AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 DONALD → nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

MessageSujet: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 10:36


donald cash
jake gyllenhaal
NOM : cash. facile à retenir. impossible à oublier.
PRÉNOM(S) : un seul unique. donald. mais c'est donnie, ok ?
DATE DE NAISSANCE : un vingt-cinq décembre, pas de bol pour les cadeaux.
LIEU DE NAISSANCE : il est né ici-même, à Atlanta.
ORIGINES : origines américaines, il aimerait se dire pure souche, mais il sait que sa mère est une fille née d'une union d'un américain et d'une colombienne. alors il a un peu de sang latino dans les veines, parait-il.
ÂGE : dans sa tête, parfois douze, parfois cinquante. en réalité, donnie a trente-cinq ans.
ÉTUDES : à la sortie de l'école obligatoire, il s'est engagé dans les études. prestigieuses, élève brillant, donald est devenu comptable. il faisait son petit bout de chemin, menait sa petite carrière brillamment jusqu'au déclic où une épreuve lui a donné envie de changer subitement de route. abandonnant son bureau et le confort d'horaires faciles, il est entré dans la police jusqu'à gravir les échelons et devenir un bon brigadier.
JOB : il est actuellement dans la police criminelle.
CLASSE SOCIALE : disons entre moyenne et riche.
STATUT : donnie est un électron libre. il a un coeur en étoile, tombe amoureux comme on tombe d'une chaise. pourtant, son coeur est libre, même s'il se souvient toujours d'un visage, d'un regard. mais ça date d'il y a huit ans, depuis, l'eau a sûrement coulé sous les ponts.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. certainement, disons.
ICI DEPUIS : depuis toujours, il est né ici, et n'a quitté atlanta qu'une seule fois à l'âge de vingt-six ans, jusqu'à ses vingt-sept.
CHANSON DU MOMENT : the hills, the weeknd.
ma petite personne
#1. truc à savoir
#2. truc à savoir  
#3. truc à savoir
#4. truc à savoir
#5. truc à savoir
#6. truc à savoir
#7. truc à savoir
#8. truc à savoir  
#9. truc à savoir
#10. truc à savoir  
(ajoute si besoin)
GROUPE CHOISI : fluttershy.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : donnie tombe amoureux comme on tombe d'une chaise. à trente-cinq ans, il a déjà aimé une multitude de femmes. toutes différentes. il en a aimé beaucoup, parfois même certaines avec qui il ne s'est jamais rien passé. rêveur romantique, éternel coeur à prendre et à briser, il ne se lasse pas de ce jeu mesquin. loin d'être le connard de vos histoires, mesdames, il est la bonne fleur que vous jetez en le qualifiant de « trop gentil ». attirées souvent par les grands méchants loups, le gentil bambi ne vous intéresse pas plus d'une nuit ou deux. il l'a compris, s'y est fait, s'y est habitué. ça ne le dérange plus. son coeur brisé mille fois, de façons toujours différentes et stratégiques, donnie s'en remet à chaque épreuve, prêt ensuite à se rejeter dans la gueule du loup.

LE DESTIN : il y croit énormément. pour lui, tout est question de destin. comme le disait musso, il est persuadé qu'il existe des "personnes qui doivent se rencontrer. peu importe où et quand, un jour, elles se rencontrent." il sait que le destin ne le laissera jamais tomber. qu'il l'a souvent fait chuter, mais qu'un jour, il sera là pour le tirer vers le haut.



mon moi derrière l’écran
prénom : manon.
pseudo : /
age : 22yo
personnage : inventé.
pays : switzerland, here i am.
forum :
free space : bon j'ai craqué et tout ça, et puis j'sais pas, mais charlie, béa, juju, j'sais pas si vous me reconnaîtrez mais bon, quand j'vous ai vues j'me suis dit que je me devais de tenter   d'ailleurs, je parle je parle, mais comme donnie n'est pas encore bien défini dans ma tête, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un lien
 
 
 
love is a polaroid (better in picture)

