AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 Niamh (+) bazinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 6:24


Niamh Fitzgerald
Daisy Ridley
NOM : Fitzgerald
PRÉNOM(S) :  Niamh
DATE DE NAISSANCE : 18 octobre
LIEU DE NAISSANCE : dublin
ORIGINES : irlandaise et anglaise
ÂGE : 27 ans
ÉTUDES : elle a fait des études au MIT en ingénirie mécanique.
JOB : elle est ingénieure mécanique
CLASSE SOCIALE : aisé, elle ne manque de rien et peu se permettre quelque luxe
STATUT : récemment cocufiée et séparée,
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, enfin, elle ne c'est jamais posé la question vraiment et elle n'est pas fermé
ICI DEPUIS : depuis 5 ans
CHANSON DU MOMENT : hello de Adèle
ma petite personne
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères.
#2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile.
#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex.
#4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche.
#5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose.
#6. son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur.
#7. elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  
#8. elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. 
#9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.
#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique.
(ajoute si besoin)
GROUPE CHOISI : twilight sparkle

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Niamh a toujours eu se talent inexpliqué pour apprendre et comprendre. Elle n'avait besoin que de quelques minutes d'explication et tout cliquait dans son esprit. Niamh est une savante, une érudit, une autodidacte. Elle aime apprendre, elle est curieuse et veut toujours en savoir plus que le voisin. Sa vie se résume à connaitre, elle aime ça plus que tout au monde.

LE DESTIN : Elle y croit oui et non. Elle est consciente que certaines choses ne sont pas de son ressort, mais en même temps, Niamh est une fille de science et elle croit qu'elle fait ses propres choix. Le destin, elle y croit dans une certaine mesure, mais pas comme une excuse.  



mon moi derrière l’écran
prénom : inconnuuuuu
pseudo : Jacy ouais bon, je fais pas dans l'orginal  
age : 22 ans, bientot 23 hehe
personnage :  inventé
pays : OOOOO CANAAADDDDDAAAA
forum : projet bazzart
free space : l e lien avec my little poney est juste parfait      

 
 
citation cute pour la petite histoire

Niamh était couchée dans son lit, ses petits yeux fixaient le plafond de sa chambre couvert en fusée et en étoiles fluorescente. Elle avait quatre ans, tout juste quatre ans et elle savait que cette vie que ses parents lui préparaient, la vie de la ferme ne serait pas pour elle. Elle lisait déjà, rêvait d’entrer dans une grande université, de voyager dans le monde, mais surtout dans l’univers. Son film préféré était déjà star wars et elle ne se voyait pas labourer la terre ou être femme de la maison comme sa mère. Ce matin-là, la belle brune se leva tout de même de son lit pour aller nourrir les poules très tôt, trop tôt. Après les poules, elle put prendre son déjeuner et dû aider sa mère avec sa sœur deux ans plus jeune qu’elle alors que sa maman était encore enceinte. Son père était sur la terre alors que la belle brune, qui détonnait dans sa famille de parents blonds et de sœur blonde, était assise à manger son gruau. Niamh a vécu dans une maison d’amour, alors qu’elle en voulait une de science. Ils vivaient bien, mais modestement ce qui n’a jamais posé de problème à la jeune fille.

Niamh a donc continue de grandir dans une famille qui ne comprenait pas vraiment son amour pour la science-fiction, les livres, l’envie d’aller dans l’espace. À 10 ans, elle se retrouvait grande sœur de cinq enfants dont elle devait aussi s’occuper, s’était dans ses tâches. La brune n’a jamais vraiment apprécié de jouer à la maman, elle aimait aller à l’école, découvrir de nouvelles choses et faire des expériences – qui n’ont pas toujours bien tournées – dans sa chambre. Elle dormait à peine puisque le peu de temps libre qu’elle avait était la nuit, bref, Niamh ressortait dans cette famille traditionnelle et son passe au secondaire ne fit que confirmer le tout. D’une extrême brillance en classe, Niamh performait et elle était première de classe, elle posait des questions plus poussées que ce que l’enseignant pouvait répondre, elle s’inscrivait dans toutes les activités parascolaires inimaginables, mais n’arrivait pas vraiment à se faire d’amis. Pas qu’elle soit méchante ou pas aimable, mais Niamh était dans son monde, surtout pour une école rural. Elle ne s’en souciait pas vraiment, mais ça inquiétait les enseignants qui en parlaient souvent à ses parents. Ils ne comprenaient pas vraiment la situation de leur fille, qui avait surtout besoin de se faire pousser académiquement. À 15 ans elle trouva l’activité parfaite, le club de robotique. Lancé par son enseignant de science surtout pour elle, le groupe était composé de cinq adolescents sans amis sauf ce groupe. Pendant un an ils ont construits de toute pièce un robot en forme de main pouvant agir comme telle de façon téléguidé. Niamh c’est fait remarquer lors qu’une compétition à Dublin avec le robot qu’elle a dû réparer à quelques moments avant le début de la compétition. Quelques mois plus tard, elle recevait une lettre du MIT pour une admission en avance. Niamh n’en croyait pas ses yeux, ses parents toutefois ne voulaient pas la laisser partir. Elle devait encore aider avec ses frères et sœurs, elle devait hériter de la terre. Et la belle brune qui n’a jamais eu tendance à tenir tête à ses parents leur a dit qu’elle partait, qu’elle avait les moyens de vivre son vrai rêve.

