AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 2:28

Roxanna Annalynne Hamilton
Sophia Bush
NOM : Hamilton. C'est le nom de mon père tout simplement. Maman et lui s'étant mariée quelques mois avant ma naissance, il était évident pour tous les deux, que je porterai son nom.  
PRÉNOMS : Roxanna, Annalynne. Roxanna c'est le nom pour lequel mes parents ont opté quand ils ont su qu'ils allaient avoir une fille. Quant au prénom Annalynne, je le tiens de ma marraine, la petite sœur de mon père.
DATE DE NAISSANCE : Je suis née le 08 juillet 1986, à quatre heures du matin.  
LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Atlanta, une des villes les plus peuplées de l'Etat de Géorgie, située en Amérique.
ORIGINES : J'ai des origines françaises, italiennes et américaines.
ÂGE : J'ai actuellement vingt-neuf ans et demi. Et si vous savez bien compter, j'aurai trente ans le huit juillet prochain.  
ÉTUDES : J'ai par le passé, de l'âge de dix-huit ans à vingt-quatre ans, été étudiante en criminologie. En psychologie criminelle plus exactement.
JOB : Cela fait déjà six ans, que je bosse dans le milieu de la police. Je suis lieutenant de police et membre des renseignements criminels. Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas exercer un tel métier ?
CLASSE SOCIALE : De ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre. Je suis issue d'une classe sociale aisée, mais ce n'est pas pour autant que j'irai agiter des billets sous le nez de quelqu'un pour obtenir ce que je veux.
STATUT : Je suis célibataire et franchement qu'est-ce que ça fait du bien de l'être de temps en temps.  
ORIENTATION SEXUELLE : Ah de ce côté-là, il n'y a aucun doute, je suis hétérosexuelle. J'ai déjà testé une relation avec une femme, une fois, mais franchement je n'ai pas aimé cela et en prime, cette fille c'est vraiment fichu de moi.
ICI DEPUIS : Je suis à Atlanta depuis ma naissance et je ne compte pas quitter ma ville natale de sitôt.
CHANSON DU MOMENT : En ce moment, j'ai "Écris l'histoire" de Grégory Lemarchal, dans la tête.
ma petite personne
#1. Je suis allergique à la vanille. Alors bien évidemment quand je vais au restaurant, en général c'est un vrai casse-tête pour moi, de choisir un dessert qui me plait, parce que bien évidemment, depuis déjà quelques temps, il y a toujours quelqu'un pour mettre de la vanille dans tous les plats.
#2. J'ai beau travailler dans la police, je ne supporte pas d'aller me coucher, sans avoir vérifié plusieurs fois que j'ai bien tout fermé à clé. De plus, je ne me sépare jamais de mon arme, pas même la nuit. C'est peut-être à cause de tout ce que je vois dans mon travail, que je suis comme ça.  
#3. Je ne m'entends pas du tout avec l'ex de mon meilleur ami, Matthew, et cela ne risque pas d'aller en s'arrangeant.  
#4. J'ai toujours adoré les chiens et les chats et si je pouvais, je crois que j'adopterai tous les animaux que l'on voit dans les refuges pour animaux. En revanche, s'il y a bien un animal que je ne supporte pas c'est l'araignée. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis toute petite, je ne peux pas m'empêcher d'être paralysée devant ces bestioles. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de vaincre ma peur pourtant.   
#5. Je suis quelqu'un de très franche et de très fidèle envers les autres et je ne supporte pas quand quelqu'un ne se comporte pas comme tel avec mes proches ou avec moi. Ainsi, sachez que si vous avez dans l'idée de me mentir ou de me tromper, je ne vous pardonnerai pas, mais en prime, je ne vous ferai plus jamais confiance.  
#6. Ma dernière histoire d'amour s'est soldée par un échec et franchement, je ne suis pas pressée de retomber amoureuse. Seulement attention, n'allez pas croire que parce que j'ai souffert à cause de mon ex petit-ami, je ne crois plus du tout en l'amour, parce que ce n'est pas le cas.  
#7. Quand j'étais petite, je voulais devenir vétérinaire, mais très vite j'ai été passionnée par les enquêtes et ce, grâce aux livres que je lisais quand j'étais enfant. De quels livres je veux parler ? De ces livres dont nous, lecteur, nous sommes le héros et dans lequel on a des choix à faire. Mais si vous savez ces livres dans lesquels on vous donne deux situations et vous devez choisir l'un d'elle et vous rendre à la page où celle-ci vous renvoie.
#8. Si je n'ai jamais touché à la drogue, en revanche je suis déjà tombée dans l'enfer de l'alcool et de l'abus de médicaments, mais bon ça, il n'y a que mon patron, mes parents, mon meilleur ami, ainsi que mes collègues de travail les plus proches qui le savent. Vous vous doutez bien que ce n'est pas quelque chose dont j'aime me vanter.   
#9. Pourquoi travailler dans le monde de la police ? Tout simplement parce que j'avais envie de continuer à enquêter, mais en dehors de mes lectures cette fois. Oui, j'ai eu du mal à faire comprendre à mon entourage que j'avais bien ma place aux renseignements, mais je pense qu'ils s'y sont fait depuis. Enfin j'espère pour eux, parce qu'il n'est pas question que je change de métier un jour.
#10. Je suis fille unique et même si j'ai longtemps considéré Matt comme mon frère, je dois bien vous avouer que depuis quelques temps c'est n'est plus vraiment le cas. Sinon, j'ai failli avoir une petite sœur quand j'avais six ans, mais maman a dû subir une interruption médicale de grossesse, car le bébé avait cessé de se développer. Maman était alors enceinte de cinq mois.
#11. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Vous voulez les connaître ? Très bien. Les voici donc :
- Mes qualités : Je suis franche, fidèle, généreuse, ambitieuse, loyale, attentionnée, protectrice, tenace et observatrice.
- Mes défauts : Je suis têtue, rancunière, maladroite, gaffeuse, impulsive, curieuse, maniaque, un peu jalouse et perfectionniste.
GROUPE CHOISI : FLUTTERSHY : Aspiration à l'amour.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Malgré les quelques déceptions amoureuses que j'ai vécu jusqu'ici, je ne désespère pas un jour de retomber amoureuse. Je n'en est peut-être pas l'air comme ça, mais je suis une jeune femme très romantique et qui n'aspire qu'à une chose : rencontrer l'homme de sa vie et vivre heureuse jusqu'à la fin de sa vie. Moi, naïve ? Oui, peut-être que je le suis. A moins que ça ne soit vous qui ayez perdu l'envie d'aimer et qui ayez cessé de croire en l'amour. Ce qui, si vous voulez mon avis, est bien dommage.

