AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Livia → je ne t'aime plus, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 14:44

Livia Halliwell
Jennifer Lawrence
NOM : Halliwell
PRÉNOM(S) : Livia
DATE DE NAISSANCE : 10 mai
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta.
ORIGINES : américaines.
ÉTUDES : médecine
JOB : en recherche
CLASSE SOCIALE : moyenne
STATUT : célibataire au coeur brisé
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ICI DEPUIS : depuis toujours
CHANSON DU MOMENT : Kendji & Soprano - No me mirès màs
ma petite personne
#1. elle n'a été qu'une fois amoureuse
#2. elle est fille unique  
#3. elle parle plusieurs langues et maîtrise beaucoup le français
#4. elle a la phobie des chevaux depuis l'accident
#5. elle ne mange pas tout ce qui est rouge
#6. elle chante comme une casserole
#7. elle fait de la danse depuis son enfance
#8. elle est maladroite avec les garçons  
#9. elle sait écrire des deux mains et épate la galerie avec ça
#10. elle a un humour assez spécial  

GROUPE CHOISI : PINKIE PIE

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : car Livia a toujours été un petit bout-en-train qui répand sa bonne humeur et sa joie de vire partout. Malgré les coups durs dans la vie, elle reste positive, elle cherche une source de bonheur pour garder la tête haute et sa source c'est l'amusement, les fêtes, ses amis, c'est tout ce qui l'aide à tenir le coup.

LE DESTIN : Livia y croit mais sans plus. Elle ne sait pas à quoi s'attendre. Le destin l'a déjà frappée l'hors de la mort de son petit ami mais elle espère qu'un jour le destin la refrappe d'une autre manière. Elle croit à son jour de chance, pour elle, ce n'est qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas

LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 14:45

à vous

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Mar 9 Fév - 1:07

Jenn, je veux quoi

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Mar 9 Fév - 10:50

Je veux aussi

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

LIVIA HALLIWELL

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Mar 9 Fév - 12:26

Avec plaisir les filles, des idées? I love you I love you

JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Mar 9 Fév - 14:55

Elles sont du même quartier, du coup je me dis qu'on pourrait partir là dessus Les filles qui se croisent souvent aux mêmes fêtes, et finissent par clairement sympathiser. Livia me paraît beaucoup plus optimiste que Spencer, elles pourraient former un duo qui marche bien Et Violett s'incruste, ça fait les totally spies

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

LIVIA HALLIWELL

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Mar 9 Fév - 17:15

Oh oui j'aime! De toute façon je ne voyais que du positif ma foi, si Violett est partante on peut faire les totallys spies ouais Yes

POINTS DESTIN : 16
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : electric bird. & tumblr
SITUATION : célibataire volage
JE VIS À : 3784 chattahoochee (downtown)
JOB/ÉTUDES : artiste bohème, elle vit d'amour et d'eau fraîche (et de son salaire miteux de barmaid du Rain Night Club and Lounge)
elena ⊹ la coloc (uc)

ALASKA BOWMANN
américaine avec des origines britanniques et allemandes ⊹ a vécu toute son enfance à manchester en angleterre mais elle est née aux étatsi-unis, d'où sa nationalité ⊹ orpheline de père depuis ses 12 ans, elle a très mal vécu sa perte ⊹ a déménagé à atlanta à l'âge de 14 ans pour le travail de sa mère ⊹ a étudié à georgia state university en art plastique mais n'a jamais terminé ses études ⊹ entretient une très mauvaise relation avec sa mère qui l'a jetée de chez elle quand elle a décidé d'arrêter ses études ⊹ a été internée dans un hôpital pendant 5 mois à l'âge de 20 ans pour cause de graves dépressions suite à un accident de voiture qui a causé la perte de son petit ami de l'époque ⊹ très instable émotionnellement, il n'est pas rare qu'elle tombe dans des crises de paranoïa; elle est d'ailleurs atteinte de troubles bipolaires ⊹ respire la joie de vivre quand elle n'est pas dans ses périodes de dépression ⊹ n'a jamais réussi à garder un travail pendant plus de quatre mois ⊹ a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments par les mots, alors elle les exprimes dans ses peintures, ses dessins, ses photographies, sa musique, sa danse; elle est l'artiste par excellence ⊹ grosse fêtarde, elle a un gros penchant pour l'alcool, la cigarette et les produits illicites, ce qui n'arrange pas du tout son cas

