AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

rarity ► it's all about money money
POINTS DESTIN : 20
ICI DEPUIS : 07/02/2016
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Atlanta avec Matt et Roxy.
JOB/ÉTUDES : créateur de la start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".

Je vais à l'église tous les dimanches (oui ma mère m'y oblige) • Je suis d'origine irlandaise aussi, alors je mange mon Potato Farl tous les matins • Je suis arrivé à Atlanta quand j'avais 18 ans et y est fait toutes mes études • Je suis (un peu) le "Ted Mosby" de l'amour : j'accumule les échecs sentimentaux • Je sais faire la fête et parfois même un peu trop, quitte à ce que l'alcool est raison de moi (je me suis déjà retrouvé enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus) • J'aime la photographie et à cause de ça, certaines ex copines sont encore en petite tenue sur mon PC, OUPS ! • Je suis fils unique mais je vis une vrai bromance avec Matthew.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t159-nathaniel-north-j-ai-des-trucs-a-te-dire-tu-viens

MessageSujet: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Dim 7 Fév - 23:48

Nathaniel North
Adam Brody
NOM : North (oui Nord, et alors ? ça aurait pu être sud mais en général, je suis au dessus, comme pour un missionaire, du coup c'est Nord, enfin North, vous savez comme la fille de Kim Kardashian !) .
PRÉNOM(S) : Nathaniel et c'est tout ! il est déjà assez long comme prénom, si en plus j'en avais un deuxième  
DATE DE NAISSANCE : 16 Aout (on est tous en vacances à cette date là, donc vous êtes tous invités à mon anniversaire, oubliez pas les cadeaux, je paye le champagne !).
LIEU DE NAISSANCE : Charleston, South Carolina.
ORIGINES : américaine & irlandaise.
ÉTUDES : Nathaniel était en double cursus architecture et journalisme.
JOB : a créé sa start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".
CLASSE SOCIALE : moyenne.
STATUT : personne ne veut de moi pour la st valentin   .
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : depuis la fac, Nathaniel est venu étudier ici.
CHANSON DU MOMENT : Ginuwine - Pony (oui parce que j'aime bien faire des Striptease en ce moment, je fais des webcams si vous voulez, j'ai un slip "tortue ninja" dont les filles raffolent, enfin je crois)
ma petite personne
#1. Nate rêve de travailler pour Architectural Digest, un grand magazine de lifestyle et d'architecture d'intérieur principalement, dont la réputation n'est plus à faire.
#2. Il a quitté ses parents il y a longtemps pourtant sa mère lui envoie encore des colis : saucisson, fromage, conserves ou encore DVD. C'est elle aussi qui lui achète ses slips, oui encore !  
#3. C'est histoire d'amour sont un désastre, il les accumule, à tel point que ses amis l'appelle "Ted" en référence à la série "How i met your mother".
#4. C'est un geek : marvels, big bang theory et harry potter sont comme une bible pour lui.
#5. Quand il sort, il boit beaucoup, parfois un petit trop. En fait, ça fait rire tout le monde alors tous ses amis lui payent des verres à chaque sortie.
#6. Il a créé sa start-up il y a un an et ça marche bien. A la base, il avait ouvert une agence d'architecture d'intérieur mais on est pas sur la côte californienne ici et il a vite compris que les gens avait besoin d'autre chose : un service de conciergerie à la demande. Il créé alors "North Architecture & Lifestyle" : un club privé de membres ayant besoin d'aide pour : préparer la st valentin à leur femme, dénicher un bouquin non encore publié à leur gosse, louer une voiture pour partir au ski, trouver un masseur dans l'heure,...etc. Tout ce fait grâce à une application pour smartphone et ce, en quelques cliques. Bien sûr, on fait toujours appel à ses services en tant qu'architecte d'intérieur.  
#7. Il est catholique, l'église le dimanche matin, il y va et les chants, il les connait par coeur, merci maman, merci papa.
#8. C'est un casse-cou, quand il y a une connerie à faire, il s'en charge et quand il a bu, il est capable de se retrouver enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride. Il faut pas faire attention à sa petite gueule d'ange, c'est un gamin coincé dans un corps d'adulte.
#9. Il aime la photographie depuis tout petit. Il lui arrive de se balader et de photographier la nature, l'architecture et même les femmes (certaines ex copines sont encore en petite tenue sur son PC   )
#10. Il est fils unique mais vie une vrai bromance avec Matthew, qu'il soutient quoi qu'il arrive.
GROUPE CHOISI : RARITY.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : On dirait un garçon plutôt modeste comme ça mais sa start-up est un succès, il commence à faire des interviews et autres promo par-ci, par-là, il embauche aussi. Il construit un business plan pour étendre l'agence à la caroline du sud puis à la Floride, c'est un véritable entrepreneur et s'il fait tout ça c'est pour l'argent bien évidemment et pouvoir se payer les voyages les plus fous.

