AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 13:21

Livia Halliwell
Jennifer Lawrence
NOM : Halliwell
PRÉNOM(S) : Livia
DATE DE NAISSANCE : 10 mai
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta.
ORIGINES : américaines.
ÉTUDES : médecine
JOB : en recherche
CLASSE SOCIALE : moyenne
STATUT : célibataire au coeur brisé
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ICI DEPUIS : depuis toujours
CHANSON DU MOMENT : Kendji & Soprano - No me mirès màs
ma petite personne
#1. elle n'a été qu'une fois amoureuse
#2. elle est fille unique  
#3. elle parle plusieurs langues et maîtrise beaucoup le français
#4. elle a la phobie des chevaux depuis l'accident
#5. elle ne mange pas tout ce qui est rouge
#6. elle chante comme une casserole
#7. elle fait de la danse depuis son enfance
#8. elle est maladroite avec les garçons  
#9. elle sait écrire des deux mains et épate la galerie avec ça
#10. elle a un humour assez spécial  

GROUPE CHOISI : PINKIE PIE

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : car Livia a toujours été un petit bout-en-train qui répand sa bonne humeur et sa joie de vire partout. Malgré les coups durs dans la vie, elle reste positive, elle cherche une source de bonheur pour garder la tête haute et sa source c'est l'amusement, les fêtes, ses amis, c'est tout ce qui l'aide à tenir le coup.

LE DESTIN : Livia y croit mais sans plus. Elle ne sait pas à quoi s'attendre. Le destin l'a déjà frappée l'hors de la mort de son petit ami mais elle espère qu'un jour le destin la refrappe d'une autre manière. Elle croit à son jour de chance, pour elle, ce n'est qu'une question de temps.

mon moi derrière l’écran
prénom : Zoé
pseudo : crazy suffering  
personnage : inventé
pays : Belgique
forum : via le projet sur bazzart!
free space : ce fo est une tuerie    

citation cute pour la petite histoire

Mon histoire? C'est vraiment un truc que je dois raconter? Car je suis pas très à l'aise avec ça... Bon ok, je me lance alors. Je m'appelle Livia ou Liv et à vrai dire j'en ai toujours croisée qu'une dans ma vie. Je suis né à Atlanta. J'étais bien entourée, je vivais bien et je sais pas trop ce que je peux rajouter de plus. J'étais vraiment heureuse. Vous savez, je ne suis pas une gamine de merde difficile qui fait tourner ses parents en bourrique. Non, j'ai toujours été assez mature pour mon âge. La seule richesse que j'avais dans ma famille, c'était l'amour de mes parents. J'étais plutôt douée à l'école. J'ai fais pas mal de choses pendant ma jeunesse. Du vélo, du skate, de la danse, du scoutisme, bref, un peu de tout. A cette époque de ma vie, les garçons ne m'intéressaient pas trop. La majorité de mes potes se prenaient la tête à cause des mecs. On est jeune, on a à peine quinze ans, quelle utilité de vouloir trouvé l'homme de sa vie maintenant? Moi j'étais toujours prude et j'en avais rien à faire. Dès que j'eus l'âge pour avoir la permission de 22h de mes parents, je profitais à chaque fois de mes sorties. Cinéma, parc d'attraction, anniversaire chez l'un et chez l'autre, ça n'en finissait pas. Livia était toujours de la partie et comme disait la plupart de mes potes: No Liv, no party. J'ai toujours été l'amie qui donnait le smile quand mes potes avaient besoin de réconfort. Mais j'ai jamais rien demandé en échange. J'ai eu une très bonne éducation et j'en suis fière. Je me plaignais jamais, j'étais celle qui embellissait la journée des autres, un petit distributeur de sourire. J'étais un mini bn à moi toute seule.