La première fois que je l'ai vue, j'errai comme un de ces pauvres types à chercher une fille facile pour passer la nuit. J'étais déboussolé, j'étais seul, j'étais complètement paumé. J'étais venu là pour une femme et elle venait de me jeter dehors, donc j'errais dans les rues d'Arad, en Roumanie, à l'aveugle, dans ce pays que je ne connaissais pas beaucoup. Elle est venue m'accoster avec un « Besoin de compagnie pour cette nuit, mon beau ? » et j'ai alors posé mes yeux sur elle. Dans sa voix il y avait quelque chose de faux, de forcé, son maquillage était exagéré peut-être pour la faire paraître plus vieille qu'elle ne l'était, car la gamine devant moi ne devait pas être âgée de plus de quinze ou seize ans. Elle me regardait avec une détermination farouche, avec cette détresse dans le regard, si bien que j'ai accepté. Je l'ai amenée chez moi mais au moment où elle a tenté de m'embrasser – pour commencer son "travail" – je l'ai repoussée. « Non, j'attends pas ça de toi. » Elle m'a dévisagé, sans comprendre. Elle était sublime. Oui, réellement sublime. « Pourquoi tu fais ça ? » lui ai-je alors demandé. Elle a froncé les sourcils. « Ça quoi ? » Sa voix était méfiante. Mais j'étais certain qu'elle savait de quoi je parlais. « On t'y oblige c'est ça ? » J'ai fait un pas en avant et elle n'a pas bougé. J'avais vu juste. « Qui ? Tes.. tes parents ? » Ses lèvres se sont mises à trembler mais je n'ai vu nulles larmes couler sur ses joues. Elle était fière, elle était forte, elle n'était pas prête de céder à la douleur qu'elle éprouvait au fond pourtant. J'étais touché de voir cette gamine si frêle faire ça. Touché mais révolté aussi. Révolté car c'était injuste. Ça n'était pas une vie pour elle. J'étais maintenant tout près d'elle et je lui ai caressé la joue. Elle avait un oeil au beurre noir, camouflé sous une couche habile de fond de teint. À sa façon de frémir, j'ai deviné que c'était la première fois qu'on usait de douceur avec elle. Elle n'osait pas me regarder, comme si elle avait l'habitude d'être soumise. « Regarde-moi.. » Elle a levé ses yeux bleus vers les miens, mais je voyais qu'elle avait du mal à ne pas les détourner. « Comment t'appelles-tu ? » Il s'est écoulé une bonne minute avant qu'elle ne me réponde. « Ileana. » J'ai caressé ses cheveux, j'ai éteins la lumière, et je lui ai demandé de venir me rejoindre dans le lit. Peut-être a-t-elle cru que j'étais comme les autres, qu'au final j'avais changé d'avis, mais cette nuit-là, il ne s'est rien passé entre nous. Je me refusais de penser à cette adolescente de la sorte. On a dormi l'un contre l'autre, j'étais plus âgé et c'était de mon devoir de la protéger. Quand j'ai ouvert les yeux, elle était déjà partie. Elle s'était envolée, comme si elle n'avait jamais existé. J'avais prévu de repartir de ce pays le lendemain, mais j'avais comme sentiment à présent de devoir rester. De la retrouver, et de l'aider à sortir de cette situation.

« Pourquoi tu fais ça ? » Je l'ai regardée fixement, l'embrassant avec tendresse. Entre nous, il y avait plus, on avait cédé quelques fois à coucher ensemble mais c'était doux, ce n'était pas dans l'obligation comme elle le connaissait avec ses autres "clients". Je ne lui imposais rien et c'était souvent elle qui venait vers moi pour s'oublier le temps d'une nuit. Après la première rencontre, je n'ai pas mis longtemps à la retrouver. Elle s'est montrée encore plus méfiante, ne comprenant pas pourquoi un homme pouvait être gentil avec elle comme je l'étais. Mais au bout de quelques mois, elle a commencé à baisser ses barrières et à me faire confiance. « Parce que tu ne mérites pas ça, Ilea, une autre vie t'attend, et je veux t'aider à l'avoir. » Elle n'y croyait pas, je le voyais dans ses yeux bleus et éteins. À ce jour, elle avait seize ans et demi et ça faisait six mois que nous entretenions cette relation. La plupart des nuits – plusieurs fois dans la semaine – elle venait se réfugier ici, toujours dans la même chambre d'hôtel, ou bien c'est moi qui réussissais à la trouver. Je lui donnais de l'argent à chaque fois même lorsqu'il ne se passait rien, et elle l'acceptait en mettant sa fierté de côté. Il fallait qu'elle rapporte quelque chose à ses géniteurs et en même temps, ça l'empêchait de devoir endurer un véritable enfer tous les soirs. « Tu es trop bon, c'est presque pas normal.. » a-t-elle murmuré. J'ai écarté une mèche de ses cheveux. « Tu le mérites. Tu mérites de vivre vraiment, d'être heureuse. » Pour la première fois, elle a souri. Souri vraiment. Elle m'a attirée contre elle et a posé sa tête sur mon torse en fermant les yeux, me serrant contre elle. « Je te promets de tout faire pour te sortir de là. » Ce soir, pour la première fois, elle a pleuré devant moi.