LE DESTIN : si Nate aimerait penser que notre destin est tout tracé, en grandissant, il a vite compris que se sont nos choix qui forge notre destin, si tu vas à droite tu te retrouveras en Europe et si tu vas à gauche, tu te retrouveras en Californie, tu captes ? Alors oui d'accord, suivant cette logique on peut aussi penser que tu ailles à droite ou à gauche au finale tu fini à Tokyo, puisque la terre est ronde. Franchement, si vous le lancer sur le sujet, vous n'avez pas fini d'entendre parler.

mon moi derrière l’écran
prénom : alice.
pseudo : bush.
personnage : inventé complet
pays : France
forum : PRD et j'aime cette carte du destin !
free space :  

Je suis toujours le même Nathaniel North !

Petit gars de Charleston deviendra grand. Pour le moment ce n’était qu’un gamin protégé par son père et surprotégé par sa mère, fervente catholique. C’était un enfant plutôt sage, attiré d’avantage par les BD que par les jeux extérieurs mais ils avaient pas mal d’amis car Nathaniel a toujours été très attachant. Vint le moment de choisir son orientation : il serait architecte rénovateur comme sa mère et fuit ainsi les sciences au grand regret de son père, professeur de physique à l’université de Caroline du Sud. Atlanta avait l’une des meilleures formations en architecture d’intérieur, il s’en alla alors du cocon familial mais se rend encore très souvent à charleston, sa ville natale. On peut dire que c’est un américain pur souche même s’il est vrai que sa mère est irlandaise, il joue d’ailleurs au Hurling. A la faculté, les choses étaient bien différentes de sa tranquille ville de caroline du sud. Les gens à Atlanta étaient plutôt fou faut bien le dire. Il rencontra quelques amis, dont son colloc, avec qui il faisait les 400 coups, il a bien faillit se faire virer une dizaine de fois mais son engagement pour le magazine national « Veranda », magazine d’architecture le protégeait quelques peu. Nate n’a jamais été un intello mais c’était un bosseur. Malheureusement, si son travail au sein du magazine lui avait payé une grande partie de ses études, ils n’avaient pas renouvelé son contrat et il finit son diplôme universitaire, chômeur et célibataire. Il se rattrapa bien facilement quand il décida d’ouvrir « North Architectural », une agence de rénovation d’intérieur qu’il décida d’élargir en fonction des demandes et créa une start-up montante « North Architectural & Lifestyle ». Aujourd’hui, il s’occupe des demandes de ses clients membres : trouver un Warhol pour la cuisine, engagé la meilleure nounou, organiser un mariage, acheter un cadeau de st valentin,…etc. « North Architectural & Lifestyle » est devenue une conciergerie privée, soutenue par l’état de Géorgie qui parie beaucoup sur le station d’entrepreneur de Nathaniel. Coté amour là par contre, on peut pas être bon en tout n’est-ce pas ? Nathaniel a un tas d’histoires de cœur plutôt Caucase qui font beaucoup rire ses potes. C’est un charmeur mais il se retrouve toujours en train de se faire casser la gueule par le petit ami ou le frère de celle qui convoite.

La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 7 février, était un dimanche. omega

Dernière édition par Nathaniel North le Mer 10 Fév - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Dim 7 Fév - 23:51

Adaaaam . Je sens que je vais aussi être amoureuse du personnage

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de te lire . Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Dim 7 Fév - 23:51

Haaan Adam Brodyyyyyy
Je veux un liieeeeeen J'sais que ça intéressera aussi @Merry A. Kidwell (a)
Bienvenuuuuue Yes

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Dim 7 Fév - 23:52

Bienvenuuuuuuuuue I love you Bon courage pour la rédaction

ADAM ADAM ADAM T'inquiète moi je t'offre une rose pour la saint Valentin

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 28
CRÉDITS : rhum antique, pathos & les artistes de tumblr.
SITUATION : marié à son chat.
NATIONALITÉ : américain
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : étudiant en 4e année d'architecture et mécanique.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t127-kuroko-p-kuran-l-asiatique-qui-n-en-etait-pas-un

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 2:18

Brody, *pense à quelqu'un très fort* bienvenuuuuuuue! très bon choix d'avatar.

