AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family
POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Lun 8 Fév - 23:15

deirdre fitzgerald
elizabeth olsen
NOM : Fitzgerald
PRÉNOM(S) : Deirdre, Daisy. Pour ma naissance, mes parents ont décidé que c'était l'année du D !
DATE DE NAISSANCE : Le 1er mai 1990. Non, le muguet n'est pas ma plante préférée. Mais ça sent bon !
LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Ireland.
ORIGINES : irlandaises et anglaises.
ÉTUDES : Après avoir obtenu une bourse d'étude, j'ai étudié la sociologie à l'université d'Atlanta, et après j'ai décidé que je voulais travailler au contact d'enfants, aussi j'ai obtenu mon diplôme de capacité d'enseigner à des élèves de maternelle et primaire.
JOB : Pour la première année, je m'occupe d'une classe de maternelle dans l'une des écoles publiques d'Atlanta. A côté de ça, j'écris également des histoires pour enfants que j'illustre aussi, mais c'est plus un loisir qu'un véritable travail.
CLASSE SOCIALE : Moyenne. Mes parents n'ont jamais vraiment roulé sur l'or, mais j'ai toujours trouvé le moyen de gagner de l'argent sans avoir besoin d'aide d'eux. Après, mon métier ne m'apporte pas des sommes énormes, juste de quoi vivre.
STATUT : Je suis célibataire, j'ai un béguin un peu idiot sur l'un de mes collègues mais je suis presque certaine qu'il est au courant et qu'il le vit bien, alors je le vis bien aussi.
ORIENTATION SEXUELLE : Jusqu'ici, je n'ai aimé que des hommes, mais je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et ça ne m'étonnerait pas que je puisse tomber amoureuse d'une femme.
ICI DEPUIS : 7 ans, je suis arrivée à 18 ans à Atlanta.
CHANSON DU MOMENT : Someone New, de Hozier.
ma petite personne
#1. Je suis quelqu'un de très famille. J'ai deux soeurs et trois frères, et mes parents, et les vaches... Uh, oui, bon peut-être pas les vaches. Mais toujours est-il que j'ai une grande famille, et que j'aime en prendre soin le plus possible... Et bien souvent, elle ne me rend pas la vie facile !
#2. Dans la vie, je suis toute douce, toute mignonne. Je ne sais pas être méchante, je me mets rarement en colère ce qui fait que lorsque je le suis, on ne me cherche pas trop. J'essaie de toujours être positive et de voir le bon dans les gens, jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire du moins.
#3. Je suis plutôt quelqu'un de sage dans la vie. J'ai un rythme de sommeil bien calé, et si je n'ai pas mes huit heures minimum de sommeil dans la nuit je suis grognon. Je sors rarement les soirs de semaine, puisque j'ai école le lendemain. Le week-end, en revanche, je suis souvent celle qui entraîne les autres dans un bar ou au cinéma, quand ils n'ont rien de mieux de prévu.
#4. Je ne bois que très peu, puisque j'ai la grande chance de ne pas tellement tenir l'alcool. Oui, pour une irlandaise ça craint un peu ! Par contre, il m'arrive de fumer, notamment quand je suis stressée mais ça il n'y a que mon colocataire qui le sait.
#5. Je suis quelqu'un d'assez sportif, j'aime beaucoup bouger. Je vais souvent courir une heure ou deux, notamment le week-end ou quand l'envie me prend, et je vais aussi nager. Une vraie sirène !
#6. J'ai toujours un livre sur moi, parce que j'aime beaucoup lire et que je préfère passer mon temps ainsi qu'après mon portable où autre appareil électronique.
#7. J'aime bien cuisiner, et je m'essaie souvent à divers plats du monde entier. Ma capacité à faire la cuisine est, d'après lui, la seule raison pour laquelle mon colocataire me garde. Et si je ne l'aimais pas, je vous jure que je me rebellerais et le mettrait à la porte. Même s'il était là avant moi.
#8. Le matin, je regarde les dessins animés pour enfants. Parce que j'aime bien savoir ce que mes élèves regardent !
#9. J'ai terminé mes études l'année dernières, et je suis donc institutrice pour la première année. Je m'occupe actuellement de la première année de maternelle, des trois-quatre ans donc. Pour l'instant ça se passe bien, les enfants m'aiment bien parce que j'ai des jolis cheveux et que je raconte bien les histoires.
#10. Ma voiture est tombée en panne en début d'année, alors depuis c'est l'un de mes collègues qui m'emmène à l'école puisque j'habite sur le chemin. Le problème, c'est que j'ai un peu le béguin pour lui et que je me ridiculise un peu plus chaque jour, à rougir et rire pour rien... Il m'a un peu grillé, mais il a eu la gentillesse de ne rien dire alors on le vit bien.
GROUPE CHOISI : Apple Jack

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce que pour moi, la famille c'est essentiel. Même si mes parents et deux de mes frères sont en Irlande, je fais attention à prendre de leurs nouvelles et d'en donner au moins une fois par semaine. J'aimerai également fonder une famille, sans doute pas de suite mais un jour.

