AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 17:20


maxime o'brien
dasha sidorchuk
NOM : o'brien. ce nom transmis par son paternel. enfin encore faudrait il qu'il soit réellement son paternel. mystère non éclaircit à l'instant. secret de famille qu'ils disent tous. qu'importe au final. qu'est ce un nom ? pas grand chose. juste un nom. et le sien c'est o'brien.
PRÉNOM(S) : maxime. garçon attendu. fille qui arriva. tant pis. ils décidèrent que maxime allait aussi bien aux filles qu'aux garçons. lui faisant ainsi porter ce prénom qui l'incita peut être à ne pas être justement ce garçon manqué que tous attendait.
DATE DE NAISSANCE : un vingt août. sous une chaleur étouffante. un soleil brûlant. souffrance de ce jour où naître cet enfant pas désiré. pas voulu. en ce mois d'août chaud.
LIEU DE NAISSANCE : paris. la belle capitale française. elle y a juste pointé le bout du nez. pas resté assez longtemps pour avoir un souvenir de la tour Eiffel ou des champs Élysées. sa famille parcourant les routes. ici et là.
ORIGINES : d'ici et là. un peu de là bas et un peu de l'autre côté. anglaise. russe. française. m'enfin un peu de tout coule dans ses veines meurtries.
ÂGE : vingt bourgeons de fleur éclos. vingt été écoulés. vingt étoiles apparues. vingt ans.
ÉTUDES : pas les moyens de faire des études. pas l'envie non plus d'être sur des bancs de classe. la meilleure école, c'est celle de la vie. celle de la rue.
JOB : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
CLASSE SOCIALE : basse. les mois sont dur. pour elle et ses complices. mais c'est la vie qu'ils ont choisi. c'est la vie qu'elle a choisie. qu'elle a voulue. alors elle dit toujours ; l'argent ne fait pas le bonheur. vivre ou survivre. elle a décidé de vivre. vivre même si la vie est difficile.
STATUT : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.  
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. elle aime ce garçon. elle l'aime lui. depuis le premier tour. depuis le premier regard. depuis le premier sourire. c'est lui. c'est un garçon. elle est hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : les un an arrive bientôt. douze mois bientôt écoulé depuis que ses pieds on foulé ce sol. se sont posé sur la terre d'Atlanta. le temps passe. le temps passe vite.
CHANSON DU MOMENT : lana del rey + summertime sadness.
ma petite personne
#1. enfant de cirque. enfant non désiré. elle grandit sur les routes. élevée à la dure. élevée au travail. par un père bien trop occupé par son business et une mère trop ingrate d’avoir du porter en elle cet enfant qui se fichait royalement d’elle. tout ce qu’elle voyait c’était l’argent et les numéros que cette rouquine pouvait faire pour le bien du business.
#2. elle découvrit bien assez tôt que son père n’était pas son père. pour sûr que ses cheveux couleur feu ne venait point de lui. par contre l’écuyer lui avait de beau cheveux roux flamboyant et faisait les yeux doux à la mère ingrate.    
#3. souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.    
#4. elle est toujours vierge. bien que poussé de nombreuse fois par sa maternelle à donner plaisir à homme insatisfait, pour obtenir ce qu’elle souhaitait. alors qu’elle n’était âgé de seulement quinze ans. mais bien trop accrochée à ses valeurs et son respect d’elle-même elle se refusa à céder. offrant ce moment sacré à homme qui le mérite et non qui l’exige. homme patient et honnête qui saura lui montrer douceur et candeur. elle peut se révéler aussi d’une sévérité à tout épreuve, héritage de sa maternelle.
#5. acrobate. acrobate équestre. funambule. danseuse contemporaine. violoniste. tant d’art qui font d’elle une artiste à elle toute seule. souplesse alliant technique et plaisir. un régal pour des yeux sensibles à ce talent. une passion avant tout. une passion née d’une obligation. elle se plaît dans ce rôle. ce rôle de magicienne contorsionniste, qui voltige dans les airs, autour d’un feu ou telle une sirène dans les eaux. valsant sur ses montures d’un blanc immaculé aussi pure qu’elle. aussi pure qu’une première neige  jouant de son instrument pour envoûter et captiver.  
#6. arrivée ici par pur hasard. atlanta ville non choisie. mais destination de choix. le destin les menant jusqu’à ce territoire. recueillant sur ses terres quatre pommés, n’ayant sur eux qu’un sac à dos avec leur peu de bien personnel. et surtout beaucoup d’imagination. de rêve. d’envie d’aventure. de motivation de réussir une vie loin des chapiteaux. loin des pistes. quatre pommés pleins de bonne volontés. quatre complice foulant les terres d’Atlanta depuis un an.
#7. ne supportant aucune violence, aucune injustice. elle se refuse à manger de la viande. A manger ce qui a pu être un jour vivant. p’tit fleur rejeté qu’elle est, elle ne supporte pas l’idée qu’elle puisse manger un être vivant tué pour nourrir un autre être vivant.elle se contente de ses fruits et légumes. de ses féculents. et surtout de ce que le frigo peut accepter de recevoir au vu de leur compte en banque bien minable. p’tit moineau qu’elle est, elle ne mange de toutes les manières jamais beaucoup.
#8. elle a une peur terrible des orages. petit oisillon terrifiée se cachant dans les bras de son meilleur ami. rassurant. terrifiée par les trop grands espaces, par la foule se fondant sur elle. elle se bat chaque jour pour combattre cette peur-là, son petit cœur battant la chamade à chaque sortie.
#9. p’tit cœur fragile. p’tit cœur pris. p’tit cœur amoureux. elle l’aime son magicien. elle l’aime depuis qu’elle est haute comme trois pommes. un tour de carte, un regard, un sourire et ce fut le coup de foudre. Depuis le temps passe. voyant ainsi passer diverse fille dans son lit, envoûtait par son charme de magicien. attisant à chaque fois un peu plus sa jalousie. mais la terrifiant encore plus à savoir si elle doit ou non le lui avouer. il ne semble tellement pas s’intéresser à elle. une petite sœur rien de plus dit son regard, sa gestuelle. mais elle. elle c’est pas juste un grand frère de cœur. c’est l’ensorceleur de son cœur.
#10. flâner dans les rues la nuit. quand le monde dort. quand le silence règne. laissé guider ses pas sans y penser. juste laissé glisser. la foule n’est plus. les rues respirent. Elle respire enfin.
 
