AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

MEED (matt&reed) - catch and release [salle de boxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 53
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: MEED (matt&reed) - catch and release [salle de boxe]   Mar 9 Fév - 15:05

i don't need that weight on me

La travail c'est la santé, c'est drôle mais depuis toute cette histoire, ton procès et le battage autour tu savoure chaque instant que tu passes à la radio, là à faire ta petite chronique. tu apprécies même le débile qui vient servir les cafés, celui qui a des pellicules sur sa veste. Le travail c'est la santé, mais la boxe c'est la base. Inutile de préciser qu'à cet instant précis tu es heureux et détendu à l'idée de passer une heure à la salle. Durant ton procès et donc un certain nombre de mois tu n'as pas pu t'y rendre, puis une fois le verdict rendu ce sont les séances chez le psychologue qui t'empêchaient de te défouler. Tout en retirant de ta poche ton téléphone portable tu tires une dernière latte sur ta clope, tu jettes un coup d’œil à l'heure et jette négligemment ton mégot dans la rue avant de pénétrer dans la salle. Tu n'as pas changé ton fond d'écran qui affiche toujours cette photo de vous où l'amour se lit dans vos yeux, tu sais pas pourquoi t'en as pas changé, tu en as de très jolies de Roxanna et toi, pourtant c'est celle-ci que tu as gardé. La rage au ventre tu vas te changer dans les vestiaires, tu es bien silencieux alors que tes camarades de boxe te saluent, ils ne t'ont plus vu depuis un moment, tu devrais être content de les recroisés, mais tes pensées sont occupées par bien d'autres pensées.
Tu tapes dans le sac de sable suspendu au plafond avec tant de haine que quelques personnes se retournent vers toi sans que tu y prêtes attention, ce sac de sable c'est toi, et ce que tu lui fais subir c'est ce que tu aimerais endurer parce que tu t'en veux d'avoir ôter la vie d'un homme pour une femme. Tu prends une pause pour boire un coup, te penches sur ta bouteille d'eau et ton regard se perd dans la salle pour s'arrêter sur une jeune femme brune, tu restes bloqué un instant. "Putain..." tu soupires en prenant une longue gorgée d'eau. Elle c'est la gamine stagiaire qui assistait le psychologue que le juge t'a forcé à voir. Tu baisses les yeux, t'es mal à l'aise à l'idée qu'elle t'ai reconnue, à l'idée qu'elle balance au juge ou au psy qu'au lieu de te rendre à tes séances tu viens taper dans le sac. Tu fais mine de rien, et étrangement cette pensée apaise ta haine, le fait que tu aies défoncé le sac de cuir quelques minutes plus tôt dois jouer aussi. Tu tournes de nouveau la tête dans sa direction et vos regards se croisent, par réflexe toi tu inclines poliment la tête pour lui dire bonjour. Mais quel con ! à coup de dent tu retire un de tes gants de boxe pour replacer le punching ball suspendu, manquerait plus qu'elle se ramène.

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

MEED (matt&reed) - catch and release [salle de boxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1