AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 (+Spencer) out of the comfort zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: (+Spencer) out of the comfort zone   Mar 9 Fév - 15:51

Niamh qui était pourtant une fille cartésienne, cérébrale qui analysait le moindre détail, avait peté une bulle y a quelques semaines quand elle avait trouvé sa sœur avec son fiancé dans son lit. Elle est sortie de chez elle, elle est allée dans un bar où elle n’a même pas bu parce qu’elle est enceinte et Niamh a embrassé la première fille mignonne sur son chemin. Elle avait toujours su qu’elle trouvait les filles attirantes n’en avait jamais embrassé et encore moins comme ça, de façon spontané pour rien, pour le plaisir. Bref, elle a pété une bulle. Niamh est repartie sur le champ, après avoir dépassé ses limites sans rien demander à cette fille. Enfin, elle n’y avait pas vraiment repensé ou plutôt elle avait enfouie la chose loin dans son esprit, la belle brune attendait en file au starbuck quand elle tourna vers la porte en entendant le bruit de celle-ci s’ouvrir et contempla cette fille qu’elle avait embrassé y a quelques semaines. Elle ne savait pas vraiment ce que les conventions sociales disaient de faire dans ce genre de moment, alors Niamh resta en file sans rien dire, sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (+Spencer) out of the comfort zone   Dim 14 Fév - 13:43

Longue journée qui attends Spencer. Déjà, dans un excès de gentillesse, la demoiselle avait proposé à Violett d'aller leur chercher un café au Starbucks, histoire de bien débuter le boulot. Elle débarquait donc dans le lieu, se mettant à la fin de la file. Les bras se croisent contre son ventre, impatiente. Technique : essayer de repérer si on connaît quelqu'un de mieux placé pour tenter de grappiller quelques places. Et ça tombe bien, son regard croise celui d'une fille.. Dont il lui faut quelques secondes pour se remémorer le lieu et les circonstances de leur rencontre. Ouais, je les vois bien tes lèvres qui se pressent contre les miennes, sans que j'ai eu besoin de te séduire. Un truc que tu prends et que tu retires, fuyant la scène du crime. Et te voilà. Un sourire amusé se dessine sur la bouche de la brune, qui double tout le monde, s'arrêtant au niveau de la connaissance. Les doigts de Spencer dans la nuque de celle aux cheveux plus longs, la rapproche de son visage, jusqu'à l'embrasser furtivement. Une simple application de leurs lèvres l'une contre l'autre. Se qui a aussi pour effet de calmer ceux qui commençaient déjà à râler de la voir esquiver l'attente. " Fallait que je me venge. " Qu'elle glisse avec malice en s'écartant, demoiselle sans gêne. Mais ma belle, tu n'en as pas eu non plus la dernière fois.




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
 

(+Spencer) out of the comfort zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone Afrique Equatoriale
» Utilisation du Trio DANGER ZONE?
» Exonérations en Zone de Revitalisation Rurale
» Nouvelle crise sur la zone euro ?
» Police - Primes aux commissaires en zone sensible ou difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: To the middle of Atlanta :: Midtwon :: Starbucks Coffee-