AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 17:09

hippolyte aloycius leo teniala
david c. giuntoli
NOM : teniala, avec un nom pareil, on se remet souvent sa face, autant dire que ce n'est pas courant du tout. 
PRÉNOM(S) : hippolyte, nom de héros selon ses parents, mais s'ils savaient que c'était une femme dont parlait la légende grecque, fort heureusement, c'est un prénom mixte, mais ils l'ont également affublé les prénoms aloycius et leo, beaucoup plus classiques à son goût.
DATE DE NAISSANCE : un onze janvier, c'était une journée enneigée, le ciel bleu rayonnait et faisait fondre la neige, il était perçu comme ça, le petit rayon de soleil faisant fondre la glace.
LIEU DE NAISSANCE : washington dc. hé oui il a eu cette chance de naître dans la ville qui est le centre névralgique et politique des états-unis.
ORIGINES : américaines et légèrement anglaises.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle est déjà atteint, les rides ne vont pas tarder, mais pas encore, il se le refuse, mais il sait que ça finira par arriver.
ÉTUDES : les études sont terminées, il en a fini, il a fait des études en informatique, un vrai rat de laboratoire, il était accro du clavier.
JOB : il a été repéré par le gouvernement américain, depuis il travaille comme agent spécial pour le fbi en cyber criminologie, il a été muté à atlanta pour ouvrir son bureau là-bas.
CLASSE SOCIALE : riche, mais pas trop, il a de quoi vivre convenablement, mais il ne faut pas non plus dépenser à droite et à gauche, l'argent est important, il faut bien manger, se loger, se vêtir.
STATUT : célibataire, il ne s'en plaint pas, mais avoir de la compagnie serait vraiment mieux, rien que pour combler sa solitude à la maison. 
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même s'il commence à en douter énormément, au final il pense être homosexuel.
ICI DEPUIS : cela fait maintenant deux ans, deux ans qu'il est arrivé ici sous les ordres du gouvernement américain. 
CHANSON DU MOMENT : J'EN RÊVE ENCORE, Gérald de Palmas. 
ma petite personne
#1. il adore passer du temps à regarder des séries à la télévision ou jouer aux jeux vidéos, cependant il procrastine toutes les formes de réseaux sociaux, il pense que ça détruit les liens sociaux plutôt que ça n'en créé.
#2. il porte toujours son badge et son arme de service sur lui, il a l'autorisation du gouvernement américain pour le faire alors il ne se gêne pas, et c'est surtout en cas d'alerte pour être déjà armé et prêt à agir.  
#3. à la base il aurait simplement voulu devenir développeur de jeux vidéos pour une grande boite américaine, mais rapidement et au vu de ses talents, la cyber division du fbi l'a contacté pour le recruter, il est devenu un des meilleurs éléments rapidement.
#4. il était fiancé à une jeune femme il y a quelques années, mais au bout de deux ans de fiançailles, ils se sont rendus compte que ça ne marchait pas si bien, ils se sont donc quitté d'un commun accord.
#5. il écoute souvent de la musique, il est plutôt ambivalent dans ses goûts d'ailleurs, il est capable d'écouter de tout, à part du rap, il ne le supporte pas. 
#6. son repas préféré ce sont des sushis et des makis japonais, sa couleur préférée est le rouge et son chiffre porte bonheur le huit, le symbole de l'infini.
#7. il est né dans une famille croyante, mais il ne partageait pas les opinions du reste de sa famille, pour lui, tout mérite d'être prouvé sinon ce n'est pas digne d'intérêt. 
#8. la seule certitude qu'il a dans le monde c'est son métier, il est fier de ce qu'il fait, et jamais ô grand jamais il ne souhaiterait démissionner, d'autant plus qu'il sait que ça le rend utile et que des gens dangereux sont arrêtés parce qu'il a réussit à agir à temps
#9. c'est un véritable bordélique, il n'arrive jamais à ranger, il n'est pas rare de voir de la vaisselle sale s'empiler dans son évier alors qu'il a un lave-vaisselle ou qu'il doive passer des heures à repasser ses vêtements parce qu'il a la flemme de faire petit à petit.
#10. chante affreusement mal, il n'a jamais tenté d'expérimenter la musique lui-même, mais à contrario, ça a toujours été un très bon comédien, il a joué dans des pièces de théâtres à washington et a même eu le second rôle dans un film.
#11. c'est une personne qui aime profiter de la vie, qui la croque à pleines dents comme on dit, mais cependant il n'en profite que quand il ne voit pas le verre à demi-vide comme on dirait. 
GROUPE CHOISI : twilight sparkle.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : hippolyte est un puits de savoir, dès qu'il peut apprendre quelque chose, il le fera. pour lui, l'arme la plus puissante c'est la connaissance, la force de l'anticipation par les choses sues. c'est le genre de personne qui regarde les informations tous les soirs, qui lit le journal quotidien le matin, mais celui qui lit énormément de grands classiques de littérature américaine ou étrangère, celui qui peut lire de grandes thèses scientifiques pour s'informer. la connaissance s'accompagne de culture générale, mais culture générale au sens global, pas simplement la littérature, tout l'intéresse : le sport, les sciences, la politique, les livres, donnez lui quelque chose à connaître et vous le rendez heureux.