« Allez, va t'en ! »
Elle me regarde sans comprendre, déstabilisée. C'est pour son bien mais elle l'ignore.
« Prends cet argent, file vers l'aéroport, et pars pour une nouvelle vie ! » Elle reste là sans bouger, bouche bée. « Madison, allez ! »
Mon ton est sec et dur. Je le sais. Mais c'est fait exprès. Je me suis attachée à elle et c'était dangereux, je ne me sentais pas prêt à lui avouer ce que je ressentais alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, qu'elle craignait dès que quelqu'un levait le bras au-dessus d'elle, et que la peur brillait dans son regard si bleu. Et surtout, pas tant qu'elle était là, sous l'emprise de ces traîtres de parents à utiliser leur fille dans ce but-là. « Mais.. mais je ne veux pas te quitter.. » a-t-elle murmuré. Elle s'est attachée à moi aussi, et ça me fait peur. Il faut que je trouve un moyen de la forcer. De lui faire comprendre que rien ne la retient ici. Et surtout, je me refuse à penser que ce quelque chose peut être moi. Je m'en voudrais à vie.
D'un geste rageur, j'attrape les liasses de billets accumulés et les fourre dans son sac. Elle n'a toujours pas bougé et des larmes bordent ses yeux. Ça me fend le coeur. J'ai envie de la serrer contre moi mais il faut que je résiste. Pour mon bien et surtout, pour le sien.
« Il n'y a rien entre nous Maddie, j'ai voulu t'aider, maintenant tu es encore plus forte mais il est temps que ça cesse. Rien n'est possible là entre nous. » - « Tu ne..? » Elle n'a même pas fini sa phrase mais je savais ce qu'elle me demandait. J'ai rassemblé toutes mes forces et l'ai fixée droit dans les yeux sans ciller. J'ai posé ma main sur son poignet pour la forcer à me regarder. J'ai senti qu'elle tremblait.
« Je ne t'aime pas, Madison. Tout ça... c'était rien. »
Elle s'est dégagée violemment et m'a giflé. Le coup est parti tout seul, j'imagine. Je n'ai pas bronché. Je le méritais, mais c'était pour son bien. Je me devais de mentir pour la forcer à partir. Sinon, elle ne quitterait jamais cet endroit, jamais cet enfer. Et elle méritait mieux. Mieux que moi. « T'es comme les autres, finalement. » a-t-elle craché à quelques centimètres de mon visage, l'air mauvaise. Mais au moins, je savais que j'avais gagné. Elle me croyait alors que je venais de sortir le plus gros mensonge de ma vie.
Elle a attrapé le sac, ne m'a plus adressé un regard et a quitté l'hôtel en claquant la porte.
J'espérais juste qu'elle ait réussi. Mais je ne pouvais pas en être sûr, puisque je ne l'ai jamais revue.
Mais en attendant, lorsque je suis rentré, je n'ai pas pu retourner m'enfermer dans mon petit bureau, reprendre mon job de comptable, mon luxe, ma facilité. Il fallait que je soit sur le terrain, que je devienne flic et que j'aide d'autres Ileana.
 


