AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(1f/1m) cyber love, cyber lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power
POINTS DESTIN : 18
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : graphicobsession (av).
SITUATION : cyberloving with a guy pretending to be a girl.
NATIONALITÉ : thick and bad american blood.
JE VIS À : decatur, in a new hot loft.
JOB/ÉTUDES : med student at emory, dreams of being a cop.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t163-ty-come-away-to-the-water

MessageSujet: (1f/1m) cyber love, cyber lie.   Mar 9 Fév - 18:56

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Ty tombe tranquillement amoureux d'une fille avec qui il échange électroniquement. Ils ne se connaissaient pas vraiment, avant, et puis elle est partie, sans qu'ils puissent arrêter de se parler. Ce que Ty sait pas, c'est qu'il parle en fait avec le meilleur ami de sa belle, qui n'a pas trouvé meilleur moyen pour attirer l'attention de Wolfster. Ça dure depuis quelques temps, la belle ne devant pas revenir avant un bon bout de temps. Naturellement, elle va revenir beaucoup plus vite de prévu, menaçant le secret de la bête. La belle, donc, ne connaît pas du tout Ty et n'éprouve rien pour lui. Les détails, comme par exemple, si la belle est au courant, à son retour, de la connerie de son meilleur ami, seront à discuter ensemble, selon vos préférences. Les histoires sont libres, les pseudos aussi (je n'aime pas particulièrement les pseudos à rallonge, toutefois). Je n'aie aucune exigence particulière, si ce n'est l'orthographe. Je ne suis moi-même pas parfaite, sauf que je suis incapable de rp si je tombe sur des fautes à toutes les deux minutes. Promis, sinon, je suis pas chiante. Faut prendre mes bébés parce que dans ce triangle amoureux, les péripéties seront nombreuses.

la belle libre.
la bête libre.
la belle
imogen poots, astrid bf, bryden jenkins, emilia clarke.
Ty,
je ne sais pas encore quand je reviens. Mais ça te laisse encore du temps pour engueuler ton père et foutre tes études en l'air... si tu trouves les couilles pour le faire, naturellement. D'une manière ou d'une autre, à mon retour, on ira prendre une bière, ou deux, ou trois, et tu pourras ventiler jusqu'à ce que tu oublies comment prononcer.
Bizarrement, je m'ennuie aussi.
La question du jour: tu penses à moi combien de fois par jour?
À bientôt xx

Son visage est mangé par un sourire têtu, ce qui lui arrive trop souvent depuis qu’il parle avec elle. Avant son départ, ils ne se sont parlés que quelques fois, par hasard, sans qu’ils ne se prêtent vraiment attention. Avec le temps, Ty s’est attaché, vraiment. Il peut presque affirmer éprouver de forts sentiments pour elle, mais il tente de réfréner ses délires amoureux jusqu’à ce qu'elle revienne, qu'il puisse la connaître en chaire et en sang. Ça semble trop irréel de s'attacher grâce à l'électronique. Pourtant, il se surprend en train de rêvasser, elle au centre de ses pensées. Ce n'est rien de concret, encore moins officiel, n'empêche qu'il sort un peu moins, drague beaucoup moins. Y'a son cœur qui déraille. Bordel.

la bête
daniel sharman, aaron johnson, max irons, tim borrman.
Ça arrive aux meilleurs, de se retrouver installé à un bar, à boire un verre après l'autre. Ty a merdé, Ty ne le digère pas bien. Il ne reste pas seul longtemps, cependant, puisqu'un gars de l'université s'installe près de lui. Comment se passe la noyade? qu'il lui demande alors, et Wolfster tourne un regard surpris vers lui. Pardon? sont les deux seules syllabes qui traversent sa bouche, surpris d'une telle intervention de la part d'un inconnu. L'autre rigole doucement avant de se passer une main dans les cheveux. C'est elle qui m'envoie, elle m'a demandé de veiller sur toi, qu'il explique en haussant les épaules, visiblement un peu gêné. L'expression faciale de Ty change de tout au tour, alors qu'il tourne finalement toute son attention sur le gars près de lui. C'est son meilleur ami, à elle. Il se souvient en avoir discuté un peu, une fois. Elle n'a pas insisté, bizarrement, mais Ty est heureux de finalement le rencontrer. Toute cette histoire semble ainsi un peu plus réelle. Tu tombes à pic, bière? Sans attendre de réponse, il fait signe à la barmaid. Le reste de la soirée se passe comme un charme, Ty oubliant rapidement sa mauvaise journée. Ils rigolent, parlent de tout et de rien, d'elle, aussi. Ty veut en apprendre plus sur celle qui fait présentement battre son cœur, et absorbé par les anecdotes du meilleur ami, il ne remarque pas ses tristes iris. Le meilleur ami, le véritable correspondant de Ty. Il n'a fait qu'utiliser la gueule parfaite pour se rapprocher de Wolfster, aujourd'hui tellement enfoncé dans son mensonge qu'il ignore comment s'en sortir. Qu'une question de temps avant que la vérité allume la colère du brun.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (1f/1m) cyber love, cyber lie.   Jeu 11 Fév - 11:20

Bouh  

Que dire, si ce n'est que j'ai eu un gros coup de coeur pour ta petite bête C'est la première fois que je vais m'essayer à jouer un homme par contre... Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur

Côté pratique, j'espère que le pseudo te plait J'aimais bien le prénom, mais j'ai eu du mal à trouver un nom de famille auquel l'assortir. Pour l'avatar, j'ai craqué pour la bouille de Tim. Mais, avant de me décider définitivement, je voulais savoir si tu avais une/deux autres idées en tête pour le damoiseau

twilight ► knowledge is power
POINTS DESTIN : 18
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : graphicobsession (av).
SITUATION : cyberloving with a guy pretending to be a girl.
NATIONALITÉ : thick and bad american blood.
JE VIS À : decatur, in a new hot loft.
JOB/ÉTUDES : med student at emory, dreams of being a cop.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t163-ty-come-away-to-the-water

MessageSujet: Re: (1f/1m) cyber love, cyber lie.   Jeu 11 Fév - 13:14

oh bordel. toi, je t'aime.
le pseudo est parfait, au final, t'as fais un excellent choix. I love you pour l'avatar, tu veux des suggestions supplémentaires, c'est ça? (j'ai (encore) une journée dingue au boulot, je te reviens plus tard, du coup.

Invité

MessageSujet: Re: (1f/1m) cyber love, cyber lie.   Jeu 11 Fév - 14:27

Moi aussi je te nem

Contente (et soulagée) que ça te plaise alors C'est l'idée (si ça ne te déranges pas, bien sûr). Je voudrais être vraiment sûr de mon choix, histoire que ça colle avec l'idée que je me faisais du personnage D'ailleurs, j'avais quelques petites questions à te poser... Je te motterai sûrement dans la soirée !

Bon courage pour le boulot, yes you can heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1f/1m) cyber love, cyber lie.   

(1f/1m) cyber love, cyber lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1