LE DESTIN : le destin ? pour lui c'est un ramassis de connerie et excusez le l'expression. il n'y croit absolument pas, on a la vie qu'on décide d'avoir, chaque chose est définie par un acte et non par une sorte d'entité suprême. il sait que s'il fait ainsi c'est parce qu'il le veut et pas parce qu'on l'a poussé à le faire. 

mon moi derrière l’écran
prénom : nico. 
pseudo :  caius.
personnage : inventé.
pays : france maggle. Arrow
forum : dans un trou noir. non c'est nul, sur bazzart.
free space : j'm'aime.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Dernière édition par Hippolyte Teniala le Mer 10 Fév - 7:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 17:09

you want me to burn

Petit, il paraît que j'étais turbulent, que je n'arrêtais pas de faire des bêtises, à tel point que mes parents en ayant marre m'obligeaient à rester dans ma chambre pour me calmer. Je crois bien qu'ils n'ont jamais compris que ça ne servait à rien. C'est toujours pire dans la chambre, parce que c'est là où il y a les jouets, tous les parents le font et c'est le paradis pour un enfant non ? Il fallait également que j'aille au temple pour aller prier. Je crois bien que c'était le truc le plus idiot ça, prier devait m'apporter la sérénité. Pour moi le dogme religieux n'a toujours été qu'un attrape couillons, oui, j'emploie des mots violents, mais c'est ainsi que je vois la religion. C'est une façon de contrôler les gens et de les rendre intolérant au monde qui les entoure, elle prive du libre arbitre et leur donne une façon à penser sans qu'on ait la liberté de le faire par soi-même. La religion pour moi s'apparente à une tyrannie sans non voire à une dictature. Petit je pensais déjà la même chose, même si je n'avais pas le vocabulaire pour l'exprimer. Quoi qu'il en soit, rien ne me calmait, c'est là que le diagnostic est tombé, je suis hyperactif depuis toujours, l'énergie qui circule en moi a besoin d'être extériorisée ; voilà donc d'où vient mon côté exubérant parfois et qui en devient même agaçant tellement je bouge tout le temps. J'ai un eu traitement pour me soigner, mais j'ai toujours douté de l'efficacité des gélules que j'avais à ingurgiter et qui me restaient bloquées dans la gorge une fois sur deux. Qu'on soit bien clairs, en grandissant, rien n'a changé, je suis toujours hyperactif, même à l'heure d'aujourd'hui.

L'époque de l'adolescence n'était pas forcément très glorieuse non plus. La vérité c'est que j'ai mal tourné. Il faut dire que j'ai été très vite attiré par le monde de l'informatique et toutes les possibilités que cela peut apporter. A l'âge de douze ans j'ai déjà été capable de créer des sites internets ou alors même de fabriquer des programmes ou des antivirus. Mes parents voyaient cette activité d'un mauvais œil, il faut dire que ce n'était pas ce à quoi ils aspiraient pour mon futur. Ils auraient aimé que je devienne médecin ou un grand écrivain, pas un rat de bureau derrière un ordinateur. C'est vers mes treize ans que j'ai commencé à devenir hackeur, j'ai réussis à détourner de nombreux logiciels, à faire de mauvaises choses. Je n'étais pas le genre de garçon qui allait jouer au ballon avec ses copains ou aller draguer des petites minettes dans la rue. Non. Moi c'était mon ordinateur et rien d'autre.
Bien entendu mes études dans le supérieur ce sont dirigées vers l'informatique. J'ai continué mon travail et j'ai réussis à provoquer des choses extraordinaires, je désactivais les réseaux électriques d'un quartier entier de Washington. Lorsque j'ai été diplômé, j'étais toujours inconnu des services de police, le gouvernement ne savait pas qui se cachait derrière le pseudo bixty et bien oui, c'était moi. Mais il m'a contacté pour rejoindre la cyber division en tant qu'agent fédéral pour mes talents sur les ordinateurs. J'ai suivis l'entraînement pour pouvoir faire les interventions armées, rapidement, mes connaissances étaient huilées : l'ordinateur, les armes, les enquêtes, les interrogatoires et les interpellations.

