AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 MILES + T'es qui toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: MILES + T'es qui toi   Lun 8 Fév - 23:38

Deux semaines. C’était le temps qui s’était écoulé depuis qu’elle n’avait pas vu son maintenant ex-fiancé et sa sœur, malheureusement, elle ne pouvait pas dire ex-sœur. Enfin, deux semaines qu’elle savait être enceinte alors que Niamh ne sentait pas être le genre de fille qui aurait un quelconque instinct maternel. Enfin, l’irlandaise s’était dirigé dans un bar prêt de chez elle, alors qu’elle ne comprenait pas l’engouement des gens face à ce genre d’endroit et qu’elle n’avait même pas le droit de boire une goutte d’alcool, alors que pour la première fois dans sa vie, elle aurait vraiment voulu en boire. Elle s’assit sur un tabouret et commanda un thé glacé puis regarda la foule comme elle regarde un problème scientifique, avec ses yeux perçants, comme si elle pouvait trouver une solution au chaos qui l’entourait.

Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
MESSAGES : 99
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
AVATAR : bb Petsch.
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
ÂGE : 24 ans.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MILES + T'es qui toi   Mar 9 Fév - 21:58

Ce soir, c'était le soir où il pouvait se détendre, enfin. Boire, voir de belles personnes l'entourer, il pouvait rentrer tard, rien ne l'attendait, à l'appartement. Il ne bossait pas demain non plus, l'occasion donc de parler durant toute la nuit avec une demoiselle, charmante de préférence. En parlant de ça, ces yeux tombent pile sur l'une d'elle, seule, assise. Un sourire se pose sur ses lèvres, il retire sa veste, approche, s'assoit. " Bonsoir. " il pose sa voix, pose l'idée. "J'peux vous offrir un verre ? " d'accord cliché. Il le sait, il en est conscient même, mais il a rien d'autre en stock. Promis, il est pas lourd. Juste maladroit et reproducteur de film qu'il regarde. Il a un peu oublié comment ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
 

MILES + T'es qui toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILES DAVIS
» La campagne de pêche à la coquille.
» Hollywood Chewing-Gum
» (miles), ready aim fire.
» (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: To the middle of Atlanta :: Downtown-