LE DESTIN : Est-ce que je crois au Destin ? Oui bien sûr que j'y crois. On a parfois l'impression de tout pouvoir contrôler, hors ce n'est pas le cas. Vous n'avez jamais remarqué que lorsque vous prévoyez quelque chose, il y a toujours d'autres choses qui interviennent et chamboulent tout vos plans ? Si ? Et bien ça vous voyez, c'est le Destin qui se mêle de votre vie et qui s'amuse à tout bouleverser, tout simplement.  

mon moi derrière l’écran
prénom : Myriam.
pseudo : Mimi1405 (sur Bazzart), sinon c'est Pretty Girl, la plupart du temps.  
personnage : Je suis un personnage totalement inventé.
pays : Je vis en France.
forum : J'ai suivi le projet sur Bazzart. J'aime toujours autant le contexte et le design est pas mal.
free space : J'espère réussir à m'intégrer parmi vous et surtout j'espère que ma petite Roxanna vivra de merveilleuses aventures... ou pas.  

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

« Adrian, je suis enceinte. » « Quoi ? Mais... mais on a pourtant fait attention non ? Qu'est-ce que tu veux faire ? » « Je ne sais pas, mais tu connais mes parents, si je leur dis que je suis tombée enceinte, alors même que l'on est pas marié, ils vont faire un scandale... Et puis... et puis je t'avouerai que je n'ai pas vraiment envie d'avorter. » Voilà comment ça s'est passé quand mes parents ont apprit que j'étais dans le ventre de maman. A contrario de certains hommes qui se seraient fait la malle, si leur compagne était tombée enceinte seulement quelques mois après un premier baiser échanger, papa, lui, avait décidé de rester et soutenir maman. Aucun doute, pour réagir comme cela, c'est qu'il était réellement amoureux de ma mère et d'ailleurs, ce n'est qu'après quelques minutes de réflexion intérieure, que celui-ci a demandé à maman de l'épouser. Non, détrompez-vous, il n'avait pas uniquement fait sa demande à maman pour faire plaisir à ses futurs beaux-parents et ainsi éviter à la jeune femme d'être reniée par sa famille. Non, s'il avait demandé maman en mariage, c'était avant tout parce qu'il était fou amoureux d'elle et qu'avec ou sans la grossesse dévoilée, cela faisait déjà un petit moment qu'il ne se voyait plus avancer dans la vie sans cette femme à ses côtés. Oh ils auraient très bien pu se marier en présence de leurs familles respectives et de leurs amis, mais allez savoir pourquoi, c'est finalement à Las Vegas qu'ils ont décidé de se marier, en présence de la petite sœur de papa et du meilleur ami de celui-ci. Bien évidemment cela a par la suite fait beaucoup parler dans la famille de maman et de papa, mais eux s'en moquait pas mal, parce qu'ils avaient eu le mariage dont ils avaient envie et en prime, ils ne vivaient plus dans le pêché. Sept mois plus tard, je voyais enfin le jour et j'étais venue agrandir la famille, qui avant cela ne se composait que de deux personnes.
A l'âge de cinq ans et demi, maman avait profité du fait qu'elle ne travaillait pas et que je n'avais pas école pour m'emmener au parc et c'est là-bas que j'ai fait la connaissance de Matthew. Tous les deux on est très vite devenus amis, pour le plus grand bonheur de nos parents. Surtout pour le plus grand bonheur de nos pères en fait. