AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Dim 7 Fév - 21:39

laszlo v. hawthorne
l'avatar choisi
NOM : hawthorne, un nom que t'étais fier de porter jusqu'à ce que des flics viennent te demander si t'avais pas vu un rein traîner dans le frigo. T'as déjà commencé à regarder les formulaires pour une demande de changement de nom, mais "avoir un enculé de père qui charcute des immigrés pour du fric" ne figure malheureusement pas dans la liste des motifs légitimes.
PRÉNOM(S) : laszlo, viktor, communément appelé laz.
DATE DE NAISSANCE : 6 janvier 91 que t'as commencé à casser les couilles des gens en beuglant dans les oreilles de ta mère. "Qu'il est mignon" qu'ils ont probablement dit. Et ils l'ont regretté ...
LIEU DE NAISSANCE : à Atlanta, entre les mains d'un collègue de papa. Le meilleur accueil possible pour le fils prodige.
ORIGINES : quelle question, américaines évidemment. Manquerait plus que ton sang soit souillé par un autre continent. Jamais ô grand jamais. La famille Hawhtorne descend de ceux qui se sont battus pour l'indépendance. Bien sûr t'as entendu ta mère hurler que de toute façon elle s'est tapée trucmuche et que t'es pas le fils de ton père, mais elle est juste énervée parce qu'elle peut plus se payer des Vuitton, pas vrai ?
ÂGE : t'as fait vingt-cinq ans, et t'as même pas pu te payer une super fiesta pour maintenir les apparences. T'as du improviser un truc bidon comme quoi t'étais parti en Thaïlande, tu t'es terré dans ton appart' et t'as posté des montages mal faits sur instagram.
ÉTUDES : t'as fait un an de droit, un an de médecine, un an de commerce avant de finir par deux années d'école d'art. Et puis t'as décidé que faire des photos ça suffisait, que de toute façon t'aurais toujours le fric de papa sur lequel compter.
JOB : maintenant que le paternel se fait saigner par des frais d'avocat et que sa clinique privée prend l'eau, il t'a obligé à te démerder par tes propres moyens, à suer sang et eau. Alors t'as postulé pour un poste de vendeur de smoothie et sérieux, c'est a-ffreux en plus d'être humiliant. Du coup t'essaies vraiment de faire décoller ta carrière de photographe amateur bidon, mais autant dire que t'irais plus vite en ramant avec une paille sur une pirogue.
CLASSE SOCIALE : t'es passé de extra-riche à "je mate mon relevé bancaire tous les deux jours avec le cœur qui bat la chamade". Etre pauvre, c'est vraiment de la merde.
STATUT : célibataire, paraît que c'est impossible de te supporter trop longtemps toi et ta grande gueule, toi et tes manières de prince. Même ceux qui t'ont baisé pour le fric n'ont pas pu assumer. Peut-être qu'au fond tu leur fais passer un test inconscient, juste pour voir s'ils vont réussir à rester malgré tes pires côtés. Au moins maintenant, t'auras plus à douter de leur sincérité.
ORIENTATION SEXUELLE : t'es gay, information qui se sait dans ta famille. Mais en dehors d'un dépliant sur le sida généreusement offert par ta mère à tes dix-sept ans, vous n'en avez jamais parlé. Jamais. Bien sûr tu ne le prends pas personnellement quand ton père blâme ces "sales pédés" d'à côté pour laisser pousser leur haie sans la tailler, et qu'il se tourne vers toi pour de demander s' "ils sont pas censés avoir la main verte les tafioles ?"
ICI DEPUIS : toujours, même si t'aimes affirmer que t'es un "citoyen du monde" juste pour raconter dans le détail tes 152 voyages et voir la tronche de ton interlocuteur se décomposer.
CHANSON DU MOMENT : juggernaut, oliver heldens.
