AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 38
ICI DEPUIS : 07/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 15:57

Greta Beth Kelly
Taraji P. Henson
NOM : Kelly.
PRÉNOM(S) : Greta, Beth.
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1974.
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas.
ORIGINES : Américaines.
ÉTUDES : Greta a arrêté ses études au lycée lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-sept ans.
JOB : Danseuse professionnelle.
CLASSE SOCIALE : Entre moyenne et riche suivant les périodes.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
ICI DEPUIS : Quelques semaines seulement.
CHANSON DU MOMENT : Reach For The Stars d'Amalya
ma petite personne
#1. Greta a vécu pendant ses vingt premières années de vie à Las Vegas avant de subitement déménager à New-York ou elle a vécu jusqu'à ce qu'elle décide de s'installer à Atlanta.
#2. Danseuse de profession, Greta a participé à beaucoup de comédies musicales à Broadway, elle a également accompagné certains artistes en tournée et participé à de nombreux clips.  
#3. Elle est tombée enceinte lorsqu'elle était jeune, au lycée. Son rêve d'étudier la médecine est tombé à l'eau mais son fils a achevé cet objectif pour elle puisqu'il est en sixième année de médecine.
#4. Greta sort d'une télé-réalité à laquelle elle a participé et où elle a été éliminée en demi-finale, elle est parvenue à récolter suffisamment d'argent tout au long de son aventure pour avoir accès à son rêve, produire sa propre comédie musicale.
#5. Pendant cinq ans Greta a été séquestrée par son petit-ami (père de son fils), elle n'avait plus le droit de sortir de chez eux, il abusait d'elle physiquement (viol) et elle s'est enfin décidée à réagir lorsqu'il a commencé à également lever la main sur leur fils.
#6. Le soir où Greta est parvenue à échapper à cet enfer la police a été obligée d'intervenir. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux Greta était déjà en très mauvais état, son petit-ami avait en effet découvert qu'elle comptait se barrer grâce à des amis avec qui elle avait reconnecté peu de temps avant et s'était donc mis en tête de la punir de façon exemplaire.
#7. Depuis ce moment (il y a dix-neuf ans) Greta n'a plus jamais côtoyé un homme au point de se mettre en couple. Elle a peur de retomber amoureuse, ce qui se comprend après avoir vécu de telles choses.
#8. Difficile d'avoir confiance lorsqu'elle apprend à connaitre un garçon. Il lui faut donc un petit peu plus de temps que pour les femmes, elle n'est pas pour autant fermée comme une huitre, elle évite juste de trop en dire à son sujet avant d'être certaine de ne pas tomber de haut.
#9. Beaucoup de gens ont du mal à croire qu'a une époque elle ait pu être si soumise, son caractère est explosif, elle est franche, cash, rentre-dedans et n'a pas peur de mouiller le maillot pour défendre les victimes d'injustices.
#10. Greta lutte depuis son plus jeune âge contre l'autorisation du port d'armes, un combat difficile à mener dans un pays comme les États-Unis où le port d'arme pour sa propre protection est constitutionnel.    
GROUPE CHOISI : Pinkie Pie.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce qu'à son âge Greta n'a plus envie de se prendre la tête. Sa carrière est derrière elle, les projets auxquels elle adhère sont uniquement motivés par l'envie puisqu'elle a largement les moyens de subvenir à ses besoins tout en aidant son fils à financer ses études et à se lancer dans la vie active. Sa très récente participation à une télé-réalité ne fait que confirmer son envie de faire les choses différemment, l'amusement avant tout pour ne plus avoir le moindre regret. Un besoin motivé par son adolescence sacrifiée par la naissance de son fils alors qu'elle n'avait que dix-sept ans ? Peut-être...