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers se connaissaient depuis de nombreuses années et même si chacun avait fait sa vie de son côté pendant quelques années, rien avait changé entre eux. Ils s'entendaient toujours aussi bien. Outre le fait que le papa de Matthew soit le meilleur ami de papa, j'avais aussi appris par maman, que ce monsieur était mon parrain et que papa, quant à lui, était le parrain de Matthew et ce, même s'il n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer, avant qu'il vienne vivre ici, à Atlanta, en compagnie de ses parents. « C'est quoi un parrain ? » « Tu sais c'est les gens qu'on voit avec des pistolets à la télé. » « Tu dis n'importe quoi ! Ton papa il a peut-être un pistolet, mais il est pas comme les messieurs dans les films. » « Non, je ne dis pas n'importe quoi ! C'est comme ça qu'ils appellent le monsieur avec le pistolet dans les films. » Oui, oui je sais ce que vous allez dire, regardez des films d'action à la télé ce n'était pas vraiment de notre âge, mais bon que voulez-vous, fallait bien qu'on s'occupe pendant que nos parents étaient occupés à jouer aux cartes ou à je ne sais quoi d'autres. J'avoue, en y repensant aujourd'hui, nos parents n'étaient vraiment pas des parents modèles. Enfin bref, toujours est-il que ce jour-là, alors que je discutais avec Matthew de ce qu'était un parrain, ma tata nous ayant entendu, s'était mêlée à la conversation, pour répondre à ma question correctement « Un parrain, ou une marraine d'ailleurs, ce sont des personnes choisis par les parents, qui joueront le rôle de père ou de mère, si quelque chose de grave arrivait aux parents. Ça n'a rien à voir avec les films, que vous ne devriez même pas encore connaître d'ailleurs... Je ne sais pas ce que vos parents vous laisse regarder à la télé, mais de toutes évidences se sont des films que vous ne devriez pas encore avoir vu à votre âge. », tout en secouant la tête doucement, de gauche à droite, à peine ses dernière paroles prononcées. Esquissant alors un grand sourire, je me souviens n'avoir pas pu m'empêcher de prendre la parole à mon tour pour dire à Matthew « Tiens tu vois que tu dis des bêtises ! », avant de lui tirer la langue et partir en courant dans ma chambre, avant qu'il ne m'attrape.
Ah l'adolescence ! Ce moment où votre vie prend un sacré tournant... ou pas. Dans mon cas, on ne peut pas dire que j'ai eu une adolescence très mouvementée. Très consciencieuse et sachant déjà ce que je voulais faire plus tard, j'avais pour habitude de toujours faire passer mes cours avant les sorties, les fêtes ou toutes autres choses du même genre. Oh stop ! J'ai dis que je faisais passer mes études avant, je n'ai jamais dit que je ne sortais jamais. D'ailleurs, c'est lors d'une fête d'anniversaire, que j'ai fait la connaissance de mon premier petit copain. Ouais bon, notre histoire n'a pas durée bien longtemps, puisqu'elle s'est terminée trois mois, après notre premier baiser. La raison de cette rupture ? Je n'avais que quatorze ans, lui seize et je n'étais pas prête de franchir le cap de ma première fois. Mais bon, ne vous inquiétez pas, je me suis rapidement remise de cette rupture vous savez. Tellement bien d'ailleurs, qu'à l'âge de dix-huit ans, quand ce jeune homme est entré dans ma vie, je n'ai pas hésité une seule seconde à lui donner mon cœur, avant de le quitter deux semaines plus tard, voyant qu'il était trop collant et trop jaloux. Mal m'en avait pris, parce qu'après cela, ce dernier n'avait eu de cesse de me harceler au téléphone et de me suivre partout où j'allais. Si au départ, je n'avais rien dit à mon meilleur ami et encore moins à mes parents ou à mon parrain, il avait bien fallu que je me rende à l'évidence, sans l'intervention de quelqu'un, voir même de la police, cet homme ne me lâcherait pas. Qu'est-ce qui m'avait pris de sortir avec ce mec, franchement ! Dans le genre lourdingue, je suis sûre que l'on ne pouvait pas faire pire que lui. Heureusement pour moi, Matthew avait fini par se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec ce mec et c'est sans aucune hésitation, malgré le fait que je lui ai dit de ne pas s'en mêler, qu'il avait été voir ce mec pour lui demander d'arrêter de me harceler, s'il ne voulait pas avoir des problèmes. Bien évidemment, cet individu n'en avait eu que faire de ses menaces et ce n'est que lorsque mon parrain avait eu vent de mon problème, que cet homme avait cessé de m'importuner. Je ne sais pas ce qu'il lui avait dit, mais en tout cas, ses paroles avaient eu l'effet escompté et c'était le principal.