ma petite personne
#1. t'ouvres trop ta gueule tout le temps. T'es un sale merdeux qui met le doigt là où ça fait mal et qui appuie, juste pour voir ce que ça fait. T'es un pauvre con qui te dit toujours la vérité en prétextant être honnête mais qui veut simplement pousser les gens à bout. Parce que raconter des mythos, tu sais bien le faire si c'est dans ton intérêt.
#2. maintenant que t'es sorti de ton cercle très privé familial et amical rempli de gros richous hypocrites, t'es confronté à la dure réalité et au regard des gens sur ta petite personne. Et t'aimes pas vraiment ce que tu vois, ce que t'entends. Tu titubes sur ton piédestal, apparemment dans la vraie vie les gens comme toi n'ont pas d'amis.
#3. c'est emmerdant, parce que t'es un vrai dépendant affectif. T'as besoin d'être entouré, d'avoir des gens pour te répéter que t'es beau, intelligent et sympa. Faut avouer que t'as du mal à t'en convaincre tout seul. Même si c'est pour te haïr remarque, tu t'en contentes. T'as juste besoin qu'on pense à toi d'une manière ou d'une autre. Mais devenir insignifiant et être ignoré, raillé, c'est inconcevable.
#4. s'adapter à la vie de pauvre, c'est la merde. T'as l'habitude d'avoir une femme de ménage, une cuisinière et de trouver tes fringues pour la journée soigneusement présentées sur un cintre. Faut pas s'étonner que tu foutes un bordel pas possible dans ta colocation, que ça sente le cramé quand t'essaies de faire cuire des pancakes et que te pointes avec des chaussettes dépareillées au boulot.
#5. tu hais le métro, tu préfères marcher une heure tous les matins plutôt que t'entasser avec la populasse qui pue le parfum bon marché, la transpiration de la douche oubliée et le café tout juste avalé.
#6. bientôt tu seras pointé du doigt comme le fils du boucher, celui qui a charcuté des dizaines de pauvres immigrés pour leur prélever un rein contre 1 000 balles, histoire de les revendre à des malades friqués pour zapper la liste d'attente des transplantations. Et honnêtement, tu te liquéfies rien que d'y penser.
#7. t'es incapable de te battre de manière efficace. Ça ne t'a jamais empêché d'ouvrir ta gueule et de te prendre deux/trois baffes malgré tes menaces de poursuites pénales, d'oncle procureur et de savonnette en taule. Maintenant que tu vis dans un quartier craignos et pour anticiper les lancers de pavé, t'as décidé de te mettre à un sport de self defense mais pour l'instant c'est plus risible qu'autre chose.
#8. tu te confesses deux fois par mois, à la même régularité qu'une horloge suisse. T'as l'impression que le prêtre est enfin satisfait que tu lui demandes si c'est si grave d'être un enculé, le problème c'est que t'en finis jamais de clamer que c'est pas de ta faute. La rédemption, c'est pas encore pour aujourd'hui.  
#9. les préjugés, t'en as un paquet. Macho comme pas deux, t'estimes que les gonzesses ont doit leur ouvrir la portière de la voiture pour pas qu'elles se pètent un ongle mais qu'en échange il relève de leur devoir divin de faire la bouffe. Raciste, tu te jetterais presque sous une table en voyant un barbu et tu condamnes forcément le noir avant son jugement.
#10. t'aimes bien te poser et essayer de deviner la vie des gens. T'inventes souvent des trucs totalement absurdes ou morbides qui n'font rire que toi. 
#11. t'es presque obligé d'avoir une haute estime de toi, parce qu'en fait t'es le seul. Y'a un dicton qui dit un truc du genre "aime-toi toi même et les autres t'aimeront", ça va bien venir un jour.