LE DESTIN : Greta aurait tendance à croire au Karma, un pourri n'aura que ce qu'il mérite si une bricole lui tombe sur le coin du nez. Elle ne croit pas pour autant au destin, elle aurait même tendance à hurler après ceux qui s'en remettent au destin pour justifier leurs actes. Chacun est maitre de son destin et ce sont les actions que l'on entreprend qui permettent d'arriver à tel endroit, non l'influence d'une quelconque puissance supérieure.

mon moi derrière l’écran
prénom : Loïc.
pseudo : Redpix.  
personnage : Inventé (à partir d'un autre forum -FL- sur lequel j'ai commencé à jouer ce personnage.)
pays : France.
forum : J'ai suivi le projet de près.  
free space : PROUT.  

what does not kill you makes you stronger

DIX-SEPT ANS, LYCÉENNE

La vie ne tient parfois qu’à un fil, quelques secondes d’inattention, une overdose de naïveté, une bonne part d’inconscience et votre destin se retrouve modifié à jamais. Combien de temps faut-il poireauter avant qu’un signe apparaisse sur le test de grossesse ? Je le tiens fermement entre mes mains, elles tremblent, je n’ai jamais eu aussi peu envie d’uriner qu’au moment de glisser cet engin entre mes cuisses. Les secondes ne s’écoulent pas rapidement, quelqu’un aurait-il choisi d’arrêter le temps au mauvais moment ? Un caractère se dessine lentement, ils font durer le suspense ces enfoirés, résultat sans appel. « Oh non… » Les larmes me brûlent les yeux, pas autant que ma culpabilité. Nous sommes prudents, nous l’avons toujours été, il n’aura suffi que d’une fois, que d’une envie primaire et animale nous surprenant au mauvais moment au mauvais endroit pour tout envoyer valser. Je ne sais plus trop où je suis, ce que je dois faire de ce bâtonnet, la première chose qui me vient à l’esprit c’est de bondir sur mon téléphone, Elise doit être chez elle, espérons qu’elle décroche. Je compose son numéro sur le clavier de mon téléphone fixe et patiente, une première sonnerie, une seconde, le temps continue de s’écouler lentement, une véritable torture pour moi. « Allo ? » Je m’imagine le parfait scénario, les mots à employer depuis plusieurs minutes mais les seuls sons qui parviennent à se frayer un chemin entre mes lèvres ce sont mes sanglots. « Greta, Greta c’est toi ? » Je n’ai pas assez de fil sur ce téléphone pour atteindre la chaise sur laquelle j’ai cruellement besoin de m’asseoir, mon monde entier se dérobe sous mes pieds. « Je suis enceinte Elise ! » L’admettre à haute voix ne fait que rendre cela plus réel, que suis-je censée faire à présent ? Dissimuler la vérité à Adrian ? Je ne me sens pas capable de le faire, nous sommes ensemble depuis deux ans, il est mon premier amour et lui mentir me détruirait. Avorter ? Suis-je capable de prendre une telle décision ? « Ne bouge pas, j’arrive tout de suite. »

DIX-SEPT ANS, SEULE CONTRE LE MONDE

« Papa s’il te plait calme toi, par pitié ! » J’implore, non loin de ma mère sous le choc. Je me doutais bien qu’ils ne réagiraient pas bien, je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi catégoriques. Mon père engouffre mes affaires à une vitesse assommante dans tout ce qu’il trouve de suffisamment large pour contenir ce qui m’appartient. La sentence est sans appel, il ne veut plus jamais me revoir. « Maman dis quelque chose, je t’en supplie ! » Elle est restée muette depuis tout à l’heure, pas la moindre réaction depuis que j’ai annoncé ma grossesse. Mon père prend les devants alors qu’elle s’apprête à ouvrir la bouche pour briser le silence le plus pesant jamais observé. « Tu es une telle déception pour cette famille Greta, tu as bafoué toutes nos valeurs, tous nos principes, l’éducation que l’on a tant essayé de te dispenser… » Il me prend par l’épaule et m’entraine avec lui dans les escaliers, mes valises m’attendent sur le pas de la porte. Dans ses yeux je ne perçois pas la moindre once d’émotion, d’humanité, il est beaucoup trop porté sur la religion, sur ces stupides règles selon lesquelles ne pas attendre avant le mariage est signe d’impureté. Je lui demanderais bien s’il a suivi le livre sacré à la lettre toutes ces années, si jeter sa propre fille à la porte est suggéré par tous les principes qu’il revendique mais je n’en ai pas la force. Ma mère m’adresse un dernier regard, elle est désolée mais impuissante, dominée… La porte claque devant moi et me frôle le visage, je ne suis plus qu’une étrangère, je ne compte plus, seule… J’affronterais cette étape seule, à moins qu’Adrian ne le prenne mieux ?