Dernière édition par Donnie Cash le Mer 10 Fév - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 142
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
AVATAR : Ryan Gosling
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞


Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 10:38

Salut beau gosse
Bienvenue sur MFD Bon courage pour ta fiche si tu as besoin, n'hésites pas


    I don't believe in Destiny

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 116
POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
AVATAR : Robbie Kay
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 20 ans
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 10:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you


❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 64
POINTS DESTIN : 64
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Italienne
ÂGE : 22 ans
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +




FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +



BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC



FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC



FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC



BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 11:33

Bienvenue sur MFD, et bonne chance pour ta fiche



 
Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.
 

 
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 11:34

Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you

Un fliiiiiiiiiiic




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 12:29

Jake, je meurs

Bienvenue chez toi beau brun, et bonne chance pour la suite



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 13:17

Merci tout le monde pour votre accueil, vous êtes beaux I love you
Reed, merci Béa pour le vent Même pas tu me reconnais
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 13:28

OMG MAIS NOOOOON !!! Yes. J'oublie toujours de lire le dernier onglet de la fiche, shame on me . GNAAAA JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA MA CHÉRIE, J'SUIS CHOQUEE .

WELCOME BACK BORDEL ! J'te heart Yes



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 76
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
AVATAR : Jennifer Lawrence
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 14:54

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 68
POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 15:35

Mon dieu ce canon Je veux bien me faire passer les menottes
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche


    hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 38
POINTS DESTIN : 36
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
AVATAR : taron egerton.
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : vingt-cinq ans.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.


i know it's hurting you but it's killing me


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 17:51

bienvenue parmi nous I love you


dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
MESSAGES : 99
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
AVATAR : bb Petsch.
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
ÂGE : 24 ans.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 21:19

rien que le peu que j'ai lu, j'adore le personnage bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 21:21

Bienvenue ici :D
Que le destin soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 128
POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
AVATAR : Katherine McNamara
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
ÂGE : 21
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 8 Fév - 22:21

Bienvenue et bon courage Donald !

/oui je sors/
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 53
POINTS DESTIN : 53
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
AVATAR : JACK FALAHEE
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
ÂGE : vingt huit ans, c'est pas si vieux que ça.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mar 9 Fév - 3:36

Bienvenue
Jake est un excellent choix de vava


elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mar 9 Fév - 12:08

Rohlala, quel accueil, merci à tous vous êtes géniaux
Reed :  
Opaline : fais gaffe, je risquerai de te prendre au mot  
Miles : merci Charlie c'est gentil, j'espère que la suite ne décevra pas alors
Revenir en haut Aller en bas



newbie ► welcome to mfd
avatar
MESSAGES : 23
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
ÂGE : 25 ans
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mar 9 Fév - 12:19

Pluie d'amour sur toi.
(et si j'ai pas le droit de poster ici je m'excuse )
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mar 9 Fév - 20:05

OMFG JOTEM JE TE CHÉRIE JE T'ADMIRE JUSTE POUR TON PRÉNOM Yes .
très très bienvenue. en plus gyllenhaal quoi Yes . et bonne chance pour ta fiche !


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 92
POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
AVATAR : Sophia Anna Bush.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
ÂGE : Vingt-neuf ans et demi. Bientôt trente.
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.


MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.



NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.



NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mer 10 Fév - 0:00

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche


Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mer 10 Fév - 17:43

biennvenueeeeeee Yes j'adore ton choix d'avatar et le prénom et le titre du sujet
bonne chance pour le reste de ta fiche



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mer 10 Fév - 22:37

BIENVENUE sur le forum. I love you
jaaaaake... tu me fais des bébés ?



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 71
POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
AVATAR : margot robbie.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
ÂGE : vingt-neuf ans.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹


KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹


milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 15 Fév - 0:23

welcome here I love you


cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 74
POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
ÂGE : ɷ officiellement majeure dans n'importe quel pays.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Lun 15 Fév - 16:06

bienvenue par ici I love you


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mer 17 Fév - 8:29

Merci à tous. I love you
J'aurais besoin d'un délai s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   Mer 17 Fév - 13:27

Bien sûr I love you
Une semaine, ça te va ?



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DONALD → nuits fauves.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DONALD → nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faire ses nuits !!
» Faire ses nuits
» Colonel Reyel - Toutes les nuits - Paroles
» Mille et une nuits (Lustre)
» mes nuits sans toi ( pour mon kalou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny :: You lost yourself-