AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(f) ex-femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: (f) ex-femme.    Dim 7 Fév - 22:31

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Ils se sont connus jeunes, pendant leur études, et sont vite tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont pris un appartement, un poisson rouge, il l'a demandé en mariage, elle a acheté une robe, sont passé à l'autel et elle était devenue madame Wickham pendant quelques années. Ils ont continué avec une petite fille, Keira, et un divorce aux trois ans de l'enfant. Elle en a cinq maintenant. C'est ce qui arrive quand ça ne va plus, quand on se rends compte que les anciennes qualités sont devenus des défauts, qu'on est devenus plus amis qu'amants. C'est leur histoire, et ils sont en bons termes encore maintenant.

pseudo au choix disponible.
pseudo au choix
amber heard, margot robbie, blake lively, natalie dormer, teresa palmer, rachel mcadams, maggie grace, katie cassidy, amanda seyfried, emma stone.
Elle était belle, et vous êtes tombés amoureux si vite. Une soirée, c'est toujours là que ça se passe entre deux étudiants, ce n'était rien d'autre qu'une soirée. Un verre qui se boit, elle qui étudie l'architecture, et lui qui étudie la médecine. Un couple qui va régner sur le monde, à coup sûr. Ils se plaisent, se cherchent, et finissent par se trouver. Quand on est jeunes et que l'avenir nous ouvre les bras. Lui, son avenir, il le voyait avec elle, c'était déjà couru d'avance. Elle avait les mêmes espérances. Ils se sont installé ensemble, on adopté un poisson rouge qui est mort assez vite, pour ne rien vous cacher. Après le poisson, il l'a demandé en mariage. Qu'elle était belle, avec les larmes aux yeux, à hocher la tête comme si sa vie en dépendait. Une robe acheté, quelques préparatifs, et un mariage aussi beau que celui des contes de fée. Ils étaient beaux, ensemble. En continuant leur chemin, elle est tombée enceinte. Neuf mois après, Keira est née. Belle petite princesse, parfait mélange des deux. Trois ans après, ils se sont séparés. Quelques disputes sur l'éducation, sur la vie, sur les actes de chacun, sur ses qualités qui sont devenus des défauts. Ils étaient amoureux, encore, mais pas de l'autre, non, ils étaient amoureux des souvenirs qu'ils partageaient. Ils étaient amis plus qu'amants, et c'est toujours le cas. Un divorce d'un commun accord, une garde partagée, où elle est plus d'accord que lui, qu'il ne l'a voit que quelques semaines. Elle a compris que ce n'était pas sain pour sa fille, qu'elle avait besoin de ses deux parents, et elle a trouvé un boulot dans le coin. Elle est heureuse, elle va bien, elle vit bien. Il le sera, lui aussi, en apprenant enfin que son ex-femme accepte une réelle garde partagé, qu'il verra sa fille plus que quelques week-end, plus que pendant les vacances scolaire. Alors aujourd'hui, en plus que de partager une fille, une princesse parfaite, ils partagent une amitié. Bien que cela peut sembler bizarre aux autres, ils ont une réelle affection pour l'autre, une réelle tendresse, et quoi qu'il lui arrive, il sera toujours là pour la femme avec qui il a partagé une énorme partie de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: (f) ex-femme.    Dim 7 Fév - 22:31

oui, c'est à toi que je parle
Le pseudo est au choix, évidemment. Elle peut s'être remariée, avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie, la base de ce lien c'est vraiment une amitié. Un peu bizarre parce qu'ils ont beaucoup partagé mais ça reste une amitié. Concernant l'avatar, je pensais à une blonde, ma liste n'est pas du tout mes préférences c'est juste grossièrement comment je la vois physiquement, siv vous préférez une brune, alors foncez ö c'est vraiment comme vous le souhaitez ! concernant l'âge, je dirais entre 28 et 30 ans, en gros, le même âge que Miles. Je l'imagine fille assez douce, sûre d'elle, gentille, j'lui vois pas énormément de défaut ou de mauvais point, peut-être une petite touche de folie, une légère très légère dose d'insouciance, je dirais. Ils ont beaucoup voyagé, donc si ses parents ont un très bons revenus, c'est mieux j'pense ö  après concernant les détails de l'histoire, on peut parfaitement en parler entre nous, ils ont vécus tellement de chose ensemble que vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice et qu'on leur invente un réel passé ensemble, j'en serais même ravie !  heart oh et j'écris pas énormément, entre 10 et 20 lignes c'est parfait pour moi, très franchement je peux faire plus mais c'est vraiment l'idéal (a)  

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: (f) ex-femme.    Lun 8 Fév - 11:50

devine qui est làà

j'espère que le nom te conviens, j'ai changée parce que je me suis dis qu'après le divorce elle aurait repris son nom de jeune fille

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: (f) ex-femme.    Lun 8 Fév - 20:26

pré-lien pris 

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ex-femme.    

(f) ex-femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1