I get it from my daddy
I got it from my daddy! I feel nice you look nice! Neol bojamaja na eomeona ttaengjab-assseu. Don't think twice. Imi geim kkeutnassseu. You be my curry I be your rice. My name is Psy! Hey where did you get that body from? I got it from my daddy! ©️pathos.

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 9:55

ADAAAAAM BROOOOODYYYYYYYYY
LOOONGUE VIIIE A SETH COHEEEEEEEN
J'te réserve un lien j'ai déjà mon idée on en reparlera

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 64
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 11:33

J'suis toujours surprise de voir mes avatars d'Adam sur les forums 8D
Bienvenue sur MFD, et bonne chance pour ta fiche

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

JOB/ÉTUDES : créateur de la start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".

Je vais à l'église tous les dimanches (oui ma mère m'y oblige) • Je suis d'origine irlandaise aussi, alors je mange mon Potato Farl tous les matins • Je suis arrivé à Atlanta quand j'avais 18 ans et y est fait toutes mes études • Je suis (un peu) le "Ted Mosby" de l'amour : j'accumule les échecs sentimentaux • Je sais faire la fête et parfois même un peu trop, quitte à ce que l'alcool est raison de moi (je me suis déjà retrouvé enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus) • J'aime la photographie et à cause de ça, certaines ex copines sont encore en petite tenue sur mon PC, OUPS ! • Je suis fils unique mais je vis une vrai bromance avec Matthew.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t159-nathaniel-north-j-ai-des-trucs-a-te-dire-tu-viens

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 12:13

Merci à vous tous pour cet accueil.

@Reed L. Martens . J'espère, en tout cas, je te réserve un lien c'est sur

@Violett L. Kidwell . HOLLAND Avec plaisir pour le lien.

@Spencer R.-McAllister . Oh merci pour ta rose

@Kuroko P. Kuran . Je te retourne le compliment (Dylan )

@Merry A. Kidwell . Hâte de voir l'idée que tu me proposes, j'essaye d'écrire l'histoire du personnage assez vite.

@Alessia E. Martinelli . Merci Tous tes avatars sont dingues

La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 7 février, était un dimanche. omega

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 12:15

Je t'en reparles quand tu seras validé dude

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

POINTS DESTIN : 64
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 12:17

Aooooooooooon *ronronne* merci !

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 14:53

Bienvenuuuuuuuue

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 21:13

twilight ► knowledge is power
daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 21:19

ohhh irlandais nous faudra un lieen :D

Bienvenue ici :D
Que le destin soit avec toi

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 21:22

@Niamh Fitzgerald . Bien sur

POINTS DESTIN : 129
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Lun 8 Fév - 23:18

Bienvenue et bon courage Nath !
J'adore ce prénom Yes

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

POINTS DESTIN : 53
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mar 9 Fév - 3:26

Brody j'l'avais plus vu depuis un moment, ça fait du bien d'voir sa tronche
Bienvenue

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

POINTS DESTIN : 139
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mar 9 Fév - 19:59

ADAM BRODY ÇA FAISAIT UN BAIL Yes . en plus ton personnage a l'air trop fun . j'ai vraiment hâte d'en savoir.
donc bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart .

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mar 9 Fév - 23:57

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Très bon choix d'avatar I love you

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 14:04

Merci à vous tous !

@Cassiopée A. Carstairs . merci pour le compliment

@Matthew Hudson . c'est dommage parce qu'il y a plein de possibilité avec brody

@Raphaël Vuitton . merci, je pense le finir aujourd'hui.

@Roxanna A. Hamilton . je te retourne le compliment (Sophia heart )

POINTS DESTIN : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 15:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 16:53

Merci

Allé je fini bientôt

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 17:31

biennvenueeeeeee Yes j'adore ton choix d'avatar et le prénom
bonne chance pour le reste de ta fiche

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 18:03

Merci

Fiche terminée ! (enfin je crois)

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 10/02/2016
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américainement originaire de Bulgarie.
JOB/ÉTUDES : Etudiante en langue, travail dans la chocolaterie Cahïl et chanteuse à mi-temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t241-bambi-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre#2285

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 18:36

Adam !
Bienvenu parmi nous !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   Mer 10 Fév - 18:43

@Bambi Cahïl . merci jolie brune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?   

NATHANIEL NORTH → J'ai des trucs à te dire, tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant