AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(m) frère du défunt petit-ami → amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: (m) frère du défunt petit-ami → amour interdit   Lun 8 Fév - 14:32

mes petites offrandes
HISTORIQUE
L'histoire de Julian est totalement libre mais je peux donner quelques idées, comme je l'avais imaginé.

* Il est né à Paris, c'est le deuxième enfant de la famille Watterson. Mère française et père américain. Déménagement à Atlanta pour x raison.
* Il a un grand frère appelé Lucas qui est décédé l'année dernière suite à un accident de cheval.
* Julian doit au moins avoir un an en plus que Livia, l'ordre de vieillesse entre Lucas et Julian n'a pas d'importance.
* Julian est l'opposé de son frère, il est extraverti, hyperactif, grossier, imprudent, un ego surdimensionné, toujours à la recherche d'adrénaline.
* Pour le groupe, je le vois bien dans aspiration à la popularité.
* Pour l'avatar, je trouve qu'Eddie colle parfaitement bien mais si vous avez une autre proposition, on peut toujours négocier.
* Ma fiche est disponible ICI pour plus d'informations.

Julian Watterson
Eddie Redmayne
Livia et Julian se connaissent depuis trois ans, lorsqu'elle a commencé à sortir avec son frère Lucas. Ils n'étaient pas si proches que ça, ils s'entendaient bien mais Livia n'avait yeux que pour son amoureux, son frère. Julian a toujours éprouvé une attirance pour la blonde. Il faisait quelques remarques déplacées de temps en temps, ce qui mettait mal à l'aise la jeune femme. Mais ce n'était rien de méchant. Ils se taquinaient et Livia disait souvent à Lucas qu'il devait trouver une fille pour son frère. Depuis le décès de Lucas, Livia était complètement anéantie et le seule à l'avoir épaulé était Julian, bizarrement. Livia s'était faite discrète. Dépressive, elle envoyait balader tous ses amis mais Julian revenait à chaque fois. Elle a trouvé en lui un vrai réconfort. Ils ont passé plusieurs journées ensemble, une complicité s'est installée et ils ne se sont jamais lâchés. Sa compagnie lui faisait penser à Lucas. Mais depuis quelques temps, leur relation devenait beaucoup trop importante, elle prenait de l'ampleur. Julian était souvent dans les pensées de Livia, surtout qu'il essayait quelques approches mais Livia restait complètement bloquée. Frustrée à l'idée de ressentir quelque chose pour le frère de son amour défunt. Qu'est-ce que le destin va leur réserver? C'est à eux d'en décider.

Revenir en haut Aller en bas

newbie ► welcome to mfd
POINTS DESTIN : 0
ICI DEPUIS : 09/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: (m) frère du défunt petit-ami → amour interdit   Mar 9 Fév - 19:54

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: (m) frère du défunt petit-ami → amour interdit   Mar 9 Fév - 21:38

Han mon dieeeeeeeeu je suis tellement contente Yes Yes
Merci de tenter mon scéna
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) frère du défunt petit-ami → amour interdit   

(m) frère du défunt petit-ami → amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1