Vingt-quatre ans moins un mois. C'est l'âge auquel j'ai obtenu mon diplôme de criminologie. Et aussi étonnant que cela puisse paraître pour certains, c'est aussi l'âge où j'ai appris que j'avais été affectée dans le commissariat où bossait mon parrain. Coïncidence ? Non. Favoritisme ? Non plus. J'avais travaillé dur pendant des années pour en arriver là où j'en étais, alors je n'allais certainement pas laissé les gens dire n'importe quoi concernant mon affectation dans ce commissariat. Si moi je m'apprêtais à rentrer dans la vie active, il n'en était pas de même pour mon meilleur ami, qui lui était encore à l'université. A ce moment-là, nous ne nous voyions plus aussi souvent que nous le voulions et pourtant ce n'était pas faute d'essayer de se caler des rendez-vous au café du coin ou alors de passer chez l'un ou chez l'autre, à l'improviste. Enfin, n'allez pas croire non plus que l'on ne se voyait plus du tout hein, parce qu'on en était tout de même pas arrivé à ce point-là. Qu'est-ce qui nous a éloigné autant pendant cinq ans ? La petite amie, enfin l'ex maintenant, de mon meilleur ami. Une vraie garce, qui se permettait de tromper Matt derrière son dos et qui allait ensuite raconter des atrocités concernant son amant et concernant les personnes qu'elle n'aimait pas. Elle a d'ailleurs tellement raconté de conneries à Matt, que ce dernier a failli aller en prison à cause d'elle, il y a un peu plus d'un an de cela. Enfin heureusement, grâce à mon parrain et à moi-même, on a réussi à lui éviter ce cauchemar, mais depuis on ne peut pas dire que Matt et ses parents soit en bon terme. On ne peut pas dire que ma vie était de tout repos à ce moment-là de ma vie. Comment cela ? Et bien c'est simple, il fallait que je gère entre mon travail, dans lequel je m'investissais à fond pour parvenir à montrer en grade et intégrer l'unité des renseignements, mais il fallait aussi que je veille sur mon meilleur ami, afin qu'il ne sombre pas et surtout afin qu'il ne fasse pas d'autres conneries. Enfin heureusement, grâce à ma persévérance, j'avais réussi, il y a presque trois ans de cela, à obtenir ma place chez les renseignements et même si j'étais sous les ordres de mon parrain, celui-ci ne me traitait pas différemment de mes collègues et tant mieux. Je ne voulais pas qu'il fasse de favoritisme, sous prétexte que j'étais la seule femme de l'unité et qui plus est sa filleule.
A l'époque, ça faisait presque deux ans que je bossais aux renseignements, mais que vous le croyez ou non, à force de voir mes collègues de travail tous les jours, je me suis vite attachée à eux. Et oui, il ne faut pas croire, mais on s'attache vite à ces personnes que l'on côtoie tous les jours. A tel point d'ailleurs, que lorsque l'un d'entre nous ne va pas bien, les autres le voient directement. Pas besoin de parler pour que votre partenaire comprenne que vous n'avez pas le moral. Oui mais voilà, quand ils voient que vous n'allez pas bien, mais que vous vous évertuez à ne rien dire, parce que vous ne voulez pas accepter ce qu'il vous est arrivé, que peuvent-ils faire pour vous aider ? Rien. Il n'y a rien qu'ils puissent faire, c'est à vous de vous battre de toutes vos forces pour vous sortir de cette spirale infernale, dans laquelle vous vous êtes plongée toute seule. Pourquoi je fais référence à une telle chose ? Parce qu'il y a presque un an de cela maintenant, j'avais vingt-huit ans et demi à l'époque, alors même que j'arrivais à la fin de ma deuxième année au sein des renseignements, j'ai vécu quelque chose qui vous change à tout jamais. Quelque chose qui soit vous plonge dans une profonde détresse, soit vous pousse à voir la vie d'une autre manière. En l’occurrence, me concernant, je suis passée par ces deux phases. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que j'en arrive à voir la vie en noir et à ne plus pouvoir me relever ? Lors d'une intervention des plus périlleuses, j'ai été prise en otage par un fou furieux et avant même que mes collègues ne puissent intervenir, ce dernier avait tiré une balle en pleine tête de l'une de mes collègues, sans que je n'ai pu faire quoique ce soit pour lui sauver la vie. Heureusement, ou pas, le reste de mon unité avait réussi à me sauver, in extremis, et même si le coupable du meurtre de notre collègue avait été tué lors de ma libération, rien n'y faisait je continuais de me sentir coupable pour ce qu'il s'était passé. Et vous voulez savoir pourquoi je m'en voulais autant ? Tout simplement parce que le preneur d'otage n'était autre que cet homme qui m'avait harcelé quand j'avais dix-huit ans. Ce dernier était sorti de prison, sans qu'on ne le sache et de nouveau il s'était remis à me suivre, mais plus discrètement cette fois, jusqu'à ce jour où il a commit cet acte terrible, qui a changé ma vie à tout jamais. Après cela, j'ai traversé une période très noire. Je suis malgré moi tombée dans l'alcool et dans l'addiction aux médicaments et je n'écoutais plus personne, pas même ma famille ou mon meilleur ami. Pourtant Dieu seul sait que ce dernier avait besoin de moi. C'est d'ailleurs le fait que Matt ait failli aller en prison qui m'a sauvé la vie et qui a fait que j'ai repris pieds. Quand j'ai appris, de la bouche de mon parrain, que Matthew était accusé d'homicide volontaire et qu'il risquait la prison à vie ou voir même pire, la peine de mort, je n'ai pas pu me résoudre à rester chez moi à errer, comme je le faisais depuis déjà plusieurs mois.
Aujourd'hui, ça fait plus d'un an que je suis sortie de cette spirale infernale et que j'ai par la même occasion sorti Matt de la sienne. Tous les deux nous avons retrouvé notre complicité d'antan, si ce n'est plus et tout comme je l'aide à ne pas sombrer, il m'aide en retour à ne pas retomber dans mes vilaines addictions, dont j'ai mis du temps à me défaire totalement. Bien sûr vous vous doutez bien qu'en un an, j'ai encore tendance à vouloir boire plus que de raisons, mais grâce à l'aide de mon meilleur ami, de ma famille, de mes collègues et de mon parrain, je me bats contre cette envie. Quand à mon addiction aux médicaments, elle n'est plus et ce, depuis déjà plusieurs mois. Heureusement que j'ai toujours mon travail d'ailleurs parce que sinon je ne sais pas si j'aurai réussi à garder la tête hors de l'eau, en ayant perdu celui-ci. Oh bien évidemment il avait fallu que je prouve à mes supérieurs et surtout à mon parrain, que j'étais réellement remise sur pied et qu'ils pouvaient de nouveau me faire confiance. J'avais failli perdre l'une des choses les plus importantes à mes yeux et il était hors de question qu'une chose pareille ne se reproduise. Côté cœur, comme dit précédemment, je suis toujours célibataire et je ne suis pas prête à retomber amoureuse dans l'immédiat. Enfin, j'essaie surtout de m'en convaincre en fait. Parce que oui, il se peut que je ressente quelque chose pour quelqu'un, mais par peur de perdre cette personne, je préfère ne rien dire. Qui sait, peut-être qu'un jour je trouverai le courage d'ouvrir mon cœur à cette personne et que j'aurai la surprise d'être réellement aimée en retour, allez savoir. Ça, seul l'avenir pourra nous le dire en tout cas. Alors qu'attendez-vous ? Venez écrire celui-ci avec moi !