#12. râler, te plaindre et raconter ta vie sont tes activités favorites, et t'emmerdes le premier venu avec tes histoires même s'il s'en fout éperdument.
#13. tu kiffes la pêche et bouffer des pots de glace entiers avachi devant un film à l'eau de rose, détails que tu préfères garder secrets pour éviter l'humiliation. D'ailleurs maintenant que tu vis avec d'autres gens, t'es obligé de te planquer dans ta chambre avec des écouteurs à guetter le moindre bruit venant du couloir. L'angoisse.
#14. tu cours tous les jours pour ne pas que la malbouffe devenue ton quotidien ne vienne ternir ton physique de rêve. Manquerait plus que tu redeviennes gros. Ouais, parce que quand t'étais petit, t'étais une sorte de bonhomme michelin miniature. Heureusement, t'avais de l'argent.
#15. totalement hypocondriaque, dès que tu tousses t'es persuadé de couver un cancer de la gorge et tu commences à grapiller des infos sur la chimiothérapie.
#16. t'essaies de retrouver toutes les personnes à votre service neuf mois avant ta naissance pour retrouver ton soit-disant véritable père histoire de lui prélever de l'ADN et faire un test comparatif. Tu n'sais pas du tout comment t'y prendre, mais peu importe.
#17. les enfants te mettent clairement mal à l'aise. A part pisser, pleurer, dormir, faire sa crise d'adolescence, être ingrat avec ses parents, les coller dans une maison de retraite et se disputer pour l'héritage, ils ne font pas grand chose d'autre alors tu n'vois pas vraiment l'intérêt.
#18. tu prends constamment des photos, de tout et de n'importe quoi. Surtout de n'importe quoi. Dès que tu fais une rencontres t'immortalises la tronche de l'autre et tu la colles dans ton album des trombines. Y'a toujours des commentaires qui les accompagne, des ratures, des insultes parfois, des appréciations.
#19. t'es incapable de retenir les prénoms, généralement. Alors t'attribues des surnoms pas toujours très sympathiques sur la première caractéristique qui te vient, souvent physique. C'est quand même pas de ta faute si elle est "bridée à l'air demeuré."
#20. tu manges des Froot Loops à longueur de journée, et tu passes souvent des heures à les trier.
GROUPE CHOISI : rainbow dash.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : depuis toujours, t'as apporté une attention toute particulière au regard des autres. Celui de tes parents, naturellement, et comme il ne s'est pas spécialement attardé sur toi t'as voulu que la terre entière le fasse. Qu'on parle de toi, qu'on pense à toi. Qu'on se bouscule pour te toucher la main, pour être ton pote. Tu n'cherches pas forcément l'approbation en priorité, t'as simplement envie de marquer les gens d'une façon ou d'une autre, de laisser une trace indélébile dans leur cerveau. La plupart du temps malheureusement, c'est plutôt du mépris, de l'agacement ou du désespoir. Ce que t'as ignoré pendant longtemps, derrière les sourires hypocrites et les fausses amitiés reliées à ton compte bancaire. Et même si tu prétends le contraire, t'es gravement en manque d'affection et tu crèves d'envie qu'on t'apprécie. Alors quand on t'fait un tas de reproches avant de te cracher à la gueule et que tu hausses les épaules, c'est une putain de comédie. Parce que quand tu rentres chez toi tu chouines comme une gonzesse en hurlant dans ton coussin, refaisant le fil de la conversation pour savoir "POURQUOI DIABLE CE CONNARD DÉFIGURÉ PAR L’ACNÉ NE M'AIME PAS ?"

