AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

vioroko + tu m'fais vraiment le coup de la panne là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: vioroko + tu m'fais vraiment le coup de la panne là ?   Lun 8 Fév - 0:22

Il est dix sept heures, heure de pointe. Je sors de mon pseudo bureau pour rentrer chez moi et pour éviter le périphérique bouché, je décide de passer par des petits chemins qui, normalement, devraient me faire arriver chez moi en vingt minutes. Sauf que bien entendu, ma voiture en a décidé autrement. Je ne veux pas me taper les bouchons ? Bon bah allez, on a qu'à la mettre bien dans la merde et niquer sa voiture. Déjà que ma voiture est assez vieille, mais alors là, elle commence à fumer et ça me fait direct paniquer. Je me range donc sur le côté de la route et je sors de la voiture, toussant en essayant de faire disparaître la fumée avec mes mains, sans grand résultat bien évidemment.. Visiblement, le problème vient du devant de la voiture puisque ça fume sous le capot. Génial, toutes les filles aiment ouvrir le capot de leur voiture, n'est-ce pas ? Je retourne près du volant pour appuyer sur le truc qui déclic le capot et je reviens à l'avant de ma voiture pour l'ouvrir et me faire bouffer par un nouveau gros nuage de fumée. Je me recule en grimaçant. Bon bah je suis pas dans la merde moi, parce que j'm'y connais absolument pas en voiture. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un serait prêt à m'aider, mais je ne vois personne. Les gens sont trop pressé à rentrer chez eux après une dure journée de boulot. J'essaie alors de me pencher sous le capot de ma voiture pour trouver l'origine du problème même si.. bah, je vois rien, je connais rien en voiture donc.. j'fais semblant quoi.

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 28
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : rhum antique, pathos & les artistes de tumblr.
SITUATION : marié à son chat.
NATIONALITÉ : américain
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : étudiant en 4e année d'architecture et mécanique.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t127-kuroko-p-kuran-l-asiatique-qui-n-en-etait-pas-un

MessageSujet: Re: vioroko + tu m'fais vraiment le coup de la panne là ?   Mar 9 Fév - 1:32

Ah ce beau temps de dingue qu'il fait aujourd'hui quoi! Alors évidemment je pouvais que sortir la moto cross hein. Il était clair que j'allais finir ma journée dans les collines à prendre de belles bosses et mes virages serrés. Ouais, j'crois qu'il y a pas mieux comme fin de journée, à moins de la passer dans les bras d'une jolie fille, oh Violett... Graouuu! Mais bon, rêver c'est bien beau mais il est temps de décoller! Les cours sont finis et moi j'ai de la terre à faire voler dans ma face yeah! Donc casque, allumage et feu. Je partais, manquant de renverser quelques étudiants au passage à rouler sur les trottoirs pour esquiver le parking. Parce que tout les jeunes qui sortent, la route, no way. C'est le début des heures de pointes, le rentré du boulot, on passe pas par la route dans ces moments là. Enfin si un peu quand même mais genre en slalomant entre les voitures pour filer prendre les rues les moins bondées. Je fonçais, grillant quelques priorités au passage quand je vis cette voiture en panne et... Wow! FREEEEIN! Le cul de ma moto s'en levait tellement j'avais pilé mais je maitrise! Le laissant retomber, je me retourne reconnaissant cette sublime crinière blonde vénitienne. "Violett..?" je faisais demi tour dans un mini burn pour aller la rejoindre, me garant près d'elle et de sa voiture fumante. Retirant mon casque "Hey salut!" je lui demandais cash "C'est moi où tu as un petit soucis moteur?" souriant amusé en la voyant un peu... Désespérée face à sa caisse.

I get it from my daddy
I got it from my daddy! I feel nice you look nice! Neol bojamaja na eomeona ttaengjab-assseu. Don't think twice. Imi geim kkeutnassseu. You be my curry I be your rice. My name is Psy! Hey where did you get that body from? I got it from my daddy! ©️pathos.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: vioroko + tu m'fais vraiment le coup de la panne là ?   Mar 9 Fév - 18:13

Depuis que j'ai le permis de conduire, je crois que c'est ma plus grande peur: avoir un accident ou tomber en panne. Ma mère m'a toujours rassurée en me disant que si un truc n'allait pas, ça s'indiquerait sur le tableau de bord de la voiture, qu'il faut pas toujours penser à ça mais c'est plus fort que moi, surtout quand je fais une longue route. Je suis donc penchée face au capot de ma voiture ouvert et je n'arrive pas à voir l'origine de la fumée. Je suis à fond dedans quand tout à coup, j'entends quelqu'un m'interpeller;  "Hey salut!" Je tourne la tête vers la voix pour voir Kuroko, retirant son casque en ajoutant, "C'est moi où tu as un petit soucis moteur?" Mon regard s'agrandit en voyant le jeune homme, « Mon Dieu, mon sauveur ! » Je m'avance vers lui pour le saluer en le prenant dans mes bras et je me recule, « Dis moi que tu peux m'aider ? » Ça a commencé à fumer je sais pas pourquoi ça me rend dingue ! C'est un gars, il doit s'y connaître un minimum non ? Je retourne près de ma voiture en lui lançant un regard de biche, « J'ai pas envie d'appeler une dépanneuse ça va me couter un bras. J't'en devrais une si tu m'aides ! » Je crois que j'ai parlé tellement vite qu'il a bien du comprendre que j'ai vraiment besoin de lui là.  

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vioroko + tu m'fais vraiment le coup de la panne là ?   

vioroko + tu m'fais vraiment le coup de la panne là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1