AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Famille Fitzgerald (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power
daisy
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Famille Fitzgerald (2/3 libres)   Lun 8 Fév - 20:04

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Famille irlandaise, ils sont à la base 6 frères et soeurs. 3 filles et 3 garçons, ils ont été élevé sur une ferme dans le but qu'ils la reprennent. Deux garçons sont d'ailleurs resté à la ferme, mais 4 d'entre eux ont eu de plus grands rêves. Ils sont tous blonds ou roux, excepté pour Niamh qui a été la première a quitté l'Irlande pour aller au MIT.
Dierdre Fitzgerald 25 ans prise.
Saoirse Fitzgerald 22-23 ans  disponible.
Vaughn Fitzgerald 17-18 ans disponible.
Dierdre Fitzgerald
elizabeth olsen, amanda seyfried, au choix
Deirdre est Niamh ont toujours été très proches. Elles étaient proches en âge, elles se sont toujours connu, alors elles ont toujours été les deux sœurs toujours fourrées ensemble. Elles s’aidaient dans leur tâche sur la ferme, faisant les taches que l’autre n’aimait pas. Dydy, comme Niamh l’appel souvent, préférait de loin s’occuper des plus petits que de s’occuper de la ferme. À l’inverse, Niamh détestait jouer à la mère avec ses frères et sœurs. Deirdre l’a un peu mal prit quand Niamh est partie, mais n’a pas su lui en vouloir longtemps. Elle l’a vit rejoint faisant des études aux USA (dans ce que vous voulez). Deirdre est une fille simple, drôle, douce, qui se laisse parfois marcher sur les pieds. Elle rêve d’une grande famille, d’une belle maison avec une clôture blanche. Puis avec Dylan qui a trompé Niamh avec leur soeur, Dydy se retrouve dans le milieu dans une situation où elle préférait ne pas avoir à prendre de côté. (Le personnage reste maléable, tant qu'elle devient pas une grosse btich méchante quoi XD)
Saoirse Fitzgerald
claire holt, Eliza Taylor-Cotter, ,Gigi Hadid, au choix.
Saoirse est la troisième de la famille. Son nom signifie fierté et clairement, elle a toujours été animée par son orgueil et son envie d’être reconnu. Niamh et elle ça n’a jamais vraiment collé, leur personnalité étant trop divergente, Niamh est une fille de science, cérébrale et clame. Saoirse est une fille de fête, qui ne vit que pour ses amis, les hommes, l’amusement.  Ça n’a pas empêché Niamh d’encourager Saoirse dans ses rêves de devenir une planificatrice d’évènements, ni même de l’héberger pour quelques temps. Mais voilà que Saoirse avait toujours eu Dylan, le fiancé de Niamh dans l’œil et alors que leur couple battait de l’aile elle en a profité pour lui sauter dessus, plus d’une fois. Niamh les a finalement surprises, ce qui fait qu’elle ne leur parle plus à tous les deux. Saoirse a toujours été un peu jalouse de l’intelligence et de l’aplomb de sa sœur, ça été sa façon de se venger. Je la vois bien aussi penser qu’elle pourrait avoir un futur avec Dylan (ce qui peut être possible ou pas, bref). Avec Deirdre je vois bien qu’à la base elles aient une bonne relation, mais que cet évènement complique tout. Il est aussi à noter que Sao aura un lien avec Reed. Cette dernière est la BFF de Niamh qu'elle a rencontré parce que quand Sao est arrivé à 17-18 ans à sa dernière année de lycée, elle a dû faire un devoir avec Reed, elles se sont liées d'amitié, mais au final se sont éloignées doucement alors que Reed n'aimait pas vraiment l'attitude de Sao. Reed c'est plutôt rapproché de Niamh, ce qui a augmenter le fossé entre Niamh et Sao et Sao et Reed. Bref si vous avez des questions mpotté moi ;)
Vaughn Fitzgerald
alex pettyfer
Vaughn signifie le petit en gaélique, ce qui lui convient bien comme il est le dernier de la fratrie. Un peu awkward comme Niamh, il rêve pourtant de faire du cinéma. Devant la caméra il se transforme, perd sa timidité et devient la personne qu’il rêve d’être en temps normal. Il est parti que récemment de l’Irlande et c’est Niamh qui l’héberge. Il a toujours vu Niamh un peu comme une maman, mais lui en veut de l’avoir laissé en Irlande quand il n’avait 7 ans. Il retient ses remords et ses rancunes parce qu’il a peur de la perdre encore une fois. Il n’a jamais vraiment aimé Dylan et en veut à Saoirse pour avoir couché avec le fiancé de sa sœur.

À savoir
ouais lit ici (a)
Tous les pseudos sont négociables. J'aimerais par contre qu'il garde un lien avec le gaélique, j'vous invite à aller voir wikipedia si jamais vous voulez changer, y a plein d'idée  Yes
Le personnages sont tous assez négociables tant que vous gardez les éléments clés, Deirdre peut pas devenir une grosse bimbo qui se fait des lignes de coke Saoirse peut pas devenir une none qui ne fait plus aucun pêché et Vaugnh peut pas être un gros macho    bref, vous voyez le genre, mais vous pouvez ajuster leur histoire et caractère en fonction de ce que vous voulez si le lien fonctionne encore  
Les avatars sont tous aux choix, j'ai mis des idées comme ça (d'ailleurs vérifier si mes idées sont libres j'ai vérifié, mais sait-on jamais) , mais honnêtement vous prenez qui vous voulez, mais si possible blond ou roux pour rester dans le thème, y a que Niamh qui a fait yolo à la naissance
Bref, PRENEEEZZZ LES FTZGERALLLLDDD ils sont awsome   puis j'suis pas chiante, j'suis même une amour    j'adore être harclée par MP, je demande qu'un rp par semaine et le reste tu viens comme tues      

Dernière édition par Niamh Fitzgerald le Mar 9 Fév - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

applejack ► ohana means family
POINTS DESTIN : 22
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: Re: Famille Fitzgerald (2/3 libres)   Lun 8 Fév - 22:11

La plus vieille des petites soeurs est là !

can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”

twilight ► knowledge is power
daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: Famille Fitzgerald (2/3 libres)   Lun 8 Fév - 22:16

ANNNH MA DYDY À MOI D'AMOUUUUURRR

j'm'attendais pas du tout à temps de rapidité XD
en plus t'as gardé le pseudooo jo t'emmmmm

si y a quoique se soit, ma boite à mp t'es grande ouverte

applejack ► ohana means family
POINTS DESTIN : 22
CRÉDITS : timeless (avatar) Greywind (signa)
SITUATION : Elle est célibataire, même si elle craque pour un de ses collègues.
NATIONALITÉ : Irlandaise
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : Elle a achevé avec succès ses études l'année dernière, et elle est aujourd'hui institutrice en école maternelle, pour la première année des petits.

MessageSujet: Re: Famille Fitzgerald (2/3 libres)   Lun 8 Fév - 22:22

Ouiii, j'aime beaucoup le prénom !  

Je t'envoie un MP de suite  heart  

can't help falling in love
“wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Fitzgerald (2/3 libres)   

Famille Fitzgerald (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1