DIX-HUIT ANS, MAMAN
« C’est un garçon ! » M’annonce fièrement la sage-femme qui vient de contribuer à la naissance de ce petit-être. La fatigue me guette, je suis exténuée après des heures d’effort, ils sont tous au taquet autour de moi alors que je reste sur le banc de touche. Adrian et Elise sont là, ils ont assisté à l’accouchement, ils sont restés jusqu’au bout, je peux entrevoir les larmes qui coulent sur le visage d’Adrian que je vois pleurer pour la première fois. « Comment voulez-vous l’appeler ? » Nous demande l’infirmière. Je fais signe à Adrian, un faible sourire aux lèvres, il a eu tellement de bonnes idées ces dernières semaines qu’il peut choisir sans que je me fasse le moindre souci. « Jagger ! » Le plus beau jour de ma vie, je crois ne jamais avoir été aussi heureuse. Ce n’était pourtant pas gagné, et dire que j’ai songé à avorter, comment aurais-je pu survivre sans ce petit-être ? Je ne l’ai pas encore porté dans mes bras mais les huit derniers mois nous ont soudé à tout jamais.

VINGT-TROIS ANS, ISOLÉE

« Allo ? » Je reste silencieuse un instant, plus certaine de vouloir faire ce pas. Il le faut pourtant, cette situation ne peut plus durer, comment pourrais-je encore parvenir à me regarder dans un miroir si je laissais Adrian nous faire cela à tous les deux ? Je peux supporter qu’il lève la main sur moi, je survis quotidiennement à son emprise depuis cinq ans mais Jagger… Plus jamais je ne laisserais cet homme que je ne reconnais plus lever la main sur l’être que j’aime le plus au monde. « Elise… C’est moi… Greta ! » Je peux entendre la surprise à l’autre bout du fil, pourvu qu’elle ne raccroche pas, j’espère de tout cœur qu’elle ne me tiendra pas rigueur de ce silence radio. Quatre ans, voilà quatre ans que je n’ai pas téléphoné. « Greta, que… Co… Oh mon dieu, comment tu vas ? » Je me sens pitoyable d’appeler de la sorte, en plein milieu de la nuit, profitant d’une sortie entre potes d’Adrian. Quand le chat n’est pas là les souris dansent, ce proverbe n’a jamais été aussi adapté à la situation. Mes lèvres tremblent, des perles salées coulent le long de mes joues, habitées par la haine, le dégoût. « Je suis désolée d’appeler aussi tard… J’ai besoin d’aide… Elise… Je ne peux plus accepter tout cela… Je dois faire quelque chose ! » Je n’ai pas besoin de lui faire un dessin, Elise est la première à avoir tout compris, bien avant qu’il ne soit trop tard. Elle était là, la dernière à pouvoir me rendre visite, la marraine de notre fils, Adrian a longtemps accepté qu’elle vienne nous rendre visite. Un an, je ne sortais déjà plus depuis quelques centaines de jours lorsqu’il a décidé que sa présence n’était plus souhaitée non plus. Adrian est un homme intelligent, il s’est perdu en chemin, a confondu amour avec possessivité. Il me connait parfaitement, il savait que m’imposer de trop gros changements d’un seul coup m’aurait mis en rogne. Il a imposé sa présence, sa force, sa domination sur moi progressivement. Le premier coup m’a surpris, le second m’a fait compris qu’il ne plaisantait pas. Pourquoi me suis-je confondue dans le silence si longtemps ? Par amour. Il lui arrivait d’être plus lucide, il m’arrivait de retrouver l’homme qui m’a fait craquer, le père de mon fils, celui que j’imaginais vieillir à mes côtés. Tout le monde change, parfois pour le meilleur, d’autres fois pour le pire. Abus physiques, séquestration… Il a toujours pris tellement de plaisir à m’enfermer dans la cave lorsque des invités se présentaient à l’improviste sur le pas de notre porte. Il est parvenu à faire croire à tout le monde que la mère de son fils les avait abandonnés, il lui est même arrivé de me tromper, je le sais, les murs ont des oreilles à défaut d’avoir des yeux. Le sexe, difficile de faire entendre au monde entier que son propre mari a abusé de soi et pourtant… Pourtant le mariage ne justifie pas tout, le viol commence lorsqu’on arrête de consentir. Tout le monde semble avoir oublié ce détail. Il a levé la main sur notre fils hier soir, pour la première fois, le bleu qui orne ses magnifiques yeux me rend malade, comment ai-je pu laisser tout cela se produire ? Cinq ans, je lui ai laissé prendre le contrôle de ma vie pendant cinq années, ce monstre mérite de crever, parfois je songe à l’étouffer dans son sommeil, à empoisonner la nourriture que la chienne que je suis continue de lui cuisiner chaque jour. Je ne suis malheureusement pas comme lui, pas pourrie jusqu’à la moelle. « Donne-moi ton adresse, prépare tes affaires… Je viens te chercher ! »

