AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

ELENA > let's go back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 20
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : electric bird
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Georgia Institute of Technology

* riche * bisexuelle affirmée * joueuse * fêtarde * a étudié à la London School of Economics * ambitieuse * curieuse * très intelligente * sarcastique * aime provoquer * cynique * aime séduire * généreuse * loyale * passionnée * joueuse de piano * en délicatesse avec ses parents à cause de ses relations avec des filles * nouvelle à Atlanta depuis septembre dernier

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t146-elena-c-ronson-let-s-play

MessageSujet: ELENA > let's go back to the start    Dim 7 Fév - 23:04

Elena Claire Ronson
Alycia Debnam-Carey
NOM : RONSON
PRÉNOM(S) : Elena Claire
DATE DE NAISSANCE : 1/10/1992
LIEU DE NAISSANCE : New-York
ORIGINES : Papa est américain et maman est anglaise, pas très original.
ÉTUDES : Georgie Institute of Technology, économie, Masters Degree
JOB : on ne peut pas tout faire en même temps, les études d'abord.
CLASSE SOCIALE : riche !
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
ICI DEPUIS : depuis le début de l'année, elle a fait son bachelor à la LSE à Londres
CHANSON DU MOMENT : Blind, Feder. "I didn't see it coming, bla bla."
ma petite personne
#1. Ambitieuse mais fêtarde, le tout c'est de savoir combiner les deux.
#2. Humour cynique et sarcastique, mais bon c'est drôle quand même.  
#3. Provocation ? Ouais, ça rentre dans ses attributs.
#4. En vrai, malgré son caractère trempé elle est sympa.
#5. Et même, elle est plutôt loyale et généreuse pour les gens qu'elle apprécie.
#6. Mais qu'est ce qu'elle aime jouer quand même.  
#7. Autrement, elle est une joueuse exceptionnelle de piano. Merci pour les leçons papa maman.
#8. En parlant de papa maman, ils sont riches ces deux là, mais c'est pas toujours un cadeau.
#9. Sinon, elle a besoin d'être populaire un minimum.
#10. Et du coup, en plus d'être une tête en cours, elle est de tous les événements. Et oui.
GROUPE CHOISI : Twilight Sparkle

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Elena veut être la meilleure et c'est tout, elle veut faire partie des gens les plus brillants pour réussir sa vie, avoir un super job et faire à peu près ce qu'elle veut. Et puis allez, avoir raison, elle aime ça aussi. Mademoiselle a donc réalisé son bachelor en économie à LSE de Londres et a choisi Atlanta pour son Master, parce que quand même, les anglais ils sont perchés au bout de 4 ans. Et elle compte bien sortir dans les majors de sa promo. Et entrer dans un des plus gros cabinets de conseil du coin. McKinsey, j'arrive. Ambition c'est son deuxième prénom.

LE DESTIN : nan Elena n'y croit pas deux minutes. Le destin ça n'existe pas, c'est juste une bonne excuse quand les événements ne nous arrangent pas. Il faut prendre sa vie en main et puis voilà. Pas de hasard dans cette vie.

JE RECHERCHE
- des amis, déjà ça peut servir, surtout d'autres étudiants
- des gens qui ne supportent pas Elena et réciproquement
- des histoires d'amour en tout genre (filles, garçons, histoires sérieuses ou non, flirts, jeu de séduction)
- bref, de tout

Dernière édition par Elena C. Ronson le Lun 8 Fév - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

* riche * bisexuelle affirmée * joueuse * fêtarde * a étudié à la London School of Economics * ambitieuse * curieuse * très intelligente * sarcastique * aime provoquer * cynique * aime séduire * généreuse * loyale * passionnée * joueuse de piano * en délicatesse avec ses parents à cause de ses relations avec des filles * nouvelle à Atlanta depuis septembre dernier

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t146-elena-c-ronson-let-s-play

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Dim 7 Fév - 23:05

+1

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Dim 7 Fév - 23:05

+2

OPEN

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Lun 8 Fév - 10:07

J'inaugure ta fiche

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Lun 8 Fév - 15:08

Mais oui Maureen des envies ?

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Lun 8 Fév - 22:15

t'es trop jeune No

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Mar 9 Fév - 0:21

T'aimes pas les jeunes ?

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Jeu 11 Fév - 22:06

Bah non j'suis pas fan, ça fait un peu pédophile si j'veux me les faire No

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine

ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.

Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace

sex friends

friends

students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Sam 20 Fév - 2:11

Hey salut

Comme on est coloc, ce serait bien d'avoir un lien quand même

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Sam 20 Fév - 15:36

il nous faut un lien, je ne sais pas lequel, mais je veux ! I love you

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

POINTS DESTIN : 14
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : sweet disaster
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : allemande et américaine
JOB/ÉTUDES : serveuse dans un starbucks
ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes. ♥️ elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup. ♥️ son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres. ♥️ c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
♥️ elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin. ♥️ elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.♥️ c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but. ♥️ elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses. ♥️ elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs. ♥️ elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t387-rae-somebody-stepped-inside-your-soul#5999

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    Dim 21 Fév - 18:23

je veux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELENA > let's go back to the start    

ELENA > let's go back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1