GROUPE CHOISI : FLUTTERSHY

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : rêve d’amour. rêve qu’il la remarque. rêve qu’il l’aime en retour. rêve de marcher avec lui main dans la main au soleil couchant. rêve de ses doux baiser sur sa peau de poupée. en attendant rêve en regardant ces fameux couple. ses oiseaux amoureux exprimer l’amour tant attendu. tant voulu. tant rêvé. aspiration à l’amour. à tous les amours. à l’ivresse de ce sentiment envoûtant, jaloux et possessif.

LE DESTIN : oh grand Destin. y croire ou ne pas y croire ? elle, elle y croit. chaque événement, chaque catastrophe, chaque obstacle, chaque personne….tout… tout arrive pour une raison. parce que le Destin l’a décidé. vous l’entendrez souvent dire « c’est le Destin ». on a tous un Destin qui se dessine, qui se tisse, de seconde en seconde. chaque décision. chaque choix. est guidé par ce Destin.  



mon moi derrière l’écran
prénom : aurélie
pseudo : ne nous cache rien.  
age : vingt trois ans
personnage :  inventé
pays : france
forum : j'adooree complétement  
free space : hâte de jouer avec vous ! de créer tout pleins de liens !  Yes  heart

 
 
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you

« encore ! ». La nuit était tombée depuis bien longtemps maintenant. Le soleil pointait presque déjà ses doux rayons dans ce chapiteau sombre et sous tensions. La petite fille sur son fil de funambule tenait à peine sur ses petites jambes. Et puis la chute. Le regard déçu de sa mère. « encore ! ». Encore. Et encore. Et encore. Toujours encore. Milles fois. Peut-être deux milles. Elle recommençait sans cesse. Sa mère la faisait travailler dure. Trop dure. Pour une petite fille de cinq ans. Mais elle écoutait maman la petite fille. Parce que la petite fille avait déjà bel et bien compris son rôle ici. Etre belle. Talentueuse. Plaire. Faire rentrer de l’argent. Et se taire. Travailler encore et encore pour atteindre la perfection. Encore. Lui répété sans cesse sa mère. Et enfin alors que le soleil pointait au zénith. La petite fille y arriva. Épuisée. A bout. Elle sortit de ce chapiteau. N’osant croiser les yeux de cette mère tortionnaire qui ne désirait aucunement cet enfant. Qui ne désirait à présent qu’à l’entraîner pour faire rentrer toujours plus d’argent dans les caisses. Elle se disait autant que cette gamine me serve à quelque chose. Une enfance où rimait travail avec travail. Travail et perfection. Travail et pas d'amour.

Sortant du chapiteau. Aveuglée par ce soleil brillant. Ses yeux se posèrent sur ce garçon. Elle ne l’avait jamais vu. Il devait avoir six ou sept ans. Il jouait de ses mains et de ses cartes. Comme elle jouait de ses pieds et de son fil. Il croisa son regard. Elle croisa le sien. Petit cœur qui sursauta. Petit cœur piqué par ce regard ténébreux. « vient ». Lui dit-il. Elle ? Vraiment elle. Elle regarda autour d’elle. Il n’y avait qu’elle. Petit pas s’approchant de cet ange. Cet ange au regard ténébreux. « tu veux que je te fasse un tour ? ». Hochant simplement la tête. Hypnotisé par son regard. Par sa gestuelle. Par lui tout simplement. Un talent à l’état pur. Un être qui fit déjà chavirer son cœur de petite fille.

