AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

ALESSIA + being friends might be like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: ALESSIA + being friends might be like   Lun 8 Fév - 18:12

Eeet une journée de plus qui s'achève. Enfin. Celle là avait été longue. Très longue. J'aime bien ce que j'étudie, j'adore ça même. C'est juste que j'étais dans mes pensées. La Saint Valentin arrivait, ça allait donc faire un an que j'étais fiancé à Olivia. J'avais mis la barre haute pour notre première Saint Valentin et étant un éternel romantique, je voulais encore lui faire plaisir et même plus que l'année d'avant, mais ça allait être très compliqué. Du coup, j'y pensais, encore et toujours essayant de trouver l'idée, essayant d'avoir une illumination. Les mains dans mes poches, je me balade pour m’aérer la tête après les cours. Je passe devant la boutique d'une vieille amie à moi, Alessia. Ca faisait un moment que je la connaissais, et ce grâce à sa petite pâtisserie. D'ailleurs, récemment il lui était arrivé une grosse couille: sa boutique avait cramé, et tout le monde a dit qu'elle avait elle même mit le feu pour toucher l'assurance. Chose qui m'avait révolté parce que je connaissais bien Alessia et qu'elle ne ferait jamais une chose pareille. Je tapote l'épaule de mon amie et lui souris. Saluuut blondinette!

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA + being friends might be like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1