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------

OUR HOUSE OUR RULES.
alessia est une de ses plus proches amies, elles vivent ensemble depuis quasi 3 ans ⊹ cassiopéemerrycorey

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
essaie d'inculquer elena aux bienfaits de la drogue tandis que cette dernière la tente de céder aux désirs charnels ⊹

HATERS GONNA HATE.

LOST IN TRANSLATION.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t125-alaska-bowmann-it-s-so-fluffy-i-m-gonna-die#563

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Mar 9 Fév - 21:47

un lien? par contre, je viens en touriste

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Jeu 11 Fév - 11:22

Livia Halliwell a écrit:
Oh oui j'aime! De toute façon je ne voyais que du positif ma foi, si Violett est partante on peut faire les totallys spies ouais Yes  

Pour Violett ca partait d'un délire, mais en fait ça peut le faire, un trio de filles qui déchire

Si à l'occasion t'as envie d'un rp tu me diras On a enfin réussi à se trouver un lien, pas sur le meme forum, mais ca se fête

© Kaiji

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Jeu 11 Fév - 11:45

tu veux bien d'une rouquine ?

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

LIVIA HALLIWELL

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Sam 13 Fév - 14:30

Alaska Bowmann a écrit:
un lien? par contre, je viens en touriste

qu'est-ce qui te ferait plaisir?

Spencer R.-McAllister a écrit:
Livia Halliwell a écrit:

Pour Violett ca partait d'un délire, mais en fait ça peut le faire, un trio de filles qui déchire

Si à l'occasion t'as envie d'un rp tu me diras On a enfin réussi à se trouver un lien, pas sur le meme forum, mais ca se fête

Faut voir avec elle
C'est pas la première fois qu'on a un lien je suis toujours partante pour un rp

Maxime O'brien a écrit:
tu veux bien d'une rouquine ?

J'aime les rouquines

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Sam 13 Fév - 17:50

alors si tu aimes les rouquines
alors je suis un peu en touriste, mais elles ont quelques points communs, quand même, déjà la danse, Max danse depuis petite (pour chorégraphier ses numéros d'acrobatie dans le cirque de ses parents dans lequel elle a grandie). Et les langues, Max parle couramment français et anglais.

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

LIVIA HALLIWELL

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Mer 17 Fév - 22:04

Elles auraient pu se connaître à un stage de danse quand elles étaient jeunes?

POINTS DESTIN : 281
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Sam 20 Fév - 15:38

aurais-tu envie d'un lien avec moi ? je viens en touriste mais bon.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

LIVIA HALLIWELL

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Sam 20 Fév - 23:22

Avec plaisir, une idée, une envie?

POINTS DESTIN : 281
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Dim 21 Fév - 11:00

je n'ai besoin de rien en particulier, et toi tu as des liens de libre et que tu cherches absolument ?

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

POINTS DESTIN : 10
ICI DEPUIS : 18/02/2016
CRÉDITS : gif tumblr et l'avatar est de bluemagic.
SITUATION : cœur à prendre.
NATIONALITÉ : américaine.
JOB/ÉTUDES : infirmière aux urgences.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t367-had-to-save-my-heart-savannah

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    Dim 21 Fév - 20:37

Jenn est tellement superbe !

Fairy tales exist only in my dreams

(c)LUCKYRED.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livia → je ne t'aime plus, mon amour.    

Livia → je ne t'aime plus, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1