AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

GRANDE SOEUR ► FAMILLE KURAN (0/1 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 28
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : rhum antique, pathos & les artistes de tumblr.
SITUATION : marié à son chat.
NATIONALITÉ : américain
JE VIS À : west end atlanta
JOB/ÉTUDES : étudiant en 4e année d'architecture et mécanique.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t127-kuroko-p-kuran-l-asiatique-qui-n-en-etait-pas-un

MessageSujet: GRANDE SOEUR ► FAMILLE KURAN (0/1 pris)   Dim 7 Fév - 23:00

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Yuna est née à Atlanta d'une mère pure Japonaise et d'un père moitié Japonais, moitié Américain. Elle doit avoir 25 ans cette année. Elle est joyeuse, optimiste, énergique et maladroite. Mais elle est aussi un peu timide, impatiente et parfois impulsive. Elle est très attachée à sa culture et ses origines. Très passionnée par son histoire et ses légendes. Elle met donc un point d'honneur sur le respect, l'apprentissage et la sagesse dans la vie, elle admire du coup énormément sa mère. À l'université, elle a suivit des cours de psychologie et criminologie. Kuroko a été adopté par la Famille Kuran à l'âge de 4 ans, il est le fils biologique d'un couple d'amis proche des Kuran. Ceux si sont décédés dans un accident de voiture. Kuroko fait partie intégrante de la famille, les Kuran le voient comme leur vrai fils et Yuna comme son frère de sang. Son bébé!

AND NOW? : Pour ce qu'elle fait actuellement c'est à vous de voir, elle peut encore étudier comme travailler. Je la vois bien chercher son propre appartement mais ne pas encore y être. Donc toujours vivre avec ses parents et Kuroko. Pour sa vie amoureuse c'est aussi à vous de voir! Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

MES EXIGENCES : Coucou, alors tout d'abord Yuna est très importante pour Kuro' puisqu'il passe énormément de temps avec elle quand il n'est pas avec ses amis ou dehors à faire le fou. Il me faudrait donc quelqu'un d'actif, qui poste au moins 1 rp par semaine. Je demande pas un fifou du pavé, quand c'est court c'est limite mieux car on avance plus vite et l'évolution est quotidienne. Respectez le personnage, son caractère et son histoire et on sera super copains! Dans le cas contraire se serait dommage non? Sans compter que je ne me montre pas très stricte et vous laisse pas mal de liberté. Voili voilou bisou sur votre fesse droite! À pluche!
Yuna (2e prénom libre) Kuran  
arden cho ou chloe bennet
Kuroko P. Kuran : Mon petit frère, ma moitié maléfique, mon petit démon. Oui Kuro je l'adore mais je le hais parfois en même temps. Il est... Bien c'est une tornade, il ne s'arrête jamais! Je ne peux plus vous dire le nombre de bêtises qu'il a fait d'aussi loin que je m'en souvienne. Il y en a trop pour le dire. Pourtant en même temps c'est un amour de garçon. Il est gentil, un peu fou mais adorable. J'ai énormément aimé prendre soin de lui lorsqu'il était bébé, là au moins il était mignon. Aujourd'hui, j'hésite à lui acheter une laisse. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours veillé sur lui, depuis qu'il est petit je me suis juré d'être son ange gardien. J'aime être là pour le conseiller, le guider, lui apprendre et j'aime qu'il soit là pour me faire rire. Oui, il a ce don pour me faire oublier ce qui ne va pas, quand j'ai le cafard, que je me sens pas bien. Bon il a aussi très souvent tendance à m'emmener dans certaines de ses âneries... Je n'en suis pas fière du tout car c'est pas dans ma nature de base mais je l'avoue oui, ça m'amuse beaucoup. Il est ce petit grain de folie dans ma vie, celui qui me fait sortir des sentiers battus. Il me fait enfreindre les règles et c'est mal! Je le tape souvent à cause de ça mais... Je l'aime quand même. C'est mon petit frère après tout, je l'aime très fort même. Il connait tout mes secrets et moi les siens, enfin presque tous car il en a un gros qu'il prend soin de me cacher. Je le sais, je le sens mais j'ai pas encore trouvé, ça viendra sûrement. Je suis têtue et j'adore mener l'enquête! Je vais percer son petit mystère. Canaille!

Violett L. Kidwell : Vio, c'est ma meilleure amie depuis qu'elle est arrivée à Atlanta. En fait, on s'est rencontrées à la fac car on suivait les mêmes cours elle et moi. On s'est surtout rapprochées quand on a décidé, par pur hasard de se mettre ensemble pour un projet en binôme. Elle venait d'arriver à Atlanta alors je lui ai fait visiter les lieux, je lui ai présenté mes amis et je l'ai aidé à s'intégrer à la vie ici. Elle trainait très souvent chez moi, elle dormait à la maison et passait parfois même toutes les vacances là-bas. On est inséparables et c'est toujours le cas aujourd'hui. Elle s'est bien intégrée à la famille Kuran, tout le monde l'adore chez moi !

I get it from my daddy
I got it from my daddy! I feel nice you look nice! Neol bojamaja na eomeona ttaengjab-assseu. Don't think twice. Imi geim kkeutnassseu. You be my curry I be your rice. My name is Psy! Hey where did you get that body from? I got it from my daddy! ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

GRANDE SOEUR ► FAMILLE KURAN (0/1 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1