AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Lun 8 Fév - 0:12

Spencer R.-McAllister
Willa Holland
NOM : Rowan McAllister
PRÉNOM(S) : Spencer
DATE DE NAISSANCE : 13 mars
LIEU DE NAISSANCE : New-York
ORIGINES : Américaines, exclusivement
ÉTUDES : A fait des études d'informatique pendant deux ans, vaguement, avant de tout lâcher. La vie c'est mieux quand on la commence d'en bas.
JOB : Au chômage, mais rend quelques petits services pour occuper ses journées. Rien de très légal.
CLASSE SOCIALE : Riche, grâce à un héritage.
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bi, il parait.
ICI DEPUIS : Depuis deux ans, depuis la fin de mes études, en fait.
CHANSON DU MOMENT : 30 STM - Do or die
ma petite personne
#1. Pleure et rit très facilement, des fois les deux séparés de seulement quelques minutes/secondes
#2. Ne supporte pas le silence, sa télé est toujours allumée, et elle a constamment de la musique dans les oreilles
#3. Tient très bien l'alcool
#4. A des cicatrices un peu partout sur le corps
#5. Mange tout le temps mais ne grossit pas, ce qui en fait rager certaines
#6. Les insultes et autres jurons sortent très facilement de sa bouche
#7. Impulsive et émotive, est capable de plus ou moins n'importe quoi
#8. A besoin de se défouler souvent
#9. Ses traits laissent facilement transparaître ses émotions, même si c'est une excellente menteuse
#10. Vie avec deux chats, Machiavel et Filou

LA VIE EST UNE FETE Spencer, c'est la fille qui n'attends pas grand chose de la vie. Elle n'a pas vraiment d'ambition à grande échelle, ne rêve pas d'être coincée en couple, ni d'avoir des enfants qui lui ressemblent, elle veut juste s'amuser et profiter de chaque seconde qui passe. Le plus loin qu'elle puisse voir, c'est demain. Et souvent, elle repousse son arrivée en oubliant le sommeil.

FUCKING DESTINY Demoiselle ne croit pas au destin. On a l'avenir qu'on se créé, et on est les seuls décisionnaires de ce qui va se passer dans notre quotidien. S'il existe un destin, crois-moi que j'vais tout faire pour le faire changer d'avis, et déjouer ses plans.  

Je recherche
-> Meilleurs amis, amis, ennemis, la base.
-> Clients en tout genre : Spencer vend ses services de fouineuse, hackeuse, emmerdeuse à ceux qui en ont besoin.

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Lun 8 Fév - 11:16

Bon du coup, Spencer bosse pour Vio ? (a)

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Lun 8 Fév - 17:10

Ouais, pour des petites missions quand Vio a besoin d'elle
J'les vois bien, bien s'entendre, même si elles ne sont pas toujours d'accord sur les méthodes à utiliser, et leurs caractères s'entrechoquent parfois What a Face

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Lun 8 Fév - 17:48

J'pense pas que ça dérangerait Vio que Spencer dépasse les limites de la légalité tant qu'elles ont des résultats Mais comme Vio est assez spéciale comme fille ça pourrait énerver Spencer peut-être ? Elle est genre lunatique, sur ton p'tit nuage et tout Arrow

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 20
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : electric bird
JOB/ÉTUDES : Georgia Institute of Technology

* riche * bisexuelle affirmée * joueuse * fêtarde * a étudié à la London School of Economics * ambitieuse * curieuse * très intelligente * sarcastique * aime provoquer * cynique * aime séduire * généreuse * loyale * passionnée * joueuse de piano * en délicatesse avec ses parents à cause de ses relations avec des filles * nouvelle à Atlanta depuis septembre dernier

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t146-elena-c-ronson-let-s-play

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Lun 8 Fév - 18:28

On pourra pas faire du Alexia Jasper m'enfin

daisy
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Lun 8 Fév - 20:02

MOUAAAAAAAAAAA

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Lun 8 Fév - 22:18

t'es moche

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Ven 12 Fév - 9:28

@Spencer R.-McAllister bon petite hackeuse, faut qu'on se parle de notre lien.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 51
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Mer 17 Fév - 8:24

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine

ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.

Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace

sex friends

friends

students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Ven 19 Fév - 0:23

J'aimerais beaucoup un lien !

En plus, ils sont tous les deux originaires de New York, ça leur fait déjà un bon point commun !

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   Ven 19 Fév - 12:14

BANG BANG BANG BOY YOU'RE GOING DOWN DOWN DOWN BOYY TO THE GROUND WHERE YOU LEFT MY HEART TO BLEED BANG SHE SHOT YOU

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down   

SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1