LE DESTIN : Je pense que les hasards ont tendance à faire les choses, plus souvent bien que mal. J'ai toujours tendance à être optimiste, alors j'essaie de tirer le bien des situations, même les pires.

mon moi derrière l’écran
prénom : Laura
pseudo : Lilnash, mais je préfère spf. Non je suis toujours pas convaincu de mon pseudo. Arrow
personnage : prélien de Niamh ♥️
pays : la France
forum : je l'ai trouvé sur bazzart, j'ai tâtoné quelques jours avant enfin de passer le pas et m'inscrire. Oh, et il est grave top omg
free space : vous êtes beaux les p'tits gars !

bohemian rhapsody

ҩ Je suis née à Dublin, en Irlande. Je suis la seconde enfant des Fitzgerald. J'ai vécu une enfance charmante dans la ferme de mes parents. Ce cadre de vie m'a de nombreuses fois fait rêvé à autre chose, et peut-être ais-je trop été inspirée par les romans de Jane Austen et les Monsieur Darcy. En grandissant, j'ai compris que c'était pas ça la vie, Dieu merci.
ҩ J'ai toujours été proche de ma grande soeur, Niamh, et je me suis sentie un peu abandonnée lorsqu'elle est partie vivre aux Etats-Unis. Après ça, j'ai fait en sorte d'obtenir de bonnes notes et j'ai obtenu une bourse d'études pour quitter à mon tour notre Irlande natale.
ҩ C'est comme ça que je suis arrivée à Atlanta. Là, je suis entrée dans une colocation où se trouvaient déjà trois personnes. Aujourd'hui, la colocation s'est dissoute mais nous sommes toujours amis. Et j'habite encore avec l'un des membres originels de la colocation, bien que nous avons déménagé dans un appartement plus petit.
ҩ Côté coeur, je n'ai jamais connu de grandes histoires. Parce que j'ai toujours cru au grand amour, et dès qu'on parle mariage et enfants les hommes fuient parce qu'on est encore jeune. Des peines de coeur, j'en ai connu plus d'une à Atlanta, mais je m'en suis toujours remise et j'ai toujours foi en l'amour. Dernièrement, j'ai développé un béguin pour l'un de mes collègues, parce qu'il est beau et drôle et gentil et intelligent et intéressant... Et j'en passe.
ҩ Dans mon temps libre, je fais du sport ou bien je lis ou bien j'écris et dessine des histoires pour enfants. Malgré plusieurs avis positifs, je n'ai jamais cherché à les faire publier puisque je fais ça vraiment pour le plaisir.

can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”

Dernière édition par Deirdre Fitzgerald le Mar 9 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Lun 8 Fév - 23:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Elizabeth est un très bon choix et j'adore le prénom

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

twilight ► knowledge is power
daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Lun 8 Fév - 23:26

MA BÉBÉ SOEUUUUUUUR

encore merci d'avoir pris le scénario, j'adore tes idées déjà

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Lun 8 Fév - 23:42

Le choix de famille + le prénom + Lizzie = combo de folie . Excellents choix !

Bienvenue sur MFD et bonne chance pour la suite I love you. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 0:29

BIENVENUUUUUE
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 53
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 3:25

OLSEN est un choix divin, bienvenue à toi

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

POINTS DESTIN : 64
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 9:11

Bienvenuuue sur MFD, et bon courage pour ta fiche !

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 10:42

Bienvenuuuuuue sur le forum I love you Si tu as besoin d'aide ou des questions surtout n'hésite pas

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 10:53

Merci à vous tous ! heart

“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 11:36

UNE AUTRE FITZGERAAAAALD
MON COEUR DE L VA EXPLOSEEEEEEEEEEER Arrow *sbaff*

Sinon bienvenue cutie et bonne chance pour ta fiche I love you

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 36
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
NATIONALITÉ : américain.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.

i know it's hurting you but it's killing me

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 12:24

bienvenue parmi nous I love you

dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.

POINTS DESTIN : 90
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 12:31

Bienvenuuuuuuuuuuue

CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 20:06

CUTIE OLSEN .
bienvenue belle blonde et bonne chance pour ta fiche heart .

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 21:37

Merry A. Kidwell a écrit:
UNE AUTRE FITZGERAAAAALD  
MON COEUR DE L VA EXPLOSEEEEEEEEEEER Arrow *sbaff*

Ahah, ça va aller mon chat !

Merci, à toi et aux autres ! heart heart

daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 22:02

moi j'trouve ça parfait

T'as bien compris Deirdre et j'aime ce que tu as fais avec elle :)

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 22:04

Mercii heart

pnj
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 22:14

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Comme Niamh a donné son accord, te voici validée. C'est une guimauve ta Deirdre, elle est toute mignonne . J'ai hâte de voir si elle va sortir les griffes pour faire équipe avec Niamh contre Saoirse... Peut-être que le Destin punira la petite, qui sait .

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   Mar 9 Fév - 22:24

Aawh, merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new   

DEIRDRE ҩ I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1