils se fréquentent même en dehors du travail. kyle est également réputé dans la cyber pour son esprit analytique rapide et sa vivacité hors normes qu'il a acquis sur les champs de bataille.

le pseudo est libre.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Dernière édition par Hippolyte Teniala le Ven 19 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : KitKat
SITUATION : Célibataire et plutôt heureux de l'être apparemment
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : FBI - Division cyber criminelle. Plus souvent derrière ses écrans que sur le terrain, mais cela lui convient. Du moment qu'il est utile.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: (m&f) COLLÈGUES DU FBI → we fight the cyber criminals.   Mer 17 Fév - 13:52

J'ai gardé le pseudo mais changé l'avatar, j'espère que celui-ci te conviendra ^^
Allons traquer ensemble ces petits salopards de hackers !

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: (m&f) COLLÈGUES DU FBI → we fight the cyber criminals.   Jeu 18 Fév - 0:45

non mais vous allez me tuer à force...
comment je suis trop trop heureux d'avoir mes pré-liens. I love you
merci mille fois et on va s'amuser, tu verras.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m&f) COLLÈGUES DU FBI → we fight the cyber criminals.   

(m&f) COLLÈGUES DU FBI → we fight the cyber criminals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1