AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?   Dim 7 Fév - 22:39

mes petites offrandes
HISTORIQUE
J'ai eu à peine le temps de croiser ton regard entre les livres dans les étagères que je suis tombé amoureux de toi. Raide dingue. Je crois en le coup de foudre. Je crois en le Grand Amour. L'amour avec un grand A. Et je pense bien l'avoir trouvé cet après midi là à la bibliothèque.
On s'est beaucoup regardé, on a discuté. J'ai tout de suite su ton amour pour moi et tu as tout de suite su mon amour pour toi. Malheureusement, nous étions tous les deux très timides et on a mit plusieurs mois à se mettre ensemble. Mais avant, c'était plus que de l'amitié. On savait chacun notre amour pour l'autre et même si on était pas ensemble, même si on ne s'embrassait pas, c'était tout comme.
A peine un mois après qu'on se soit officiellement mis ensemble (février 2015), c'était la Saint Valentin. Je voulais absolument marquer le coup, alors sur un coup de tête, j'ai acheté l'anneau du Seigneur des Anneaux sur Amazon à 30€, je t'ai emmené dans un coin tranquille, me suis mis à genoux et je t'ai demandé en mariage. Tu as accepté tout de suite, dans aucun de nos gestes se trouvait de l'hésitation. On s'aimait et c'était le principal. C'était le plus beau jour de notre vie.
Au jour d'aujourd'hui, je ne me permets pas de crier sur tous les toits que je suis fiancé à 20 ans, mais je n'en ai pas honte non plus. Autour de moi, mes amis sont au courant, mes soeurs et mon frère le sont aussi. Tu as toujours l'anneau du film car j'économise pour pouvoir t'acheter une vraie bague digne de ce nom depuis presque un an. La bague se doit d'être à ta hauteur.
Olivia Roberts
Gatlin Green ou libre
personnage - j'attends ce personnage avec impatience parce qu'elle a un rôle crucial dans la vie de Merry   bien qu'un peu niais faut l'avouer ce lien va être frais et génial à jouer, j'le sens  
pseudo - le pseudo est entièrement libre, j'ai mis Olivia Roberts comme ça mais si tu veux changer c'est à ta guise
avatar - l'avatar est celui de ton choix! il faut juste que ton personnage ai entre 19 et 21 ans et que l'avatar colle avec ça, voilà   J'ai proposé Gatlin pour les gifs mais voilà  

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

atsuko

MessageSujet: Re: FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?   Lun 8 Fév - 8:26

Je laisse ma trace, je me suis déjà inscrite mais j'ai un petit soucis avec le mail de validation..
Donc voilà, je fais tout de même acte de présence sur ce scénario qui pète le feu

JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?   Lun 8 Fév - 9:59

OMGGG OUAIIIIS Yes
J'attends ton inscription définitive avec impatience I love you

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

MessageSujet: Re: FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?   Lun 8 Fév - 12:16

Officiellement présente cette fois-ci

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

MessageSujet: Re: FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?   Lun 8 Fév - 12:17

Owaiiiiii, j'ai hâââte Yes

❝ Feels like magic ❞

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?   Jeu 11 Fév - 18:36

pré-lien pris

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?   

FIANCEE → (f) on est jeunes et impulsifs, c'est pas ce qui fait notre charme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1