AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 REED ❖ I roll 'til I change my luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Lun 8 Fév - 23:39


reed lawrence martens
adelaide kane
NOM : Martens.
PRÉNOM(S) : Reed Lawrence.
DATE DE NAISSANCE : 20 Octobre.
LIEU DE NAISSANCE : Bergen, Norvège.
ORIGINES : Américaine par ma mère, norvégienne par mon père.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : dernière année en psychologie criminelle à la Georgia State University et c'est plus pour avoir un plan B qu'un désir de faire carrière. je voudrais plutôt vivre de ma passion pour le sport.
JOB : aucun pour le moment, les études et le sport me prennent bien trop de temps.
CLASSE SOCIALE : plutôt aisée depuis que mon père a ouvert le ranch, mais c'est pas non plus la folie hein.
STATUT : célibataire, dieu merci.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : 11 ans, ça fait long.
CHANSON DU MOMENT : The Weeknd ; The Hills
ma petite personne
#1. elle aime insulter les gens en norvégien.
#2. elle est dans l'équipe de basket et d'athlétisme depuis le lycée. elle est la capitaine de l'équipe de basket à la fac.
#3. elle est très superstitieuse, comme toute bonne sportive qui se respecte. elle a son petit rituel avant chaque compétition ou chaque examen.
#4. la seule autorité qu'elle supporte est celle de son coach qui l'aide à se perfectionner, autrement, elle déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui parle de travers.
#5. elle a vécu avec quatre hommes et elle s'est forgée une carapace pour se protéger et cacher ses sentiments. elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible parce qu'elle était la seule fille de la famille.
#6. on lui reproche souvent d'être un peu trop autoritaire et d'être intransigeante aussi bien sur les terrains que dans la vie de tous les jours.
#7. elle étudie la psychologie criminelle afin de s'assurer de pouvoir travailler pour survivre, mais elle rêve de devenir sportive professionnelle afin de vivre de sa passion.
#8. le clan Martens comme elle l'appelle compte beaucoup pour elle, même si étant assez pudique elle ne l'a jamais assez dit, étant plutôt du genre à faire semblant de vomir durant les accolades. elle n'assume pas trop les sentiments positifs comme l'amour, mais sa famille compte énormément pour elle et parfois il lui arrive de regretter les années où ils vivaient tous les uns sur les autres. 
#9. c'est une jeune femme froide en apparence, assez rigide et cynique. on lui dit souvent que sa bitch resting face fait peur et pourtant, elle attire les gens comme des aimants.
#10. elle est populaire car son petit côté garçon manqué et sarcastique plait, mais elle aspire à une popularité tournant uniquement autour de sa passion: le sport. elle voudrait que les gens hors de la fac puissent voir son talent et ses capacités... elle a besoin d'exister.

GROUPE CHOISI : RAINBOW DASH

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : J'ai hésité avec Apple Jack parce que j'ai été élevée dans une famille très soudée. Malgré les chamailleries et les tensions par moment, l'amour était toujours plus fort que tout -ce que j'assumais difficilement. Ma famille est très importante pour moi, je pourrais tuer pour mes trois idiots de frères et mon père. Seulement j'ai passé ma vie a essayer de me démarquer et d'exister moi aussi. Tout le monde avait son talent, son domaine où il s'épanouissait sauf moi. J'étais le garçon manqué sarcastique inactif, surtout après la mort de ma mère. En entrant au lycée, j'ai consacré ma vie au sport, vraiment. Je suis entrée dans une classe spéciale afin de pouvoir bosser et avoir un emploi du temps organisé autour du sport. Mon statut de capitaine de l'équipe de basket et mon haut niveau en athlétisme m'a rendu populaire dans mes établissements. J'aime rencontrer des gens, et même si c'est pathétique pour certains: j'aime qu'on me complimente et qu'on remarque mon talent en sport. J'ai eu du mal à trouver ma place mais désormais je suis une athlète et je veux en faire mon métier. Je veux briller, qu'on reconnaisse mon talent... Que mon nom reste dans la lumière et soit connu hors de la fac où je rapporte des médailles et coupes grâce à l'équipe de basket et d'athlétisme. Je sors souvent pour entretenir ma popularité, rencontrer des gens et conserver mon statut de leader. Je veux gravir les échelons et être aussi admirée que mes idoles.

