AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(m) remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: (m) remember me for centuries   Mar 9 Fév - 18:47

mes petites offrandes
HISTORIQUE
l'histoire est relativement libre. je vais citer quelques points pour vous donner une idée de l'essence du personnage.

→ le nom de famille est totalement au choix. bien sûr il faudra t'accorder avec le fils.
→ il a environ 50 ans. un peu moins, un peu plus.
→ chirurgien de grand renommée.
→ à présent également professeur à l'université de georgia state university. le cours spécifique est au choix. il doit seulement être dans la filière des sciences bio médicales - logique.
→ il a divorcé de sa femme jeune. c'est elle qui est partie. il en a assez souffert.
→ à part quelques histoires, il n'a jamais réussi à retrouver quelqu'un depuis.
→ il s'entend plutôt bien avec son fils.
→ il est attiré par raphaël depuis qu'il a environ seize ans.
→ mais ça la fout mal parce que c'est le fils de ses meilleurs amis, ainsi que l'ex de son fils.
→ raphaël et lui se sont embrassés une seule fois, il y a quelques mois. depuis les deux sont tendus quand ils se croisent, mais ne peuvent nier l'attirance encore grandissante entre eux.
→ c'est une personne charismatique, droite, avec des principes - en général.
→ depuis ce baiser il est un peu paumé.
adriel
christoph waltz, colin firth, daniel craig
Installé sur ton balcon dans la nuit noire sans étoile, et sans non plus aucune lumière allumée, un verre de whisky à la main, tu ne profites pas vraiment de ton anniversaire. Tu ne veux pas, tu n’y arrives pas, tu n’as pas la tête à cela. C’est bien la première fois que Maëh est absent à cet événement, lequel, auparavant, il n’aurait manqué pour rien au monde, même si l’apocalypse était annoncée. Mais voilà, en plus d’être, non seulement, ton anniversaire, c’est aussi également la saint Valentin, le jour des amoureux, et depuis que vous avez rompu, bien que cela fasse maintenant quelques mois, tu refuses de le voir ce jour tellement connoté de romantisme. Mais à présent, que tu te sens plus seul que jamais, alors que tes invités sont à l’intérieur entrain de s’enjailler, tu te dis que tu as peut-être fait une connerie en lui disant de ne pas venir, même si ce dernier a été exceptionnellement compréhensif – il avait de toute manière intérêt, après avoir autant blessé son meilleur ami. Heureusement pour toi, les invités ne tardent pas à rentrer chez eux, pour une fois non décidés à rester toute la nuit jusqu’à pas d’heure. Tu soupires de soulagement. Toujours le verre plein à la main, tu commences à être atteint par l’alcool, ne te sentait plus réfléchir correctement. Et tant qu’à y être, tu sors un joint déjà roulé de ta poche de veste, et l’allumes. Forcément, c’est à ce moment précis que quelqu’un décide de se pointer pour venir lui parler. Et ce quelqu’un ce n’est pas n’importe qui, Adriel… Tu jettes un coup d’œil au nouvel arrivant et lui sourit timidement, bien que cela fasse depuis ta naissance que tu le connais. Toutefois, tu ne sais pas trop comment te comporter. Premièrement parce que c’est, à présent, le père de ton ex. Et deuxièmement parce que tu l’as toujours trouvé extrêmement attirant et fascinant, et maintenant que tu deviens plus mûr et mature, cette envie sexuelle pour lui ne fait que se renforcer. « Je ne suis pas venu pour te prendre la tête… Juste, Maëh voulait t’offrir ceci. » C’est tout lui, le jeune homme avait beau être un connard de première, quand on en venait à toi, il était plus qu’attentionné, un vrai cupcake… La plupart du temps en tout cas. Tu hoches la tête, et attrapes le cadeau avant de le déballer. Tu ris, un peu. Le docteur maboul. Tu as toujours aimé ses cadeaux, pleins d’ironies, de petits clins d’œil, de blagues comprises que par vous. Un petit sourire triste affiché sur le visage, tu rentres pour poser le cadeau à l’intérieur et te resservir un verre. Adriel n’ayant pas bougé du balcon, ce que tu trouves étrange, tu le rejoins. Et alors, cela devient le meilleur moment de ton anniversaire, au départ si pourri. Vous parlez dans des heures de tout et de rien, tout en continuant à picoler. La tête commence réellement à te tourner. « Je crois que je vais rentrer me coucher. » Et à peine as-tu le temps de finir ta phrase, que ses yeux changent de couleurs, son visage prend une grimace sérieuse, et qu’il s’approche de toi pour t’embrasser…

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: (m) remember me for centuries   Mar 9 Fév - 18:59

quelques informations
who likes to move it move it ?
bonjour jeune padawan . déjà un grand merci de passer par là et d'avoir lu jusqu'au bout, parce que ça veut dire que tu es un minimum intéressé Yes . je vais à présent te citer quelques points qui me semblent cruciaux.

l'avatar est moyennement négociable. j'ai carrément pensé à christoph waltz en écrivant le scénario - puis c'est mon coup de cœur du moment -, donc j'aurais du mal avec quelqu'un d'autre. cependant je ne suis pas un tortionnaire, et si le scénario te plait vraiment, je suis toujours à l'écoute heart .
comme je l'ai dit dans la partie historique, beaucoup de points sont en réalité négociables. le but du jeu est que tu t'appropries le personnage et que tu t'amuses avec, tout en gardant l'âme première du personnage.
pour le rp, je m'adapte assez facilement. que tu écrives à la première, troisième, seconde personnes, que tu écrives beaucoup ou moins beaucoup Arrow . cependant, PAS DE FAUTE PLZ . je ne supporte pas. bien sûr tout le monde fait des fautes, mais limite les s'teu plait ahah.
pour la présence, bien sûr PAS DE MEMBRE FANTÔME. et je pense qu'un minimum de trois quatre jours par semaine est plus que correct. de toute manière, ce sera plus agréable pour toi si tu es bien intégré.

voilàààà. je crois que c'est à peu tout Yes . bien évidemment ma boîte MP est grande ouverte si jamais tu as des questions - ou pas d'ailleurs .

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(m) remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1