DIX-HUIT ANS PLUS TARD, 2.0
.
Dix-huit années se sont écoulées et tout a tellement évolué autour de moi. Avec le recul je me demande encore comment je suis parvenue à me sortir de tout cela. Il m’aura fallu attendre qu’Elise prévienne la police et qu’ils prennent Adrian sur le fait, en train de me tabasser. Mon état critique a justifié le lancement d’une enquête le concernant, son propre piège a fini par se refermer sur lui lorsque sa participation à quelques affaires illégales a été prouvée par la même occasion. Dix ans de prison pour lui, dix ans nécessaires à ma reconstruction. Il m’aura fallu quelques années pour rebondir, pour me lancer corps et âme et exploiter ma passion, mettre mes tripes et mes souffrances au service de la danse pour interpréter et toucher le public venu me saluer. De là tout s’est enchainé, j’ai pu offrir tellement de choses à Jagger, nous avons débuté une nouvelle vie loin de tout cela à New-York avec l’argent prêté par Elise pour que je puisse rebondir. Ce ne fut pas toujours facile, vivre de son art est tellement difficile. Le travail paie toujours, dix-sept ans de carrière à Broadway, plusieurs nominations aux cérémonies récompensant les meilleures prestations théâtrales, accompagner Kayne West en tournée mondiale pour chorégraphier chacun des tableaux proposés à chacun de ses spectacles, apparitions dans des clips. En touchant à tout je me suis assurer de ne jamais me faire oublier, de toujours avoir du pain sur la planche. Adrian a bien essayé de se racheter, il aurait aimé retomber sur la Greta insouciante et naïve qu’il est parvenu à séduire au tout début, il ignorait que cette fille était morte le jour où il avait osé lever la main sur Jagger. Lui non plus, il n’a jamais voulu connaitre son père, il était suffisamment jeune pour oublier mais le corps n’oublie jamais, l’instinct non plus. Aujourd’hui il est temps de commencer une nouvelle vie, participer à une télé-réalité à succès en Angleterre m’aura permis de réunir suffisamment d’argent et d’acquérir une notoriété bien plus importante encore pour lancer deux des projets me tenant le plus à cœur, ouvrir une école de danse à Atlanta et lancer la production de ma propre comédie musicale. Les jours sombres se trouvent loin derrière, il ne me reste plus que l’avenir et beaucoup d’espoir, tout arrive en travaillant et en gardant espoir.

Dernière édition par Greta B. Kelly le Mar 9 Fév - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 16:00

BIENVENUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésites surtout pas

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 16:01

Person of interest Yes Super choix d'avatar dit donc

Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions I love you (edit : ELLE EST TROP RAPIDE CETTE VIOLETT)

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 16:04

Merchiiiiii. I love you

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 16:40

Elle envoie du lourd ta brunette

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Comme l'ont dit les filles, si tu as besoin, notre boîte à MP est grande ouverte

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 18:37

bienvenuuuue

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 64
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 20:37

Bienvenuuuue sur MFD, et bonne chance pour ta fiche!