LE DESTIN : Le destin, le karma, appelez le comme vous voulez mais moi j'y crois pas. Je ne vois pas ce qui pourrait tracer notre histoire et nos choix futurs. Une force invisible ? Mouais. Et cette histoire de karma: tu agis mal, tu le paiera un jour, c'est des conneries. Les crevures vivent longtemps, parce que j'ai l'impression que faire le mal ça rend immortel et chanceux. Et les gens bien (comme mes parents) ont souffert alors qu'ils se sont toujours efforcés de faire le bien et de marcher dans le droit chemin pour nous montrer l'exemple à mes frères et moi ? Connerie. Si ma famille s'en est tirée, c'est parce qu'on a trimé pour y arriver. On a tout fait pour, on a réparé les pots cassés. Si le destin/karma/bla bla bla existe, qu'il se bouge le cul pour faire payer aux enfoirés et récompenser les gens honnêtes. Le jour où il y aura moins d'injustices, je reverrais mon jugement.



ce que je recherche
- deux meilleurs amis (fille/mec) : ceux qui ont rendu son arrivée ici moins pénible et qui ont su lui redonner le sourire, lui faire apprécier Atlanta. ceux qui ont su l'apprivoiser et dont elle ne peut se passer.
- des camarades de la Georgia State University: elle étudie la psychologie criminelle, donc n'importe qui en psychologie. mais on croise pas mal de monde et elle est assez populaire grâce à son statut de capitaine de l'équipe de basket. puis des sportifs de la fac également.
- des amis de tous horizons confondus  
- un ou deux ex : elle n'a jamais été fascinée par l'amour mais peut-être qu'un jour, elle aurait pu construire quelque chose avec un garçon. je n'en vois pas plus de deux vu qu'elle suivait des cours à domicile au collège et qu'au lycée, elle était obnubilée par le sport. il me faudrait un lien positif dans cette catégorie et un négatif ou neutre/compliqué. à voir selon votre inspi  
- quelques aventures d'un soir: parce que même si elle fait un peu froide en apparence, elle est chaude Reed

je pense rédiger des liens un peu plus spécifiques à l'avenir, alors en attendant, balancez vos idées farfelues ! Je suis ouverte à tout mes chéris    heart

 



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.


Dernière édition par Reed L. Martens le Jeu 11 Fév - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Lun 8 Fév - 23:39

+1

- riley ; grand frère
- matthew ; le patient ténébreux
- raphaël ; 'amitié épistolaire'
- ty ; meilleur ami
- hippolyte ; uc
- nathaniel ; uc



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.


Dernière édition par Reed L. Martens le Mer 10 Fév - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Lun 8 Fév - 23:39

+2

- niamh ; meilleure amie
- saoirse ; petite soeur de niamh, amie dont elle s'est éloignée
- eodiaz ; connaissance, future amitié
- deirdre ; soeur de niamh, amie.



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.


Dernière édition par Reed L. Martens le Mer 10 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Lun 8 Fév - 23:39

C'est à vous mes loups



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Lun 8 Fév - 23:58

PREUMMS

est-ce que je gagne un prix ?
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 0:15

Tu gagnes le... prix de la plus rapide ?   . Non, je t'envoie un tas de muffins, des paillettes de l'amour  . Tu sais que j'avais pris Daisy au début ? L'avatar dans ta fiche est celui que je portais et j'avais le même gif de profil en plus. Conclusion: nous sommes faites pour nous entendre

Alors dis moi, de quoi as-tu besoin ?



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 0:20

Omg je t'aime d'avoir changer d'idée ahha t'as de très bon gout, adelaide + novégienne (J'ai visité ce merveilleux pays deux fois hehe)

j'ai besoin de tout après comme Niamh comprend plus ou moins les comportements sociaux, du coup j'la vois bien aimer reed parce qu'elle pige pas sa froideur et son cynisme et donc comme tu te cherche un bff et moi aussi hehe si ça peut coller j'irais vers ça
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 0:58

Haha . Merci, merci ! . Quelle chanceuse, je rêve d'y aller moi Arrow

Ouais, peu de gens comprennent comment une fille aussi cynique et froide en apparence peut être si populaire et tout . Je suis totalement pour le lien de bff, vu la personnalité de ta belle, ça peut le faire . Elles sont dans un milieu assez masculin toutes les deux: les filles sont souvent sous-estimée dans le milieu sportif et Niamh connait bien ça elle aussi. Du coup elle tient tête aux hommes, elle est forte et elle est intelligente... Reed ne peut que l'apprécier . Je pense que si elle avait eu une sœur, elle aurait aimé en avoir une comme Niamh. Vu qu'elles ont quatre ans d'écart, elles auraient pu se rencontrer par le biais d'une sœur de l'irlandaise ?