À 17 ans – Niamh étant née en octobre- elle parait pour le MIT. Elle a été sous le choc de la grande ville, sans aucuns repères avec un accent gros comme le monde dans un monde d’homme. C’est finalement Dylan, un étudiant deux ans plus vieux qu’elle qui l’a pris sous son aile voyant la panique dans ses yeux. Niamh était toujours aussi brillante, mais elle avait maintenant une compétition féroce et elle avait le désavantage du genre. Pour se faire remarquer comme un homme, elle devait en faire deux fois plus qu’elle et c’est ce sexisme généralisé dans le monde du génie mécanique qui a poussé Niamh à se dépasser, mais aussi à se créer une carapace et un caractère. Souvent traitée de folle, d’hystérique ou de colérique parce qu’elle ne craquait pas à la pression d’un homme, Niamh n’a toujours pas vraiment d’amis, sauf Dylan. Dylan qui l’a amené à sa première date sans qu’elle ne pige vraiment, Dylan qui a été son premier baisé à 20 ans, bref Dylan est devenue l’homme de sa vie. Après les études de Niamh ils sont partis à Atlanta tous deux ayant trouvé un emploi avec la compagnie Delta airlines. Ils ont emménagé ensemble, se sont fiancés et pour les deux dernières années ont essayé d’avoir des enfants. Niamh n’était pas vraiment pour au début, ne voulant pas mettre sa carrière qui décollait sur la touche, mais pour Dylan pourquoi pas. Puis ça n’a jamais vraiment marché, Dylan a mis ça sur le compte de Niamh, que s’était de sa faute, qu’elle n’en voulait pas après tout. Deux ans de haut et plus de bas, mais finalement après un rendez-vous chez le médecin pour savoir ce qui clochait, Niamh a appris qu’elle était enceinte. Elle est donc retournée chez elle, pleine d’espoir que sa chance avait tournée, avec de bonnes nouvelles pour retrouver Dylan dans le même lit que sa petite sœur. Elle les a mis tous les deux à la porte sans vraiment leur donner le temps de dire quoique se soit ou de se rhabiller. Elle n’a même pas dit à Dylan pour le bébé, elle s’en fiche. Niamh ignore maintenant les appels incessants de son ex et de sa sœur, elle ne peut même pas s’imaginer comment elle pourrait leur reparler. Elle se concentre sur elle, sur sa carrière comme elle l’a toujours fait, en étant enceinte d’un enfant dont elle n’a pas sûr d’avoir voulu.
 


Dernière édition par Niamh Fitzgerald le Lun 8 Fév - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 142
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
AVATAR : Ryan Gosling
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞


Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 10:31

BIENVENUUUUUE
Bon courage pour ta fiche


    I don't believe in Destiny

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 116
POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
AVATAR : Robbie Kay
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 20 ans
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 10:58

DAISY
FITZGERALD *cours de littérature étrangères qui vont et viennent dans ma tête*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 64
POINTS DESTIN : 64
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Italienne
ÂGE : 22 ans
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +




FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +



BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC



FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC



FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC



BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 11:32

La jolie Daisyyyy, quel superbe choix, et tes avatars sont sublimes, j'adore, fiche comme profil!
Bienvenue sur MFD, et bonne chance pour ta fiche



 
Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.
 

 
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 11:33

Jacyyyyyyyyy

Bienvenue sur le forum ma belle Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 12:30

Très bon choix d'avatar et ton pseudo

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 76
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
AVATAR : Jennifer Lawrence
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 14:54

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 68
POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 15:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


    hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 16:40

merci à tousss :D

@Spencer R.-McAllister annnaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 38
POINTS DESTIN : 36
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
AVATAR : taron egerton.
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : vingt-cinq ans.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.


i know it's hurting you but it's killing me


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 17:48

daisy, la magnifique I love you
bienvenue parmi nous I love you


dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar
daisy
MESSAGES : 82
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
AVATAR : Daisy Ridley
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
ÂGE : 27 ans
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 18:43

tarooon

merci
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   Lun 8 Fév - 18:57


Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
C'est fou, il n'y a que des personnages géniaux sur le forum . Niamh ne déroge pas à la règle ! J'admire son intelligence et sa détermination, c'est une sacré nana ta brunette . Elle ne peut que se faire respecter. J'espère que le Destin sera clément avec elle... En tout cas, ta fiche est parfaite et je te valide avec grand plaisir I love you

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niamh (+) bazinga   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niamh (+) bazinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny :: You found it!-