AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

opaline + un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: opaline + un verre ?   Dim 14 Fév - 0:01

Je l'imagine bien lui dire 't'as pas cours ou un truc du genre ? Sortir de l'appart, faire un tour ?' alors que Bambi est en train de chanter Mais au final, elles seraient toujours là, l'une pour l'autre dans toutes les circonstances. Peut-être même à se considérer comme des soeurs ?

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: opaline + un verre ?   Dim 14 Fév - 13:29

Opaline Hamilton a écrit:

Miles N. Wickham a écrit:
Etant donné qu'elle est barmaid, j'pense qu'on peut déjà tourné un peu là dessus après je sèche un peu No

Je t'avoue qu'avant il avait très peu sa fille, genre pendant les vacances ou les week end, du coup il passait le maximum de temps avec elle, comme un parfait petit papa mais jouons sur l'enfant un jour, il est au parc avec Keira (sa fille), et j'sais pas Opaline pourrait garder aussi un petit ou une petite ? Ils partagent le même banc et là t'a Miles qui demande c'est lequel le sien Arrow comme dans les films, la vieille rencontre pourri quoi mais j'ai rien de mieux sur le coup ;___; ils sympathisent et tout et un soir il l'a revoit dans le bar où il va ? et on pourrait jouer ça ?

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: opaline + un verre ?   Lun 15 Fév - 12:22

moi ?

Spoiler:

cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 73
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: opaline + un verre ?   Lun 15 Fév - 19:03

Etant donné qu'elle est barmaid, j'pense qu'on peut déjà tourné un peu là dessus après je sèche un peu No

Je t'avoue qu'avant il avait très peu sa fille, genre pendant les vacances ou les week end, du coup il passait le maximum de temps avec elle, comme un parfait petit papa mais jouons sur l'enfant un jour, il est au parc avec Keira (sa fille), et j'sais pas Opaline pourrait garder aussi un petit ou une petite ? Ils partagent le même banc et là t'a Miles qui demande c'est lequel le sien Arrow comme dans les films, la vieille rencontre pourri quoi mais j'ai rien de mieux sur le coup ;___; ils sympathisent et tout et un soir il l'a revoit dans le bar où il va ? et on pourrait jouer ça ?

Elle pourrait garder l'enfant d'une amie, et comme il arrêtait pas de l'emmerder, elle l'aurait emmené au parc pour qu'il emmerde les autres enfants Après j'imagine bien Opaline faire une tête de dégoutée quand il lui demande lequel est le sien Elle lui aurait expliqué sa vision de la vie qui est que de faire la fête Ensuite ils se retrouvent un soir au bar et on pourra voir où ça mène à part dans mon lit
Cara E. Rowe a écrit:
moi ?

Spoiler:

Avec plaisir Tu as une idée de ce que tu veux ?

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: opaline + un verre ?   Mar 16 Fév - 21:07

Cara E. Rowe a écrit:
moi ?

Spoiler:

Avec plaisir Tu as une idée de ce que tu veux ?

hum ... elles n'ont que quelques années de différences et sont toutes les deux nées en france, donc on pourrait partir sur ça ?

cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 51
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: opaline + un verre ?   Mer 17 Fév - 8:07

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opaline + un verre ?   

opaline + un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2