AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 10/02/2016
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américainement originaire de Bulgarie.
JOB/ÉTUDES : Etudiante en langue, travail dans la chocolaterie Cahïl et chanteuse à mi-temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t241-bambi-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre#2285

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 18:49

Voilà qui est très expressif 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

rarity ► it's all about money money
POINTS DESTIN : 20
ICI DEPUIS : 07/02/2016
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Atlanta avec Matt et Roxy.
JOB/ÉTUDES : créateur de la start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".

Je vais à l'église tous les dimanches (oui ma mère m'y oblige) • Je suis d'origine irlandaise aussi, alors je mange mon Potato Farl tous les matins • Je suis arrivé à Atlanta quand j'avais 18 ans et y est fait toutes mes études • Je suis (un peu) le "Ted Mosby" de l'amour : j'accumule les échecs sentimentaux • Je sais faire la fête et parfois même un peu trop, quitte à ce que l'alcool est raison de moi (je me suis déjà retrouvé enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus) • J'aime la photographie et à cause de ça, certaines ex copines sont encore en petite tenue sur mon PC, OUPS ! • Je suis fils unique mais je vis une vrai bromance avec Matthew.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t159-nathaniel-north-j-ai-des-trucs-a-te-dire-tu-viens

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 18:50

OUPS

La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 7 février, était un dimanche. omega

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 10/02/2016
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américainement originaire de Bulgarie.
JOB/ÉTUDES : Etudiante en langue, travail dans la chocolaterie Cahïl et chanteuse à mi-temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t241-bambi-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre#2285

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 18:53

En effet "OUPS"  
Au passage : charmant gif de signature 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 19:31

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Hey ! Il cache bien son jeu ton Nate ! On pourrait penser que ce n'est qu'une bouille d'ange, un gamin un peu perdu, mais en fait c'est pas n'importe qui . Comme attendu, j'adore Nathaniel et j'espère que le Destin sera clément avec lui !

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   

NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2