AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(Niamh) oops, sorry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: (Niamh) oops, sorry!   Lun 8 Fév - 11:08

Je suis une gourmande. Je me dis parfois que je devrais faire plus attention à ce que je mange et peut-être faire plus de sport aussi, mais quand je passe devant le Smoothie King, je ne peux pas résister. On est samedi, je ne travaille pas, il ne fait pas très chaud mais un smoothie, c'est le vie non ? Il n'y a aucune règle qui dit qu'on doit manger un smoothie que quand il fait chaud, c'est comme les glaces, au fond, on en mange quand on veut, non ? Mon smoothie chocolat banane en main, je me tourne d'un geste vif vers la sortie mais, maladroite comme je suis, je bute contre quelqu'un et je renverse tout mon délicieux smoothie sur cette personne. « OH MON DIEU ! », je m'écrie en me reculant. D'abord parce que j'viens de gâcher $4 et aussi parce que.. « J'suis vraiment désolée ! » .. parce que je viens de salir quelqu'un de chocolat et de banane. Oups ?

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Dernière édition par Violett L. Kidwell le Mar 9 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

daisy
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: (Niamh) oops, sorry!   Lun 8 Fév - 23:48

Depuis qu’elle était enceinte Niamh avait de ses rages de nourriture incroyable. Elle qui pourtant n’a jamais fait dans l’excès aurait pu s’acheter une carte d’abonnement au Smoothie King où elle passait le plus claire de son temps. Bref, elle regardait le menu sans savoir ce qu’elle prendrait aujourd’hui, elle se décida à prendre un smoothie chocolat-peanut-butter-fraise, un drôle de combo parfait pour une fille enceinte. Elle spécifia ses allergies au kiwi et aux œufs pour être certaine et le tour était joué. Enfin, Niamh spécifiait mais la fille au comptoir commençait à la connaitre. Niamh marchait vers la sortie, mais décida de retourner vers une table pour profiter un peu plus de sa pause. Se faisant quelqu’un lui fonça dessus et échappa son smoothie sur elle. Décidément n’y a pas beaucoup de bonne journée pour Niamh. La jeune fille s’excusa et Niamh ne savait pas trop qu’elle était la réponse approprié. « C’est pas grave, si on compte bien, y a que 29,5% de mon linge qui est sale. » Les chiffres ça la rassurait, la calmait, lui permettait de rationnaliser et de décider si oui ou non, elle devait être fâchée. Elle avait sorti ce chiffre comme un robot, comme elle avait l’habitude de le faire avec ses machines, mais en parlant d’elle… je vous présente Niamh.

HJ:

Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: (Niamh) oops, sorry!   Mar 9 Fév - 18:00

Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement maladroite. En général, je fais même attention à ce que je fais. Mais vous savez, le genre d'évènements qui s'enchainent tellement vite qu'on ne comprend même pas comment tout ça a pu arriver ? Eh bien c'est ce qu'il vient de se passer quand je me tourne et que je bute contre une jeune femme, lui renversant alors tout mon smoothie dessus. Disons qu'il y a des jours où je suis sur Terre et des jours où je suis sur la Lune et aujourd'hui, je suis sur la Lune. Sauf que je m'en veux d'avoir sali la pauvre demoiselle qui répond alors de manière assez.. robotique, flippante peut-être ? « C’est pas grave, si on compte bien, y a que 29,5% de mon linge qui est sale. » J'affiche un sourire qui essaie de se vouloir rassuré face à cette.. blague ? C'est censé être une blague ? En fait, j'en sais rien et comme je ne sais pas quoi en penser, j'affiche plus une grimace qu'autre chose. « Je suis vraiment, vraiment désolée.. » J'ouvre mon sac en bandouillière sur mon épaule pour sortir des mouchoirs et je lui en tends un, puis deux, puis trois comme si ça allait arranger quelque chose. Alors que je lui tends la quatrième, je grimace de plus belle, « J'peux vous donner mon numéro et payer le pressing ? » Je ris un peu, essayant de plaisanter pour détendre l'atmosphère, « Au moins vous avez un parfum naturel de.. chocolat et de banane. » Ouais nan, tais toi Vio.

Spoiler:

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

daisy
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: (Niamh) oops, sorry!   Mar 9 Fév - 22:38

Non s’était pas une blague, la plupart du temps Niamh était drôle sans vraiment le vouloir, elle ne comprenait pas vraiment toute les subtilités du monde comme le saracasme et le double sens ou encore le second degré. Niamh prend beaucoup chose au bout de la lettre, ce qui fait que pour certain elle est difficile à comprendre, mais aussi qu’elle a de la difficulté à comprendre certaines personnes aussi. Enfin, elle ne vit en rien la grimace de la jeune rousse en face d’elle, de toute façon elle n’aurait pas vraiment compris. Bon, ça faisait encore quelque fois qu’elle s’excusait et on avait déjà expliqué à Niamh comme réagir à ce genre de chose, en étant rassurante, enfin si possible dans le monde de Niamh. « Non ça va honnêtement, y a pas de mal » Les mots étaient bon, le ton un peu moins, mais la brune semblait vraiment vouloir avoir l’air compatissante. Elle prit les mouchoirs que lui tendit la jeune femme puis s’essuya. Niamh ne savait pas si elle devait accepter l’offre de la jeune femme, elle semblait jeune, pas nécessairement dans ses moyens de payer un pressing, bon c’est pas non plus le grand luxe, mais la brune ne voulait pas non plus froisser les conventions sociales. « Euh oui, mais j’veux pas non plus te causer d’ennui » Niamh avait des moments où elle semblait un peu plus humaine comme là, elle n’était pas non complètement tarrée, juste un peu. En s’essuyant l’odeur de banane lui prit au nez et comme une bonne femme enceinte, elle trouva la poubelle plus proche, faut croire que l’odeur de la banane ne lui faisait pas. Elle prit une gorgée de son smoothie et regarda la rousse comme si de rien n’était. « Le parfum à la banane me fait pas je pense. » S’était dit un peu plus comme un fait, elle essaye de sourire un peu sans savoir quoi faire.

MessageSujet: Re: (Niamh) oops, sorry!   Jeu 11 Fév - 16:53

Je suis confuse. Complètement confuse. Et comme chaque situation qui m'échappe, ça me fait paniquer. Du coup, je suis confuse et un peu paniquée. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire non plus. Tout ce qui arrive à sortir de ma bouche, c'est des excuses. Des excuses en raffale. « Non ça va honnêtement, y a pas de mal » Elle dit ça sur un ton assez surprenant et je ne peux pas m'arrêter de sortir des mouchoirs pour les tendre à la demoiselle pleine de chocolat et de banane. Elle est pas au top du glamour, ça c'est sûr. « Euh oui, mais j’veux pas non plus te causer d’ennui » Je secoue la tête en riant nerveusement, « Non mais.. c'est moi qui.. t'aies causé des ennuis là.. » La tutoyer me fait un peu bizarre moi qui la vouvoie depuis le début. Mais elle n'a pas l'air beaucoup plus vieille que moi donc la vouvoyer, c'est tout aussi bizarre que la tutoyer. Tout à coup, la demoiselle va vers la poubelle et je détourne automatiquement le regard pour la suivre des yeux, « Le parfum à la banane me fait pas je pense. » Sourire gêné, j'hoche la tête en grimaçant légèrement. Je regarde autour de moi pour essayer de trouver une idée. « Je peux peut-être te donner mon numéro de téléphone ? Histoire que je puisse lui rembourser la lessive ? Ou.. je sais pas, dis moi comment je peux me faire pardonner ? » Que je demande d'une traite. Parce que même si elle a essuyé tout avec les mouchoirs, ses vêtements sont encore tachés de marron et d'un espèce de blanc jaunâtre qui n'est pas très charmant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Niamh) oops, sorry!   

(Niamh) oops, sorry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1