AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(f) → j'ai tué pour elle (a dame to kill for)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 53
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: (f) → j'ai tué pour elle (a dame to kill for)   Mar 9 Fév - 2:52

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Sachez dès à présent que son histoire est relativement libre, j'ai néanmoins quelques points à citer, les voici :
- Les nom/prénoms sont négociables, faites simple, c'est pas beau quand c'est trop long.
- Paige est issue d'un milieu aisé, elle n'a jamais manqué de rien.
- Les parents de ses amis trouvaient qu'elle était la petite fille modèle, toujours bien présentée, une bonne élocution, Mademoiselle Miller a une image à tenir.
- Elle tombe dans la drogue à l'adolescence, conservant son masque de Soeur sourire, miss parfaite alors que l'envers du décors est moins jojo.
- Elle est âgée de 25/26 ans.
- Paige et Matt sont restés ensemble plus de 5 ans, le premier amour de chacun. + elle l'a trompé avec son dealer, mise au pied du mur elle a mentis soutenant au près de Matt que ce dernier avait abusé d'elle, ce qui a eut pour conséquence la mort de ce déchet et Matt à frôlé la prison. (plus de détails dans ma fiche)
- Elle a passé quelques mois en cure de désintoxication, à vous de voir si elle est définitivement guérie de son addiction ou non. Elle est entrée en cure il y a près d'un an.
- Son métier est au choix, mais étant une "fille de" je la vois bien bosser avec papa ou reprendre les affaires familiales.
le reste est à vous.
Paige Miller
taylor swift, kristen stewart, emily browning
Matthew et Paige, Pew, Maige... Une longue histoire, une belle histoire d'amour. La passion fut leur maître mot. Ils se rencontrent à l'université pour un projet d'études et ils se retrouvent dans le même groupe, pour finir par ne plus se lâcher. ça n'aura pas été une mince affaire, Matt est jaloux et se montre quelque peu possessif, mais c'est à égalité avec le caractère de la jeune Paige qui ne se laisse pas faire et s'amuse à pousser à bout le beau brun. Dieu seul sait ce qui a poussé la jolie blonde à tromper celui qu'elle appelait "l'homme de sa vie". Cette histoire est allée trop loin, beaucoup trop loin. Elle dit à Matt que le type avec lequel elle le trompe abuse d'elle, pour se couvrir, pour ne pas le perdre. Malheureusement un soir, ils rentrent de soirée, il y a un an et ce fameux gars est là, Matt lui tombe dessus et le tue dans un accès de rage. Ils ne se sont pas vraiment séparés, mais ils ne sont plus ensemble. Alors qu'elle apprenait que son homme allait passer devant le juge les parents Miller décident qu'il est temps que leur princesse de toxico de fille parte en désintox. Depuis plus de nouvelle, ça va faire un an, elle ne veut que le retrouver, elle n'a eut de cesse de penser à lui, le seul homme qu'elle aimera jamais.

Roxanna A. Hamilton (matt's best friend, and she don't like you) - J'avais vingt-trois ans et demi quand Matthew a rencontré cette fille et dès le premier regard que j'ai posé sur elle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une mauvais impression. Était-ce parce qu'elle s'accaparait totalement mon meilleur ami ou bien alors parce qu'elle recevait des sentiments venant de lui, que je n'avais moi-même jamais reçu ? Je ne sais pas, toujours est-il que même si je prenais sur moi pour ne pas l'envoyer promener dès qu'elle se ramenait entre Matt et moi, je ne pouvais pas m'empêcher de la détester et de la soupçonner d'être fausse. Tout le monde la voyait comme un petit ange, mais mon instinct me faisait carrément penser le contraire. Est-ce que j'étais jalouse de cette fille ? Non. Jalouse du bonheur qu'elle partageait avec Matt ? Oui, totalement. Bien sûr, avec le temps les choses auraient pu s'arranger, mais un soir, alors même que je rentrais plus tard de l'université, voilà que j'avais aperçu mademoiselle avec un autre homme que Matt et de toutes évidences, celui-ci n'était pas qu'un simple ami de la jeune femme. Dès lors, je m'étais mise à surveiller les allers et venus de celle-ci et c'est ainsi que je m'étais rendu compte que madame trompait mon meilleur ami, sans aucune gêne, avec un mec un peu trop louche pour honnête. Est-ce que je devais dire la vérité à Matthew concernant ce que je venais de découvrir concernant la jeune femme ? Non. Non je ne pouvais pas faire ça. Ce n'était pas à moi de révéler l'infidélité de celle-ci. De plus, Matt était trop éprit d'elle pour croire quiconque lui aurait dit ce qu'il en était réellement de cette fille, à ce moment-là de sa vie. Si je ne l'aimais pas à la base et que je m'étais mise à la détester en découvrant ce qu'elle faisait impunément dans le dos de mon meilleur ami, ce qui s'était passé ensuite avait fini de creuser cet immense fossé entre elle et moi. Ce qu'elle avait fait par la suite, jamais je ne lui pardonnerai. Ils pourraient passer dix, vingt, trente ans entre ce jour-là et le jour où elle referait surface dans ma vie, que je ne lui pardonnerai pas pour autant. Convaincre indirectement Matt de tuer son amant, sous prétexte qu'il abusait d'elle, non ça non, je ne pouvais oublier et pardonner. A cause de cette garce, mon ami d'enfance, mon meilleur ami, mon autre, avait failli finir en prison et depuis cet accident de parcours, on ne peut pas dire que les parents de Matt, de qui il était plus proche par le passé, lui ait pardonné son geste. Comment je vais prendre son retour dans notre vie ? Mal, très mal. Ce qu'il y a de sûr en tout cas, c'est que je ferai tout pour que Matt ne retombe pas dans ses bras. Pas question que je ne laisse le seul homme en qui j'ai une totale confiance et pour qui je ressens quelque chose de très fort, retomber dans les filets de cette manipulatrice.

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

Dernière édition par Matthew Hudson le Mer 10 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) → j'ai tué pour elle (a dame to kill for)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1