Dernière édition par Roxanna A. Hamilton le Mar 9 Fév - 20:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 53
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 3:24

Bienvenue ma belle, magnifique choix d'avatar

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 3:38

Merci beaucoup m'sieur

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

POINTS DESTIN : 64
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 9:11

Bienvenuuue sur MFD, et bon courage pour ta fiche !
J'adhère au prénom 8D

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 10:45

Bienvenuuuuuue sur le forum I love you Si tu as besoin d'aide ou des questions surtout n'hésite pas

Sophia

Ahah forcément Alessia What a Face

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 11:37

Bienvenue Sophia

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 11:41

Merci à vous trois I love you

Alessia E. Martinelli a écrit:
Bienvenuuue sur MFD, et bon courage pour ta fiche !
J'adhère au prénom 8D

On se demande bien pourquoi

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 36
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
NATIONALITÉ : américain.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.

i know it's hurting you but it's killing me

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 12:21

bienvenue parmi nous I love you

dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.

POINTS DESTIN : 90
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 12:30

Bienvenuuuuuuuuuuue

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 13:05

Merci à vous deux I love you

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 14:07

La belle Sophia

Bienvenue sur MFD et bon courage pour la suite I love you.

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 14:47

Merci à toi :)

POINTS DESTIN : 139
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 20:07

BIENVENUUUUUE heart .

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 20:18

Merci :)

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 21:45

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
J'ai tellement aimé te lire que je n'ai même pas fait attention à la longueur. Ca fait peur cette histoire de stalker, et mon dieu, la pauvre... Voir une collègue mourir sous ses yeux . Heureusement qu'elle a réussi à se relever et à reprendre une vie normale . Que le Destin soit clément avec ta belle Roxanna, on croise les doigts !

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

POINTS DESTIN : 129
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 22:45

SOPHIAAAAAA Yes

Bienvenue sur le forum !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   Mar 9 Fév - 23:10

Merci beaucoup I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !   

ROXANNA ANNALYNNE HAMILTON → Moi, je suis moi et toi, tais-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1