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 21:20

MERCIIIIII I love you

POINTS DESTIN : 73
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Dim 7 Fév - 22:56

Quel choiiiiiiiiix
Bienvenue belle demoiselle

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Lun 8 Fév - 11:12

BIENENUE ET BON COURAGE SUR TA FICHE
*jesaipaspourquoij'aiécrisenmajuscule*

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Lun 8 Fév - 14:51

Bienvenuuuuuuuue

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 36
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
NATIONALITÉ : américain.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.

i know it's hurting you but it's killing me

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Lun 8 Fév - 17:54

COOKIE LYON THE QUEEN
bienvenue parmi nous

dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Lun 8 Fév - 19:21

MERCI VOUS TOUUUUUS.

daisy
POINTS DESTIN : 61
CRÉDITS : #chevalisse
SITUATION : séparée
NATIONALITÉ : irlandaise
JOB/ÉTUDES : ingénieure
WHO AM I
#1.elle est l'aînée d'une famille de six enfants, elle a deux soeurs et trois frères. #2. elle est enceinte de 7 semaines et ne le sait que depuis deux semaines, mais elle se croyait jusqu'à lors infertile. elle croyait aussi ne pas vraiment vouloir d'enfant, elle l'a fait pour son ex qui vient de se barrer avec sa soeur. Elle ne lui a d'ailleurs pas dis qu'elle était enceinte.#3. anciennement fiancé, son ex, l'a trompé avec sa soeur, ouais avec sa soeur. elle a donc gardé la bague de fiançaille qui était celle de la grand-mère de son ex. #4. ingénieur mécanique pour  Delta Air Lines qui a son siège social à Atlanta. elle travail donc dans un monde assez masculin, mais elle s'en fiche #5. elle est allergique aux kiwis et aux oeufs, mais elle survit bien à la chose. #6.son prénom veut dire brillante en gaélique langue qu'elle parle depuis toute petite. elle parle aussi mandarin, français et anglais biensur. #7.elle a toujours été première de classe et elle a toujours voulu en savoir plus sur tout. elle est brillante, intelligente et tout ce qui vient avec, elle se faisait appeler miss je sais tout.  #8.elle est nulle pour cuisiner, la plupart du temps elle va se chercher quelque chose de déjà fait. #9. plus jeune elle habitait en Irlande, bien que née à Dublin, elle vivait dans un petit village sur une ferme avec sa famille.#10. elle n'a pas appliqué au MIT, on lui a demandé de venir parce qu'on l'a remarqué dans un concours de robotique. #11. elle est socialement awkard, elle ne sait jamais vraiment comment agir ou quoi dire, elle est plus science et cérébrale à la sheldon cooper ou au walter o'brien#12. Grande féministe elle déteste le fait qu'elle doit faire le double d'un homme pour la même reconnaissance et ce bat bec et ongle pour le respect qu'elle mérite. #13. c'est elle qui a gardé la maison dans la séparation avec son crétin d'ex.#14.n'a jamais été avec qui que se soit d'autre que cet ex en question

YOU & I
DEIRDRE est sa soeur ... (+) MILES et elle se sont rencontrés dans un bar(+) SPENCER est une fille qu'elle a embrassé comme ça un soir sans rien dire, elle se sont recroisée récemment (+) REED est sa meilleure amie depuis quelques années. Elle l'a rencontré grâce à Saoirse qui était sa partenaire pour un devoir, mais elles se sont éloignées et Reed c'est liée à Niamh (+)
MILES
VIOLETT/libre
SPENCER
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t164-niamh-bazinga

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Lun 8 Fév - 21:23

taraji quel bon choix, ça fait changement :D

Bienvenue ici :D
Que le destin soit avec toi

POINTS DESTIN : 129
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Lun 8 Fév - 22:55

Bienvenue et bon courage !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

POINTS DESTIN : 53
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Mar 9 Fév - 3:34

Bienvenue

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Mar 9 Fév - 20:01

omfg ce personnage kohugyfguhij , je .
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche heart .
je viendrai sûrement te demander un lien.

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Mar 9 Fév - 22:12

Merciii I love you
Avec plaisir @Raphaël Vuitton

pnj
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    Mar 9 Fév - 22:36

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Greta est vraiment une femme formidable. Je pense qu'on ne peut que l'admirer après tout ce qu'elle a vécu... Quel enfoiré cet Adrian . Ta fiche est parfaite, je l'ai dévorée malgré tous ces drames . J'espère que le Destin sera plus clément avec Greta à l'avenir et qu'elle pourra réaliser son rêve sans embuches.

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.    

GRETA → I'm sorry I ever opened my mouth. I'm sorry I ever said anything about what happened to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1