Seulement, pendant un instant, je regrettais d'avoir dit de ne jamais avoir besoin de mes potes. Je suis tombée amoureuse et j'ai perdu l'amour de ma vie. Il s'appelait Lucas, il était français et il était tout ce que je pensais ne jamais avoir. Cela a commencé par des petits regards, puis une forme d'amitié. On a pris du temps avant de franchir l'étape. D'habitude j'étais la fille qui passait son temps avec les irradiés de la drogue, avec les garçons ou avec mon apprentissage à rouler des joints. J'avais dix-huit ans et je venais de faire mon entrée à l'université d'Atlanta pour entamer mes études de médecine. Mais ce mec, wow, il m'avait changée, il avait réussi à toucher mon coeur. J'avais stoppé les conneries rien que pour lui. Pas de drogue pour Lucas. Son amour était déjà ma drogue. Moi qui me moquais de mes amis parce qu'ils se battaient pour des mecs, maintenant je pouvais les comprendre. Je ne pensais plus ce que je disais bien avant: J'ai pas besoin d'un homme pour être heurese. Eh bien, si car sans Lucas, ma vie serait un vrai cauchemar. Il m'a appris les plus belles choses de la vie et je lui en suis très reconnaissante. Mon copain passait plus de temps à bosser qu'autre chose. Il voulait devenir le plus grand médecin sans frontière de tous les temps! Il avait le coeur sur la main et c'est ça ce que je préférais chez lui.

Un an, je suis resté douze mois avec lui. Alors que j'étais partie voir la compétition au centre équestre du coin, encourager mon copain pour le concours du semestre, une ambulance était en train de monopoliser le parking. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mais sans savoir pourquoi, je sentais que Lucas avait un problème. J'ai avancé lentement vers l'ambulance et là, la maman de mon amoureux m'a prise dans ses bras. Elle m'a serré de toutes ses forces en me répétant sans cesse que je devais être courageuse. C'était la première fois que je pleurais depuis des années. Sans vraiment savoir pourquoi, le cheval de Lucas a eu une frayeur et a donné un coup de sabot violant sur sa poitrine. Il a perdu connaissance, me laissant comme seule partie de lui, un corps inerte sur un lit d’hôpital. Je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir. Je priais. C'était l'homme le plus fort que je connaisse. Il aurait du monter sur son cheval et gagner ce concours. On aurait ensuite fêté ça avec du champagne et qui sait, je l'aurais peut être invité au restaurant, puis on aurait passé la nuit ensemble. Mais non, je restais assise sur cette chaise, à le regarder, le visage pâle, je ne voulais jamais lâcher sa main. Lucas Watterson est mort trois jours après. Perdre quelqu'un qu'on aime, c'est sans doute le pire des chagrins d'amour. J'avais envie d'étrangler ceux qui pleuraient car leur mec avait décidé de rompre. Moi j'ai perdu mon amoureux. Rapidement, je me renfermais dans ma bulle, ne voulant plus adresser la parole à quiconque. Mes parents étaient inquiet et ils m'ont envoyé de force chez un psychologue. Au début, je faisais ma rebelle, je n'y allais pas ou je passais mon heure de consultation à fixer le psychologue sans dire un mot avec un chewing-gum-gum dans la bouche. Je jouais avec les nerfs de tout le monde en somme. J'étais juste pas prête à faire mon deuil. Six mois plus tard, j'avais repris un peu des couleurs et de joie de vivre grâce à un garçon que je connaissais bien, puisqu'il n'était autre que le frère de Lucas. Il s'appelait Julian, aussi un Watterson. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous mais... j'ai l'impression d'être vraiment proche de lui. Peut-être parce qu'il est le frère de Lucas, ou simplement car je commençais à ressentir quelque chose pour lui. En tout cas, ce n'était pas très sain tout ça. Peu de personnes connaissent mon passé, ce que j'ai vécu. Tout le monde pense que je suis la petite fofolle qui sort tout le temps, personne n'imagine la douleur que je cache au plus profond de moi. Sauf Julian. Du haut de mes 23 ans, j'étais devenue une femme qui n'avait plus envie de parler de l'amour et depuis cet accident je prends conscience que la vie est courte et qu'il faut profiter à fond de chaque instant.

Alors sacré destin, que me réserves-tu?

Dernière édition par Livia Halliwell le Lun 8 Fév - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 13:25

Le nom de famille quoi, trop de souvenirs . Puis le choix d'avatar..

Bienvenue sur MFD ma belle, bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 13:58

Merci beaucoup

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 14:04

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
J'aime beaucoup Liv et j'ai adoré lire ton histoire, vraiment. C'est beau (mais triste) de voir ce que Lucas a pu lui apporter et le fait qu'elle soit si proche du frère de son défunt petit ami c'est un peu malsain, j'aime . Bref, tout est parfait ma belle I love you

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

LIVIA HALLIWELL

MessageSujet: Re: LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 14:08

Merci beaucoup pour la validation I love you

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.    Lun 8 Fév - 16:49

Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si besoin

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.    

LIVIA HALLIWELL → je ne t'aime plus, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1