AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(m) i never thought see you again. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: (m) i never thought see you again. (PRIS)   Lun 8 Fév - 20:26

mes petites offrandes
HISTORIQUE
ils se sont rencontrés pour la première fois il y a quelques mois, dans un aéroport, en france. elle repartait en amérique avec sa fille et lui venait en vacances, retourner ses meilleurs amis. ils ont parlé, se sont racontés leurs vies respectives, aussi parlé de la pluie et du beau temps, et en l'espace de quatre heures, ils savaient tout l'un de l'autre, comme s'ils se connaissaient depuis plusieurs années. ils n'ont rien espérés, sachant très bien que les chances qu'ils puissent se revoir un jour étaient assez minces. alors ils sont repartis chacun de leur côté, en regrettant de ne peut être pas se revoir un jour.
pseudo au choix disponible.
pseudo au choix
chris evans   , chris pratt, bradley cooper, douglas booth, mac irons, sam claflin.
ils ne se connaissaient pas, avant de s'être assis à côté l'un de l'autre dans un aéroport. assez cliché, je vous l'accorde, mais avoir une petite fille de cinq ans qui dort sur vos genoux enlève un peu du cliché. ils ont passé environ quatre heures ensemble, en attendant que l'avion de la jeune femme n'arrive. ils se sont racontés leurs vies, pratiquement tout d'eux en réalité. ils se sont dévoilés l'un à l'autre, très certainement parce que, pour eux, ils n'allaient plus jamais se recroiser. après ces quatre longues heures, ils ont pris des chemins différents : elle s'envola pour l'amérique et lui resta en france avec ses amis. la jeune blonde esquissa un sourire en repensant à lui, et de même pour l'homme. vous savez, c'est dans ce genre de moment qu'on se dit que c'était bien d'avoir parlé à quelqu'un, même si vous n'aller probablement plus jamais revoir ce quelqu'un. en même temps, pas si simple de revoir une personne lorsque celle-ci habite à l'autre bout du monde. ensuite, ils ont commencé à tout deux regretter de ne plus pouvoir se voir, ni même de ne pas avoir eu l'idée d'échanger leurs numéros de téléphones. vous savez, c'est un peu le cliché de ces films américains à l'eau de rose : où les deux personnages principaux tombent amoureux au premier regard ; et bien ici, c'est à peu près la même chose, sans la partie films américain à l'eau de rose. le seul problème : c'est qu'ils ne vont très certainement plus se recroiser, surtout que la blonde n'est plus retournée en france depuis assez longtemps, et vit maintenant à atlanta. et aussi qu'ils pensent tout deux que cette rencontre n'était que pour passer le temps, juste un passage dans la vie de l'un et l'autre.

Dernière édition par Cara E. Rowe le Mer 17 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: (m) i never thought see you again. (PRIS)   Lun 8 Fév - 20:26

hey ! you !

le pseudo est totalement libre aussi ! vous avez carte blanche, mais quelques chose d'assez britannique serais très sympathique. pour l'âge, j'avais pensée à quelqu'un entre trente et trente-deux ans. l'histoire est totalement libre, elle aussi, il faut seulement respecter qu'il ait rencontré cara il y a quelques mois à paris, ainsi le fait qu'il ne soit pas né en france ou en amérique. pour le métier, je l'avais bien imaginée miliaire, ce qui expliquerait qu'il soit arrivé à atlanta. l'avatar est totalement libre ! en effet, j'ai seulement mis chris evans , chris pratt, bradley cooper, douglas booth, mac irons et sam claflin pour vous donnez une petite idée de l’apparence que je voudrais pour le personnage. vous êtes libre pour choisir la célébrité ! mais je me garde quand même un droit de véto. le lien est encore à faire, ils ont seulement passés quelques heures à parler de tout et de rien, alors tout est encore possible ! bien que nous pouvons parler de "coup de foudre" entre les deux. mais je pense qu'il sera plus simple s'en parler par mp pour la présence, je demande une connexion fréquente et pour les réponses en rp, deux réponses dans le mois ça devrait le faire non ? de plus, souhaite vraiment quelqu'un d'actif et de motivé. c'est un personnage assez important pour la jeune femme, j'aimerais donc une personne qui ne va pas abandonner le personnage au bout de deux semaines. rp. alors, j'aimerais une personne avec un bon orthographe. certes, on fait tous de petites fautes mais les personnes qui en font trois milles à la ligne, non merci. sinon niveau ligne, je peux m'adapter à tout mais si vous faîtes dans les cinq cents mots, ça me convient. même si je dois avouer que j'aime les longues réponses. autre. voilà, vous savez tout à présent, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. et si vous prenez mon petit scénario, je vous promets une tonne de bisous et de bonbons !

cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: (m) i never thought see you again. (PRIS)   Jeu 18 Fév - 22:17

pré-lien pris

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) i never thought see you again. (PRIS)   

(m) i never thought see you again. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1