Il y a eu cet événement aussi, la rencontre avec mon ancienne petite amie, cette histoire a duré plus de deux ans. Deux années avant les fiançailles, deux années après. C'était la belle époque où les projets fleurissaient, où l'on prévoyait de se marier, d'avoir des enfants, de mener une vie parfaite. Seulement parfois il faut se rendre à l'évidence, les relations meurent, l'amour se gangrène et tout ce qui accompagne une adoration se flétri jusqu'à se désagréger, ne laissant aucun répit, il ne reste alors qu'à abandonner et tout laisser derrière soi. C'est ce qui s'est déroulé, nous nous sommes quittés, sans aucune larme, sans aucun regret, préférant délaisser cette idylle qui ne fonctionnait plus. Je ne vais pas prétendre que je regrette, ce ne serait pas vrai, je pense simplement qu'il fallait arrêter de se mentir, de faire semblant que tout aille bien, parce que ce n'était pas du tout le cas, nous nous aimions plus. J'ai donc fais la seule chose envisageable, me consacrer corps et âme à mon métier, c'est à ce moment-là que je suis devenu le meilleur élément de mon équipe, ce qui m'a valu cette mutation pour monter la division pour lutter contre la cyber criminalité d'Atlanta et de ses environs.
Depuis deux ans je suis dans cet état de Géorgie, depuis deux ans que l'affaire fleurie, depuis deux ans que je lutte comme un acharné contre tous ses cyber criminels. Je suis fier de ce que je fais, toujours autant. Ma vie n'a été ponctué de rien de notable, toujours célibataire, toujours acharné du travail. Jusqu'à cette fameuse nuit, cette nuit où j'ai trop bu et où je me suis réveillé, totalement nu, dans le même lit qu'un autre homme tout aussi dénudé que moi, un préservatif usagé au sol.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Dernière édition par Hippolyte Teniala le Mar 9 Fév - 18:26, édité 5 fois

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 17:14

Bienvenuuuuuuuue Te voilà toi !

N'hésite pas si tu as des questions, ma boite MP est ouverte Et du coup, je réserve un lien avec ton super flic

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 90
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 17:33

Bienvenuuuuuue

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 17:34

BIENVENUUUUUUE
Bon courage pour ta fichounette

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 17:39

Ahhhh ! Te voilà

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la suite. Hâte d'en savoir plus sur ton Hippo'

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 36
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.

i know it's hurting you but it's killing me

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 17:44

bienvenue parmi nous I love you

dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.

WE'RE INFINITE.

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 18:29

merci à vous tous. I love you

POINTS DESTIN : 73
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 18:39

Bienvenue

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 64
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 20:37

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche !

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 21:13

bienvenuuuuue si t'a des questions, des avis, des angoisses, ma boite à mp t'attends

daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 21:24

je connais pas david, mais présentement je bave devant mon ordinateur

Bienvenue ici :D
Que le destin soit avec toi

POINTS DESTIN : 129
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Lun 8 Fév - 22:56

Bienvenue et bon courage !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 53
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Mar 9 Fév - 3:33

Bienvenue

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

WE'RE INFINITE.

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Mar 9 Fév - 12:52

merci à vous tous. I love you
niamh, david joue dans la série grimm, et que dire de dausy ?

Invité

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Mar 9 Fév - 14:09

t'es beau toi.

WE'RE INFINITE.

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Mar 9 Fév - 15:21

t'es beau aussi, p'tit chat.

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    Mar 9 Fév - 18:46

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Ah oui, l'informatique a toujours été son truc. Il était précoce le gamin (à défaut de l'être dans un autre domaine ). Petite vie tranquille, bourreau de travail... Il était temps que ce joli garçon tombe dans son lit pour tout chambouler Le Destin va te réserver de grandes choses .

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.    

HIPPOLYTE → je n'ai qu'une seule vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1