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 1:02

c'est trop beau en tout cas, j'te le souhaite, mais tout coute vraiment cher.

j'me hais j'ai fais refresh la page alors que j'écrivais mon idéee grrr

bref XD contente que ça marche

Puis elles auraient pu se rencontré par Saoirse la plus jeune qui a le même âge et qui est étudiante. Du coup, quand Sao est arrivée, elle aurait pu devenir amie avec Reed et l'a ramené un soir chez Niamh et reed et Niamh se seraient finalement plus lié d'amitié que Sao et Reed et avec le temps je pense qui faudrait que reed et sao soit plus ou moins proche comme Sao et Niamh vont bientôt s'entre tuer
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 1:14

Bon, il faut que je devienne pleine aux as alors

Je viens d'aller lire tes pré-liens du coup, pour en apprendre plus sur Sao. La première année de lycée de Reed a été assez calme, seulement axée sur le sport avant les fêtes et la popularité. Je pense que Sao et Reed auraient été rapprochées pour un devoir ou un TP de sciences tu vois... Parce que même si Reed fait la fête maintenant, elle n'est pas une grosse fêtarde, elle garde le contrôle et elle n'aime pas trop les filles qui ont la jambe trop légère . Et en sentant la jalousie de Sao quand elle venait à la maison, elle aurait doucement prit ses distances. Puis si jamais Sao faisait des commentaires un peu douteux sur Dylan, elle se serait méfiée directement . Je pense que désormais il y aurait un fossé entre Sao et Reed, qui a, comme tu l'as dit, beaucoup plus d'atomes crochus avec Niamh (une autre source de 'jalousie', elle ramène une copine et sa grande soeur lui vole, non mais l'abus) . Alors quand elles vont s'entre tuer, Niamh pourra compter sur Reed  



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 2:56

omg c'est trop parfait Yes j'aurais pas pu mieux expliquer aahhaha c'est pile ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 14:52

Ahhhh génial alors ! Je suis ravie ! Yes
Dès que je trouve un code je t'ajoute puis on se fait un rp quand tu veux I love you



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 19:15

un lien s'impose il me semble.
étant donné que je vais avoir une relation explosive avec ton frère et vu tes études, on ne peut pas y échapper.



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 19:16

bah j'suis libre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 20:54

@Hippolyte Teniala ; un peu mon neveu . Vu le lien avec Riley et ses études, j'avoue qu'on ne peut pas trop y échapper . Hippolyte aurait pu participer à une conférence pour parler de son département, de ce qu'il fait... Et forcément, Reed elle aurait posé plein de questions, super intéressée (chose rare) et étant la dernière à quitter la salle, Hippolyte aurait pu discuter avec elle. Lui demander si elle souhaitait se lancer dans cette carrière et autre, vu qu'elle avait l'air à fond dedans ?

@Niamh Fitzgerald ; on en parle par mp ma belle ?



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 20:57

c'est une super idée que tu me proposes. Yes je suis bien emballé du coup. Arrow
j'ai quelques trucs à te demander en plus, parce que dans l'état actuel des choses, la relation est au stade de la rencontre et rien de plus. serait-il possible que reed vienne faire une sorte de stage dans la cyber au bureau du fbi d'atlanta ? étant donné que hippo' est le "directeur" il l'aurait pris sous sa tutelle pour lui montrer les rudiments du métier, lui apprendre plein de choses. du coup ça aurait pu les lier un peu plus ? une relation assez banale, qui pourra évoluer. de plus quelle serait la réaction de reed quand elle saura pour hippo' et son frère ?



