AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)   Lun 8 Fév - 11:44

ft. Violett & Merry

i've got important news

Ca faisait une semaine que j'avais demandé Olivia en mariage. J'avoue que dit comme ça... c'est très étrange. Mais on était juste fiancés, et ça ne veut pas dire qu'on allait se marier de si tôt. C'était une promesse de fidélité, une preuve d'amour. C'est tout. Je ne voyais pas les fiançailles comme un big deal, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais attendu une semaine avant de vouloir en parler autour de moi. La première personne que je voulais mettre au courant? Pas la peine de demander, c'était Violett. Violett était sûrement la personne avec laquelle je m'entendais le mieux au monde. C'est pour lui annoncer la bonne nouvelle que je lui avais donné rendez-vous au Rising Roll Gourmet Café, un endroit où on avait l'habitude d'aller quand on voulait discuter.
J'arrivais un peu en retard, faut dire que la ponctualité c'était pas mon fort. J'avais un grand sourire aux lèvres et m'approchais de ma soeur qui était déjà là, assise à une table. Je la prends dans mes bras pour la saluer, j'étais frais comme une fleur. On m'avait rarement vu aussi heureux. Hey Vivi! Comment tu vas? J'étais vraiment impatient de l'annoncer à Violett. C'était peut-être pas un big deal comme j'l'ai déjà dis, mais c'était tout de même une bonne nouvelle... nan?

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)   Mar 9 Fév - 17:53

C'est ma dernière année à l'université d'Atlanta et même si j'aime ce que j'étudie et que j'aime le rythme universitaire, j'ai quand même hâte d'en avoir fini avec les études. Disons que je me dis que je touche la liberté du bout des doigts. J'y suis presque: en juin, je serai diplômée d'un Bachelor of Arts en Criminologie et je vais enfin pouvoir faire ce que je veux de ma vie. Et je sais déjà ce que je veux faire: trouver un petit local à Atlanta et m'installer à mon compte comme détective privé. Non seulement j'aime l'idée d'être mon propre patron mais aussi de pouvoir faire les horaires que je veux. Et puis, j'vais pouvoir bosser en solo et c'est ce dont j'ai le plus hâte en réalité. Mais malgré que je sois en pleines révisions pour mes examens finaux, quand Merry me propose qu'on se voit au café, je dis tout de suite oui. D'ailleurs, le petit est encore en retard mais ça, j'ai l'habitude. Quand il arrive, je me lève, sourire aux lèvres, Hey Vivi! Comment tu vas? J'hausse les épaules et je me décolle de lui pour m'assoir face au jeune homme, « J'vais bien, et toi alors ? » Je ris un peu et je m'accoude au bord de la table qui nous sépare, « Dis donc t'as un beau sourire sur les lèvres, c'est ce dont tu dois me parler qui te fait sourire comme ça ? » Merry est quelqu'un de naturellement joyeux mais ça a l'air d'être assez spécial aujourd'hui. Allez savoir pourquoi.

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)   Mar 9 Fév - 18:27

ft. Violett & Merry

i've got important news

Passer une après midi en compagnie de Violett ça me rappelait le bon temps. Quand on était petits et qu'on partait en excursion dans Savannah, qu'on allait voir les innombrables lieux hantés de la ville, qu'on se racontait des histoires de fantômes. D'ailleurs j'aimerais bien y retourner un jour, il faudrait que je lui propose un de ces quatre, mais là, ce n'était pas ce que je voulais lui dire puisque notre rendez vous avait un but bien précis.  
Je venais d'arriver au café où j'avais rendez vous avec ma soeur. J'étais heureux et ça se voyait, d'ailleurs Violett le vit tout de suite. Après s'être assit en face d'elle, elle me dit que j'avais un "beau sourire" et elle réclame alors discrètement la nouvelle. Alors je ris légèrement et joignis mes mains sur la table. Toujours avec un sourire aux lèvres, je ne me fis pas prier pour lâcher la bombe. Vivi, j'ai une grande nouvelle. Je soupirais, plus heureux que jamais. T'es la première personne que je mets au courant. Je me suis fiancé.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)   Jeu 11 Fév - 16:44

Bien sur que ça me fait plaisir de voir mon petit frère avec un sourire pareil. Là n'est pas la question. Merry est un garçon joyeux et je crois que c'est ce qui fait je m'entends aussi bien avec lui. J'aime sa joie de vivre parce qu'il arrive à me la transmettre, moi qui ne laisse pas paraitre mes émotions très facilement. Je me pose donc devant mon petit frère et je lui demande ce qui se passe, sans vraiment prendre de détours. Il s'accoude sur la table et je le regarde faire, un léger sourire sur les lèvres. Vivi, j'ai une grande nouvelle. J'arque un sourcil en regardant le jeune homme, perplexe. Une grande nouvelle qui le rend si heureux ? T'es la première personne que je mets au courant. Je me suis fiancé. Et là, je fais des gros yeux. J'essaie de cacher ma surprise, mais je crois que je le fais très mal en fin de compte. « Tu.. quoi ? » Je manque d'avaler de travers la boisson qui coule dans ma gorge et je secoue la tête, me mettant alors à exploser de rire sans arriver à le contrôler. « Mon Dieu Merry mais t'es sérieux ? » Je me mords la lèvre, « Comment ça fiancé ? Genre t'as vraiment acheté une bague et tout le bordel ? » Alors ça pour ne pas m'y attendre, je ne m'y attendais pas. C'est clair et net.

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

MessageSujet: Re: VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)   Lun 15 Fév - 17:17

J'étais soulagé. Je m'étais enfin lancé. Je l'avais dis à Violett. J'étais heureux que ça soit elle la première personne avec qui je partage ma joie, surtout une joie pareille. Le sourire jusqu'aux oreilles, j'attendais sa réponse. Puis elle se mit à rire. Mon sourire s'effaça petit à petit de mon visage. Je me redressais doucement sur ma chaise alors qu'elle me demandait si j'étais sérieux. A croire qu'elle avait prit ça pour une blague ou quoi. Je serrais alors les deux côtés de ma chaise en regardant ma soeur dans les yeux. J'avais maintenant une expression de visage plus sérieuse que jamais. Je l'ai demandé en mariage, oui. Vraiment. J'ai acheté une bague sur Amazon mais j'économise pour lui acheter une vraie bague avec un diamant plus tard. Je regardais ma soeur et m'éclaircis la gorge. En fait, j'avais espéré plus d'enthousiasme ou de joie de sa part. Je veux dire, j'avais pris une décision qui me rendait heureux, c'est tout ce qui compte nan?

❝ Feels like magic ❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)   

VIORRY + important neeews (flashback, février 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1