« Max t’es là ? ». Un rire résonna sous ce chapiteau. Toujours ce chapiteau. Le temps avait filé. Comme l’eau d’une cascade sur ses rochers. Petite fille devenue grande. Petit garçon devenu grand. Ils étaient quatre à présent. Le club des quatre, c’est ainsi qu’on les appelés. « trouve moi ! ». Elle. Elle le voyait. Son meilleur ami. Son jumeau de cœur. « Poupée montre toi, faut qu’on parle sérieux avec le magicien, la féline, toi et moi ! ». Sérieux. Son meilleur ami était sérieux ? Le clown du cirque. Le clown de la vie. Elle descendit de son perchoir d’oiseau funambule. Le rejoignant accompagnés des autres. « j’en ai marre d’être ici… j’en ai marre d’être pris pour un idiot par mes parents, par tes parents Max, désolé ….. ». Il leur fit tout un discours sur leur liberté. Liberté qu’ils pouvaient avoir. Sur ce qu’ils pourraient faire en dehors de ce chapiteau. En dehors de cette prison de bourreau. Loin d’ici. Se poser enfin quelque part. Appartenir enfin à un lieu. Et ne pas sans cesse s’en aller. La nuit même. Quatre petits êtres aventuriers prenaient leur destin en main. Quatre beaux oiseaux toutes ailes déployaient s’éloignant à jamais de cette prison aux mille facettes.

Au fil de rencontre et d’aventure. Ils se posèrent sur en Terre D’Atlanta. C’était il y a un an. Un an, le temps s’écoulant aussi vite que l’eau de rivières endiablées. Vivant et survivant comme ils peuvent. Leur amitié. Leur amour. Leur talent. Leur art. Leur rencontre. Leur souvenir. Plus fort que tout. Et surtout… oui surtout leur Liberté.

Au Destin maintenant de décider de leur sort. De son sort.
 


Dernière édition par Maxime O'brien le Mer 10 Fév - 10:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 142
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
AVATAR : Ryan Gosling
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞


Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 17:34

Bienvenue sur MFD
Si tu as besoin, n'hésites pas Bon courage pour cette fiche


    I don't believe in Destiny

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 17:48

bienvenue ici Yes
Que le destin soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 17:49

Bienvenue sur MFD et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! .



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 18:57

mercii beaucoup à vous 3 jolies demoiselles !! Yes



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 38
POINTS DESTIN : 36
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
AVATAR : taron egerton.
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : vingt-cinq ans.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.


i know it's hurting you but it's killing me


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 19:34

bienvenue parmi nous I love you


dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 20:07

mercii beaucoup Corey !



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 20:11

ce choix d'avatar + le pseudo + le titre = tu m'as presque déjà tout conquis .
bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart .


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 20:14

alors si je t'ai déjà presque conquis
mercii beaucoup !



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 128
POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
AVATAR : Katherine McNamara
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
ÂGE : 21
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 22:11

Une fille qui s'appelle Maxime c'est trop rare mais j'adore ! Yes
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 22:38

ouii c'est pas courant contente que tu apprécie alors !
mercii beaucoup & j'adore ton avatar Yes



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 68
POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 23:05

Bienvenue


    hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mar 9 Fév - 23:07

Mercii beaucoup jolie Opaline



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 92
POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
AVATAR : Sophia Anna Bush.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
ÂGE : Vingt-neuf ans et demi. Bientôt trente.
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.


MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.



NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.



NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mer 10 Fév - 0:05

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche


Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mer 10 Fév - 8:50

Mercii beaucoup Roxanna



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mer 10 Fév - 10:31

Bienvenuuuuuuuuuuue  N'hésite pas si tu as besoin d'aide




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mer 10 Fév - 11:05

Mercii beaucoup Spencer !



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mer 10 Fév - 14:48


Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Quelle belle fiche ! Quelle plume . Ta rouquine est splendide et j'aime vraiment l'histoire se déroulant dans un cirque. Je ne sais même pas quoi dire tant j'ai aimé . Alors tout est bon, j'ai hâte de voir les trois autres débarquer pour voir où le vent les portera.

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?



Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   Mer 10 Fév - 16:04

merciii beaucoupp beaucoupp pour tout ces compliments... j'ai tout autant hâte ! Yes



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIME + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Pierre d'Alun
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny :: You found it!-