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mar 9 Fév - 21:17

Ah génial . Oui c'est tout à fait possible, vu que la conférence a attisé sa curiosité et qu'elle a les moyens d'aller faire un stage grâce au statut de ton beau brun , ça me va . Hmm concernant sa réaction, je pense qu'elle sera surprise d'entendre parler d'une relation avec un homme, vu qu'elle a toujours connu Riley hétéro, mais sinon, de ce côté, elle ne fera pas de scène. Après elle se demandera sans doute si son frère ne se perd pas un peu dans son désir de vengeance et s'il sait ce qu'il fait, elle va avoir peur qu'il perde le contrôle  .

Je pense que ça va jeter un petit froid entre Hippolyte et Reed, c'est quasiment certain parce qu'elle va pas comprendre la situation et ça va lui déplaire. Après je sais pas ce que vous avez prévu ? Si Hippolyte va essayer de recontacter Riley en essayant de passer par Reed peut-être, comment ça va se passer entre eux, tout ça (parce que forcément, tout ça aura une influence sur la relation qu'ils ont)



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Mer 10 Fév - 7:45

ce petit stage pourrait les rapprocher comment de ce fait ? tu verrais bien reed considérer hippolyte de quelle façon ? comme un protecteur, comme un ami, comme un simple "collègue" ? éclaire-moi sur ce sujet-ci.
après il ne faut pas que reed s'en fasse, parce que hippo' et riley vienne à peine de coucher ensemble, de ce fait leur relation n'est pas du tout commencée. d'autant plus qu'ils vont en avoir honte comme pas possible malgré le fait que les sentiments débutent des deux côtés. Arrow on n'en est qu'au tout début de la relation pour le moment donc bon. après je ne pense pas que hippo' réussisse à faire le rapport entre reed et riley, donc pour ton idée voilà quoi c'est chaud.
sinon, clairement, je vois mal hippo en parler à quelqu'un de sa relation homosexuelle, parce que comme dit plus haut, il a honte, lui il a toujours été hétérosexuel et voilà qu'il commence à tomber amoureux d'un homme. la loose quoi.



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Jeu 11 Fév - 0:08

Déjà, elle va être reconnaissante. Il a prit le temps de discuter, de l'informer et après il lui propose un stage. Il la prend sous son aile donc ce serait un peu son mentor. Et Reed le verrait comme un ami également . Il faut savoir qu'elle déteste l'autorité, elle ne supporte que celle de son coach sportif vu que c'est sa vie le sport. Autrement, les profs et tout, elle déteste vu que la plupart son aigris et ennuyeux Arrow. Mais Hippolyte serait du genre patient, passionné et gentil. Il ne lui prendrait pas la tête et ça ce serait un très gros plus pour la relation mine de rien . Donc un mentor et un ami !

D'accord, je vois ouais . Donc pour le moment ils sont amis, aucun nuage à l'horizon... . Je vois trop Reed lui demander s'il a une vie en dehors du boulot, vu que c'est un truc de geek, qu'il es collé à l'écran et qu'il a un sacré poste quoi. Et du coup il pourrait s remémorer tout ça et il deviendrait nerveux ou quoi



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Jeu 11 Fév - 11:55

bon bah j'adore, j'ai rien à redire sur cette relation qui promet beaucoup de rebondissement, c'est fou.
quant aux questions de reed, oui hippo' sera grave mal à l'aise, ça sera drôle. mais je ne pense pas qu'il lui réponde de façon approfondie, il va déjouer tous les questionnements de reed pour ne pas avoir à lui dire la vérité. Arrow



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Jeu 11 Fév - 16:24

Mais ouais, ça promet . Oui je m'attends à ce qu'il réponde vite fait, sans entrer dans les détails . Bon bah c'est tout bon ! On se mp bientôt pour se faire un petit sujet ?



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   Jeu 11 Fév - 16:27

j'adore tout ça. Yes oui on se mp bientôt. dès que tu veux même.



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REED ❖ I roll 'til I change my luck   

Revenir en haut Aller en bas
 

REED ❖ I roll 'til I change my luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je change tout le temps d'avis...
» Bon plan Réunions troc/échange à domicile
» pour que la balle change de couleur
» Caen-la-Mer change avec ses six nouvelles communes
» Notre corps change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: be my friend-