LE DESTIN : l'arme des faibles, qui n'ont aucun argument pour défendre leurs agissements. Un peu comme toi quand tu prétextes auprès de ton confesseur que si t'es un sale con c'est parce que t'as été élevé comme ça et que t'y peux rien. En vérité t'y crois pas du tout, tu t'imagines pas une seule seconde que si t'es devenu un pauvre clodo sans amis qu'on pointera bientôt du doigt en changeant de trottoir, c'était écrit dans une sorte de gros bouquin avec lequel fait joujou un type là-haut. On écrit soi-même son histoire, le tout c'est de savoir quand se bouger le cul et faire les bons choix. L'ennui c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière si on fait les mauvais. T'essaies de t'écrire une belle histoire à toi, mais c'est quand même moins éprouvant et fatigant de rendre les armes en larguant un "c'est le destin" désinvolte, avant de s'laisser porter par le vent.

mon moi derrière l’écran
prénom : tatie lazzie.
pseudo : bg, pour de vrai c'est mes nouvelles initiales j'avais même pas tilté   j'suis trop une bégé, le pire c'est que mon surnom c'est presque bégé. BREF, personne capte rien à ce que je raconte sauf moi, cey cool  Arrow   
personnage : inventé, parce que j'aime pas faire plaisir aux autres et j'vous merde tous   non mais en vrai comme c'est le début y'a pas masse de pré-liens, ceci dit je vous aime quand même  
pays : france.
forum : pub bazzart, je le trouve déjà esthétiquement très beau, j'adore les couleurs et le codage. C'est pas trop compliqué avec des trucs partout, mais c'est quand même super travaillé Puis je kiffe vos touches d'humour par-ci par-là, notamment le texte sous la "tête d'affiche"   T'inquiète t'façon c'est ma tronche qu'il va y avoir soon  What a Face (on y croit)
free space :     .  

citation cute pour la petite histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Laszlo V. Hawthorne le Mer 10 Fév - 19:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Dim 7 Fév - 22:14

BIENVENUE SUR MFD
Bon courage pour ta petite fiche, si tu as besoin, n'hésites surtout pas

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Dim 7 Fév - 22:17

Bienvenue parmi nous . Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de te lire, ce que tu as écrit pour le moment et ton petit résumé en zone invités a attisé ma curiosité

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Dim 7 Fév - 22:24

Merci beaucoup les filles, vous êtes trop cute
J'suis ravie d'avoir attisé ta curiosité alors, ce sera la surprise du chef

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Dim 7 Fév - 22:52

Bienvenue

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 64
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Dim 7 Fév - 22:55

Bienvenuuuue sur MFD, et bonne chance pour ta fiche!

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Lun 8 Fév - 11:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

Invité

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Lun 8 Fév - 11:32

Merci merci

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Lun 8 Fév - 11:45

Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you

Mais qu'il est beau ce garçon quand même

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Lun 8 Fév - 14:52

Bienvenuuuuuuuue

daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Lun 8 Fév - 21:19

Bienvenue ici :D
Que le destin soit avec toi

POINTS DESTIN : 129
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Lun 8 Fév - 22:20

Bienvenue et bon courage !
De ce que j'ai pu déjà lire ton personnage promet d'être très intéressant !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

POINTS DESTIN : 53
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mar 9 Fév - 3:36

Bienvenue

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

Invité

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mar 9 Fév - 15:55

Merci beaucoup les gens, vous gérez du slip

POINTS DESTIN : 139
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mar 9 Fév - 20:08

bienvenuuuue bget heart .

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mar 9 Fév - 21:56

Merci, t'es meugnon toi

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mer 10 Fév - 0:05

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

newbie ► welcome to mfd
POINTS DESTIN : 24
CRÉDITS : Alaska
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mer 10 Fév - 14:50

POINTS DESTIN : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mer 10 Fév - 15:53

Bienvenue parmi nous. I love you

POINTS DESTIN : 340
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mer 10 Fév - 17:39

biennvenueeeeeee Yes j'aime beaucoup l'originalité du prénom choisi & l'avatar
bonne chance pour le reste de ta fiche

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

Invité

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mer 10 Fév - 19:18

Joyce What a Face What a Face What a Face
Rox & Greta : merci beaucoup les filles
Maxime : j'aime trop ton perso et tes pré-liens Merci à toi

POINTS DESTIN : 340
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mer 10 Fév - 19:52

merci beaucoup à toi, j'aime beaucoup ton perso aussi & de rien

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

POINTS DESTIN : 281
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Mer 10 Fév - 22:43

BIENVENUE sur le forum. I love you
mais putain, comment vous abusez tous avec vos choix d'avatars de fou..

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   Lun 15 Fév - 0:16

bienvenue sur le forum ! I love you

cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant   

LASZLO → si darwin était vivant, il pleurerait en te voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1